Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Blake Grimm-Nakatani

4 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Blake Grimm-Nakatani - Page 2 Left_bar_bleue47/50Blake Grimm-Nakatani - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Blake Grimm-Nakatani - Page 2 Left_bar_bleue60/100Blake Grimm-Nakatani - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Blake Grimm-Nakatani - Page 2 Left_bar_bleue80/100Blake Grimm-Nakatani - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Blake Grimm-Nakatani - Page 2 Left_bar_bleue95/100Blake Grimm-Nakatani - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Blake Grimm-Nakatani - Page 2 Left_bar_bleue90/100Blake Grimm-Nakatani - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Blake Grimm-Nakatani - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blake Grimm-Nakatani - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
👀 Dois-je valider ? Parce que ça me semble tout bon 👀 j'aime beaucoup la fiche sous forme d'interview en tt cas !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Blake Grimm-Nakatani - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blake Grimm-Nakatani - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Malheureux Choixpeauflou...

J'ai fort longtemps hésiter entre POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR. Tu pourras donc rajouter dans ta bio ou ta fiche de lien que Blake était un Choixpeauflou. Chose rare... Car les deux maisons lui convenaient à la perfection !
Il a le courage de vouloir voir au delà de sa blessure et de son héritage familiale pour mener sa propre vie, mais cela peut aussi être vu comme de la tenacité. Chose où les blaireaux excellent !

Mais comme le Choixpeau compte de l'avis des Sorciers !

Je t'envoie à GRYFFONDOR ! Bienvenue chez toi !

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.