Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Lucky Number

2 participants
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
Faceclaim : Naomi Scott
Sang : mêlé
Particularités : nope
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Lucky Number Left_bar_bleue44/100Lucky Number Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Lucky Number Left_bar_bleue60/100Lucky Number Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lucky Number Left_bar_bleue40/100Lucky Number Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lucky Number Left_bar_bleue30/100Lucky Number Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Lucky Number Left_bar_bleue0/0Lucky Number Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Lucky Number

22 mai

Elle avait eu beau feindre, Perséphone était à peu près sûre que si sa mère avait trouvé autant de choses à lui raconter dans la salle d'interrogatoire - trois quarts d'heure tout de même - ça ne venait pas de nulle part. Trois quarts d'heure c'était tout pile ce qu'il fallait pour être en retard. Transplaner au Chaudron Baveur au lieu des Trois Balais, juste ce qu'il fallait pour donner l'impression qu'elle ne viendrait jamais. La brunette pesta, sifflant son élégant Tiffany 1905 tout en soupçonnant sa mère de lui avoir volontairement emmêlé les pinceaux en n'arrêtant pas de lui parler du Chaudron Baveur. Deux trois fans en manque de nouvelles avaient couronné le tout, si bien que cette fois-ci, elle aurait de la chance si elle trouvait encore quelqu'un pour l'attendre à ce rendez-vous.

Le gracieux balais arriva à portée de main et elle transplana après un dernier autographe. Pour une fois, elle ne s'était pas attardée, transplanant sur la grand place de Pré-au-Lard sans avoir eu le temps de se rendre plus présentable. Elle l'aurait fait, assurément, mais pas avec près de cinquante minutes de retard. Traçant comme une flèche, elle ne donna l'opportunité à personne de la reconnaître. L'auberge se dessinait à l'horizon et Perséphone courrait, bien cramponnée à ce tout petit espoir que quelqu'un d'autre ait retenu ici  @Fergus Clearwater quand justement, quelqu'un sortit du pub, au moment précis où elle, y entrait. Elle lui rentra dedans comme un buffle, reconnaissant avec un sourire ravi la manifestation que sa chance insolente.

Elle plongea son regard dans celui de Fergus, qu'elle venait littéralement de plaqué au sol, à défaut de pouvoir s'arrêter à temps. Son visage rayonnait. Perséphone Fogg eut un petit rire en se redressant avant de lui tendre la main.

« Rien de cassé ? », demanda-t-elle de cet éternel ton qui transpirait la confiance et l'empathie, « Je suis vraiment, vraiment désolée. J'étais tellement sûre que tu serais parti... et pour mes questions de tout à l'heure aussi. Désolée. Je suis libre et tu vois... je fonce. », elle avait le souffle court mais pas pour longtemps.

Avec ses habitudes d'athlète, si son coeur battait encore la chamade, ça n'était pas à cause de la course. Elle avait toujours eu cette habitude de jouer franc jeu. De savourer les petits riens que le hasard lui mettait sous le nez. Ici elle n'avait rien à perdre et tout à gagner.

A côté d'eux, son élégant balais s'ébrouait, visiblement contrarié d'avoir été malmené, quand bien même lui, n'avait pas touché le sol.

Even as a dream

The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Lucky Number Left_bar_bleue32/50Lucky Number Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Lucky Number Left_bar_bleue50/100Lucky Number Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lucky Number Left_bar_bleue65/100Lucky Number Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lucky Number Left_bar_bleue80/100Lucky Number Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lucky Number Left_bar_bleue70/100Lucky Number Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
" Et donc tu es seul en ce moment Ferggie? Oh, je pense que tu vas trouvé rapidement quelqu'un. Une bouille aussi mignonne que la tienne et un physique de joueur pro... J'donne pas cher de ta peau l'écossais. "

A côté de moi, Hope Standford me souriait, en sirotant un soda. Jambes croisées, avec son jean, ses baskets et son pull des All-Stars; j'avais l'impression qu'elle ne changeait jamais de tenue, comme ces personnages de dessins-animés. Un sourire charmant sur le visage, elle avait un gros carton à côté d'elle. Visiblement, elle était passé pour discuter de chose et d'autres à Poudlard, et conclure la vente du fond de commerce des Trois balais. Mon verre de soda moi aussi à la main, je me mis à ricaner suite à ses propos.

" Oh, tu sais. La dernière relation s'est assez mal terminé. Donc je sais pas si je suis vraiment prêt à passer à autre chose. "

Jambes toujours croisés, elle se mit à ricaner en portant son verre de soda à ses lèvres en me regardant par dessus ce dernier. Il y eut un petit silence, pendant lequel je trouvais qu'elle prenait un malin plaisir à m'écouter me justifier sur quelque chose, qui je savais pour elle, n'était pas aussi simple et évident. On se connaissait depuis des années, et nous avions le même âge. S'étant rencontré lors de sélections professionnels de Quidditch, elle m'avait blessé à la hanche avec un mauvais cognard ce jour là. La suite, on la connaissait. J'avais raté les détections et dépité je n'étais jamais monté sur un Balai. Hope Standford, elle, était devenu une star internationale de Quidditch. Mais étrangement... Une amitié était née de ce malheureux incident.

" C'est ça. Le mieux c'est de s'en convaincre Clearwater ! Bon, qu'est ce que tu dirais d'aller voler un peu? Ton rencard semble t'avoir fait faux-bon. Je saute sur l'occasion, c'est pas tous les jours que t'es célibataire hein. "

Je me mis à rougir jusqu'aux oreilles. Là, j'avais la confirmation que c'était du rentre-dedans. Mais... Je n'en avais pas particulièrement envie. Non pas qu'elle n'était pas séduisante, loin de là, elle avait tout pour plaire mais... étrangement, mes pensées n'allaient pas vers elle plus que ça. Au contraire, je fixais inlassablement ma montre en regardant le temps filer.

" Allez. Visiblement, elle a du avoir un empêchement. Ca peut pas me faire de mal de remonter sur un balai contre toi. Qui sait peut être que tu t'es rouillée... "
dis-je avec une pointe d'espiéglerie.

En réalité, je n'avais pas plus que ça envie de partir. Mais... Il fallait que je me rende à l'évidence. Perséphone m'avait ghosté. En même temps, je m'étais attendu à quoi. Elle avait tout pour elle, la beauté, l'intelligence, la célébrité, le talent... Qu'est ce qu'elle pouvait bien trouvé à un Auror de presque 10 ans son aîné...

" C'est moi qui offre, ce bouiboui est encore un peu à moi. "

Elle me fit un clin d'oeil et me mit un coup de poing à la Hope Standford sur l'épaule. Avec une moue désolée, je me dirigeais alors vers la sortie, mon blouson sous le bras. Observant Hope sans regarder où j'allais, je fus brutalement percuté par une masse qui arrivait à toute vitesse sur moi. Etant donné la surprise, je m'étais bien évidemment étalé au sol de tout mon long.

" Je... j... je suis content que tu sois là ! "

Rouge comme une tomate, j'avais bien évidemment capté l'information qu'elle m'avait offert gracieusement. Je suis libre tu vois, je fonce. Etrangement, une espèce d'euphorie sourde m'avait envahi et je me redressais en me tenant le dos. Hope, qui avait entendu la conversation, arriva vers nous en souriant.

" Hé bien, on dirait que Miss Fogg arrive juste à temps. "

Elle décocha un sourire et leva la main à l'américaine pour dire bonjour à Perséphone. Elles ne devaient pas se connaître, le monde du Quidditch était assez vaste et Hope avait totalement raccrochée.

" J'vais te laisser Ferggie. "
elle inclina la tête vers moi accompagné d'un clin d'oeil. " Miss Fogg, faites attention, ce brave garçon pense qu'il est inaccessible, je s'rai vous, j'insisterai. Ciao les enfants. Très bon choix au passage... "

Elle nous adressa un clin d'oeil à nous deux. La façon dont elle l'avait dit, je n'étais pas en mesure de savoir de qui elle parlait, ni à qui elle parlait. Elle était réputé pour avoir fait son coming out en pleine carrière mais... elle aimait aussi les hommes. Donc... le mystère restait entier alors que je l'observais s'en aller en nous faisant un signe de la main.
La gêne devait être à son paroxysme.

"Donc euh... tu veux boire quelque chose? "
dis-je en indiquant le bar du pouce derrière moi.

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Comme presque toutes les fois où ils se croisaient, il rougit et Perséphone sourit, parce qu'elle trouvait ça trop craquant. Intérieurement, elle marquait une petite victoire contre sa mère. Il n'était pas parti, du moins pas tout à fait. En train de partir ne comptait pas à ses yeux et, contre toute attente, il était content qu'elle soit venue. Ce n'est que dans un second temps qu'elle s'aperçut de la présence de Hope Standford, grande fan qu'elle était.

Bien sûr, elle se garda bien d'extérioriser son immense joie de la croiser pour de vrai pour la 2e fois de la saison. Plus raisonnable, elle se contenta de lui rendre son salut, très pro, à sa manière. De toute manière, la célèbre joueuse n'était pas partie pour s'éterniser et c'était tant mieux car pour une fois, Miss Fogg n'avait pas plus que ça envie de parler balais et cognards. La blonde se fendit tout de même d'un dernier commentaire qui piqua quelque chose dans l'inconscient de Perséphone. Attention. Inaccessible. Elle la regarda s'éloigner, dubitative.

La jeune femme finit par couler un regard à Fergus, se demandant ce qu'il pouvait bien penser de cette remarque mais il eut l'instinct de bifurquer en lui proposant de venir voire un verre. Bien sûr, Perséphone ne se fit pas prier. Si elle avait voulu s'abstenir, elle aurait fait une contre proposition au lieu du rendez-vous. Elle acquiesça d'un franc oui de la tête et le suivi vers le bar.

« Un Skøll s'il te plait. », fit-elle à l'attention du serveur qui lui offrit un sourire. Ça n'était pas la première fois qu'elle venait là évidemment. « Je sais plus trop où on en était avant que ma mère débarque... » avoua-t-elle, plus pour montrer qu'elle aurait bien continué la conversation qu'autre chose. Elle se pinça la lèvre de cette façon adorable qu'elle avait de faire quand elle cherchait ses mots, « Ta personnalité ennuyeuse et mes innombrables conquêtes ? », elle eut un petit rire sardonique et un regard par en-dessous.

Elle n'y croyait pas une minute.

Avec Perséphone Fogg tout pouvait être simple, il suffisait de la regarder pour le voir. Ce qu'on ne voyait pas c'était ses blessures et ses accrocs. Elle avait longuement travaillé à avancer, à se retrouver. Elle. Sa fraîcheur. Son coeur léger. Sa capacité à vous entraîner au-dessus des nuages, vers le soleil. Simplement ce qu'elle avait à offrir.

Even as a dream

to work hard for them.
- Michelle Obama -

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Le regard vif, je m'étais installé au bar. Je n'avais pas tellement envie que cela apparaisse formelle, bien qu'en réalité j'en mourrais d'envie. C'est cette petite pensée, simple mais assez destructrice en réalité qui me révéla à quel point j'étais un mec compliqué et tordu. Comment j'avais pu faire pour séduire une fille comme Solvi? C'était certainement la simplicité, que je retrouvais en Perséphone qui devait annulé tout ça. Sans un mot, je déclarai avec un accent à couper au couteau :

" Je vais prendre un double Scotch. "

Et pas cette merde de whisky anglais, gallois, irlandais ou même japonais ou américain. Le barman ne dit rien, et nos deux boissons s'envolèrent devant nous. Attrapant mon verre, je me tournais alors vers la jeune étudiante, si belle et si... attirante à mes yeux.

" On était précisément au moment gênant où je te déclarai que j'étais célibataire, que tu me plaisais et que je t'affirmais qu'une fille aussi jolie et brillante que toi ne pouvait pas être techniquement célibataire à moins de cacher un lourd secret comme tueuse en série ou Mage Noir par exemple. "

Je l'observais d'un regard brillant et amusé par dessus mon verre. Je le levais en guise de salutations comme on faisait chez nous et je bus quelques gorgées, pour me donner le courage des Gryffondor qui avait tellement été utile à mes ancêtres. Je crois que je préférais affronter 5 Ex-Mangemorts que d'essayer de parler avec Perséphone pour l'emmener vers moi et l'embrasser comme j'en mourrai d'envie à cet instant.
Bien évidemment, je n'étais pas assez imprudent pour tenter ce genre de geste et en plus j'étais d'une pudeur sans nom, digne certainement de mon cousin Adil.

" Et si on reprenait depuis le début comme quelque chose de normal? J'aimerai bien apprendre de tes lèvres ce que j'ai appris par un dossier froid et austère... Du genre... T'as combien de frère et soeurs? Tes parents sont-ils des personnes sympa? Qu'est ce que tu aimes en dehors du Quidditch? Et, euh, comment on dit déjà ? Ah oui ! Est-ce que tu as quelqu'un dans ta vie? "

Mes yeux brillaient de malice. Le whisky était d'ailleurs aux trois quarts vide et m'avait donné un peu de courage. Beaucoup même, ou alors j'avais ça en moi. J'avais volontairement tourné en dérision les standards des rendez-vous galants, qui était aussi formel au départ que de l'administratif. Age, sexe, parents, travail, hobbies. C'était comme deux personnes qui s'échangeaient un CV. Et vu que j'avais toujours trouvé ça ridicule, j'avais fait ça à ma manière.

" Ca fait deux fois que je te demande si tu as quelqu'un. J'suis un peu maladroit, je vais finir par passer pour un pervers. C'est que... sérieusement, j'ai plus trop l'habitude de ce genre de truc, ça fait... longtemps. "

Ma mine s'assombrit un peu et je contemplais alors le whisky que j'avais dans la main. L'ombre de Solvi planait encore autour de moi, et... j'avais comme l'impression de la tromper en agissant ainsi. Je savais que ce n'était plus le cas, que c'était un droit que j'avais récupéré à partir de notre séparation, aussi je terminais mon verre d'un trait, et je le posais sur le comptoir en faisant signe de mettre la même chose.

" Ecoute, Perséphone. Tu me plais. Je te trouve très belle, intelligente et avec beaucoup de charme. Mais... "

J'avais fait une grimace, j'avais l'impression avec ce "mais" d'avoir mis le premier pas dans un Foil.

" ... faut que tu saches que je sors d'une longue relation qui s'est mal terminé. "

Le jeu était en place, clair et honnête. Peut-être un peu trop brut à entendre, mais j'avais un métier qui faisait que j'allais toujours droit à l'essentiel, sans tergiverser. J'avais envie d'un truc frais, nouveau, et plein de surprise, qu'elle était j'en étais certains prêt à m'offrir. Alors autant foncer tête baissée.

A little story.

Clearwater
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
A la mention de ses activités cachées de mage noir, Perséphone laissa sa tête rouler sur le côté, adressant à Fergus un regard appuyé. Décidément, cette histoire allait la poursuivre encore un petit moment. A y bien réfléchir, si elle avait dû se lancer dans le business, elle aurait probablement commencé par quitter le pays, de peur que sa mère ne vienne la remettre dans le droit chemin à grands coups de pieds au cul.

Elle nota tout de même un soudain regain de témérité, comme il semblait en avoir parfois. Pas plus tard que cet après midi même quand il avait sous entendu devant sa mère qu'il pourrait bien être en train de draguer sa fille. Fergus Clearwater avait l'art de rebondir là où elle ne l'attendait pas, précisément quand elle pensait exactement savoir quelle direction ils prenaient.

« Oulah, vaste question. Tu sais pas dans quoi tu t'embarques. », fit-elle alors qu'il faisait mine de lui demander combien de frères et soeurs elle avait. Elle rit, amusée de ce nouvel interrogatoire, presque standard de la drague. Elle ne le lui dirait pas mais un certains nombre de mecs adoptaient cette approche. Ça donnait l'impression qu'ils s'intéressaient à elle. Le reste du cheminement n'était pas bien difficile à deviner. Mais cette fois-ci, le fait qu'il le tourne presque en dérision levait une partie du doute. « Celle là je vais y répondre parce qu'elle a l'air de vraiment te tenir à coeur. Pas de mec dans ma vie en ce moment. Ni de femme. », elle préférait le préciser, au cas où. Elle n'avait franchement pas le temps de lire tout ce que la presse sportive et/ou à scandale avait à dire d'elle même si elle voyait bien... en substance.

Son regard s'était posé sur lui avec une certaine intensité. Un instant, l'idée de poser ses lèvres sur les siennes pour clarifier la situation lui avait traversé l'esprit. Mais elle se rappelait vaguement une chose qui lui avait dite, la première fois qu'elle s'était risquée à l'aiguillonner. Et justement, comme le moment s'envolait déjà, leurs pensées durent se croiser et l'humeur légère de l'auror s'atténua pour céder la place à ... une forme de réserve.

Les mots d'Hope lui revinrent à l'esprit. Excellent choix... mais... Ce mais-ci ne sortait pas de la bouche d'une joueuse de Quidditch internationale mais bien de celle de son rencard. Un mais au premier rendez-vous, c'était généralement pas bon signe. Perséphone redouble d'attention, oubliant un instant l'envie qui la démangeait de briser la glace. Elle le laissa parler sans chercher à le devancer cette fois puis, laissa passer un long silence comme si elle pesait le pour et le contre.

Ses yeux brun chaud étudiait attentivement la surface de la boisson qu'elle avait commandée avant que finalement, elle ne reporte son attention vers lui.

« Écoutes Fergus, je vais pas te mentir : si je t'ai posé toutes ces questions tout à l'heure c'était pas par jalousie. J'veux dire... on se connait à peine. Je te plais. Tu me plais... vraiment, mais concrètement on sait encore rien l'un de l'autre alors... je voulais surtout savoir quel genre de mec tu étais et je te remercie de ton honnêteté. Tu sors d'une longue relation et moi j'en commence une qui laisse pas toujours beaucoup de place au reste. A toi de voir où t'as envie de placer le curseur, si t'en as envie, si tu te sens prêt... », à dix ans de moins que lui, Perséphone avait à sa manière une franchise qui pouvait déstabiliser. C'était ce genre de moment où elle montrait d'elle un visage plus sérieux, moins léger. Celui d'une jeune femme qui a la tête sur les épaules. Elle but un trait de cocktail, savourant l'acidité du liquide sur ses papilles. Elle ne faisait ni plus ni moins que lui ouvrir en grand une porte de sortie, libre à lui de la refermer, « Moi je sais de quoi j'ai envie, maintenant. », conclut-elle en reposant ses yeux sur lui, détaillant les traits de l'écossais sans rougir un instant. Il fallait pas être nette pour craquer autant pour cette mine fermée que pour ses pommettes rougissantes. Peut-être que ce qui lui plaisait le plus finalement, c'était l'éclat de ses yeux, quel que soit la tête qu'il faisait.

A nouveau elle se pinça la lèvre, attendant qu'il prenne la tangente ou qu'il se confonde en faux prétextes pour la convaincre que rien de tout ceci n'était raisonnable. Elle connaissait la chanson mais elle avait tout de même un petit espoir que cette longue relation n'ait pas complètement noyé le petit grain de folie qui aurait pu les pousser l'un vers l'autre malgré leurs différences.

Even as a dream

to work hard for them.
- Michelle Obama -

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je posais mon verre et je la regardais avec plein d'incompréhension. Elle n'avait personne, ni homme ni femme, mais pourtant elle parlait de commencer une relation avec quelqu'un. J'avais pas rêver? Est-ce qu'elle n'essayait pas de me mentir? Est-ce qu'il n'y avait pas, derrière ce petit regard d'ange et ces traits si fins qu'on aurait cru que les dieux eux même l'avaient façonné, une nana qui enchaînait les relations sans lendemain et qui bernait ses proies?! Mmmh. Ca semblait peu probable. J'essayais de me raisonner. De penser qu'elle devait parler de sa carrière en Quidditch... Mais c'était pas bizarre, pour parler d'une carrière, d'utiliser le mot relation? Mon oeil droit tiqua plusieurs fois comme quand j'étais nerveux. Mon cerveau commença à s'emmêler les pinceaux. Et alors? Même si c'était le cas, est ce que je n'avais pas envie d'être une de ces proies? A défaut d'une vraie relation, j'aurai un truc sans lendemain c'était peut être pas si mal... Mais... elle me plaisait vraiment. C'était pas le genre de partenaire qu'on n'avait qu'une fois. J'étais un passionné, de toute façon ce genre de chose je ne savais pas faire du tout.
J'étais né pour aimé quelqu'un et la couvrir de tendresse, pas pour faire des galipettes sur une soirée. Comment lui expliquer ça et clarifier la situation? Mais... n'allais-je pas paraître trop impoli si je me plantais et qu'elle ne voulait pas ça?

" Quand tu parles de commencer une relation?... "

Ils étaient certainement tous derrière moi, tous les Clearwater des âges passés à essayer de me donner leur courage. Je pouvais les sentir. Ou alors l'alcool et la timidité me donnait des hallucinations, c'était la théorie la plus probable mais je refusais d'y croire.

" Tu parles d'en commencer une avec moi? "

J'avais posé mon verre. A y réfléchir, je crois qu'il n'y avait pas de bonne ou de mauvaises manières de faire, qu'en réalité tout était une question de timing et de tempo. Là, j'avais bien vu, même si j'étais rouillé, que tous les voyants étaient au vert. J'avais alors pivoté lentement et je l'avais fixé dans les yeux sans cillé. J'allais faire sauter la bride qui me tenait le cerveau depuis que nous nous étions rencontré et... tout lâché.

" Tu sais, quand on s'est rencontré pour la première fois j'ai d'abord cru à un mirage. Des jeunes femmes en détresse, à sauver comme ça, même dans une carrière d'Auror c'est assez rare. "

Il fallait dire que le métier n'était pas celui qu'on s'imaginait quand on était enfant, ado ou même étudiant.

" En fait, ça n'arrive jamais. On ne sauve jamais de jeune femme aussi belle que brillante et avec un charme née comme tu peux en avoir. Qui sait ce qu'elle veut, et qui a une maladresse qui se révèle être aussi belle que tes yeux. "

C'était parti. Je parlais beaucoup, et il fallait que ça s'arrête. Mais je ne pouvais pas. Le peu d'alcool que j'avais ingurgité avait suffi à me délier la langue.

" La raison voudrait qu'on s'arrête là. Que je panse mes plaies d'avoir quitter une relation longue qui m'a beaucoup coûtée où j'ai beaucoup perdu du jour au lendemain à cause du destin. Que j'ai des histoires, des flirts et des amourettes, jusqu'à ce que je me sente prêt pour passer à un truc plus sérieux avec quelqu'un. Si j'écoutais mon cerveau, je te ferai un sourire, m'excuserait et je partirai en réglant les consommations. "

Je lui avais alors attrapé le poignet. Doucement et calmement, pour lui signifier que bien évidemment, je n'allais absolument pas faire ça. Je voyais dans ma vision périphérique le barman qui s'était arrêté d'essuyer les verres, lui aussi suspendu à cette situation qui était devenu intenable pour les spectateurs...

" Mais un Clearwater, n'écoute que son coeur, c'est bien là son plus gros défaut. Faudra savoir ça, pour l'avenir... "

Ma main avait remonté de son poignet à sa nuque et je m'étais dirigé avec calme et tendresse vers elle. Puis je l'avais embrassé, pour lui transmettre tout ce que je n'avais pas su dire avec des mots. Je crois même qu'avec un peu de réflexion et en y réfléchissant, ce jour là j'avais dit plus de connerie qu'autre chose de mon point de vue.
Je continuais de poser mes lèvres sur les siennes, sans avoir vraiment la notion du temps quand... le barman échappa visiblement le verre (il avait du avoir un petit signe de triomphe je ne voyais pas d'autres explications). Il eut le mérite de bien me faire ricaner et de marmonner un Reparo rapide en partant à l'opposé du bar.

" Mais cette relation n'ira nulle part si tu ne joues pas pour une autre club que Pride of Portree. "
dis-je avec un regard brillant d'ironie.

C'était le Club des Hébrides, basée sur l'île de Skye. J'aimais trois choses plus que tout dans la vie, @Lucy Clearwater , mon père ( @Jameson Clearwater ) et ce foutu club. Fallait absolument qu'elle joue là bas.

A little story.

Clearwater
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Allez donc savoir pourquoi, en même temps qu'elle jouait carte sur table, elle avait la quasi certitude que le message n'était pas passé jusqu'au bout. En vérité, il suffisait de le regarder pour en arriver à cette déduction et elle avait beau repasser la conversation dans sa tête...

« Je parlais de ma carrière dans le Quidditch. Puisqu'on en est à jouer franc jeu, ça me paraissait important de le dire et je comprendrai que ça puisse te rebuter. », une carrière dans le Quidditch ça impliquait beaucoup de choses, ça n'était pas comme s'entretenir à la salle tous les soirs ou prendre un job de serveuse dans un bar ultra fréquenté, « Et oui, je parle aussi de commencer une relation avec toi. Je suis pas le genre histoires sans lendemain, ça aussi c’est peut-être bien que tu le saches tout de suite. »

Elle sourit, presque navrée de ne peut-être pas coller à l'envie du moment. Après tout, il lui avait bien fait comprendre qu'il sortait d'une relation longue et d'une rupture difficile. Il n'avait peut-être pas envie d'aller se fourrer tout de suite dans une autre et c'était vrai, ils avaient une petite différence d'âge qui aurait pu laisser la porte ouverte à l'idée de batifoler. Peut-être qu'elle aussi aurait dû saisir ce genre d'opportunités. C'était de son âge. Presque le B-A BA de la vie étudiante autant que de celles de la sélection qui lui avait fait mettre un pied dans le monde du sport pro. Les fêtes, les excès etc. Curieusement rien de tout cela ne parvenait à effacer l'envie de s'éloigner autant que possible du mode de vie qu'avait choisi son père. Elle s'y était essayé, et ça n'avait jamais marché pour elle.

Elle plongea longuement son regard dans le sien, comme à la recherche de quelque signe d'une envie de prendre ses jambes à son coup. Mais elle n'en détecta pas le moindre ce qui acheva d'attiser l'envie d'un rapprochement.

Perséphone eut un sourire, tant incrédule que charmé.

« Brillante, je n'irais pas jusque-là. Je repique ma 2e et ma 3e année en espérant valider mes BUSEs l'année prochaine pour que mon coach me lâche la grappe... dire que mon frère jumeau ( @Persée Fogg ) vient d'être nommé préfet... je ne sais pas de quoi j'ai l'air à côté... mieux vaut m'avoir sur le terrain sans doute. »

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de porter son verre à ses lèvres tandis que lui reprenait, invoquant une voie de la raison que ni lui ni elle n'avaient envie de suivre. Que le barman ait été toute ouïe ne la perturba pas plus que ça. En vérité, elle ne l'avait même pas remarqué. Tout ce qu'elle voyait c'était ce mec, qui ne s'arrêtait pas de parler, de lui dire le mot juste, celui qui faisait sonner l'accord parfait à son oreille. Elle n'aurait pour rien au monde voulu qu'il s'y prenne différemment. Son regard se posa sur cette main qui s'invitait sur son poignet.

Elle fronça les sourcils, amusée par cette dernière remarque. En quoi écouter son coeur pouvait être un problème ? Elle le découvrirait sans doute plus tard. Là tout de suite, tout ce qu'elle avait envie de savoir c'était le doux contact de ses lèvres qu'elle vint cueillir comme il s'apprêtait à les poser sur les siennes. Ça n'était pas un baiser comme la presse à scandale en raffolait, vêtements à moitié arrachés, prêts à se rouler sur le comptoir. Au contraire, c'était un baiser tendre qui lui laissa le coeur tout chaviré. Elle ne s'y était pas attendue quand bien même elle n'avait pensé qu'à l'embrasser depuis qu'elle était arrivée ici.

Ce fut un bruit de verre cassé qui rompit le charme. Perséphone adressa un regard du coin de l'oeil au barman, réprimant difficilement l'envie de ricaner, sa main toujours posée sur le bras de Fergus qui repartait sur une blague.

Un petit rictus frondeur vint chatouiller la jeune femme à la commissure des lèvres :

« Ahem... j'ai signé avec les Flèches pour la saison. Ça ne m'amène qu'à trois matchs mais on devrait justement jouer contre les Prides dans deux semaines. », avoua-t-elle en se pinçant la lèvre, « Les stats des Flèches sont plutôt mal parties cette saison. Avec un peu de chance, cette relation survivra à ça... »

Elle reposa un baiser sur ses lèvres, court et gourmand, sans jamais lâcher ce petit air canaille qui invitait à lui montrer ses meilleurs arguments de supporter chauvin. Les Prides étaient connus pour leur public déchaîné mais en tant que jeune joueuse, Perséphone n'entendait pas se laisser déstabiliser. Les stats, elle s'en contrefichait. Elle se donnerait à fond comme toujours, son objectif étant d'arracher au commentateur le légendaire What the Fogg ?!!! sur une action qui lui vaudrait peut-être la Une de Fous de Quidditch... Tant pis si Munroe était hors jeu pour blessure et si Mandrake faisait encore faux bond à la dernière minute.

« Tu sais, ce jour-là au stade, je sais pas ce qui s'est passé entre nous... et depuis... j'arrête pas de me dire que quelque chose me pousse vers toi. C'est peut-être naïf de ma part. En tout cas je crois pas que j'étais prête à te laisser partir en réglant les conso... »

Sa main glissa dans la sienne, adressant une caresse du pouce sur sa peau. Elle sourit.

« Et d'ailleurs, il faut que tu saches que ma mère va littéralement te tuer. Je ne sais pas comment est ton père à ce sujet mais disons que mes 3/4 d'heure de retard ne sont pas venus de nulle part. »

On parlait de la quasi doyenne des aurors. Il y avait de fortes chances que Fergus connaisse déjà la chanson.
Elle lui adressa un sourire frondeur par dessus son verre.

Even as a dream

to work hard for them.
- Michelle Obama -

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Il y avait deux choses qui m'avait perturbé. Le naturel de ce moment, qui faisait qu'elle semblait faites pour moi, et la sensation de tendresse qu'elle dégageait vers moi. De là, était partie une légère angoisse, qui m'avait un peu tenaillé le ventre. Alors qu'elle me parlait de Quidditch en réalité j'écoutais à moitié. J'avais l'impression de voir le visage de Solvi pendant qu'elle me parlait et j'eus comme la sensation que j'étais en train de la tromper.
Alors qu'en réalité, pas du tout.
Ma gorge se serra, mon estomac se noua et je fis une grimace comme si l'on m'avait frappé au niveau de la poitrine, sans mettre le mouvement qui allait avec. Ma main glissa de la sienne pour s'éloigner. Je manquais d'air, j'avais envie de partir.

"J...je... je reviens. "

J'étais immédiatement sorti, bien trop rapidement pour que cela paraisse suspect. Sortant presque presque en trombe, j'arrivais enfin dehors. Le vent frais d'Ecosse envahit alors mes poumons mais je manquais d'air. Le visage déformé par la tristesse, je regardais le ciel les yeux embrumés de larme. C'était une sensation des plus étranges, et je n'arrivais pas à décrire ce que je ressentais. J'étais à la fois... terriblement content et heureux de pouvoir voir que je plaisais encore, et que l'avenir n'était peut être pas si incertain. Mais j'avais la douleur profonde des spectres du passé bien encore présent dans mon coeur. Je revoyais Solvi, toute heureuse et sourire, en Norvège lors de notre voyage m'annoncer que j'allais être Papa. Je la revoyais ensuite, le regard vide dans ce lit d'hopital à Ste Mangouste, obligé de lui expliqué qu'on nous avait volé l'enfant dans cet accident. Puis je me revoyais abattre mon poing à de multiple reprise sur le visage du coupable, oubliant que j'étais un Sorcier, oubliant toute dignité et revenu à l'état d'animal sauvage, retenu in-extremis de l'irréparable par mon oncle Braxton et mon cousin Little Sean. Puis, je la revoyais. Partir, m'accordant un dernier baiser sur la joue. Son dos, puis le vide laissé par le nuage propre aux sorts de transplanages.
Mes mains quittèrent mes poches et vinrent se placer sous mon nez dans un mouvement de stresse et de panique.

" Je suis désolé, Perspéphone... "

Je m'étais retourné, toujours dans cette position étrange de souffrance sourde. Nous vivions avec nos propres démons et les miens n'avaient pas encore décidé de partir. J'étais sur, qu'à l'instant où Perséphone était venue me rejoindre dehors, je l'avais perdu définitivement. Qui voudrait d'un homme blessé ? En général, on ne commençait jamais une relation avec des éléments complexes et négatifs.

" T'es une fille merveilleuse, mais je sais pas si je mérite qu'on sorte ensemble. Je... je pense que j'ai encore des trucs qui tournent pas vraiment rond là dedans et... je sais qu'en général, les filles n'aiment pas trop les gars qui trainent des démons dans leurs chaudrons. "

Cette expression sorcière signifiait chez les Moldus : avoir une valise, un passé difficile. J'avais jamais compris le rapprochement. Des démons dans un chaudron, ça avait le mérite d'être assez clair. Honteux d'être dans un moment de faiblesse, ma main droite qui tenait toujours la baguette d'une main souple d'Auror et qui ne tremblait jamais fit exception. Elle se levait sur l'arrête de mon nez et mes yeux, comme pour couper l'envie de pleurer.

" Je veux pas t'imposer ça. La nuit, je... "

C'était là, dans la poitrine. Ancrée, prêt à sortir à m'en brûler la gorge au dernier degré. C'était jamais sorti. Jamais. Face à mon père, face à Solvi, face à mes cousins, face à ma soeur. Jamais. C'était tout le temps resté à l'intérieur et je ne savais pas pourquoi, ça avait décidé de sortir aujourd'hui, face à une presque-parfaite inconnue.

" Je hurle encore dans mon sommeil. Je rêve que j'arrive à temps pour sauver Solvi, mais que l'inévitable se reproduit encore et encore. Je cours pour l'attraper, la toucher et... "

Qu'est ce que j'étais en train de foutre? J'avais encore toutes les cartes en main pour tout reconstruire et... je détruisais tout avant que cela ait même commencé. J'allais finir seul, et c'est tout ce que je méritais.

" ...et j'y arrive pas. Je me dis, si j'ai pas réussi à la sauver, est ce que si un truc t'arrive j'arriverai aussi à temps? Est-ce que c'est sain, de vouloir reprendre quelque chose alors que rien n'est guéri dans ma tête? Je... je veux pas que tu t'en ailles. Je veux vraiment le faire. Je veux être avec toi Perséphone, mais je veux que tu comprennes une chose : je sais pas si je suis quelqu'un pour toi. Je... je voulais juste que t'en ai pleinement conscience avant qu'on aille plus loin. "

Et bien évidemment, je baissais la tête, honteux. Mais j'avais dit ce que j'avais à dire. Je ne voulais pas l'emprisonner dans une relation qui je le savais allait avoir ses difficultés dés le départ. Je voulais à tout prix être honnête avec elle.

A little story.

Clearwater
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Il semblait qu'absolument rien ne pouvait troubler ce petit monde parfait qui bourgeonnait entre Fergus et Perséphone. Comme si ce baiser n'avait finalement été que le sens naturel des choses. Une démonstration de tendresse sans acc –

Perséphone fronça les sourcils, interrogeant le barman du regard.

C'était bien la première fois qu'elle faisait fuir quelqu'un, littéralement, après un baiser. Fergus venait de jeter un pavé dans leur barre et tous les petits canards s'étaient envolé en piaillant comme des beaux diables. Elle resta abasourdie une seconde, avant de se précipiter derrière lui.

« Fergus ? »

Il se tenait là, sur le bord du trottoir, dos à elle. Une bourrasque souffla au visage de la jeune femme. Elle frissonna, resserrant sa veste d'une main avant de persister. Il n'en fallut pas plus pour que Fergus s'explique. S'il n'était pas au bord du malaise, il en avait tout l'air. Elle le laissa dérouler le fil de ses pensées sans un mot, respectant une certaine distance pour ne pas l'étouffer.

Finalement, elle posa sa main, avec une petite hésitation, sur l'épaule de l'auror et attendit qu'il lui rende son regard sans trop savoir s'il le ferait. Elle aurait compris qu'il n'en fasse rien.

« C'est pas une question de mérite… »

Dans le ton de voix de Perséphone, il y avait comme une étrange vibration. Peut-être était-ce cela l'empathie ? Visible, presque palpable. Simple, à l'image de la jeune femme. Fergus avait raison sur un point. Il promettait déjà que rien ne serait jamais simple et sans l'ombre d'un doute, Perséphone avait désespérément de simplicité. Mais ça n'était pas tout.

Elle l'avait entendu très clairement et cela faisait sans doute écho à ces rares fois où elle avait pu surprendre ses parents dans ces moments d'intimité déchirée, où Ariana essayait de porter Barnabas sur ses épaules, de lui faire confronter ses propres démons, de reconnaître à quel point ce fantoche, toujours léger, séducteur et guilleret derrière lequel il se cachait leur faisait du mal à tous. Peine perdue. Perséphone et @Persée Fogg avaient regardé leur petite famille s'étioler, glisser entre leurs doigts comme un mince filet d'eau qu'ils n'avaient pu retenir malgré tout leur effort. Elle savait les dégâts que le deuil pouvait faire, quel qu'il soit. Son père n'était pas mort, il n'était simplement jamais revenu de la guerre. C'étaient les mots qu'avait eus Ariana. Les seuls qu'elle ait pu trouver pour jouer l'apaisement.

Perséphone retira sa main de l'épaule de Fergus, inspirant profondément avant de finalement s'asseoir sur le rebord du trottoir, les bras lascivement croisés sur ses genoux.

« Ca va peut-être te paraître dur mais… on a rarement ce qu'on mérite. », sa voix était toujours aussi posée, moins dans l'empathie peut-être. Son regard, porté sur le loin, ne touchait rien de leur environnement urbain. Il était ailleurs, dans un lointain qui n'appartenait qu'à elle, « Perdre quelqu'un c'est… insupportable. Mais c'est aussi, la vie. Et ça n'a rien à voir avec toi, ce que tu mérites ou pas. Tu peux pas être responsable de ça, malgré tout l'amour que tu lui portais. Malgré ton insigne d'auror. Tu ne peux pas contrôler ce genre de choses… »

Elle reporta son attention sur ses mains, comme souvent quand elle choisissait d'endosser le rôle de la dure à cuire. Elle ne l'était pas, dure à cuire, sauf parfois, par nécessité. Un petit frisson d'angoisse lui serra le cœur. Elle était passé par trente six émotions dans la même après-midi et à cet instant précis, il lui tardait sa petite heure de running dans le parc de Poudlard, pour retrouver son tempo habituel et se décharger du reste.

Fergus avait en quelque sorte agité le drapeau rouge et elle savait évidemment qu'elle n'avait pas les épaules pour ce genre de choses. Pas si peu de temps après avoir remis les choses à plat et commencé à sortir le nez de toute la rancœur qu'elle avait accumulée en vingt-deux ans.

« Je suis pas forcément la fille que tu crois non plus. C'est vrai que j'aime les choses simples – qui n'aime pas en même temps ? Je suis pas brillante. J'ai littéralement été d'aucune aide dans le tombeau de Merlin ou même à la manif. J'ai pas toujours les meilleures fréquentations et j'ai de sérieux problèmes avec mon père – ça fait tellement cliché de dire ça – et je serais pas étonnée que c'est justement pour ça que j'aime ce côté héros romantique que tu dégages mais sérieusement, j'ai pas besoin d'être sauvée. », elle lui adressa finalement un sourire, un peu dans l'auto-dérision. C'était vrai, elle adorait être sa demoiselle en détresse, mais sans doute ne l'était-elle pas tant que ça, « Je m'en vais nulle part Fergus. Mais si t'as besoin de temps, si ça doit pas être avec moi… », elle soupira, parfaitement dans l'acceptation, « C'est okay, je t'en voudrais pas. »

Even as a dream

to work hard for them.
- Michelle Obama -

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
C'était dans ces moments là que ma mère me manquait. Parce que je savais qu'elle aurait su trouver les mots, qu'elle aurait su me remettre sur le droit chemin. Depuis son départ de ce monde, je savais que mon père faisait du mieux qu'il pouvait pour la remplacer, mais c'était dans ce genre de situation que j'avais plus que jamais besoin d'elle. Il me restait certes ma soeur Lucy, et bien évidemment l'homme de ma vie qui faisait désormais office de papa et de maman. Je fermais mon visage, parce que j'avais déjà beaucoup trop pleuré pour elle, et que je n'y arrivais plus. A la place, un masque étrange de fermeté et de malaise avait envahi mon visage. D'une main, j'avais saisi Perséphone par la hanche et de l'autre je l'avais attiré à moi avec tendresse pour poser mon front sur le siens. Sans rien dire, pendant de longues minutes.

" J'ai pas besoin de temps, je crois que j'ai surtout besoin de quelqu'un comme toi. "

Je n'avais pas dit beaucoup, mais c'était suffisant pour qu'elle comprenne que son discours m'avait fait un bien fou. J'avais toujours tendance à tout idéaliser. Mais je comprenais avec le temps, que chacun avait ses imperfections et au contraire c'était ça qui rendait la vie si palpitante. Et le fait qu'elle me les dévoile, en partie le premier rendez-vous une fois que j'eus dévoilé les miennes me fit un bien fou. L'espoir. D'instinct, je levais la tête, car j'avais vraiment l'impression que Sekhmet, ma Phénix était en train de chanter. Mais il n'y avait rien dans le ciel, mon regard se baissa alors sur Perséphone.

" Je suis désolé de te décevoir, mais je ne suis pas non plus le héros romantique et l'Auror-Chevalier-Blanc que tu imagines. "

J'avais plus dit cela avec un sourire en coin. Parce qu'au fond c'était quand même un peu vrai. Si on outrepassait tout ce que j'avais fait à Thanatos et ce soir où j'avais vengé Solvi, j'étais plus ou moins blanc comme neige et je faisais mon travail avec l'aplomb qu'il méritait. Mais chacun avait sa part de noirceur en lui, ça aussi je l'avais appris avec le temps.

" Je crois que c'est le plus raté des rendez-vous galants que j'ai eu... Mais comme ils sont au nombre de trois, ca lui donne quand même la médaille de bronze. "

J'avais relevé mes yeux vers elle, et je la libérais de mon emprise. J'avais envie de plus que ce baisé volé mais il était bien trop tôt pour passer par cette étape, surtout avec les émotions que j'avais vécu dans la soirée. Un vrai ascenseur émotionnel, mais ça prouvait que c'était... une relation plus ou moins saine non? Je chassais ça de ma tête. Au pire, j'en avais rien à carré. Il fallait que j'arrpete de tout intellectualiser.
Je passais une main dans mes cheveux qui glissa derrière ma nuque dans un moment un peu gêné.

" Ca te dit que je te raccompagne au Château? Je crois qu'on tient un fil rouge avec ce chemin qui va du Village jusqu'à Poudlard. On s'est vu cinq fois, dont trois là bas. "

Je me giflais mentalement. Oh, c'était tellement mignon de compter Fergus!... Mais pour qui j'allais passé. Un espèce d'imbécile romantique niais, voilà tout ce que j'allais gagné. Entamant la marche vers le château, je fis alors un geste simple mais qui voulait dire beaucoup : je lui pris la main. Tournant mon visage vers elle, les pommettes rougissantes, je continuais tout en marchant :

" Tu sais que la première fois que je t'ai vu, je t'ai pas spécialement reconnu. Je veux dire, je suis le Quidditch et notamment les espoirs, je trouve ça fascinant de les voir évoluer dés le départ. Je connaissais tout sur tes performances mais... Quand je t'ai vu en vrai, je t'ai absolument pas reconnu. T'étais juste au bon endroit au mauvais moment ! "

Je me mis à ricaner. J'allais devoir faire mieux en terme de blague si je voulais la garder.

A little story.

Clearwater
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO