[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres

+14
Zion Webb
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Apolline Dunn
Xris Andērson
Síle A. ó Gallchobhair
Hua Zhao
Théa Rosewell
Hati Abercombi
Eynaelle Sanderson
Céleste Delacroix
Aena Nightingale
Michel-Ange Grimm
Artémisia MacKintosh
The Wizarding World
18 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11133
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



UN INTRUS PAS COMME LES AUTRES


proposé et animé par @The Wizarding World

Un intrus pas comme les autres

Gare King's Cross, voie 9 3/4


L'été touche à sa fin. Si certains se plaignent que les vacances sont passés beaucoup trop vite, d'autres sont particulièrement impatients à l'idée de reprendre les cours. Retrouver ses amis et ses ennemis, pratiquer la magie ou monter un balai volant, parcourir le château (et s'y perdre) quand ce n'est pas pour flâner dans le parc ou près du lac à embêter ce bon vieux calamar géant... Tant d'activités et de lieux qui rendent l'étude de la magie un moment inoubliable pour bons nombres des sorciers.

Aujourd'hui, nous sommes le 1er septembre 2023. Une énième rentrée à Poudlard où les élèves sont attendus pour le repas du soir. Pour l'heure, ils doivent se rendre sur la voie 9 3/4 avant 11h pour prendre le train qui les mènera dans la plus célèbre école de sorcellerie.


HRP :
→ Vous l'aurez compris, il s'agit de la première animation de rentrée des classes pour marquer le début d'année scolaire.
→ Rendez-vous sur la voie 9 3/4 accompagnée (ou non) de votre famille afin de rejoindre Poudlard à la nuit tombée !
→ (pour les anciens, au cas où) Si la rentrée des classes se passe généralement bien sans aucun évènement de taille, l'an dernier, cette dernière a été secoué par un étrange corbeau magique qui aurait survolé le Poudlard Express alors que celui-ci stationnait au milieu de nul part après qu'un groupe de militants de la SPAF (société de protection des animaux fantastiques) se soit collée au maléfice de glue perpétuelle sur les railles.
→ La prochaine intervention du MJ sera le 15/09/2023.

♥ Merci à Shady pour cette introduction ♥



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Un intrus pas comme les autres

ft les etudiants
Rentrée - 1er Septembre

Laissant ses bagages rouler à ses côtés grâce à un habille sortilège de suivi, Blake venait de semer les premiers journalistes à l'affût de leur arrivée avec  @Perséphone Fogg , cherchant certainement a connaître l'état de leur idylle après un été séparé, mais une rentrée commune dans la même promotion. Bien que très habitué aux Portoloins et voyages par cheminette, il fallait avouer qu'il trouvait le train excessivement long pour arriver jusqu'à l'université, ravalant ses remarques sur le fait qu'ils iraient bien plus vite en balai.

Loin du tumulte que leur avait offert le côté moldu de la gare, il soupira de contentement en traversant le mur, serrant la lanière de son sac sur les épaules en enlevant enfin ses lunettes. Pourtant en se tournant, il se rendit compte de la foule d'étudiants qui s'entassaient sur les quais, certaines familles et parents les accompagnant pour l'occasion. Bien que son père avait tenu à les accompagner, Blake avait préféré vouloir passer inaperçu, surtout après avoir attiré les flashs durant son été nuageux à Tinworth. Mais le sac de Blake tomba au sol, la lanière se fissurant comme par magie, l'empêchant d'attirer sa meilleure amie par le bras alors qu'un groupe d'étudiants passait en bombe à côté d'eux.

La perdant de vue dans la foulée, Blake plissa les yeux à la recherche du wagon réservé dont  @Michel-Ange Grimm  lui avait parlé, sans savoir que c'était faux, interpellant alors le premier étudiant qui passait par la.

"Salut, dis moi, vers où je dois aller pour prendre le wagon des joueurs de Quidditch ?”




résumé:
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh
   
INFOS
Messages : 703
Âge : 23
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue21/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue50/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue55/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Animation - 1 septembre 2023
Artémisia se trouvait sur le quai de la gare 9 ¾ à la recherche de son cousin @Kim Sun-ho, il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment passé l’été chez elle, préférant le passer à gauche et à droite afin d’éviter au maximum son père. Leur relation n’était toujours pas aux beau fixe, avait-elle empiré ? Elle ne serait le dire, elle ne lui avait pas vraiment parlé depuis cette fameuse nuit où les cauchemars de l’accident lui était revenu.

Tenant fermement sa valise d’une main alors que sur son épaule se trouvait Kara qui maintenant n’était plus un petit chaton mais bien un chat bien envahissant. Elle éternua une nouvelle fois, comme à chaque qu’il se mettait dans cette position, mais il avait l’air d’apprécier celle-ci alors Misia ne disait rien. Il était sur son épaule regardant dans le sens-arrière de sa maitresse et sa queue se balançait terminant sa course sous ses narines, la chatouillant au passage.

Il faut dire qu’elle était un peu déroutée, elle ne s’avait pas qui cherché en vrai, elle adore son cousin, mais elle a tellement pris le plis de faire son voyage avec @Tristan Pendragon que c’est instantané que ce nom qui est venu à ses lèvres quand elle a mi son premier pied sur le sol de la gare aujourd’hui. Son meilleur ami ne serait pas là, il était maintenant un auror. Elle soupira avant de faire un petit sourire et de se retourner vers une interpellation (@Blake Grimm-Nakatani) qu’elle n’était pas certaine d’avoir entendue. « Bonjour. » s’exclama-t-elle avec des pétillements dans ses yeux avant de froncer un peu les sourcils. « Le compartiment des… » Elle tue la fin de sa phrase. « Tu es certain que ce n’est pas préfet que tu veux dire ? » Elle connaissait l’existence du compartiment réservé au préfet mais celui pour les joueurs de quidditch ? Etait-ce un nouveau compartiment dont elle n’avait pas entendu parlé. « Pardon tu as bien dit quidditch. » murmura-t-elle. Elle était batteuse de son équipe et elle ne s’avait pas. « Qui donc à bien pu te parler de cela ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________


- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 570
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue24/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue65/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue35/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue70/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue50/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Il y a quelques jours ou semaines.

Je ne me souvenais pas de grand-chose. Je me rappelais juste être en train de serrer fort, la main d’Apolline alors que le Dr  @Ellie Yard  l’examinait. Ca avait pris du temps, puis elle avait fait venir un appareil étrange reliée à sa baguette, une sorte d’écran.

« Alors, la bonne nouvelle, c’est que ce n’est pas très grave en soit Mademoiselle Dunn. De nos jours beaucoup de personne vivent avec ce que vous avez là. »


Elle avait une maladie rare ? Mon grand oncle était mort de la peste des Troll en 1890, très très jeune. J’espère que ce n’était pas ça. Le docteur nous regardait avec un air étrange.

« En revanche, c’est irréversible à l’heure actuelle. »


Il n’y avait pas de traitement, j’en étais sur ! Elle allait mourir ! Qu’est ce que j’allais devenir… Subitement, elle tourna le vieil écran cathodique et une forme bizarre et étrange apparut.

« Vous êtes enceinte, Mademoiselle Dunn. Et… Depuis 6 mois. Vous avez fait un déni de grossesse, c’est courant chez les étudiantes dont la famille… demande beaucoup de charge mentale. »


« Kuwa ? »
bredouillais-je

Le docteur se tourna vers moi.

« Je suppose que vu comment vous lui tenez la main et me regarder d’un air effrayé, monsieur Grimm, vous allez être pap... »


Et je m’étais évanoui.

***

Aujourd’hui.


Trois billets dans les mains, je portais les valises d’Apolline et moi, bousculant beaucoup de monde sur mon passage. Pourquoi j’avais pris trois billets ?! Depuis qu’Apo attendait la vie, j’avais tendance à surpaniquer.

« Je sais pas pourquoi j’ai pris trois billets ! J’ai paniqué ok ! Et de toute façon, quand le déni est terminé, ca va se voir le docteur l'a dit! Ton ventre à déjà doublé de volume ! Alors me reproche pas de faire que des conner... »


Il y eut une bourrasque de vent, et les trois billets s’envolèrent. Je les avais payé très cher.

« Les billets ! »


Je me retournais vers Apo.

« Va chercher une place pour trois, je m’occupe de tout, et laisse moi m’occuper des valises ! »

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

   
Blacksmith
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bras croisés, sans rien dire, j’observais la foule avec nostalgie. Comme à mon habitude, je m’étais chargé d’amener les Yard et les étudiants que nous accueillons au Quai 9 3/4. Surveillant ces derniers, à l’affut du moindre danger, je vis passer @Apolline Dunn et @Michel-Ange Grimm , que j’avais vu plusieurs jours avant. Un sourire sadique arriva sur mon visage. C’était bien fait pour eux. Quand j’avais du accueillir la fille de Dunn, aux urgences, j’avais rongé mon frein et je m’étais rappelée que je devais Serment de Mungo. Et que ma mission était de soigner tous ceux dans le besoin. Y compris les filles de meurtrier, qui n’arrêtait pas d’éliminer les miens. Dans un soupire, je me tournais vers Haruka.

« Evite de devenir comme eux. Ils sont débiles. Bien, tu as tout ce qu’il te faut ? »

J’observais Haruka, d’un air un peu inquiète. Je n’aimais pas quand elle allait à Poudlard et que nous allions être séparé trop longtemps.

« Je t’ai préparé un truc pour le voyage. Bon c’est pas aussi bon que ce qu’Eugène préparait, mais j’y ai mis tout mon coeur. »


Je lui tendais une boite avec un cake noirâtre qui avait plus l’aspect d’une brique immonde que d’un gâteau au chocolat. J’étais piêtre cuisinière.

« Ne t’approche pas des Sang-Purs consanguins qui ne veulent que notre disparition. Ca grouille chez les Serpentard. Lève toi tôt, étudie beaucoup, devient brillante. »


Je lui réajustais le col de ses vêtements, l’observant d’un œil un peu nostalgique, beaucoup même. Je me penchais vers elle.

« Et si tu tombes amoureuse, ne panique pas et envoie moi immédiatement un hibou. Et surtout, mange avec des couverts ! Montre leur que les Yard sont pas que des pécores… Je te fais confiance. »
Aena Nightingale
Sorcier

Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Sortilège de Braxiatempos
Sortilège de Spécialité
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Aena Nightingale
   
INFOS
Messages : 365
Âge : 38
Profession : Directrice des laboratoires Flemming, potioniste reconnue
Côté Cœur : marié depuis septembre 2011 à un certain Scott Nightingale, maman de Duncan, Alice, enceinte de 6 mois (terme pr novembre)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue36/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue70/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue60/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue80/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue60/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Animation - 1er septembre 2023
Aena tenait fermement la main de sa fille, elle s’avait qu’elle n’avait pas besoin de tenir celle de Duncan, il avait tendance à rester à côté de @Scott Nightingale ou d’elle sans bouger d’un pouce alors qu’Alice avait tendance à courir un peu partout. Aujourd’hui ils étaient sur la plateforme de la gare pour dire au revoir à Scott qui partait pour de nouvelle aventure à Poudlard. Aena espérait juste qu’il rentrerait tous les soirs ou pratiquement, parce que du haut de ses 7 mois de grossesses elle n’avait pas envie de courir après Alice une bonne partie de la soirée surtout que sinon @Ellie Yard allait encore lui tombé dessus en lui disant de se ménager, après tout elle était la médicomage qui suivait sa grossesse. Il serait en effet fortement embêtant de perdre les eaux à cet instant présent.

La blonde regarda le train rouge avec nostalgie alors que les souvenirs avec @Glenn Yard et @Saúl Ochoa-Reyes dans les compartiments revenaient en elle. Eux qui discutaient pendant qu’elle lisait un de ses fameux livres sur les potions. Un tirement sur son bras la fit revenir à elle et elle baissa les yeux pour voir sa fille pointer du doigt une direction. Elle sourit doucement avant de dire à sa fille d’y aller, qu’elle allait suivre de toute manière. Pour une raison obscure elle avait décidé de de copier tous les mouvements d’@Haruka Yard quand celle-ci séjournait à la maison durant l’été en semaine quand elle a travaillé au laboratoire.

Elle intima à Duncan de suivre sa sœur qui était déjà vautré dans les jambes d’Haruka qui devait certainement en avoir un peu marre. Elle porta sa main sur la joue de son époux avant de sourire tendrement. « Allez, on va dire bonjour et ne soit pas bougon. » Elle tira son époux lentement par la main faisant attention à ne cogner personne avec son énorme ventre portant des jumeaux.

Arrivé auprès d’Haruka et Ellie dans le dos de cette dernière, elle glissa sa main qui devait certainement être froide comme un glaçon sur la nuque de la femme et chuchota à son oreille. « Ton frère n’est pas venu ? » Elle lui claqua ensuite un bisou sur sa joue avant de saluer Haruka d’un signe de la main. Que Ellie soit câline ou pas, Aena ne s’en formalisa pas. « Comment allez-vous ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Resume:


_________________


- Monsieur & Madame Nightingale -
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Un intrus pas comme les autres

ft les etudiants
Rentrée - 1er Septembre

L'été avait filé à une allure folle. Il avait l'impression que ses ASPICS étaient à peine terminés, et voilà qu'il se tenait à nouveau sur le quai de la voie 9¾ avec ses affaires, sans sa sœur @Perséphone Fogg qui marchait aux côtés de  @Blake Grimm-Nakatani. Elle faisait à nouveau une entrée des plus remarquées, et il en était extrêmement fier de la voir rayonner et concrétiser son rêve.

Une nouvelle année débutait, et Perseus était enthousiaste à l'idée de découvrir ce qu'elle lui réservait.  L'absence de son père au moment de son départ n'était en rien surprenante, mais au moins, sa mère avait réussi à trouver le temps de dire au revoir à ses deux enfants.

Essayant de se frayer un chemin parmi la foule d'élèves rassemblés devant le Poudlard Express, il scrutait les alentours à la recherche de @Théa Rosewell. Ils s'étaient promis de se retrouver sur le quai lors de leur dernière soirée mémorable, et il se délectait encore des précieux moments passés en tête à tête. Perseus profitait de cette rentrée pour commencer un nouveau chapitre, d'autant plus qu'il avait conservé son rôle de préfet et il comptait bien faire honneur une fois encore à sa maison.

Alors qu'il passait près d'@Ellie Yard et de @Haruka Yard, il attrapa un fragment de leur conversation, ou plutôt, du discours protecteur d'une grande sœur envers sa cadette. Cela lui rappela un peu sa propre bande de frères et sœurs lorsqu'il était plus jeune. Incapable de résister à l'envie de s'impliquer, Perseus se joignit à elles.

« Ne t'inquiète pas, je veillerai sur elle. » fit-il avec un clin d'oeil, d'un ton à la fois rassurant et amusé, tandis qu'il posait une main amicale sur l'épaule d'Haruka en s'adressant à son ainée.

Les Yard étaient comme une deuxième famille pour lui. En plus d'avoir grandi dans le même village, il n'avait pu voir le jour que grâce à leur extrême bonté alors que la guerre faisait rage. Peu importait leur nature d'hybrides, Perseus était résolu à protéger leur secret, révélé malgré lui par Mahdi, ne faisant que renforcer sa détermination à défendre leur statut.

Tandis qu'il échangeait avec eux, le Serdaigle fut momentanément distrait par la silhouette de celle qu'il cherchait, se demandant si elle l'avait déjà aperçu ou non. Un sourire radieux naquit instantanément sur son visage.

« Désolé, je dois y aller », lança-t-il promptement.

En un battement de cil, il était déjà en chemin pour la rejoindre.



Résumé:
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix
   
INFOS
Messages : 138
Âge : 25
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue24/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue70/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue70/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue60/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue45/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Tenue


Elle avait très longuement hésité, passant des jours et des jours à faire semblant de lire autour de la piscine familiale. Amaury, son petit frère, allait beaucoup mieux. Ce petit chenapan leur avait fait une frayeur terrible, forçant Céleste à partir un peu avant la fin de l’année sans laisser aucun espoir à ceux qui restaient derrière elle. Lorsqu’elle avait assisté au mariage de  @Siobhán G. K. Almadovar, elle n’avait aucun doute sur la suite de son avenir: elle ferait sa rentrée à Beauxbâtons en septembre, retrouvant ainsi les groupies qui rendaient tout difficile.

Pourtant, à mesure que l’été avançait, le doute s’installait de plus en plus. Lorsqu’elle songeait à Poudlard, elle y pensait toujours avec un peu de nostalgie. L’ancienne Serpentard avait beau blâmer ses anciens dortoirs, les trouvant trop sombres, tapis de poussières et humides au plus haut point, dans le fond elle n’arrivait qu’à les regretter. Les regretter eux et puis Siobhán qui avait été une amie plus que fidèle dès cette fameuse soirée dans les toilettes.

Trois jours avant la rentrée, elle avait fait en sorte d’annuler son transfert à Beauxbâtons. Les Delacroix avaient le bras long.

Beaucoup d’étudiants arrivaient encore avec leur père ou leur mère. Céleste, elle, avait dû se débrouiller tôt toute seule. C’était adorable mais ce n’était plus pour elle. Si tout se passait comme convenu, il s’agirait de sa dernière année à Poudlard.

Elle avança d’un pas confiant, faisant mine de ne chercher personne du regard. En réalité, elle cherchait Siobhán du coin de l’œil. Personne ne savait qu’elle reviendrait.

Sur son chemin, elle attrapa un billet qui flottait dans le vent. Céleste avait déjà prévu le sien mais l’attrapa à la volée lorsqu’elle comprit qui l’avait échappé. Et à qui il était destiné. Elle passa à côté du couple, jeta un regard insistant au ventre d’ @Apolline Dunn sans rien dire puis s’adressa à  @Michel-Ange Grimm. « J’imagine que ce billet est pour moi, merci. » Elle l’agita sous son nez, lui adressa un clin d’œil puis continua son chemin, le valet de la famille suivant ses pas au centimètre près, sa valise à la main.
Eynaelle Sanderson
Poufsouffle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 595
Âge : 20
Profession : 3ème année, criminelle du dimanche
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue19/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue35/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue35/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue35/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (35/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue30/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pour la plupart des élèves, aujourd'hui c'était le jour de la rentrée. Pour Eyna, c'est le début des vacances. Accompagnée par son papa pour ce grand jour, la Poufsouffle a l'air visiblement épuisée, de grosses cernes autour des yeux et une posture recroquevillée. Mais ce n'est pas la première chose que les gens remarquent, aujourd'hui elle est venue avec un chemisier à manche courte qui laisse voir que ses bras sont recouverts de longues cicatrices rouges, comme des traces de griffure. Elle n'a pas l'air de ressentir le besoin de les cacher.

À peine eut-elle le temps de faire un bisou à son père qu'elle se fait déjà envahir par son gang de pouffy bruyants. Et ils se font bientôt rejoindre par de plus en plus d'amis, de leurs amis...À tel point qu'ils n'arrivent pas à rentrer ensemble dans le train, du coup elle se faufillent plus loin d'eux à la recherche de sa cousine ou une autre personne dont elle est très proche. Sur son trajet, elle tombe directement face à @Michel-Ange Grimm accompagnée de la préfète en chef et d'une fille de Serpentard qui lui semble familière.

"Hey Michel t'as passée de bonnes vacances ?" Elle essaye tant bien que mal de contrôler ses charmes, en sachant très bien que ça peut causer des problèmes avec Michel. Ensuite, elle se tourne vers  @Céleste Delacroix "Tu es une amie de Sio non ? Enchantez, moi c'est Eyna ! Je suis proche de Sio aussi."

Le reste de son groupe l'a rejoint et Eyna se fait bousculer pour avancer, il n'y a pas beaucoup sur le quai. Elle lève la main tant bien que mal en s'éloignant du groupe, ils ont juste quelques minutes pour lui répondre avant qu'elle ne leur dise :

"Bon je vais devoir y aller, à toute Mich."

Eyna se fait pousser un peu plus loin et elle croise du regard  @Artémisia MacKintosh, sans la moindre hésitation, elle se met à courir avant de sauter sur le dos de sa colocataire en lui faisant un câlin.

"Misia ! Coucou ! "

...Eyna n'y est pas aller de main morte et elle a pas pensée qu'elle risquerait de faire tomber la préfète de Poufsouffle. Dans son enthousiasme, elle a même pas remarquée la présence de @Blake Grimm-Nakatani

RESUME:
Hati Abercombi
Serdaigle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Hati Abercombi
   
INFOS
Messages : 368
Âge : 19
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue19/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue30/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue35/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Herboriste-apothicaire sur le Marché aux Trolls
Kamîl Abercombi

Dialogues en tamoul/Dialogues en anglais

Fu une époque où, au moment de la rentrée, Ghian et Yasas adoraient me charrier - et encore, le mot est gentil! Il faut dire que lorsque l'on sort tout juste de l'adolescence, ça doit être assez drôle de rappeler à sa petite soeur qu'elle est une Cracmole alors que vous êtes vous-même de fringants sorciers, c'est cocasse. Ca l'était beaucoup moins pour moi, cela dit, même si, avec le recul, je m'y suis fait une raison. Aujourd'hui, et pour la troisième année consécutive, ce ne sont pas les deux grandes perches jumelles me servant de frères que j'accompagne sur la voie 93/4, mais mon fils. Mon fils qui, lui, se serait sans doute aucun passé de mon côté maman ourse.

“T'as toujours quelqu'un pour ta potion Tue-Loup? T'es sûre que ça va aller, pour la prochaine pleine lune? Et je sais que c'est l'année de tes B.U.S.E.S., mais lever un peu le nez de tes études, ça te ferait pas de mal, je t'assure...” Et malgré les marronnages d'Hati sur le fait que oui, il pouvait toujours compter sur @Juliet Marshall pour sa potion, que si la pleine lune se passait mal, il pouvait toujours compter sur le soutien de la Meute et des médicomages qui l'aidaient et que passer sa vie à lire, c'était sa façon à lui de s'amuser et Malise qui m'assurait que ce n'est pas en étouffant notre fils - qui se trouvait être "un adulte", cela dit en passant -, j'aurai pu continuer encore longtemps, si deux billets sauvages ne m'étaient pas arrivés dessus. “Le premier qui fait un commentaire, je le transforme en onguent de soin!” Que je menace les deux hommes de ma vie, alors que j'attrapais les deux bouts de papier, les sentant prêts à me faire savoir que l'Univers dans son ensemble semblait se liguer pour me faire taire.

Me tournant pour tenter de trouver à qui appartenait les dits billets - d'aucun dirait que j'aurai meilleur temps de chercher une aiguille dans une meule de foin, pour reprendre une expression bien Moldue -, lorsque mes yeux tombent sur un attroupement d'étudiants (@Céleste Delacroix, @Michel-Ange Grimm, @Apolline Dunn et @Eynaelle Sanderson). Si la plus jeune ne fait qu'un passage éclair le temps de les saluer et d'aller mener sa vie ailleurs sur le quai, la réflexion presque sarcastique de la Serpentard au jeune homme qui semble penser à mille trucs et être complétement paniqué te laisse presque indifférente. “Ceux-ci, par contre, j'imagine qu'ils ne sont pas pour nous.” Que je me contente simplement de dire, en lui tendant simplement les deux billets restants, avec un léger sourire.
L'envie de lui faire remarquer qu'il avait l'air bien stressé et qu'il faudrait qu'il se détende un peu - les rentrées à Poudlard étaient donc à ce point-là une source d'angoisse, pour ceux qui allaient y étudier? -, mais j'étais une parfaite étrangère, pour lui, donc probablement mal placée pour lui faire la moindre remarque - et ce, malgré un certain côté grande gueule qu'on pouvait parfois me reprocher. De plus, lorsque l'on savait qu'une fraction de seconde auparavant, je jouais moi-même la stressée pour la rentrée pour mon Serdaigle de fils, c'étaient l'hôpital et l'église qui se foutaient de la charité...  

Apparitions : Occasionnelles, du moment qu'elle n'est pas jouée.
Faceclaim d'illustration (non réservé, libre pour joueur) : Ritu Arya

Résumé:



je suis un PNJ

40 ans/Herboriste-apothicaire et assistante de sa mère sur le Marché aux Trolls/Cracmole fille de Sangs-Purs/Indo-sri lankaise/Tête dure, impulsive, déterminée, ayant le sang chaud et du genre maman ourse/à sortir les griffes lorsque l'on s'en prend à ceux qu'elle aime

Lien du pré-lien



_________________

Hati Abercombi


“Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.”

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO