Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €


Mohan Rajkumar

2 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° A33-XB-784

Mohan Rajkumar



 

    Une présentation courte de votre personnage, de qui il est, du style c'est l'histoire d'un mec ou d'une citation un peu longue, qu'importe ! C'est une mise en bouche, une façon de l'introduire, de le présenter au forum.


Dossier Administratif

Identité :
Rajkumar est un nom de famille assez récent qui vit le jour lorsque sa famille a emménagé en Angleterre, au début du XXe. Au sud de l'Inde, il n'y a pas vraiment de nom de famille sinon celui de reprendre le nom du père pour se différencier d'un autre. C'est donc en arrivant en Europe que la famille Rajkumar naquit.

De par sa signification, on les soupçonne d'être de lointain descendant à une quelconque famille royale et princière indienne. Ils n'ont jamais cherché à démêler le vrai du faux pour des raisons évidentes.

Mohan {mo-ha-n} est son prénom. Doux à l'oreille, facile à prononcer par n'importe qui, on ne peut que difficilement l'écorcher.

Date et Lieu de naissance :
Né à Londres, le 21.03.92. Mohan a 31 ans.

Statut civil :
Célibataire. Destin scellé par les étoiles, union non désiré, mais qu'il devra célébrer et honorer, Mohan se réfugie dans le travail et diverses activités sociales qui lui occupent ainsi tout son temps libre afin d'avoir toujours une excuse plus ou moins valable pour éviter tout coup fourré que sa mère et sa grand-mère seraient capables de lui faire.

Scolarité :
Mohan a fait ses études au sein de l'école indienne Maha Vishala, internationalement reconnue. Il y fit deux cycles de trois ans avant de venir faire son MULOT de sécurité magique à Poudlard. Là-bas, en plus des divers cours suivis au cours de ces années, il étudia le Kalarippayat, un art martial se rapprochant dans l'idée du Silambam. Il a d'excellents souvenirs de cette école. Si au début, il y est allé en traînant les pieds, il changea très rapidement d'avis.

Lorsqu'il émit son désir de venir finir ses études à Poudlard, son père fit ce qu'il fallait pour le lui permettre. Aussi, il lui fallut passer un équivalent aux ASPICs qu'il réussit sans trop de problèmes.

À Poudlard, Mohan fut envoyé à Serdaigle. Il aura donc fait huit années d'étude.

Un dossier scolaire exemplaire, Mohan fut une recrue de choix pour le ministère de la magie.

Profession :
Brigadier de Police magique faction Marmora. Très assidu dans son travail, c'est un bon élément du ministère. Aimé par ses collègues, il est du genre à tirer l'équipe vers le haut. Il a les épaules d'un leader d'après ses supérieurs qui misent beaucoup sur lui. Son père est particulièrement fier des échos qu'il reçoit de son fils, et c'est peut-être pour cela que sa mère et sa grand-mère ne sont toujours pas parvenu à le marier.

Baguette magique :
Mohan possède une baguette magique assez particulière. Faite à partir d'une branche morte du Banian de Howrah, elle ne peut que représenter la vie la plus robuste, n'hésitant pas à croître malgré la disparition de son tronc principal. La baguette contient une plume de Jatayu (une espèce de phénix à qui l'on a donné le nom de cet oiseau mythique) et mesure  29,75cm. Rigide, elle n'en donne pourtant pas l'air quand on voit Mohan l'utiliser.

Famille :
La famille Rajkumar s'est officiellement installée à Londres au début du XXe siècle. Si l'on creuse un peu plus en profondeur, on se rend compte que leurs origines au Royaume-Uni sont un peu plus vieilles de presque vingt ans.

Avant cela, il s'agissait d'une puissante famille indienne vivant en Inde dans l'état du Tamil Nadu. Appartenant à la caste des Vellalars, ils ont toujours nourri d'une certaine influence n'hésitant pas à s'allier avec qui leur porterait et rapporteraient un quelconque intérêt.

C'est grâce (un bonheur dans un malheur) à la colonisation des Anglais qu'ils ont pu s'étendre au de là des mers. Influent et fortuné, ils ont très vite compris que les affaires avec l'Europe leur apporteraient gros. Bien qu'ils n'avaient pas besoin de ça, ils ont misé sur les épices et les ingrédients de potions venant d'Inde pour s'emparer du marché sorcier européen.

Malgré cela, la famille s'est scindée en deux parties : celle qui réside toujours dans la banlieue de Madras, et celle qui vit désormais à Flagley-le-Haut, dans un manoir très chic, très élégant, tout ce qu'il y a de plus tape-à-l'œil pour montrer leur richesse aux Anglais.

Mohan est l'un des enfants héritiers de la famille Rajkumar.

Hérédité du sang :
Les Rajkumar ont le sang pur. Ils sont issus de la caste des Vellalars (வெள்ளாள முதலியார்).

Particularité magique :
Aucune sinon ce qu'il apprit au Maha Vishala.


Bilan psychologique

Caractère :
Mohan aime le travail bien fait. Il se donne les moyens de réussir et il met tout en œuvre pour y parvenir sans pour autant sacrifier sa morale et son éthique. C'est quelqu'un de perspicace, de vif d'esprit. Conscient que le monde n'est ni blanc ni noir, il aime savoir les motivations des autres, peu importe le cadre dans lequel il se retrouve. De nature plutôt curieuse, c'est un élément nécessaire pour sa profession qui le pousse à toujours aller au-devant, tout en maintenant à flots ses connaissances. C'est un excellent pédagogue, et son organisation fait de lui l'élu quand ses supérieurs, ses collègues ou les archives tombent sur ses dossiers. Son sens du détail le pousse même à changer de couleur d'encre lorsqu'il souhaite mettre en avant un élément clé dans ses rédactions. Grâce à cela, il n'est pas rare qu'on lui attribue un petit nouveau pour le former aux finesses du métier de briseur de sorts.

C'est aussi quelqu'un qui sait mettre de côté ses émotions lorsque la situation devient chaotique. Il donne cette impression d'être toujours maître de ses mouvements, même lorsque ce n'est pas le cas. Mohan est quelqu'un qui a reçu une éducation particulièrement dure, bien qu'elle n'ait pas manqué d'amour comme on a l'habitude de l'entendre dire. Il se doit d'être excellent, alors il fait en sorte de l'être. Mohan est un Rajkumar. Il n'est pas n'importe qui, bien que son nom perde de son influence au fur et à mesure que la société change. Héritage d'un temps dépassé, Mohan aimerait bien accélérer le processus dans lequel le monde tend à changer, mais l'honneur de sa famille lui importe énormément. Son père et sa mère ont toujours tout donné pour lui et sa fratrie. Aller à l'encontre des siens reste quelque chose de compliquer pour lui-même s'il fait des progrès en ce sens.

Mohan aime la musique. Il n'en pratique pas parce que son père désirait le voir ailleurs qu'assit derrière un piano à queue, préférant le voir pratiquer des arts guerriers (principalement le Silambam). Son esprit s'adoucit instantanément lorsqu'il en écoute lui permettant alors de se concentrer plus facilement sur les tâches qui lui incombent au bureau. Chez lui, il a plusieurs tourne-disques. C'est aussi un jeune garçon avec une voix magnifique, bien qu'il ne puisse la laisser s'exprimer comme il aurait aimé le faire. Malgré tout cela, c'est un jeune homme plutôt ouvert sur le monde, capable de pousser les autres à se dépasser quand lui-même reste bloquer par des dictats d'un autre âge.

C'est quelqu'un de courageux, qui a des valeurs, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ne baissera le regard que lorsqu'il sera le moment de ne pas dépasser certaines lignes pour ne pas empiéter sur son honneur. Digne, s'il n'a pas envie de faire quelque chose qu'il juge inutile ou à l'encontre de ses principes, il ne le fait tout simplement pas. Mais sous ses dehors trop sérieux, Mohan est quelqu'un qui aime vivre, qui aime prendre du temps pour lui. C'est quelqu'un qui aime sortir avec ses amis, profiter de la vie et de tout ce qu'elle peut lui apporter tant que cela reste loin des oreilles de ses parents.

Patronus :
Il prend la forme d'un Chapaon (xxx). Une créature fidèle qui le suivra où qu'il aille tant qu'il reste sur le bon chemin.

Miroir de Risèd :
Mohan se voit avec une paire de petites ailes au niveau des chevilles, vêtu d'un pagne finement ouvragé, en compagnie d'une femme dont le portrait reste assez flou entourer d'une ribambelle de gamins. Son portrait lui sourit, libre, avec cette sensation d'être aimé pour ce qu'il est et non ce qu'il représente.

Epouvantard :
La créature prend la forme d'un Vetâla, un esprit habitant les cimetières hindous qui viennent prendre les âmes des défunts n'ayant pas reçu des obsèques. En d'autres termes, il s'agit là d'une personnification d'une peur plus profonde que celle d'être renié par les siens et d'être condamné à une vie solitaire (sans sa famille).

Particularités :
→ Historiquement végétariens, les Rajkumar ont introduit un peu de viandes dans leur nourriture bien que cela reste assez anecdotique. Elle est tolérée tant que ce n'est pas du bœuf pour des raisons religieuses. Si Mohan n'est pas forcément le plus religieux, il observe malgré tout certains rites. Peut-être plus par tradition que réelle conviction, il n'en reste pas moins qu'ils n'en parlent pas plus que ça comme si c'était tabou (ce qui l'est).
→ Une cicatrice sous l'œil droit qui tend à disparaître avec le temps. Il se l'est faite lorsqu'il était tout petit en se prenant tout simplement un coin de banc en jouant avec ses fratries et ses cousins dans les jardins du domaine Rajkumar.
→ Mohan aime les choses rangées. C'est un maniaque du rangement. Ses vêtements sont classés par saison et par couleur, il veille à conserver ses chaussettes pour le sport blanches et immaculés, il classe par taille et par couleur ses plumes et je vous en passe. Il ne peut pas s'en empêcher. Il aime cette sensation de maîtrise que cela lui procure.
→ Mohan mange une quantité astronomique de fruits. Il adore le melon, la mangue et le litchi.
→ C'est un passionné de musique, bien qu'il ne soit pas trop friand de rap ou encore de rock. Il aime les beaux instruments, il aime les belles-voix, il aime quand ça a un certain style.
→ Mohan est un fervent supporter de l'équipe britannique de Quidditch. Il suit l'actualité sportive avec intérêt. Que ce soit pour avoir un sujet de conversation avec ses collègues de boulot ou son père.
→ Mohan aime les sucreries. Même s'il ne les mangera pas sur son bureau pour évietr de tâcher ses dossiers, il reste malgré tout un grand gourmand et il n'est pas rare de le voir en train de grignoter un petit truc.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Tu peux dire ici le pseudo que tu utilises, ton âge si tu le veux, ton pronom, ta zone géographique, etc. C'est totalement libre ! Tu peux même nous raconter ta vie !

Faceclaim & Crédits :
Vicky Kaushal (SC, tumblr).

Trigger Warnings : Ce sont l'ensemble des sujets qui peuvent être sensibles, mais que vous êtes susceptibles d'aborder dans le cadre du développement de votre personnage.

Comment avez-vous connu le forum? :

Un petit plus ? :

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier n° A33-XB-784

Mohan Rajkumar






Une citation au choix ou un petit mot de plus ? Au choix ! Zone libre. Si vous ne voulez rien mettre, effacez le texte, mais conservez les balises sans rien dedans !


Histoire de Mohan Rajkumar




Chronologie


21.03.1992 : Naissance de Mohan au sein du manoir familial à Flagley-le-Haut.
0 à 16 ans : Une enfance rêvée, une enfance aimée, une enfance choyée entre l'Angleterre et le Tamil Nadu, lorsque ce n'était pas ailleurs lorsque les affaires du père exigeaient leur présence. Si l'amour les a profondément entourés, Mohan, sa fratrie et ses cousins reçurent une éducation bien loin de celle que l'on qualifie de positive. Du simple regard noir à la claque en passant par les tâches ménagères pour aider les elfes de maison, il grandit comme un prince, mais ne fallait pas lever de trop haut la voix. Et surtout ne jamais répondre à un adulte.
Aux alentours de 7 ans : Instructeurs et professeurs privées commencèrent à se présenter au domaine pour lui apprendre les connaissances jugées élémentaires par son père. C'est aussi à cette période où il se découvrit un goût pour la musique et le piano. Cependant, c'est vers le Silambam que son père l'orienta pour faire de lui un « guerrier ».
Eté 2005 : Sa première manifestation de ses pouvoirs surgit lorsque sa grande sœur s'interposa entre son père et une bêtise de son petit frère. Profondément énervé, son père leva la main pour la gifler lorsqu'une liane surgit pour attraper son poignet. Lorsqu'ils se retournèrent vers Mohan qui avait pointé son index vers son paternel tout en criant non !, ils se rendirent compte de ses pouvoirs. Un évènement qui changea dans le bon sens le cours de la journée puisque son père lâcha tout pour venir le serrer dans ses bras.
01.09.2010 : Mohan est envoyé au Visha Mahala pour débuter son premier cycle de trois ans. Il débutera un deuxième cycle en 2013 qu'il finira en 2017.
01.09.2017 : Après avoir réussi son équivalence pour rejoindre Poudlard, Mohan fit sa première rentrée en MULOT sécurité magique où il rejoint Serdaigle.
Courant 2019 : Mohan intégra le Dpt. de la Justice magique après avoir réussi son concours dans la faction Marmora où il devint Brigadier de Police magique un peu spécial.
Courant 2021 : Son supérieur décide d'en faire un électron un peu libre, lui permettant d'aller plus facilement renforcer les autres cellules de la Brigade.
Courant 2022 : Il obtient une promotion en devenant Sergent au sein de son équipe.


Biographie

Un soupçon de magie

Bien qu'il soit issu d'une des plus puissantes familles de sorcières britanniques d'origine indienne, Mohan a cette chance d'avoir eu une vie toute simple malgré l'éducation reçue. Élevé dans un amour profond et sans limite avec sa fratrie et ses cousins par les femmes de sa famille, Mohan a passé énormément de temps dehors dans les jardins du manoir de la famille. La tradition indienne a rythmé sa vie bien qu'elle fut teintée d'une éducation britannique lorsqu'il eut l'âge de recevoir ses premiers précepteurs qui gommèrent son accent tamoul à l'aube de sa vie.

Très tôt la musique fut une de ses passions. Il n'était pas rare de le voir regarder les autres en pratiquer avec une certaine envie. Lorsque son père s'en rendit compte, il préféra lui enseigner le Silambam. Ce dernier avait une idée très précise de la famille : les femmes devaient gérer les affaires de la maison tandis que les hommes devaient protéger ces dernières et leurs valeurs. L'idée n'a jamais été de réduire un genre à sa condition, mais plutôt de permettre à tout le monde d'avoir sa place sans que cela n'entache leur famille.

Ce fut assez compliqué pour Mohan qui avait l'esprit plus axé sur l'art que le sport. Sur l'érudition plutôt que ses compétences physiques. Même très jeune. Beaucoup de larmes, mais personne n'osait mettre en doute le commandement du père qui fit venir un tuteur de Tamil Nadu expressément pour son fils (cela s'étendit très vite à tous les garçons de la famille pour rentabiliser l'investissement). Avec le temps, Mohan finit par s'en accoutumer, nourrissant quand même l'espoir, qu'un jour, il pourrait se mettre à la musique. À défaut d'en faire, il se mit à en écouter beaucoup.

Malgré cet épisode, son enfance au domaine fut tranquille. Bien qu'on lui en demandait toujours plus pour atteindre un certain niveau d'excellence, Mohan a d'incroyables souvenirs avec sa fratrie et ses cousins. Que ce fût au contact des animaux de la famille, dans les cuisines ou encore dans les jardins à effrayer leur jardinier en lançant des pétards du Dr Flibuste, rien d'autre que le Silambam ne vint entacher cette enfance de rêve entre l'Angleterre et le Tamil Nadu.

Quoique la décision de son père pour le Visha Mahala le prit de court. L'idée de se rendre au Kerala pour étudier l'effraya quelque peu. À l'inverse de la musique et du Silambam, Mohan ne chercha pas à convaincre son père. Les plus grands y étaient, il ne se faisait pas d'idées là-dessus, bien qu'il aurait aimé étudier à Beauxbâtons quitte à devoir choisir une école de qualité.

Mais le Visha Mahala fut très rapidement la meilleure expérience de sa vie. Il y avait là-bas une ambiance, quelque chose qui faisait que Mohan fut rapidement séduit par l'école qui proposait tout un tas de matières qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir suivre en restant en Angleterre. S'il choisit très rapidement le Kalarippayat comme danse (art martial), il se prit très vite à suivre des cours de musique au sein du club de l'école. S'il devait choisir une période de sa vie qu'il préférait par-dessus tout, malgré tout l'amour qu'il porte au sien, ce serait celle-ci. Pouvoir faire cohabiter le guerrier que son père désirait et le sensible qu'il était fut la meilleure expérience de sa vie.

Des notes exemplaires, un dossier scolaire sans l'ombre d'un commentaire désobligeant, peut-être un petit peu trop scolaire, Mohan finit par vouloir venir étudier à Poudlard pour son cursus de Sécurité magique de qualité.

Envoyé à Serdaigle, la transition à Poudlard fut particulière pour lui. Le Kalarippayat se prit à lui manquer, bien qu'il put continuer la musique par ce club qui existait aussi à Poudlard. Que ce fût au Visha Mahala ou à Poudlard, Mohan, bien que fan de Quidditch, ne tenta jamais d'entrée dans une équipe étudiante. C'était du temps, de l'investissement qu'il ne souhaitait pas prendre pour ne pas entacher son dossier en ayant des notes plus basses. Désireux d'être la fierté de son père, comme n'importe lequel de ses enfants (à quelques exceptions près), il se contenta du club de Musique comme activité extrascolaire. C'était bien suffisant. Et puis, ça lui laissait plus de temps libre pour étudier ou pour se sociabiliser (chose qu'il faisait toujours très vite).

Pendant ses études, il eut quelques coups de cœur, quelques histoires, mais jamais rien de concluant. L'amour n'était pas un choix qu'il avait en sa disposition. Les étoiles lui diraient qui serait sa partenaire. C'était ainsi que ses parents s'étaient trouvés, et c'était un exemple qu'il souhaitait suivre. Comme disait son père, l'amour venait avec le temps quand deux personnes regardaient dans la même direction.

Comme attendu, son concours pour rejoindre la Brigade de Police se passa très bien, lui permettant de ne pas rester trop longtemps au simple poste d'officier. Il intégra très vite la faction Marmora où il est désormais Sergent.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Pfff arrête de faire des personnages si bien et si cool Mohan Rajkumar 3466631321

J'ai hâte de le voir en jeu Mohan Rajkumar 3727417960
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
J'avoue, c'est quoi ça Mohan Rajkumar 3466631321 /pan
Re-bienvenue avec ce nouveau perso qui promet Mohan Rajkumar 3727417960
Mêgam Joshi
Sorcier

Mêgam Joshi
   
INFOS
Messages : 57
Faceclaim : Simone Ashley
Âge : 28
Sang : Pur
Particularités : Voyante, niveau 3.
Profession : Voyante dans la boutique familiale, à Pré-au-Lard, elle est destinée à reprendre le commerce.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan & Yara Morães De Carvalho.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mohan Rajkumar Left_bar_bleue0/0Mohan Rajkumar Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mohan Rajkumar Left_bar_bleue0/0Mohan Rajkumar Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Mohan Rajkumar Left_bar_bleue0/0Mohan Rajkumar Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Mohan Rajkumar Left_bar_bleue0/0Mohan Rajkumar Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Mohan Rajkumar Left_bar_bleue0/0Mohan Rajkumar Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Mohan Rajkumar Left_bar_bleue0/0Mohan Rajkumar Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Il nous faudra un lien, n'est-ce pas :brax:

(Re-re-re-re-re bienvenue Mohan Rajkumar 3727417960)

_________________



I wear this crown of thorns
upon my liar's chair.
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11900
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mohan Rajkumar Left_bar_bleue0/0Mohan Rajkumar Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mohan Rajkumar Left_bar_bleue0/0Mohan Rajkumar Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Mohan Rajkumar Left_bar_bleue0/0Mohan Rajkumar Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Mohan Rajkumar Left_bar_bleue0/0Mohan Rajkumar Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Mohan Rajkumar Left_bar_bleue0/0Mohan Rajkumar Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Mohan Rajkumar Left_bar_bleue0/0Mohan Rajkumar Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Te voilà validé(e) !


Ohlala. Nan mais faut pas me faire ça, avec tous ces petits termes, la langue natale, la région itout, c'est vraiment bien trop pour mon petit coeur ! Vraiment j'adore, en plus le métier choisi est vraiment extra et j'ai vraiment hâte de revoir un de tes personnages au sein du Ministère de la Magie pour qu'on puisse tous vivre de nouvelles aventures !
Bienvenue sur le forum de nouveau <3

Avant toute chose




_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO