Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche

+2
Asel Misra
Luke Korrigan
6 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
rebienvenuuuuuuue !! C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 3727417960

hâte de tout lire là !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
HI
Hâte d'en savoir plus du coup C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 1764011504
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Left_bar_bleue27/50C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Left_bar_bleue80/100C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Left_bar_bleue60/100C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Left_bar_bleue50/100C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Left_bar_bleue50/100C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Finis donc cette fiche :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lucy Clearwater oui monsieur ! En vrai même majé lara j'ai pas eu le temps de le faire cette semaine C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 351550303 J'me penche serieusement dessus ce weekend.

@Marleen MacGregor merciii faut que j'te mp, je crois qu'il y a moyen de mêler une idée à moi et t'a histoire de " balle perdu " .

@Milo Clearwater merci C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 413236525
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Left_bar_bleue21/50C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Left_bar_bleue30/100C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Left_bar_bleue35/100C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Left_bar_bleue5/100C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Left_bar_bleue40/100C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Stickfast approuve cette fiche :wiii: C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 1280746223 C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 380783956

C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 1657469777-wuhv

Hufflepuff forever
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé !

Heyyy C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 3727417960
Bon, très clairement, ça sera un ancien Serdaigle  C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 2468145592
J'l'aurais peut-être mis à Poufsouffle, personnellement, mais vu que le choix était l'un ou l'autre :lovv:

Pour moi, c'est tout bon, on a eu l'accord d' @Amy Jordan du coup... Bienvenue chez nous fire

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Amy Jordan Ma Stick C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 1280746223

Serdaigle, c'est bien ce que je pensais C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 3001028713 C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 413236525 merci pour la validation C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 3907405065 c'est qui a gagné C'est pas de la peau de lapin - Elijah fiche - Page 2 4066741312 ? C'est pas signé Razz
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO