Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW

2 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW Left_bar_bleue0/0Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW Left_bar_bleue0/0Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

le 13/06/22

Parce que notre communauté s'est construite avec et grâce à vous, nous vous souhaitons aussi un joyeux anniversaire !

Un grand merci à toute la communauté de faire vivre le forum   Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 2595945134

✑ En un an, vous avez pu animer le forum à travers différentes étapes et guider un contexte et une intrigue autour d'un sujet unique : les créatures magiques et leur place dans la société magique. Vous avez élu le Ministre Dunn, suivi une politique de répression tandis que le monde des hybrides s'est développé de manière exponentielle à travers peur et crainte.

Aussi, nous ne pouvons que vous remercier de l'implication de l'ensemble de vos personnages dans l'élaboration du forum, de sa continuité dans le temps, de vos remarques et de ce qui nous permet encore de nous améliorer en vous apportant toujours autant de cartes à jouer.  

✑ En un an, nous sommes passés d'environ 60 personnages à l'ouverture à une moyenne de 120 personnages avec de nombreux multicomptes qui ont suivi, qui nous prouve à quel point vous êtes créatifs avec un renouvellement constant de vos personnages. Nous sommes ravis de constater cette dynamique que vous instaurez à chaque nouveau personnage ou nouveau membre arrivant sur le forum et qui contribue à alimenter vos backgrounds.

Quelques animations ont pris fin récemment et qui ont grandement aidé à faire avancer le contexte et le forum dans sa globalité :
✑ Un match test Gryffondor contre Serdaigle : Les aiglons ont remporté le premier set, bravo à tous les joueurs et supporters !
✑ Une marche des libertés où la politique de Dunn s'est retrouvé dans une position délicate jusqu'à sa démission. (Voir suivi des intrigues,contexte actualisé au 17 Juin et une édition spéciale de la Gazette)

De nouvelles animations RP & HRP arrivent :
✑ Une animation à l'IDEM autour de la Mécamagie !
✑ Un été sous le signe d'enquêtes pour les agents du Ministère
✑ la Coupe de Quidditch se poursuit. Un grand merci à Gryffondor et Serdaigle pour leur participation assidue et riches en retour. Le Match Poufsouffle vs Serpentard va bientôt commencer et se prolonger durant l'été (inRP juin)

Des nouveautés :
✑ Amélioration du système de jeu : Nous avons choisi de pouvoir vous présenter quatre formats distinct afin de différencier les différents topics animés par le staff et ainsi faire progresser l'intrigue ensemble à différents niveaux et rythmes.
✑ Ajout de niveau dans la particularité des Maledictus et ajout d'une nouvelle particularité : les demi-êtres des eaux. Merci à @Yara Morães De Carvalho pour son aide et à  @Jehánn Cynfeirdd  dont les questions ont permis une clarification du descriptif des cracmols.
✑ Ajout d'un calendrier lors de la création d'un nouveau sujet : il vous permettra de rentrer dans les RP faisant la chronologie du forum en pouvant à présent le dater et mieux vous situer par rapport à d'autres RPs.
✑ Le registre des métiers a été aérer pour mieux cibler les postes recherchés. Si vous avez des idées de personnages, nous cherchons activement des Aurors, Guérisseurs à St-Mangouste, langue de plombs, brigadiers ainsi que des personnages pouvant évoluer autour du Magenmagot et de l'Idem =)
✑ Spécialement pour l'été : le gain des gallions en création de sujet RP et réponse sera doublé automatiquement ! Soit 10G par création de sujet, 2G par réponse ainsi qu'1G pour tout message de bienvenue aux nouveaux personnages.
Offre valable à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin de l'été !

Des petits changements au niveau du Staff :
✑ Des validations de création et autres demandes avec un délai plus long : afin de permettre à l'ensemble du staff de pouvoir discuter de nouvelles annexes, création de sortilège, d'amélioration diverses, nous prendrons le temps d'en discuter un seul jour dans la semaine. Ainsi les délais pour des demandes particulières seront un peu plus longues à être valider.

Et toujours pour garder un forum collaboratif :
✑ Vos idées et remarques sont toujours les bienvenues !

@Gryffondor @Poufsouffle  @Serdaigle  @Serpentard  @Sorciers

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On ne le dira pas assez, mais merci à vous de faire vivre ce petit forum grâce à toute votre imagination et votre investissement !

Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
JOYEUX ANNIVERSAIRE Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 3001028713

Je suis trop contente de ce forum Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 737801956 Il challenge toujours un peu plus notre créativité et le staff nous freine jamais dans notre envie de nous étendre. On en demande peut-être un peu trop avec notre envie de tout codifier mais on vous aime Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 3727417960 (en tout cas moi !)

Ce nouvel acronyme qui rejoint les autres est parfait XD Et les modifications de la particularité des cracmols est hyper claire :lovv:
Par contre c'est quoi cette dinguerie :nop: On peut être demi-sirène maintenant :brax: (va falloir arrêter les idées comme ça parce qu'à un moment on va plus pouvoir faire de DC /pan)

Et je me outre de la disparition de Jackson Yard de la liste des PNJ Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 2952198716

(Et on remarque aussi que le lien pour Thanatos dans la présentation de Ryan ne mène nulle part, si jamais Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 3907405065 )
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahh Jackson Yard est toujours dans les PNJ des registres des métiers à St Mangouste, ne t'en fais pas =) J'y manquerais pas /pan mais on a préféré simplifier les PNJ au maximum, on est content si ça vous plait et surtout si ça vous donne envie de faire de ce forum le pays des multicomptes :D

Merci à toi pour tous cet investissements et cet entrain à faire qu'on tende vraiment vers la perfection à vos côtés ! Merci de ton soutien ! Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 3727417960

Petit ajout également dans la MAJ : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t2470-la-gazette-du-sorcier-dunn-demissionne
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou ! Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 3907405065

Un grand bravo et merci pour cette mise à jour, c'est trop bien ! Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 413236525 RIP le mandat de Dunn et joyeux anniversaire au forum, c'est un bien beau bébé qui promet de se bonifier avec l'âge ! Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 2952198716

J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour la suite et me réjouis de suivre cette animation autour de la Mécamagie ! Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 413236525

(Aussi, je valide à fond le FC du nouveau ministre. :brax:)
(Je l'épouse. :brax:)

Merci encore et plein de bisous, passez un bel été ! Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 3727417960
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW Left_bar_bleue19/50Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW Left_bar_bleue40/100Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW Left_bar_bleue40/100Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW Left_bar_bleue55/100Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Quel plaisir de faire partie d'un si beau forum tenue par une si belle équipe.

JOYEUX ANNIVERSAIRE TWW !

Hâte de voir ce que les prochaines intrigues vont nous amener.
(RIP Ministre Dunn. Ca va pas plaire aux Andērson. :brax: )

Encore bravo à vous et milles merci Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 3727417960 Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 2595945134 Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 3001028713 Happy Birthday TWW Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 3001028713

Même je viens seulement d'arriver et d'être validée, je voulais remercier le staff pour l'accueil chaleureux et pour l'aide pour créer mon perso dans les meilleures conditions.

J'ai hâte de commencer à rp sur ce magnifique forum avec des personnes géniales !

Je vous souhaite le meilleur pour le forum et surtout de continuer à faire vivre ce lieu convivial qu'est TWW !

Bravo à tout le staff Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Même si je suis encore tout neuf sur le fofo, je me permet de souhaiter un super

Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 2558887435

HAPPY BIRTHDAY TWW !!!!!!!

Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 2558887435

Que dire... À part que le forum, le contexte, les membres et le staff sont au top du top ! Après 5 ans de pause RP, je suis vraiment heureux de pouvoir reprendre cette belle activité dans un environnement tel que TWW ! Je suis malheureusement encore assez lent mais j'espère que cela ne me portera pas préjudice et que je pourrai encore rester longtemps parmi vous pour développer de beaux liens et poursuivre l'aventure à vos cotés Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 3727417960  Vous avez tous une énergie incroyable et je ne remercierai jamais assez le staff pour leur patience ainsi que pour leur compréhension...

LONGUE VIE À TWW !!!! Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 753475283 Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 753475283
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Un peu de lore...

Petit ajout de dernière minute !

Hey, hey, hey !

Une petite nouveauté estivale qui restera sur le forum par la suite vient de voir le jour. Ce n'est pas une animation, ce n'est pas un event (bien qu'il s'agisse de son ouverture tout de même !), mais le Staff vous propose l'ouverture d'une Station Balnéaire : La Crique de Thétys pour vos petits sorciers afin que ceux-ci puissent se ressourcer sans avoir à quitter le Royaume-Uni pour profiter de ses jolies plages et autres joyeusetés !

La Crique de Thétys : www

S'en vient un autre ajout vous proposant du développement d'histoire spécifique au village semi-magique de Tinworth !
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous rendre ici  : www

Et pour courroner le tout, une nouvelle rubrique vient de voir le jour du côté du registre des métiers dans la partie Commerces pour vous proposer différents emploies concernant la Crique de Thétys !

Veuillez vous rapprocher de notre Pôle Wizard Emploie pour plus de renseignements : www

Bien sûr, pour toutes questions supplémentaires, l'équipe se tient à votre disposition dans la rubrique prévue à cet effet sur le forum ici : www

Bonne soirée sur The Wizarding World  Newsletter n°9 : Joyeux 1er anniversaire à TWW 2464281855

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO