-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le début d'l'été ! (Selma)

2 participants
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
Faceclaim : Jenna Ortega
Sang : Sang Pur
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Le début d'l'été ! (Selma) Left_bar_bleue21/50Le début d'l'été ! (Selma) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Le début d'l'été ! (Selma) Left_bar_bleue60/100Le début d'l'été ! (Selma) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le début d'l'été ! (Selma) Left_bar_bleue50/100Le début d'l'été ! (Selma) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le début d'l'été ! (Selma) Left_bar_bleue30/100Le début d'l'été ! (Selma) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Le début d'l'été ! (Selma) Left_bar_bleue35/100Le début d'l'été ! (Selma) Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Le début d'l'été ! (Selma) Left_bar_bleue0/0Le début d'l'été ! (Selma) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Assise en tailleur sur le sol de ma chambre, je suivais d'un air concentré le manuel de potion avancé. Devant moi, un petit chaudron bouillonnait avec entrain d'une substance translucide. Prenant ma baguette, je m'appliquais à passer à l'étape suivant en touillant ce dernier sous le feu magique, quand ma soeur rentra dans la chambre. Habituée à voir mon reflet me sourire, je lui fis un signe de la main. Il s'était passé beaucoup de chose depuis notre arrivée, et nous allions bientôt être en vacances. Aussi, j'en profitais pour faire quelques mixtures avant de repartir à la Havane. Elle en avait appris sur Edel en ayant le courage de l'affronter en direct et moi j'en avais appris également un brin en touchant deux mots à son ami Xris. Nous n'avions pas beaucoup avancées, mais tel le serpent nous attendions notre heure pour frapper.

" Tu as une mine ravissante. Il faut qu'on se dépêche, nous partons après demain pour la Havane. Il faut qu'on termine de mettre tout en ordre avant. Est-ce que tu es prête? "

Je relevais le nez vers elle, toujours les jambes en tailleur et... un brin inquiète. A mes yeux, Selma était la seule chose dans ce monde qu'il valait la peine d'être protégée. Aussi, je veillais sur elle comme un panthère, à l'affut du moindre obstacle que la vie voulait lui mettre sur sa route pour jaillir dessus et l'éliminer.

" Tu sais, j'ai repensé à ce que tu m'as dit sur Almadovar. A mon avis, Père aura certainement des informations à nous donner. Je t'avoue qu'on avance à l'aveugle. On ne sait vraiment pas pourquoi on est là... Il doit bien y avoir une raison. Ca m'énerve d'être encore mise à l'épreuve. "

Je claquais mon grimoire et je me levais pour laisser le chaudron mijoter. Je rangeais avec soin le livre dans ma valise, que j'allais emmener à la Havane bien évidemment. Il y avait déjà tout un panel de mixture que j'avais effectué pour le départ. L'odeur un peu acre du chaudron me monta aux narines.

" Ne fais pas attention, c'est juste du Polynectar. J'ai bien l'intention qu'on s'évade un peu cet été. "

Je la regardais d'un air amusé. Même si nous n'allions pas être consignée toutes les vacances au manoir, je savais que notre Père trouverait toujours un moyen de nous trouver des tâches ou des obligations familiales assez pénibles... Aussi, je m'étais préparer pour que nous puissons faire quelques soirées hors du toit familial.

" J'espère qu'il ne veut pas nous marier avec un Anglais. Que c'était pas son plan. Il est hors de question que je me mette avec un de ces gars à la peau aussi pâle que les fesses du Moine Gras."

Je pouffais et fis une grimace. Puis, debout et les mains sur les hanches je fronçais les sourcils d'un air un peu inquiet.

" T'es sur que ça va ? "
Selma Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.2
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Selma Montero

INFOS
Sang : Sang pur
Particularités : Metamorphomage
Profession : 3ème année
Multis : Vicky Camaël Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Le début d'l'été ! (Selma) Left_bar_bleue21/50Le début d'l'été ! (Selma) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Le début d'l'été ! (Selma) Left_bar_bleue60/100Le début d'l'été ! (Selma) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le début d'l'été ! (Selma) Left_bar_bleue50/100Le début d'l'été ! (Selma) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le début d'l'été ! (Selma) Left_bar_bleue20/100Le début d'l'été ! (Selma) Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:
Le début d'l'été ! (Selma) Left_bar_bleue35/100Le début d'l'été ! (Selma) Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Le début d'l'été ! (Selma) Left_bar_bleue0/0Le début d'l'été ! (Selma) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Le début d’l’été

ft.  @Alejandra Montero
Début de l’été 2023

Comme à son habitude, Selma acceuillait la vision de sa sœur avec un sourire ravi. Cette dernière était aussi tourbillonnante et dynamique que Selma se montrait morne et un brin effacée. Mais l’énergie d’Alejandra avait toujours eu le don de lui remonter le moral et elle l’observa se démener en se délectant de son enthousiasme.

- Je suis bien moins ravissante que toi, tu le sais bien, lui répondit-elle avec un rictus amusé.

C’était toujours le même jeu entre elles. Se faire un compliment revenait à se flatter soi-même puisque bien rares étaient les personnes capables de les distinguer l’une de l’autre. Mais quand sa sœur lui demanda si elle était prête à partir, Selma se contenta de détourner le regard. L’idée de retrouver leur père et la demeure familiale lui donnait l’impression de suffoquer. Elle n’avait pas fait le moindre progrès concernant la maîtrise de son don, et son père ne manquerait pas de critiquer sa décevante impuissance.

- Ça m’énerve moi aussi, se contenta-t-elle de marmonner avant de jeter un coup d’œil intéressé au matériel qu’Alejandra avait disposé au sol.

Un sourire habilla son visage un peu éteint alors que sa jumelle lui dévoilait ses plans. Évidemment, elle avait anticipé l’incapacité de Selma à se métamorphoser. Le polynectar pourrait toujours les aider à filer en douce, au nez et à la barbe du reste du cartel. Les propos emportés de sa sœur la firent rire, mais évidemment, Alejandra avait le pouvoir de lire son amertume derrière son hilarité de façade. Selma l’observa en silence avant d’avancer vers elle pour poser sa tête sur son épaule jumelle.

- Heureusement que t’es là Ale… Qu’est-ce que je ferai sans toi ?...

Si Selma n’avait aucune envie de rentrer à la Havane, l’idée de rester un peu plus entre les murs étouffants de Poudlard, où elle n’avait réussi qu'à se faire un peu plus détester par ses camarades n'était pas plus séduisante. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était de pouvoir s’échapper avec sa sœur, et trouver avec elle une petite crique où elles pourraient se reposer, et tremper leurs pieds dans l’eau en observant les nuages.

- J’ai pas l’impression d’avoir réussi grand-chose cette année… Mais toi, faut que tu t’en sortes pour nous deux, hein. Tu me le promets ? Tu dois devenir riche et célèbre, et tu me donneras la moitié de ta fortune évidemment...

Alejandra Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Le début d'l'été ! (Selma) Left_bar_bleue30/100Le début d'l'été ! (Selma) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je levais alors les yeux vers elle et je soupirai. Je détestais la façon dont elle se dépeignait. Elle n'avait pas assez confiance en elle, et même si c'était dit sur le don de la plaisanterie, j'étais certains qu'elle ne rigolait pas dans le fond. Père n'arrêtait pas de lui répéter qu'avec un don pareil c'était inadmissible de ne pas savoir s'en servir correctement et Selma prenait tout à coeur. Alors je lui dis d'un air qui se voulait sage et rassurant :

" Tu vaux quatre fois ta soeur jumelle, mais tu ne t'en rends pas encore compte. "

Je m'étais levé pour la serré dans mes bras et l'ébourriffée un peu. Toute ma vie et toute mon existence était dévolue à son bonheur et la voir ainsi me pinçait un brin le coeur. Avec un ricanement moqueur, je la libérais pour dire :

" Bien évidemment. Le plan tient toujours. La première riche et célèbre fait vivre la deuxième... D'ailleurs à ce propos. L'année prochaine, je vais faire les sélections malgré le désaccord de Père avec le Quidditch. "

Je l'observais dans les yeux, une lueur déterminée dans le regard. Je savais très bien volée, mais notre Père considérait le Quidditch comme un sport de sauvage et refusait à chaque fois que je vole. Oh, bien sur il n'était pas stupide au point de me déshériter mais il allait clairement s'y opposer quand il allait le savoir et certainement me menacer. Mais j'en avais rien à faire du moment que j'avais le soutiens de ma soeur. S'il voulait qu'on le considère à sa juste valeur, il fallait qu'ils nous fasse un peu plus confiance et qui nous foutent un peu plus la paix, surtout à Selma.

" Ca risque de péter un brin à la maison, mais ça changera pas tellement de d'habitude... "

Quand on était à la Havane, notre sang chaud du sud faisait qu'en générale, beaucoup de disputes éclataient. Pourtant, à la fin, nous avions toujours gains de cause même si Père n'osait pas l'admettre. Jamais il n'aurait voulu avoir ses deux princesses rebelles à dos. Mais... La pression était souvent très forte, et pour cette histoire de Quidditch, elle allait l'être.

" Et tu sais, on a pas besoin de réussir quelque chose de particulier pour être quelqu'un de sublime. Tu es née merveilleuse, brillante, riche et ravissante. Je crois que t'as besoin de rien de plus. Ton don viendra, et crois moi, quand père saura ce dont tu es réellement capable, il regrettera de ne pas t'avoir fait confiance plus tôt. Car il sera trop tard. "

Je lui passais mon bras par dessus la nuque et je la forçais à sourire un peu avec ma main.

" Au fait, il faut clairement qu'on réfléchisse à ce qu'on fait avec Almadovar à la rentrée. Ces petites manières qui font qu'il se croit le Prince de Poudlard m'énerve au plus au point. Sa greluche irlandaise arrange rien, elle semble lui vouer un culte ouvert. Si elle savait la déception que c'est... Tu tiens le coup toi? "

Je la regardais un peu inquiète en la libérant. Je savais qu'elle avait eu un béguin bien plus grand qu'elle ne l'avouait pour Edel, et cette liaison avait fini par tourner au vinaigre toxique. En réalité, son nom importait peu à mes yeux finalement. Ce qu'il avait fait à ma soeur suffisait à ce que je n'ai qu'une envie : lui faire vivre le meme enfer. Selma, c'était mon sang.
Selma Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.4
Selma Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Le début d'l'été ! (Selma) Left_bar_bleue20/100Le début d'l'été ! (Selma) Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le début d’l’été

ft.  @Alejandra Montero
Début de l’été 2023

Comme à son habitude, Alejandra cherchait à la réconforter. Aussi, Selma se contenta de froncer le nez avec une grimace pour la rassurer – ou du moins pour l’inquiéter un peu moins. Mais les propos de sa sœur peignèrent sur son visage un air ahuri.

- Le Quidditch, répéta-t-elle avec surprise, avant qu’un grand sourire n’étire ses lèvres. Génial ! Papa va être furieux !

Et finalement, quoi de plus réjouissant que l’idée de rendre fou leur paternel ? Il ne méritait rien d’autre. Peut-être aurait-il ainsi un peu moins à cœur de harceler Selma à faire des progrès dans la maîtrise de ses pouvoirs ? Mais s’il osait tourner ses foudres sur Alejandra, sa jumelle serait prête à lui servir de bouclier. Car c’était ainsi qu’elles fonctionnaient: toujours là pour protéger l’autre. Solidaires, les jumelles étaient invincibles.

Les compliments de sa sœur fusaient, destinés à lui remonter le moral et regonfler son égo. Ça fonctionnait évidemment, et Selma se redressa en rejetant sa chevelure en arrière avec un geste fier.

- Et toi tu vas devenir une grande joueuse de Quidditch, j’en suis certaine ! Si tu veux, on peut passer l’été à t’entraîner !

La mention d'@Edel Almadovar ne mit cependant pas longtemps à calmer ses ardeurs et la jeune Montero se renfrogna, baissant soudain le nez comme si un poids venait d’être déposé sur ses épaules. Ce gamin qui se prenait pour un homme. Arrogant, ingrat, cruel et égoïste serpent ! Elle le haïssait ! Il l’avait traînée dans la boue, traitée comme une moins que rien, sa baguette en crépitait de rage rien que d’y penser. Et pourtant…

- Je dois t’avouer que j’ai été tentée de te demander une nouvelle potion qui transforme en pierre, marmonna-t-elle alors qu’une lueur violente passait dans son regard. Comme ça, sa cruche rousse aurait une statue devant laquelle se morfondre… Et lui, il aurait bien le temps de réfléchir aux conséquences de sa stupidité sans nom.

Elle inspira profondément pour se calmer avant de croiser les bras pour fixer sa jumelle, véritable reflet dans un miroir.

- Mais tu sais bien comme il m’a aidée l’an dernier, en me sortant de cet endroit sordide… Alors… On va dire qu’on est quitte… Tout ce que je veux, c’est faire comme s’il n’existait plus. Il faudra que j’évite de le croiser dans les couloirs parce que ça va quand même être dur de pas lui planter ma baguette dans l’œil.

La jeune cubaine haussa les épaules d’un air presque indifférent.

- Je veux surtout éviter à tout prix que papa se serve de nous pour mener à bien ses plans de vieux mafieux.

C’était ce que lui avait reproché ce petit minus, et il était hors de question qu’elle lui donne raison d’une manière ou d’une autre.

Alejandra Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je me grattais la tête tout en réfléchissant à ce que disait ma soeur jumelle. A mes yeux, je ne serai jamais quitte avec @Edel Almadovar , dans le sens où il avait trop fait souffrir ma soeur pour que je lui pardonne un jour et que l'on remette les compteurs à zéro. Faire du mal à Selma, c'était s'attirer mon courroux pour l'éternité sans treve, sans pardon, et surtout sans pitié.

" On va rien lui faire. Vivre avec la crainte qu'on lui fasse une crasse devrait suffire comme châtiment ! Le mieux c'est de rien faire effectivement. Mais qu'il ne s'avise pas de te reparler comme il l'a fait la dernière fois. "

J'avais levé le doigt dans la direction de Selma et j'avais dit cela d'un air assez menaçant. Elle m'avait plus ou moins rapporté l'ensemble de la conversation, je la soupçonnais même de m'avoir cacher quelques détails pour me protéger et que je ne passe pas immédiatement à l'action. Regardant ma soeur dans les yeux, je dis en souriant mais le plus sérieusement du monde :

" Ou je transforme ce petit coq Mexicain en chapon. "

J'enlevais mon doigt et je soupirais, regardant dans le vide, comme je le faisais quand je réfléchissais beaucoup trop.

" Mais tu as raison, peut être que la stratégie de Papa est justement celle là : laisser la haine qu'on a pour lui faire le travail. Ca lui ressemble... "

Je regardais encore dans le vide. Mais qu'est ce que le vieux Montero voulait de nous? Peut être qu'il était suffisament renseigné pour savoir que juste la présence de Selma et moi proche d'Edel pouvait suffire à déclencher des problèmes assez grave. Et... Il avait du savoir ce que nous avions fais aux derniers hommes de mains qui avait fait du mal à Selma. Ce genre de chose avait du lui revenir aux oreilles... Je gardais toutes ces suppositions pour moi, ne voulant pas alarmer ma soeur jumelle avec ça pour le moment.

" Justement, je vais m'entraîner avec @Blake Grimm-Nakatani . Tu sais... Le beau-gosse que tu as menacé. Il m'a proposé de me filer des cours en secret, pour le moment. Je me sens pas encore à tout révéler à papa. Je préfère le mettre devant le fait accompli. D'ailleurs, toi qui l'a vu, t'en penses quoi du petit Grimm? Il est chou non? "

Je lui demandais juste son avis comme ça. Même si elle savait ce que j'avais derrière la tête bien avant de l'avoir verbalisé. Je détournais un brin les yeux, car je savais qu'elle serait inquiète pour moi comme je l'étais pour elle à chaque fois que ce genre de sujet venait sur la table. C'était le propre des jumelles, ou du moins de nous. J'avais du mal à partager Selma avec qui que ce soit et je savais que c'était réciproque.
Soudain, je me rappelais de quelque chose d'important, que je n'avais pas dit à Selma.

" Oh ! Et j'ai parlé aussi à l'ami d'Edel, tu sais, le grand blond. @Xris Andērson . Il est plutôt sympa, et il me fait pensé un peu à nous... Il s'était embrouillé avec lui, j'ai profité de l'occasion pour lui proposé notre amitié. C'est brillant ca non?"
Selma Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.4
Selma Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le début d’l’été

ft.  @Alejandra Montero
Début de l’été 2023

Alejandra ne paraissait clairement pas convaincue par ses propos, et Selma savait qu’au fond d’elle, elle n’avait qu’une envie : celle de se venger du mexicain. Une part d’elle le désirait tout aussi ardemment, mais la Montero se rendait bien compte que c’était la même part qui refusait de le laisser partir. Et finalement, tout ce qu’elle souhaitait à présent, c’était de tourner la page, de l’oublier, et de s’autoriser à trouver d’autres sources d’épanouissement.

Simplement exister pour toi, lui avait dit @Sheraz Mahal, et au souvenir de sa discussion avec le Poufsouffle aux grands yeux, la jeune fille se prit à sourire paisiblement.

- Edel el capón, ça lui va bien, souffla-t-elle simplement sans se départir de son sourire.

La discussion prit alors un tournant que Selma redoutait, bien que ce dernier ne la surprenne pas le moins du monde.

- @Blake Grimm-Nakatanisoupira-t-elle. Oui je m’en doutais. Il n’est pas que chou, il est même carrément sexy. Je suis sûre qu’il est du genre à pouvoir enlever son t-shirt d’une seule main. Il doit avoir de sacrés abdos. Ça m'empêchera pas de lui biser les côtes s'il te fait du mal. Mais fais gaffe quand-même. Il est tellement beau gosse qu’il doit avoir une armée de prétendantes à ses pieds… Tu vas le voir cet été ?

La jeune fille se renfrogna comme à chaque fois qu’Alejandra lui parlait d’un garçon. Généralement, elle les détestait tous. Parce qu’ils n’appréciaient pas assez sa sœur à son goût, ou tout simplement parce qu’elle était jalouse de l’attention que la Montero leur portait. Égoïstement, Selma voulait rester la seule dans le cœur de sa jumelle. Mais elle savait y avoir une place déjà bien particulière. Ce Blake n’était pas encore une assez grande menace pour l’inquiéter plus que ça.

Quant à ce Xris qu'Alejandra évoquait, Selma ne voyait absolument pas de qui il s’agissait, comme la moitié des étudiants dont lui parlait généralement sa soeur d’ailleurs

- Si tu penses que c’est une bonne idée, je te fais confiance… Faudra juste faire attention qu’ils redeviennent pas trop amis…

Rien ne la rendait plus malade que l’idée de devoir se trouver de nouveau face à l’étudiant qui s’était tant réjouit à l’idée de l’avoir brisée. En soupirant, Selma croisa les bras pour relever le nez vers sa sœur.

- J’aimerais passer le moins de temps possible à la Havane si possible cet été. Alors, si tu as des plans à me proposer, je suis preneuse. Si tu vas voir Blake ou n’importe qui d’autre… D’ailleurs… Pour ma part… Je vais sans doute rendre visite à Sheraz à Loutry Sainte Chaspoule.

Elle eut un petit sourire contrit devant cette soudaine révélation d’amitié. Selma avait bien parlé de son camarade d’entrainement en métamorphomagie à sa sœur, mais sans jamais trop s’appesantir sur la nature de leurs échanges. Aussi, elle haussa les épaules en se sentant presqu’obligée de se justifier.

- Il est gentil… Et intelligent. Ses parents sont moldus, ça peut être rigolo de découvrir leur monde…

Alejandra Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Assise toujours en tailleur, je baissais alors mon doigt. Ecoutant Selma avec une attention toute particulière, je fus subitement… jalouse. De ma propre sœur. L’entendre parler comme ça de Blake me fit un brin dilater les narines, mais je m’apaisais rapidement. Parce qu’après tout… elle avait raison. Je fermais alors la bouche et mes épaules se baissèrent.

« Ouais… Il doit avoir une armée de prétendante, t’as raison. »

J’étais pas réputé pour baisser les bras. D’ailleurs j’étais même plutôt tenace et cela allait surement surprendre Selma. Et comme je ne lui cachais absolument rien, mon regard se releva vers elle. Finalement, je mis mes mains devant et je déclarai d’un air presque amusé :

« Alors, on va oublier El Capon deux minutes là. Je crois qu’il faut qu’on ait une discussion. »

Je levais mes deux mains et mes deux doigts, comme je le faisais toujours lorsque je voulais devenir maîtresse de la conversation. Parce qu’en parlant de Blake, ça m’avait un peu échappée et je ne voulais pas partir dans une discussion avec ma sœur sans avoir préalablement réfléchi à ce que j’allais lui dire. Je la connaissais, et surtout, elle me connaissait plus que par coeur. La moindre parole que j’allais lui fournir sur Blake serait suffisante pour qu’elle pénètre mon coeur pour en extirper les moindre sentiments s’ils existaient à son égard.

« Déjà, parle pas de Blake comme ça, il est… étonnement brillant en plus d’être beau ! Figure toi qu’il m’a porté comme si j’étais une plume pour me remettre sur pieds et… Attends, on parlait pas de ça. Oui. Sheraz Mahal. Tu souris comme si tu voulais le manger… Il est si cool que ça ? »

La discussion prenait maintenant un tout autre chemin.

« Je veux dire… il te plaît Selma ? »

J’allais rajouter « Comme Blake me plait ? » mais je m’en abstins. Me contentant de sourire en coin, je relevais la tête vers ma sœur, essayant d’organiser mes pensées.

« On n’ira pas à la Havane très longtemps. Je dirai à Papa que nous sommes en train de surveiller Almadovar, et que d’autres membres de la famille y résidera. De plus, il avait parlé de venir nous voir ici, pour savoir comme se passait notre… intégration. »

Je ne savais toujours pas pourquoi nous étions là et pas à Castelobruxo. Mais peut être que si on jouait cette carte de l’éloignement, il allait nous donner des informations ? Tout se bouscula dans mon esprit et je me rendis compte que depuis qu’on parlait de Blake, j’étais un brin incohérente. Détournant un peu les yeux, je me contentais de dire :

« Et l’avantage avec Sheraz c’est que même s’il a pas d’abdos comme Blake, il peut en faire apparaître quand il veut... »
Selma Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.4
Selma Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le début d’l’été

ft.  @Alejandra Montero
Début de l’été 2023

Sa sœur fronça le nez devant elle et Selma eut l’impression de se voir elle-même dans un miroir quand elle lui parlait de @Blake Grimm-Nakatani. Mais la nature de leur jalousie mutuelle n’avait certainement pas la même source. Selma n’aimait pas l’idée qu’une autre personne devienne importante dans le cœur de sa jumelle, tandis qu’Alejandra n’appréciait sans doute tout simplement pas l’entendre parler de ses muscles aussi gonflés que des chaudrons.

Ses propos visant à valoriser le joueur de Quidditch qui n’était apparemment pas qu’un beau corps agaçèrent encore un peu plus Selma qui se contenta cependant de garder une mine inexpressive. Brillant, par-dessus le Marché aux Trolls ? Voilà un terme qui ne la réjouissait guère. La jeune Montero détourna le regard, se promettant de mener elle-même sa petite enquête au sujet de ce si étonnant garçon pour voir derrière sa brillance de Gallion flambant neuf ce qu’il pouvait cacher de rouillé.

Mais lorsque la conversation dévia sur @Sheraz Mahal, la cubaine fut légèrement déstabilisée, et elle leva de nouveau ses grands yeux étonnés sur sa sœur. Est-ce que Sheraz lui plaisait ? Voilà une idée bien saugrenue… Il n’y avait qu’Alejandra pour imaginer des choses pareilles ! Heureusement pour sa sœur, la plus agitée des deux avait déjà repris la parole pour organiser leur été. Ses propos étaient un peu décousus, du moins, un peu plus qu’à son habitude et Selma fut plus que surprise de l’entendre de nouveau parler de son camarade métamorphomage, surtout pour évoquer ses abdos.

La petite sorcière pouffa de rire devant cette idée avant de secouer lentement la tête. Les abdos n’avaient aucun attrait pour elle. Ce genre de corps travaillé et bêtement fade ne lui faisait que trop penser à @Edel Almadovar. L’avantage avec Sheraz, c’était qu’il était son exact opposé…

- Non non, c’est pas ça du tout, jugea-t-elle cependant bon d’expliquer à sa soeur. Je crois que j’aimerais commencer à considérer Sheraz comme un… comme un ami…

Elle avait rougi devant son aveu en baissant timidement la tête. De mémoire de Montero, Selma n’avait jamais eu d’amis, à part sa fidèle jumelle qui ne quittait jamais ses côtés. Cette sensation était toute drôle, et lui réchauffait bizarrement le cœur. Quelque chose d’aussi agréable ne pouvait être que positif, non ? L’embarras se lisait cependant sur son visage quand elle se détourna en sortant sa baguette de sa poche afin de commencer à organiser sa valise.

Alejandra Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je m’étais alors levée. D’un geste calme, je m’étais avancée vers ma sœur et je l’avais toisé avec amusement. Avec une lenteur infinie, j’avais levé ma main vers elle, sachant que je pouvais la toucher autant que mon propre corps puisque nous ne faisions qu’une seule et même personne dans mon esprit. Ma main se dirigea vers son cou et je lui pris le pouls.

« J’en étais sur ! »

J’enlevais alors ma main et je regardais Selma rougir sans rien rajouter. Les mains sur les hanches je l’observais avec amusement.

« Et ça dure depuis combien de temps cette petite histoire ? Enfin je veux dire, il est au courant ? Quel genre de garçon c’est ? Est-ce qu’il est aussi stupide qu’ @Edel Almadovar l ? Parce que je te préviens Selma si celui là te fait autant souffrir que le précédent, je le transforme en statue pour le reste de sa misérable existence. »

Mes mots étaient lourds de sens parce que je l’avais déjà fait et qu’elle savait que j’en étais capable. Ce n’était pas des paroles en l’air. Mes yeux se plissèrent, car ce nom me disait quelque chose. C’était ce jeune homme si brillant et si peu sur de lui à la peau un brin ébène qui vouait une passion étrange pour la mécamagie. En soit il n’y avait là rien de bien dangereux bien au contraire, il paraissait inoffensif. C’était peut être pour ça qu’on devait s’en méfier, peut etre qu’il cachait l’âme d’un meurtrier ou pire d’un pervers narcissique !

« Je veux que tu me le présentes. Je crois que d’après la rumeur c’est un sacré coureur de jupon ! »

Est-ce que j’inventais cette rumeur par jalousie en extrapolant ce qui m’était revenu aux oreilles ? Il y avait des chances. Mais en même temps, j’avais ramassé assez souvent ma sœur à la petite cuillère pour savoir qu’elle était fragile. Personne ne la ferait jamais souffrir, j’étais à la fois son guide et son bouclier et si ce petit @Sheraz Mahal voulait s’emparer de son coeur, il allait devoir affronter mes épreuves...
Selma Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.4
Selma Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le début d’l’été

ft.  @Alejandra Montero
Début de l’été 2023

Alejandra s’était jetée sur elle pour lui prendre le pouls et Selma n’avait eu d’autres choix que de la laisser faire en sentant son cœur s’emballer sous son inspection. Pourquoi sa jumelle se montrait-elle si bornée ? Tout cela était ridicule… Pourtant, Alejandra sembla sûre d’elle et victorieuse quand elle s’écarta, provoquant un effarement chez sa jumelle.

Comment… Est-ce que cela voulait dire qu’elle nourrissait effectivement des sentiments pour @Sheraz Mahal ? Non… Impossible… Elle aurait été la première à être au courant si c’était le cas !

- C’est pas ce que tu crois, se contenta-t-elle de répondre de nouveau, en tournant vers le mur un visage rembruni. Sheraz n’a rien à voir avec Edel. Il est juste un ami. Enfin je pense… J’aimerais bien…

De nouveau, le doute l’habita, et les propos de sa sœur finirent de la désarçonner. Sheraz, un coureur de jupon ? Elle releva le nez, la mine visiblement préoccupée.

- Ah bon ?!

Sa propre réaction l’agaça. Après tout, ça ne la regardait pas ce que Sheraz faisait de son temps libre. De nouveau, elle se détourna en serrant les poings. Il fallait qu’elle échappe à la surveillance acérée de sa sœur ou elle risquait de perdre son bon sens de manière définitive. Déjà cinq minutes de passées en sa compagnie et la jeune Montero ne savait plus quoi penser ni dire.

- Je voulais faire ma valise mais tu me déconcentres… Je vais chercher mes livres à la bibliothèque, marmonna-t-elle en rentrant sa tête dans ses épaules comme une carapace.

Sheraz, un coureur de jupon… Décidément cette idée s’accrochait à son esprit de manière bien insistante… Elle secoua sa chevelure brune comme si ce geste l’aiderait à retrouver un peu de sérénnité en s’éloignant.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO