Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le début d'l'été ! (Selma)

2 participants
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
Faceclaim : Jenna Ortega
Sang : Sang Pur
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Le début d'l'été ! (Selma) - Page 2 Left_bar_bleue21/50Le début d'l'été ! (Selma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Le début d'l'été ! (Selma) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Le début d'l'été ! (Selma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le début d'l'été ! (Selma) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le début d'l'été ! (Selma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le début d'l'été ! (Selma) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Le début d'l'été ! (Selma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Le début d'l'été ! (Selma) - Page 2 Left_bar_bleue35/100Le début d'l'été ! (Selma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Le début d'l'été ! (Selma) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le début d'l'été ! (Selma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
« Tu vas nulle part sans moi ! Moi aussi, il faut que j’aille à la bibliothèque. »

Je l’avais rattrapé et j’avais pris des livres au hasard, dont un ou deux qui m’appartenait personnellement. Mais il fallait bien que je trouve un prétexte pour la suivre. Avec un calme olympien, je sortais de notre chambre et j’essayais de rattraper ma petite erreur. Il était évident que Selma était sous le charme de ce Sheraz.

« J’ai menti, pour voir si t’avais le béguin. »

Je ne pouvais pas lui mentir éternellement, d’ailleurs ça m’était quasiment impossible de lui cacher quoi que ce soit. J’accrochais un sourire en coin, et je restais à côté d’elle, veillant sur ma sœur comme un loup surveille ses petits louveteaux.

« Je crois qu’en réalité, il a plus de problème avec les filles qu’autre chose. Mélinda Beckett qui est en 5eme année à Serdaigle à essayer de lui parler et il a été incapable d’aligner deux mots. »

J’avançais toujours en direction de la Bibliothèque, lui imposant ma présence même si elle n’en voulait pas. Il était hors de question que je la laisse sans filet de sécurité. La dernière fois avec Edel elle avait voulu faire cavalier seul et ça l’avait autant détruit que père et ses expériences à la noix. Passant devant elle, je lui coupais la route pour qu’elle soit obligée de me regarder au niveau des escaliers qui descendait vers l’étage de la bibliothèque.

« Je sais que je suis un peu lourde, mais je veux pas qu’on te fasse du mal. Je veux te voir sourire, rire et danser. Tout ce qui y contribue, a ma bénédiction. Tout ce qui ne va pas dans ce sens, ira en enfer. »

Je lui fis un petit clin d’oeil et je lui passais ma main sur la joue. Qu’est ce qu’elle était belle. Et donc par extension qu’est ce que j’étais belle moi aussi ! Avec un vrai sourire, je lui libérais le passage et je remarchais vers la bibliothèque.

« Raconte moi, comment ça s’est passé ? Il t’a fait la court comme les preux chevaliers ? Il en a la tête ! Crois moi, les garçons timides sont les meilleurs au lit. Woh tu m’écoutes Selma ? »

Je tournais la tête. Elle m’écoutait pas ! C’était sur !