Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Blake Grimm-Nakatani

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Blake Grimm-Nakatani

Mon père pense que je suis le meilleur, et j'ai été élevé en croyant toujours en ce que mon père me disait.

Dossier Administratif

Identité : Blake Grimm-Nakatani

Date et Lieu de naissance : 1er Janvier 2000 à l’hôpital sorcier de Tokyo Magique, sa mère est encore très fière d’avoir mis au monde le premier bébé de cette année là, né à minuit et quelques secondes. Il a à présent donc 23 ans.

Statut civil : La presse lui accorde un tas de relation, en couple et même fraichement séparé. Les tabloïdes en parlent bien assez pour qu’il rajoute à son tour une couche.

Scolarité : Ayant eu des instructeurs durant une grande partie de son enfance, il a fait ses études dans le lycée magique de Tokyo, foulant les traces de son père en intégrant ainsi le club de Quidditch au Japon. Sa scolarité bousculée à Poudlard l'y enmène avec un décalage d’une petite année par rapport à son âge parce qu’il a réussi à rattraper son niveau scolaire par des cours particuliers entre deux matchs avec difficulté, entrainant une validation de sa première année en deux ans. Il intègre ainsi Poudlard en Juin, finalisant ainsi ses examens de deuxième année. (maison au choix du staff)

Profession : Jeune prodige de Quidditch, il a eu la chance d’entamer une jeune carrière dans l'équipe nationale nippone qu’il a cessé pour une blessure à la hanche.

Baguette magique : C’est sa deuxième, ayant offert sa deuxième lors d’une vente aux enchères pour un Gala de charité afin de se passer d’un sponsor qui ne convenait pas à son éthique. Toujours constitué d’un poil de Zouwu, réputée pour sa vitesse d’action, elle est faite d’un bois d’Ebène.

Famille : Nakatani, de son père japonais - figure notable du Quidditch au Japon, pour avoir remporter 12 championnats asiatiques avec sa figure emblématique “La Feinte de Nakatani : l’attrapeur remonte dans les airs à la verticale afin d'être imité par l’attrapeur adverse, mais qui lui, glisse de son balai.”

Grimm, de sa mère issue de la branche illégitime du célèbre Aaron Grimm, à la tête de la forge des Grimm. Et bien que cette branche n’ait jamais cherché à être en compétition avec la branche légitime qui tendra à reprendre l’orfèvrerie, la paix et la solidarité a toujours été de mise pour parfait l'équilibre entre elles.

Hérédité du sang : Sang-purs, alliance de deux familles au sang noble où la magie et la talent pour le Quidditch coule surtout dans ses veines. Il sait que son père le promet à un mariage de convenance et voit d’un très mauvais œil la presse sorcière qui lui prête des aventures en dehors des traditions.

Particularité magique : Aucune

Bilan psychologique

Caractère : Consciencieux et sociable, persévèrent et optimisme, il cherche quotidiennement à améliorer son intelligence émotionnelle (gestion du stress afin d'impacter positivement son jeu et ses matchs) et sait prendre des décisions vite et bien. Ces nombreuses qualités font de lui un sportif qui peut prétendre à un haut niveau. Sa célébrité lui a donné une grande assurance quant à ses performances, ne lui enlevant pas son humilité caché derrière une langue qu'il ne tient pas dans sa poche lorsqu'il faut défendre ses positions, comme dans un jeu.
Pourtant depuis son accident, il cherche à se connaître au delà d'un sport, sa chute et une blessure difficile à guérir le poussant à s'apercevoir qu'il peut être plus qu'un simple esprit sportif. En dehors de cet aspect, il se rend compte qu'il a du mal à être autonome, ne pouvant se concentrer sur des notes ou des théories en cours. Il aime travailler en groupe et se rend compte de toutes ses lacunes que les premières années d'université ne lui ont pas apprise.
On le pense souvent inattentif, on peut lui reconnaître les efforts qu'il fait pour reprendre un niveau correcte en classe et s'intègre parfaitement aux autres étudiants en baissant, dès qu'il en a l'occasion, l'étiquette de la célébrité qui le suit.

Patronus : Il a ses meilleurs souvenirs en balai, que ce soit durant un entrainement, ses sélections ou son premier match régional remporté dans son club, le tout sous le regard fier de ses parents et amis. Et bien qu’il ne sache pas encore le produire et sans grand lien, son patronus prendra la forme d’une Autruche.

Miroir de Risèd : Il se voit se remettre en scelle au Quidditch, médaillé pour son talent et entourés de ses amis. Du haut de ses 23 ans, il ne voit encore que ça.

Epouvantard : Son accident le réveille encore en sursaut certaine nuit. C’est un ensemble de bruit et de silence qui peuvent le crisper sans qu’il ne parvienne à s’en détacher encore.

Particularités : Une chute lors d’un match qui a signé sa pause dans sa carrière lui vaut à présent une cicatrice le long des flancs, cachant une prothèse mécamagique dernier cri. Suivi à St-Mangouste dans le département des recherches, il fait parti des sorciers qui suivent une rééducation physicomagique des suites de l'opération. Cette prothèse magique est suivi de près et nécessite une convalescence relativement strict durant une année complète, l'incapacitant ainsi à reprendre le Quidditch durant un an.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? :Always VVV

Faceclaim & Crédits : Darren Barnet

Trigger Warnings : Accident, trauma physique

Comment avez-vous connu le forum? : J’ai suivi un plancton, puis deux, puis trois …

Un petit plus ? : Merci  @Michel-Ange Grimm  Blake Grimm-Nakatani 3727417960

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Blake Grimm-Nakatani

Une citation au choix ou un petit mot de plus ? Au choix ! Zone libre. Si vous ne voulez rien mettre, effacez le texte mais conservez les balises sans rien dedans !

Blake Grimm-Nakatani

Chronologie

1er Janvier 2000 : naissance à Tokyo Magique
2005 : premier vol en balai avec son père dans la maison familiale
2013 : première manifestation magique à domicile
2014 : entrée au club de la jeunesse Quidditch de Tokyo
2016 : Rencontre avec l’ensemble de toutes les ligues des jeunes espoirs de Quidditch International
2019 : entrée dans l'équipe nationale japonaise en tant qu'attrapeur
Mai 2023 : Accident lors d’un match opposant l'équipe nationale japonaise contre celle des russes.
Septembre 2023 : Rentrée à Poudlard en Troisième année

Illustrant la première de couverture de notre magazine, nous avons eu le plaisir d’avoir un entretien exclusif avec le très célèbre Blake Grimm-Nakatani juste avant son accident lors du match régional qui a opposé le Japon à la Russie.

Pour commencer parlez-nous de vous. Qu’est-ce qui vous a poussé à pratiquer ce sport à haut niveau ?

Merci tout d’abord de m’accueillir dans vos locaux ! Je dirais que j’ai été conquis par ce sport depuis tout petit, j’y ai découvert une véritable passion et ça a été ma source de motivation pour me lancer dedans sans avoir réellement une idée précise de ce qui m’attendait à la base. Je voulais juste m’entrainer, participer aux compétitions et intégrer le circuit des championnats d'école et de fil en aiguille, j’ai fini par avoir ma place dans la ligue des jeunes espoirs Japonais, les Nishiki.

Avez-vous un modèle, une personne qui vous inspire pour bâtir votre carrière sportive ?

Mon père, Nakatani. Je ne crois pas avoir besoin de vous présenter le sportif qu’il est encore à l’heure actuelle et il a été le premier à me montrer qu’on pouvait surpasser n’importe quel obstacle pour réussir à faire ce qu’on aime. C’est avec lui que j’ai volé la première fois, qui m’a transmis son jeu et sa technique et je lui en suis encore infiniment reconnaissant. Quant à bâtir une carrière sportive, peut-être qu’un jour, j’aurais l’honneur de l'égaler mais vu sa performance au dernier championnat, j’ai encore beaucoup à faire pour penser un jour être à son niveau.

Comment gérez-vous le stress ou la montée d’adrénaline les grands jours ?

Les entrainements sont très importants, j’en ai environ deux fois par semaine, ce qui correspond à des sessions de deux heures, en plus de sport personnel à coté. Les entrainements à la ligue se sont rajoutés également et en somme, c’est tout le travail en amont avant la compétition qui fait que je me pose pas de question sur le moment. Je suppose que c’est parce que je suis pas vraiment un stressé de base aussi.

Quelles seraient, selon vous, les qualités requises pour être à un haut niveau pour un compétiteur aussi jeune et est-ce qu’elles vous aident-elles dans vos études ?

Un bon mental, une bonne condition physique amène à être persévérant, bon joueur et avoir une bonne cohésion d'équipe, quelque soit le poste qu’on a d’ailleurs. Je pense que c’est super important de pouvoir compter sur ses co-équipiers et d’avoir une bonne alchimie pour que tout s’embrique parfaitement. Pour mes études, je suis ça à distance avec d’autres joueurs d’ailleurs mais je vous avoue que c’est vraiment pas le domaine où je me sens le plus à l’aise.

Quel est votre plus beau souvenir sportif de cette année ?

Y’a eu ce moment où j’ai pu réalisé la feinte de Nakatami et j’ai entendu mon père dans la foule. Et il était tellement heureux qu’il avait porté un Sonorus pour hurler depuis la loge des VIP, à moitié en japonais et en anglais avant que ses propres agents de la sécurité ne tentent de le calmer. C'était mémorable … ouais, c’est certainement mon meilleur moment, en plus d’avoir eu la coupe régionale.

Ca serait quoi votre défaut et qu’est ce que vous faites pour vous améliorer?

En tant que sportif, on se met toujours une barre plus haute à atteindre jour après jour, on a ce coté très perfectionniste mais on ne l'es pas. Et souvent, les petits défauts personnels peuvent aussi impacter notre jeu. La gestion émotionnelle prend un part importante  parce qu’on doit oublier tous le reste du monde un match, il faut rester focus quelque soit la tragédie qui arrive ailleurs. Et c’est certainement le plus difficile, quand on voit un joueur qui se blesse même quand c’est dans l'équipe adverse, ou même un drame qui peut être plus personnel. A vingt ans, c’est quelque chose qu’on améliore constamment.

Vous parliez de temps d’entrainement, vous avez d’autres passions en dehors du Quidditch?

Avec la ligue, on a été amené à faire plusieurs matchs extérieurs et c’est vraiment passionnant de se rendre compte de la richesse culturelle d’autres pays. Je me suis pris de passion pour la cuisine y’a pas très longtemps par exemple après un détour en Asie centrale mais j’aime aussi bien me poser avec une pizza et passer une soirée chill sans prise de tête, ça me permet de souffler entre deux matchs et de juste profiter de mes amis.

Et si on se faisait un top cinq de vos priorités dans la vie?

Toujours garder la joie dans l'effort collectif, atteindre l'excellence, prendre soin de ses amitiés et d'être solidaire. Pouvoir toujours donner aux plus démunis restera toujours un objectif principal à chaque saison où on est amené à se déplacer. Je ne sais pas si ça en fait cinq en tout mais pour le moment, ça me suffit.

Peu de temps après cet entrevue, le jeune Grimm-Nakatani a été victime d’un grave accident qui l’a immobilisé durant des mois de convalescence où aucune déclaration n’a été effectué. Cependant, son inscription à Poudlard a été rendu publique pour intégrer la prestigieuse école Britannique où il rejoindra  @Perséphone Fogg en troisième année. Reviendra-t-il un jour dans la course alors qu'il rentre pour la première fois dans un cursus universitaire classique?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
PTDR c'est un Grimm que tu veux foutre dans les pattes de Queenie XD ? Le drama in coming Blake Grimm-Nakatani 2952198716
Bienvenue chez toi :')
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
re bienvenue sur le forum.

Au plaisir de croiser celui-ci avec Thea ou un autre de mes perso.
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Blake Grimm-Nakatani Left_bar_bleue37/50Blake Grimm-Nakatani Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Blake Grimm-Nakatani Left_bar_bleue60/100Blake Grimm-Nakatani Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Blake Grimm-Nakatani Left_bar_bleue70/100Blake Grimm-Nakatani Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Blake Grimm-Nakatani Left_bar_bleue85/100Blake Grimm-Nakatani Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Blake Grimm-Nakatani Left_bar_bleue85/100Blake Grimm-Nakatani Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Blake Grimm-Nakatani Left_bar_bleue0/0Blake Grimm-Nakatani Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'ai hâte, j'ai déjà une idée de lien pour Adil et Blake 🔥
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jehánn Cynfeirdd
Ahah What else? :D

Merci @Lupe F. Herrera avec plaisir pour tes personnages !

@Saúl Ochoa mais oui ! Surtout que là, je compte quand même affiner le personnage pour le faire rentrer chez les rouges et or Blake Grimm-Nakatani 1764011504
Mêgam Joshi
Sorcier

Mêgam Joshi

INFOS
Faceclaim : Simone Ashley
Sang : Pur
Particularités : Voyante, niveau 3.
Profession : Voyante dans la boutique familiale, à Pré-au-Lard, elle est destinée à reprendre le commerce.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan & Yara Morães De Carvalho.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Blake Grimm-Nakatani Left_bar_bleue0/0Blake Grimm-Nakatani Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
:brax:

Cette fiche, ce FC, tout Blake Grimm-Nakatani 3727417960

I wear this crown of thorns
upon my liar's chair.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
"Pourtant depuis son accident, il cherche à se connaître au delà d'un sport" HOLY FUUUUCK  fire

GIRL j'ai déjà une idée de lien avec Evelyn aussi omgggg  :fyeah:

I love him, rebienvenue à toi et je sens qu'on va encore bien s'amuser avec ce nouveau perso  Blake Grimm-Nakatani 3727417960 Blake Grimm-Nakatani 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
AAAH la voilà la nature de tout ces secrets Blake Grimm-Nakatani 3611832767
Je sens que Ruben va beaucoup l'aimer celui là Blake Grimm-Nakatani 3312383062
Rebienvenue chez toi Blake Grimm-Nakatani 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Mêgam Joshi Toi tu sais Blake Grimm-Nakatani 3727417960

@Evelyn Morgan ohhhhh j'ai hâte de lire tes idées ! J'ai bientôt terminé ma fiche donc je viendrais toquer à ta porte dès que c'est bon =)

@Nero MacGregor Ouais j'aurais pas tenu très longtemps entre le moment de "je te dis pas qui c'est" et maintenant >< Mais tropppp avec Ruben, ça serait excellent !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO