:: Autre
1M-1F | Famille Lawson
INFOS
FICHE DE PERSO
Recherche scénario / PL
Kaeden Lawson
23 ans | Américain | famille Lawson | sorcier de sang-pur ou mêlé | a été bercé dans la religion wicca depuis l'enfance | croit au lien des âmes, totem spirituel.
Epoux malgré eux
Carte d'identité : Né dans la famille Lawson au sein de la demeure familiale en Amérique, il est le fils ainé de ses parents. Il a grandi dans la religion wicca depuis son enfance.
Au niveau de sa scolarité, il a pu aller à Ilvermorny avant Septembre 2023, surtout si vous voulez partir de principe qu'il a eu moins ses ASPIC, après il est possible qu'il soit allé dans une autre université (autre que Poudlard). Pour la rentrée de Septembre 2023, a vous de voir s'il intègre Poudlard dans un MULOT ou bien s'il travaille.
Fin avril 2023 :: Il rencontre Blodeuyn pour la première fois en Amérique, un peu pommé, un caractère bien trempé, ils deviennent ami rapidement et c'est lui qui lui propose de venir s'installer dans sa famille malgré le fait qu'elle ne voulait pas s'imposer.
Juin 2023 :: propose à Blodeuyn de faire un rituel ancestral pour lier leur âme de manière fraternel, ils se retrouvent finalement par être mari et femme.
15 Juillet 2023 :: Avec son frère Jeremiah, âgé de 16 ans, il suit Blodeuyn en Grande-Bretagne. Il vit dans un petit hameau avec Blodeuyn et son frère en pleine campagne galloise.
25 Juillet 2023 :: Il accompagne avec son frère, Blodeuyn à Caer Cynfeirdd, Blo avoue la vérité entre Kaeden et elle à Maeve. - le rp.
3 Aout 2023 :: il accompagne Blodeuyn au mariage d'Edel et Siobhan. A savoir qu'Edel est le garçon dont Blo est/était amoureuse, c'est en partie pour cela qu'elle est partie d'Angleterre. - le rp.
Niveau caractère :: il est de nature à être à l'écoute, de toujours donner de bons conseils avec une certaine sagesse, surtout avec Blo qui a tendance à sauter aux conclusions très hatives. Il est assez réfléchie. Il est du genre obstiné à ne pas baisser les bras. Il est assez patient.
Faceclaim : En FC je vous propose Casey Cott (merci Sha pour l'aide), même si le choix de l'avatar reste totalement libre du moment que celui-ci colle à l'âge du personnage.
Les petites précisions
Son histoire est totalement libre avant qu'il ne rencontre Blodeuyn, je demanderais juste de respecter les informations précisées. A savoir que je le fais jouer moi-même dans certains RP. Ce qui s'y passe est à prendre en compte.
Le nom de famille n'est pas modifiable puisque mon personnage porte le même que le PL, en revanche le prénom est totalement modifiable.
J'ai nommé le petit frère qui les accompagne et qui est un PNJ, Jeremiah Lawson, mais le prenom est modifiable aussi, juste me tenir au courant, à savoir que celui-ci à 16 ans.
Le nom de famille n'est pas modifiable puisque mon personnage porte le même que le PL, en revanche le prénom est totalement modifiable.
J'ai nommé le petit frère qui les accompagne et qui est un PNJ, Jeremiah Lawson, mais le prenom est modifiable aussi, juste me tenir au courant, à savoir que celui-ci à 16 ans.
Les liens avec les autres joueurs
@Blodeuyn Lawson : Ils se retrouvent marié l'un à l'autre après un rituel ancestral qu'ils ont fait, pensant lier leur âme de manière fraternel. Il a suivi la galloise quand elle a décidé de revenir dans son pays natal. A voir plus en détail ensemble.
@Nina Parker : Meilleure amie de Blodeuyn, elle connait l'existence du jeune homme. - a voir avec la personne.
@Maeve Cynfeirdd : Marraine de Blodeuyn, mère de substitution de la jeune femme - a voir avec la personne.
@Nina Parker : Meilleure amie de Blodeuyn, elle connait l'existence du jeune homme. - a voir avec la personne.
@Maeve Cynfeirdd : Marraine de Blodeuyn, mère de substitution de la jeune femme - a voir avec la personne.
INFOS
FICHE DE PERSO
Recherche scénario / PL
Aloysia Lawson
17/18 ans | Américaine | famille Lawson | sorcier de sang-pur ou mêlé | a été bercé dans la religion wicca depuis l'enfance | porte des préjugés vers les hybrides.
Cousine par alliance
Carte d'identité : Membre de la famille Lawson par son père, elle est née en Amérique, elle est la cousine de Kaeden Lawson. Elle est métissé coréenne par sa mère.
Au niveau de sa scolarité, il est possible qu'elle est fait une année à Ilvermorny si vous partez du principe qu'elle est en deuxième année. Si c'est une première année en revanche, elle fera directement sa première entré à Poudlard. Septembre 2023, elle rejoint poudlard dans la maison de votre choix, bien que je la vois facilement à Serpentard. Avant l'université, elle a certainement eu un enseignement à la maison, mais ce n'est pas une obligation.
Mi/FIN Aout 2023 :: Elle arrive en Grande-Bretagne pour vivre avec Kaeden, Jeremiah et Blodeuyn.
31 aout 2023 :: Elle s'est littéralement incrusté pour la soirée où Blo se rendait chez Xris Anderson. - Elle y intervient de manière PNJ à travers les rps de Blo ou ses propres RP. - Le RP
1er Septembre 2023 :: Intervention dans l'animation de la rentrée des étudiants - Le RP
Niveau caractère :: le caractère reste libre, mais partez de principe qu'elle a plein de préjugé envers les hybrides et créatures, si ce n'est pas du dégout qu'elle récent et que les points suivant sont à respecter. Elle est ambitieuse, elle est prête à tous pour parvenir à ses fins. Un brin manipulatrice et capricieuse.
Faceclaim : En FC je vous propose Lola Tung, même si le choix de l'avatar reste totalement libre du moment que celui-ci colle à l'âge du personnage.
Les petites précisions
Son histoire majoritairement libre, il suffit juste de garder les informations mentionnés.
Jeremiah Lawson est un PNJ qui se trouve être le petit frère de Kaeden, à savoir que celui-ci à 16 ans.
NB :: Elle a certes été PNJ pour un ou deux RP, mais n'ayez pas peur de l'interpréter à votre manière, du moment que vous gardez la base du personnage
Jeremiah Lawson est un PNJ qui se trouve être le petit frère de Kaeden, à savoir que celui-ci à 16 ans.
NB :: Elle a certes été PNJ pour un ou deux RP, mais n'ayez pas peur de l'interpréter à votre manière, du moment que vous gardez la base du personnage
Les liens avec les autres joueurs
@Blodeuyn Lawson : Cousine par alliance. Ce n'est pas qu'elles se détestent, c'est juste compliqué à partir du moment ou l'une défend les hybrides et l'autres a tendance à les enfoncer. - voir avec la personne.
@"Kaeden Lawson" : Son cousin - a voir avec la personne.
@"Kaeden Lawson" : Son cousin - a voir avec la personne.
|
|