-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Lucky Number

2 participants
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
Faceclaim : Naomi Scott
Sang : mêlé
Particularités : nope
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Lucky Number - Page 2 Left_bar_bleue44/100Lucky Number - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Lucky Number - Page 2 Left_bar_bleue60/100Lucky Number - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lucky Number - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lucky Number - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lucky Number - Page 2 Left_bar_bleue30/100Lucky Number - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lucky Number - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lucky Number - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lucky Number - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lucky Number - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Elle avait beau avoir tendu la perche, écoutant la voix de la raison plutôt que celle du coeur, elle mourrait intérieurement de voir l'oiseau prendre la clé des champs. Lui filer entre les doigts sans possibilité de rien rattraper. Alors quand il posa son front contre le sien, elle sentit son coeur se remettre à battre et sombrer calment. Elle fera les yeux un instant, savourant cette étrange parenthèse. Il rompit un instant le contact, levant les yeux au ciel sans qu'elle comprenne vraiment vers quoi. Par réflexe, ses yeux cherchèrent un point auquel se raccrocher dans le ciel multicolore et finalement, la remarque de Fergus la ramena sur terre avant qu'elle ait pu voir quoi que ce soit.

« Sans doute, mais tu endosses quand même volontiers le rôle. », fit-elle, lui volant un second baiser sans chercher à le surprendre. Au contraire, son regard, la petite virgule impatiente à la commissure de ses lèvres, tout plaçait cet homme au centre de son univers et pendant une fraction de seconde, il s'y trouvait vraiment.

« Tu marques des points là. Je ne sais pas comment je dois le prendre. », nota-t-elle alors qu'il lui avouait de but en blanc que ce rendez-vous était le pire de sa vie. Elle pouffa, hilare, « Mais je te rassure c'est réciproque. J'ai rarement eu l'occasion de voir mon rencart prendre ses jambes à son cou après le premier baiser. L'avantage c'est qu'on s'en rappellera pendant longtemps.»

Elle le gratifia du sourire le plus mignon de la terre. Ca n'avait franchement pas l'air de l'avoir refroidie ni même un peu chagrinée. Quelque part, ce faux vrai départ donner plus de profondeur à ce quelque chose qui se précisait entre eux. Ca ne pouvait déjà plus être une histoire sans lendemain ni une banale amourette.

« Tu les as comptées ? », releva-t-elle avec un petit pétillement dans le regard. Qu'il puisse attacher de l'importance à ce genre de détails n'arrangeait en rien l'image de chevalier romantique dont il se défendait. En tout cas, à ses yeux à elle, ça avait une importance. Peut-être trop... peut-être n'était-ce que la fougue naïve de ses vingt deux ans. Peut-être pas. En attendant, elle glissa ses doigts entre les siens avec délice, prêtant de nouveau l'oreille.

« C'est parce que tu ne t'intéresses pas assez à la lingerie féminine Fergus, sinon je t'assure que tu m'aurais reconnue. », se moqua-t-elle gentiment en repensant à ce shooting qu'elle avait fait dans les locaux de Veela fin décembre. Le fait qu'il n'ait rien vu de ces photos en disait suffisamment long sur lui en tant que fan de Quidditch. Il l'était forcément pour s'intéresser aux stats. Mais il ne devait pas être le genre à faire des agrandissement des photos de mode ou de presse people pour les placarder sur les murs de sa chambre. Il y avait de ces types vraiment écœurants dans la manne des supporters. Quelque part, sa prétendue relation avec @Blake Grimm-Nakatani la protégeait sans doute du pire mais ça ne faisait pas tout. « Dis, en parlant de mes stats... », elle préférait déminer le terrain tout de suite plutôt que de l'exposer à des ascenseurs émotionnels et autres crises de jalousie insensées quand il tomberait sur des photos de Blake et elle en train de s'embrasser à pleine bouche... « ... enfin ça n'a rien à voir avec mes stats d'ailleurs. Plutôt une histoire de côte, mais pour que ce soit clair y a jamais rien eu entre Blake Grimm-Nakatani et moi, enfin si c'est mon meilleur ami. Ce que je veux dire c'est que quoi que tu lises ou vois dans les medias, ça n'a jamais été que ça. Y aura probablement des moments où t'auras pas envie de me croire mais... je te le présenterai, tu verras - », elle s'interrompit en voyant déjà la silhouette de Poudlard se profiler à l'horizon, « Mais merde, j'ai l'impression que le chemin est plus court à chaque fois. »

Bon ils n'y étaient pas encore, à pied et sans se presser... Elle serra doucement sa main dans la sienne, en se demandant si leur faux vrai départ survivrait à Persiflake. Ce qu'il fallait pas inventer quand même...

Even as a dream

The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Lucky Number - Page 2 Left_bar_bleue32/50Lucky Number - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Lucky Number - Page 2 Left_bar_bleue50/100Lucky Number - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lucky Number - Page 2 Left_bar_bleue65/100Lucky Number - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lucky Number - Page 2 Left_bar_bleue80/100Lucky Number - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lucky Number - Page 2 Left_bar_bleue70/100Lucky Number - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lucky Number - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lucky Number - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Main dans la main, je trouvais ça vraiment étrange d'être aux côtés d'une nouvelle personne autre que Solvi. J'avais l'impression que je l'avais quitté hier et cette sensation de mal-être ne me quittait pas. Mais en revanche contrairement à tout à l'heure j'arrivais à la contrôler. Lui décochant un petit sourire nerveux, je continuais d'avancer sur ce même chemin qu'on avait tant de fois emprunter. Je savais qu'il deviendrait un point de rendez-vous désormais. J'attachais une importance particulière aux différents lieux que je fréquentais. Sans un mot, je fronçais les sourcils alors qu'elle commençait à me parler de lingerie et d'un certains Blake. Plissant des yeux, méfiant, j'éprouvais une pointe de jalousie que j'arrivais à dissimuler. Pourquoi elle m'en parlait s'il n'y avait justement aucun soucis? La presse avait-elle raison? Quelles étaient les circonstances de cette rumeur?

" Ne t'inquiète pas je suppose que c'est que des ragots. " mentis-je avec le sourire.

Bien évidemment la première chose que j'allais faire c'était rentré au Ministère et voir si ce Blake était quelqu'un avec des antécédents. Surpris par ma propre bêtise de penser cela, je me rendais compte que la jalousie fugace dont je venais de faire preuve était peut être e réalité la marque de quelque chose de bien plus grand qui était en train de naître. Me murant dans un silence étrange avec un léger sourire sur le visage, je m'arrêtais non loin des grilles de Poudlard pour l'observer d'un air un peu badaud.

" Je te fais entièrement confiance, mais merci de me prévenir, j'aurai pas à le transformer en ver de terre... " dis-je le sourire en coin.

J'avais déjà confiance en elle, mais beaucoup moins dans les autres, surtout dans les inconnus. Peut être que ce Blake voulait en réalité sortir avec elle? Peut être qu'il essayait de faire passer l'amitié en premier pour changer de plan par la suite. On était jamais sur de rien et il fallait toujours rester sur ces gardes en matière d'amour. Je fis une petite grimace alors que je venais déjà de penser au mot "amour". Je lui attrapais les mains et je lui souriais en l'observant dans les yeux.

" C'était quand même une super journée. Bizarre mais... géniale. Enfin elle est pas terminée, t'es pas obligé de rentrer tout de suite. Je peux te raccompagner jusqu'au château et... "

J'allais dire autre chose mais je fus interrompu par le barman qui arriva sur nous, baguette en avant. Il avait les joues rouges d'avoir couru. Les mains toujours dans celle de Perséphone je tournais la tête d'un air interrogatif et curieux, sans sortir ma baguette. Il dut se rendre compte de sa colère un peu trop voyante et il rangea son arme pour déclarer d'un ton essoufflé.

" Je...crois... que t'as oublié... de payer Clearwater!"

Je me mis à éclater de rire, vraiment pris au dépourvu. Sortant quelques mornilles et quelques noises, je lui payais le prix des boissons avec quelques mornilles supplémentaires pour le dédommagement. Il vérifia le contenu et se trouva brusquement gêné de nous avoir interrompu visiblement.

" Euh... merci. "
" C'est rien, j'ai... oublié, on va dire. "

Il resta planté là un instant puis tourna les talons. Je l'observais partir, les sourcils froncés. Les barmans étaient pas réputés pour tenir leurs langues et j'étais certains qu'il allait prévenir un journaliste. Je savais que demain, dans les journaux sportifs ou à scandale on ne parlerait pas de la liaison Blake-Perséphone, mais peut être d'une autre... J'imaginais déjà la gueule de mon père ricanant en la lisant et celle de Lucy virant des yeux de dépits.

" Je crois qu'on est cramé."

J'avais repris ses mains dans les miennes, et le regard rieur, je me penchais à nouveau vers elle pour murmurer.

" Mais on s'en fout un peu non? "

Et je l'embrassais, encore une fois, cette fois-ci pour commencer à lui dire aurevoir. Parce que je savais que si je n'arrêtais pas maintenant, j'allais faire quelque chose que j'allais peut être regretter de faire si tôt. Les joues rouges, je brisais le baiser et je déclarai en riant :

" Je crois que c'est une bonne idée de se séparer maintenant avant qu'on devienne indécollable comme des ados !"

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
Faceclaim : Naomi Scott
Sang : mêlé
Particularités : nope
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Lucky Number - Page 2 Left_bar_bleue44/100Lucky Number - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Lucky Number - Page 2 Left_bar_bleue60/100Lucky Number - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Lucky Number - Page 2 Left_bar_bleue30/100Lucky Number - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Il eut un petit sourire qui n'en était peut-être pas vraiment un. Elle n'aurait su dire. Il lui faudrait plus de temps pour décrypter avec certitude ce genre de petits détails. A son tour, elle poussa un sourire sur ses lèvres, relativement lucide quant à la façon dont il prendrait les choses. Il y avait de quoi se rendre malade de jalousie. Mais avec un peu de chance, il ne prêterait pas plus attention que ça à la presse people et continuerait de se contenter des statistiques sportives. Sinon elle n'aurait plus cas essayer de prouver que les photos étaient des montages, bon courage.

« J'aime autant pas en effet. », confirma la jeune femme à l'évocation d'une métamorphose peu flatteuse pour Blake. Perséphone scruta un instant Fergus, cherchant à déceler quelque chose sous la surface mais Fergus en revenait déjà au bilan de leur après midi.

C'était vrai que les deux dernières heures suffisaient à donner le ton pour toute la journée. Qu'elle ait été soupçonnée de meurtre et d'exactions magiques abominables n'était presque qu'un détail. Elle n'arrivait pas à se départir de ce sourire un peu niais qui lui revenait sur les lèvres malgré elle. Elle s'apprêtait à lui parler de cet appart' qu'elle regrettait déjà d'avoir rendu quand quelque chose capta son attention en direction du village.

Elle plissa ostensiblement le front, se demandant ce type qui semblait leur courir après pouvait bien leur vouloir. Elle finit par hausser les sourcils en se rendant compte que c'était le barman, qui ne manqua pas de les éclairer rapidement sur la raison de tant d'agitation. Ils étaient partis sans payer !

Perséphone crut que les yeux allaient lui sortir de la tête. Ça n'était pas son genre et automatiquement, elle mit la main à sa poche mais bien sûr, peut-être parce qu'il lui était plus familier, c'est à Fergus que le barman demanda des comptes.

L'impair fut vite réparé, mais il y avait à présent comme un malaise. En même temps, il était clair qu'ils étaient un de trop même si Perséphone se garderait bien de le souligner. Devant l'évidence, le barman prit la poudre d'escampette et, la jeune femme ne put s'empêcher de se dire qu'il était bien pressé de retourner à son bar. C'était louche.

« Pas qu'un peu mais oui, je m'en fous complètement. » fit-elle en accueillant un nouveau baiser sur ses lèvres en encadrant son visage de ses mains.

L'idée de jouer les prolongations ne la laissait pas de marbre et elle aurait bien eu quelques idées d'étapes avant le retour à Poudlard, mais ça n'était pas ça n'était pas dans les projets de Fergus, probablement trop romantique pour cela. Elle haussa un sourcil quand il rompit le baiser. Il rougissait et c'était encore ce qu'elle trouvait le plus craquant.

« Tu as sans doute raison. », elle resta encore quelques secondes à le dévorer du regard avant de poser un dernier baiser à la commissure de ses lèvres, « Bonne nuit Fergus Clearwater. », souffla-t-elle à son oreille, suave à dessin. Elle ne voulait laisser aucune place au doute, s'ils ne brisaient pas là, il pouvait jeter à la poubelle ses vœux de galanterie.

Elle s'écarta, tournant le dos bien vite pour ne pas non plus être tentée de revenir sur ce choix de rester sages...

Even as a dream

The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO