:: RPS Archivés
Page 2 sur 2 • 1, 2
Freak on a leash (Amaranth)
INFOS
FICHE DE PERSO
Il la suivait, par une démarche où il voyait son corps tanguer doucement vers certains points de repère à travers le jardin, sentant nettement que la potion qu’elle avait prise était loin d'être efficace. Il y avait un mal qui la rongeait, son regard avait vacillé à l’instant même où il s'était suffisamment approché pour apercevoir un voile.
Glenn avait toujours été curieux par nature et pour la nature. Il aurait certainement eu sa place chez les Poufsouffles s’il avait manqué de mordant et de tact mais surtout, il avait toujours érigé une barrière pour ne pas regarder ce que faisait les autres afin de s’assurer qu’aucun autre sorcier ne viennent à se demander si l’exploitation cachait autre chose que de simples champs qui s'étendait à perte de vue. Comme ce bord de mer où elle l’avait conduit, loin des effluves que la boutique apportait, Glenn se retrouvait certainement dans l'échappatoire de la jeune femme face à une pression qu’il pouvait sentir à vue de nez. Les sens en alerte, il lui suffisait de la regarder du coin de l’œil pour voir qu’elle était animé par une sourde colère dont il ne saisissait pas la source. Il mit un temps à choisir soigneusement ses mots avant de sentir le sang à plein nez, ce qui le fit littéralement grogner alors qu’il reculait d’un pas.
"Vous serez ma police d’assurance."
Il l’avait sifflé en plissant les yeux, le semblant de confiance accordé à l’intérieur d’une boutique s’envolant avec l’air marin. Le sang ne coulait que très rarement en présence de l’Alpha, bien qu’il aurait pu s’y habituer après avoir croiser @Yara Morães De Carvalho en forêt. Mais il en sentait chaque globule emprunt de métal, d’herbes et de calmant qui auraient pu assommer son cheval de trait vu les quantités. Il sentait une emprise qui se défaisait et Glenn tempéra rapidement ses paroles qui auraient pu facilement passer pour des menaces.
"Notre nature ne doit pas sortir d’un certain cercle, je n’ai aucune autre garantie que votre tête. Je ne sais pas ce que vous tentez d’abattre, mais je vais être tout aussi franc, vous allez devoir faire mieux que ça sinon quoi, je m’en occuperais."
Des menaces qui étaient certainement le cas malgré le ton calme et apparent, pourtant le loup grognait face à une entité qui semblait vouloir passer au delà d’un Alpha, ce qui ne lui plaisait pas. Avançant d’un pas en refrénant cette odeur de sang qu’il jugeait infecte, Glenn se dressait sur toute sa hauteur. Il sentait qu’elle essayait de faire taire ce quelque chose qui menaçait de l’engloutir et dans un sens, le loup se proposait d’y remédier en l’affrontant autrement. Ne la lâchant pas du regard, il leva néanmoins sa baguette vers sa main, informulant un simple Vulnera Sanatur pour la panser convenablement. Un autre loup aurait pris la première occasion pour la mordre, il était bien plus expérimenté et lucide pour agir autrement, plus humainement qu’il ne l'était pas.
"Un secret contre un autre et si vous avez besoin de comprendre, plus que de contrôler, c’est aussi dans mes cordes."
INFOS
FICHE DE PERSO
FREAK ON A LEASH
Boutique Mapleleaf
FREAK ON A LEASH
Madadh-allaidh Aingidh
TW ; sang, automutilation, aliénation
La simplicité de sa réponse était équivalent à sa menace, si peu dissimulée. Honnêtement, Amaranth n'en avait cure. Elle se doutait bien que trahir le secret d'une telle famille était un aller simple pour la mort. Elle ne marchandait pas les informations, et ne l'avait jamais fais. Les Mapleleafs faisaient commerce de la nature, avec toutes ses conséquences sur l'être humain. Dans les mauvaises mains, ses herbes étaient empoisonnées. Mais offertes avec amitié, elles étaient source de vie. L'écarlate était l'image même de ce que la société moldue, et son inquisition redoutaient, Rousse, herboriste et à l'allure fragile. Elle était la belladone d'un bosquet. Et heureusement pour le sorcier, la famille ne faisait plus commerce de la mort et n'exercer plus le métier de faiseuses d'anges. Ils se rachetaient une conduite, en demeurant aux bords de mer, et dans l'ombre.
Quelques fois, Ama se demandait si la malédiction dont elle souffrait n'était pas issue de ce karma, et de la colère des femmes de sa famille. Le fait d'être considéré comme une sorcière avant même d'être une femme.
Elle avait vu d'un oeil prudent, le sorcier grognait et reculait à l'odeur du sang. Il valait mieux, qu'elle prenne le risque de se mettre en danger avec un tel hybride que de laisser tranquillement son Alter faire son apparition. A l'heure actuelle, une seule personne était en mesure de la maîtriser - @Aram Romanez - Elle ne savait pas pourquoi. Etait ce le fait qu'il était le premier à l'avoir rencontré. Comme une sorte de lien. Elle n'avait pas toutes les réponses.
"Notre nature ne doit pas sortir d’un certain cercle, je n’ai aucune autre garantie que votre tête. Je ne sais pas ce que vous tentez d’abattre, mais je vais être tout aussi franc, vous allez devoir faire mieux que ça sinon quoi, je m’en occuperais."
Un sifflement désagréable s'échappa des lèvres pales de la sorcière. " Qu'il se taise " pensa t elle très fort, Les menaces étaient du miel aux oreilles de Morrigan. Elle n'attendait que l'étincelle pour s'enflammer.
Sa main fut soigner d'un geste de baguette.
"Un secret contre un autre et si vous avez besoin de comprendre, plus que de contrôler, c’est aussi dans mes cordes."
Amaranth luttait fort, mais chaque mot semblait la rendre plus furieuse que le précédent. Elle ne voulait pas de son aide, encore moins de sa pitié ou de son jugement.. Ses mots allaient dépasser sa pensée. Et insulter un Alpha n'était pas chose à faire.
- Madadh-allaidh Aingidh* jura l'entité à travers les lèvres de l'ancienne serdaigle, son timbre se fit plus froid et menaçant. Tttt, Un secret ? Que vas tu me faire comprendre, que je ne sache déjà Wulver** Et me contrôler ? .. Un rire sec et carnassier retentit.
Ama risquait de perdre le contrôle. Il ne lui restait que quelques minutes de conscience pour réfléchir à la situation avant que le sorcier ne la fasse taire à coups de crocs.
- Reculez, articula t elle de sa voix encore claire.
Elle se laissa glisser au sol avec toute la prudence qu'il lui restait. Il lui fallait un plus grand choc physique pour interrompre la possession de son alter. Pour l'instant, elle n'avait que la douleur physique causée par soi-même qui fonctionnait. Si la menace venait de l'extérieur c'était un stimuli. Elle prit une grande inspiration.
- Je suis désolée... Il va y avoir du sang, s'excusa t elle avec la politesse qui caractérisait Amaranth.
Elle se saisit d'une pierre assez lourde. Ferma les yeux et la fracassa sur ses doigts dans un hurlement de douleur. Le silence retombit lourdement après quelques secondes. La sorcière était toujours éveillée. La nausée lui avait retournée l'estomac. Et son regard était fixé sur ses doigts en sang, et informes pour certains.
Amaranth refusait de perdre le contrôle. Elle ne céderait pas au mal qui la rongeait. Elle voulait vivre, et ne plus êtres soumise à sa condition.
* Wicked werewolf in gaelic
** werewolf in scottish folklore
INFOS
FICHE DE PERSO
TW : sang, automutilation, aliénation
En proie à une violente altercation intérieure, Glenn avait gardé sa baguette en l’air, autant pour soigner d’autres tentatives qu’elle aurait pu avoir en sa présence, à se mutiler ainsi, autant pour l’arrêter en amont si nécessaire. Il savait qu’il pourrait la mettre à terre en un rien de temps mais il y avait cette présence de l’autre qui le rendait bien moins certains de la suite. Et lorsque cet autre parla à travers l’hôte qu’elle était, Glenn plissa légèrement les yeux devant un galéique qui n'était pas de sa région. Il l’entendait, par les anciens qui le parlaient dans les villages semi-magique plus au nord de l’Angleterre ou plus communément lorsqu’il s’approchait de Poudlard en pleine Ecosse mais le ton et le sifflement le mirent en garde.
D’une menace à une autre, l’entité lui répondait, tordant le visage de la jeune femme dans un rictus mauvais. Mais puisqu’elle ne faisait que parler, sans agir, Glenn ne put qu’esquisser qu’une moue. Cependant, alors qu’il pensait simplement baisser sa baguette après avoir vu les premières limites de la créature, quelle qu’elle soit, ce fut le geste de la jeune Mapleleaf qui le surprit, le suppliant presque de reculer. Reprenant certainement conscience de ce qu’elle avait tenté de cacher et calmer en sa présence, elle ne semblait que voir la douleur physique pour abattre l’autre, hors de contrôle pour elle. La cohabitation semblait rude, tout comme certains lycans à peine mordus, errant sans but et perdant la notion de raison à chaque transformation.
Et si Glenn connaissait son sang froid face au sang, cette volonté qu’elle avait de se complaire dans la souffrance comme seule échappatoire le glaça, loin d’avoir eu affaire à un comportement si suicidaire presque. Mais ce sang qui coulait à flot, était de trop pour le lycan. Ce n'était pas un sang maudit comme lui, c'était un sang humain. C'était sa présence qui le réveiller et qui poussait la jeune femme à employer des moyens plus stricts.
D’un mouvement de baguette, il la soigna de nouveau, perdant une énergie qu’il avait toujours donné pour ses terres. S’acquittant de ce qu’il était venu chercher, Glenn préféra transplaner au loin, non sans un regard à la jeune femme. Il reviendrait, il en était certain.
Page 2 sur 2 • 1, 2
|
|