Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres

+14
Zion Webb
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Apolline Dunn
Xris Andērson
Síle A. ó Gallchobhair
Hua Zhao
Théa Rosewell
Hati Abercombi
Eynaelle Sanderson
Céleste Delacroix
Aena Nightingale
Michel-Ange Grimm
Artémisia MacKintosh
The Wizarding World
18 participants
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix
   
INFOS
Messages : 138
Âge : 25
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue24/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue70/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue70/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue60/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue45/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Tenue


Le petit geste plein de provocation qu’elle avait adressé à @Michel-Ange Grimm ne semblait pas avoir eu l’effet escompté. Il était, de toute manière, grand temps de passer à autre chose et de tourner la page. Pourtant, avant de vraiment la tourner et passer à un autre bouquin, Céleste sentait qu’il y avait bon nombre de points sur les i à mettre, que cela plaise ou non. Le moment n’était pas idéal et, puisqu’elle avait fait le choix de terminer ses études à Poudlard, elle avait encore une année devant elle pour accomplir ses objectifs. « Malheureusement pour toi, non ma belle. » avait-elle répondu à  @Apolline Dunn, ne cherchant qu’à l’agacer un peu plus.

« Enchantée. » répondit-elle assez platement à @Eynaelle Sanderson. La Française n’avait jamais daigné s’intéresser à elle, c’était presque comme si son regard se posait pour la première fois sur elle. Pourtant, au fond d’elle-même, elle savait qu’elle l’avait déjà croisée au détour d’un couloir. Céleste n’avait pas envie d’échanger de platitudes sur ce quai, rechignant à rester une minute de plus à côté du couple Dunn-Grimm. Elle les verrait suffisamment comme ça tout au long de l’année, pas la peine d’en rajouter une couche. La Delacroix snoba tout autant l’homme qui s’adressait à eux (Bobby), comme s’il n’avait jamais vu une aussi belle femme qu’elle. Il avait tout d’un homme étrange avec qui elle ne voulait rien avoir à faire.

La Française continua donc son chemin, comme si de rien n’était, observant Apolline s’éloigner vers le train à chaudes larmes.

Reconnaissant sur son passage une voix familière, Céleste s’arrêta net, un discret sourire aux lèvres. « Almodovar. Ravie de te voir. » lança-t-elle, sincèrement. « J’avais encore beaucoup de choses à régler avant de partir. Ces derniers jours ont été plutôt mouvementés. » Décider du jour au lendemain de retourner à Poudlard n’était pas de tout repos. « Ce sera avec grand plaisir. C’est ma dernière année après tout. Et si Poudlard ne veut plus de moi, je sais que je serai accueillie les bras ouverts à Beauxbâtons. » Ils auraient pu faire n’importe quoi pour la récupérer.

Elle crut d’abord que le type étrange la suivait, le voyant ensuite se rapprocher d’elle et  @Edel Almadovar. Son attitude était plus qu’étrange, ce qui ne fit qu’attiser sa méfiance. Céleste regarda l’homme discuter avec une étudiante puis lui tendre une étrange petite boîte noire. Qu’était-ce? Elle n’avait jamais vu cela chez elle.
« Edel, crois-tu que c’est un moldu? » demanda-t-elle, inquiète à l’idée que la situation ne dégénère. La rentrée dernière n’avait déjà pas été de tout repos.

Elle tourna brièvement la tête pour voir si l’homme avait attiré l’attention de quelqu’un d’autre qu’elle et croisa le regard de @Xris Andērson. Ses joues rosirent un peu au souvenir de leur soirée passée dans la tour à discuter de choses et d’autres autour d’une petite page blanche et d’un crayon de bois. Elle agita sa main pour le saluer et lui adressa un simple sourire amical.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Un intrus pas comme les autres

ft les etudiants
Rentrée - 1er Septembre

Pour la première fois en sept ans, il ne se préparait pas à faire son entrée à Poudlard. La nostalgie de cette période allait certainement lui manquer, en particulier ses chers camarades qu'il avait laissé derrière lui. Ce matin-là, il avait dit au revoir à sa colocataire, @Théa Rosewell en sachant qu'il la reverrait bientôt. Néanmoins, Tristan avait l'intention de faire le nécessaire pour être présent lors du départ, afin de dire un dernier adieu à sa fratrie et à sa meilleure amie, @Artémisia MacKintosh. S'il se dépêchait suffisamment pour régler ce qu'il avait à faire au bureau, il devrait pouvoir arriver à temps.

Par chance, tout se déroula sans encombre, et Tristan se hâta de rejoindre la gare de King's Cross, en ayant en mémoire le chemin précis à effectuer. En un instant, il se retrouva sur la fameuse voie 9¾, se faufilant habilement au travers de la foule d'élèves rassemblés sur le quai. Il se posta près de l'une des portes du train, scrutant l'horizon en quête des personnes qu'il attendait avec impatience.

Soudain, il aperçut @Apolline Dunn au loin, et instinctivement, il esquissa un sourire en prévision de leur rencontre. Cependant, à sa grande surprise, elle passa devant lui en larmes et monta dans le train sans un mot. Malgré le fait qu'il n'y était plus convié, Tristan l'appela, désireux de savoir ce qui pouvait bien la tourmenter. Cependant, une main ferme saisit son bras, appartenant à son ancien camarade de dortoir qui hocha la tête, urgeant Tristan ne devait pas intervenir.

"Elle a besoin d'être seule," souffla-t-il. Le Pendragon ne put que hocher la tête en retour, reconnaissant la sagesse de cette décision. Il se résolut à laisser Apolline prendre son temps, songeant à lui envoyer un hibou dans quelques temps. Peu importe l'animosité présente entre leurs familles, les critiques et même le nom qu'elle portait, Apolline était son amie, et Tristan sera toujours là pour la soutenir, quoi qu'il arrive.

Les deux sorciers échangèrent quelques mots, se remémorant avec joie les années passées ensemble. Le Pendragon ressentit une légère mélancolie, conscient que cette époque touchait à sa fin. Cependant, il savait qu'il devait aller de l'avant, persévérer dans son rôle d'Auror fraîchement investi. C'est alors qu'il aperçut du coin de l'œil @Artémisia MacKintosh qui s'approchait, accompagnée par @Eynaelle Sanderson et @Kim Sun-ho . Tristan se contenta de rester silencieux, laissant à Misia le soin de remarquer sa présence, jusqu'à ce que leurs regards se croisent enfin, faisant naître un sourire amical sur son visage.

« Tu ne croyais pas que j'allais te laisser partir sans dire au revoir ? » commença-t-il d'un ton taquin et léger, s'approchant de quelques pas. Poliment, il se tourna ensuite vers les deux autres élèves pour la saluer à leur tour.
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 570
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue24/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue65/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue35/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue70/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue50/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Entrant dans le compartiment vide, je me mis immédiatement en ordre de bataille. Me dirigeant vers la fenêtre, je l’ouvrais alors en grand pour dire :

« Il fait trop chaud, j’ouvre. Installe toi ma chérie, et surtout essaie de te calmer. »


La fenêtre toujours ouverte, j’observais Céleste. Mes yeux restèrent un moment sur elle, me rappelant que j’avais encore son carnet, qui était d’ailleurs dans le sac entre mes jambes. J’avais senti dans son regard qu’effectivement, on allait avoir une discussion inévitable sur le sujet. Dans un soupire, mon regard se porta sur @Edel Almadovar puis @Xris Andērson qui était au loin. Je vis alors @Céleste Delacroix rougir légèrement. Quoi ? Elle aussi elle avait eu des histoires avec cet imbécile.
Je tournais la tête, et discrètement, je sortis le carnet de Céleste. La fenêtre ouverte, je tapotais sur le carnet et je fis alors un Waddiwashi en informulé, visant @Xris Andērson .
Mais le sort n’eut pas l’effet escompté et ce dernier heurta avec le plat de la couverture l’arrière de la tête de Céleste.

« Merde, j’ai raté ma cible. »


Quand elle se retourna, alors que j’étais de dos à Apolline, j’eus un bref instant de panique. Je me mis à la regarder et… je lui fis un léger clin d’oeil, pensant certainement qu’il suffirait largement à m’excuser de l’avoir garder autant de temps.

« Je crois qu’il y a un moldu sur le quai Apo. »
dis-je d’un ton détendu en me tournant la gueule en coeur pour essayer de changer de sujet au cas où elle m’ait vu.

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

   
Blacksmith
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Un intrus pas comme les autres

ft les etudiants
Rentrée - 1er Septembre

Loin de réparer les dégâts causés par l’explosion d’une valise, @Michel-Ange Grimm avait décidé d’en faire une autre pour que chacun puisse détourner l’attention d'#Apolline qui s'était très vite réfugié dans un compartiment. Acquiesçant rapidement pour que son cousin ne se fasse pas plus voir sur les quais à cet instant, Blake fit léviter les affaires de la préfète en cheffe à sa suite avant de remarquer la présence d’une autre jeune femme ( @Blodeuyn Lawson ) qui tentait de rassurer la future mère. Il lui adressa un simple signe de la main, l’urgence ne lui permettant pas de se présenter plus amplement.

”Salut Apo, tu viens? ”

Quelque part entre les pleurs, Blake ne sut si c'était le bon moment de lui présenter ses félicitations à voix haute et préféra alors le lui dire d’un regard, observant simplement que la grossesse lui allait bien malgré la surprise d’un tel événement. Sans trop savoir à combien elle devait en être mais à en juger par la tête de son cousin qui n’en menait pas large, elle devait être à un stade bien plus avancé.

Voyant alors son cousin passer sa main en dehors du compartiment, il suivit du regard le livre qui avait atterrit sur la tête d’une jeune femme ( @Céleste Delacroix ) avant d'écarquiller les yeux sous la bêtise de M-A en s'éloignant légèrement de la fenêtre.

”Heureusement que t’es pas poursuiveur pour viser aussi mal … c’est qui cette brune?” Sans savoir le quelconque passif qui les liait, Blake mettait les pieds dans le plat en présence d’Apolline (et peut-être de Blo si elle les a suivi) ”T’es sur que c’est un … ?” Plissant les yeux, il avait vu l’appareil tendu de loin, le téléphone portable moldu jurant parfaitement sur la voie 9 3/4. ”Attends, je pensais qu’un moldu pouvait pas traverser le mur, même sans savoir par accident.”



résumé:
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 817
Âge : 22
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Une partie d'elle est restée dans les caves de Gragareth et elle tente de se reconstruire après la perte de son premier amour, celui qui était censé durer toujours. Un contexte déjà compliqué pour une demie-vélane non déclarée, qui doit désormais composer avec une société qui ne veut pas d'elle...

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue20/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue50/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue50/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue50/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue45/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





Un intrus pas comme les autres


— ft. du beau monde

01 09 2023

On avait rarement l’habitude de voir la rentrée autrement que comme un nouveau départ. Mais il arrivait parfois que certaines étapes de la vie, comme celle-ci, soient aussi synonymes de surprise et d’introspection.

C’était le cas aujourd’hui.

Ce 1er septembre n’avait rien d’un 1er septembre comme la Korrigan en avait connu tant d’autres depuis Cracbadaboum. Pas alors que le visage de sa meilleure amie (@Céleste Delacroix), qui avait quitté Poudlard du jour au lendemain dans le courant de l’année dernière, venait d’immobiliser Siobhán à travers la foule dans toute sa stupeur. Sans qu’elle ne sache trop quand ni comment, ce fut le regard de @Xris Andērson qu’elle croisa en premier, alors qu’@Edel Almadovar s’était éloigné d’elle quelques instants plus tôt. D’un seul regard, elle demandait à son ami : « tu étais au courant ? »

Au fond, elle espérait que non. Qu’il ne lui avait pas caché. Qu’elle n’était pas la dernière roue du carrosse de la Française.

Siobhán ne savait plus sur quel pied danser, alors que tout ce qui se trouvait autour d’elle prenait des contours plus diffus. Le monde était flou. À commencer par l’étrange personnage (@The Wizarding World) qui venait de remuer violemment le quai de la gare en faisant preuve d’un manque de tact certain à l’égard d’@Apolline Dunn. Toutes les discussions d’élèves, d’une banalité déconcertante, ne faisaient rien que de lui glisser dessus avec la douceur d’une plume, si bien qu’elle les sentait à peine exister autour d’elle. Il n’y avait que le retour de Céleste qui comptait. Dans son empressement de se diriger vers elle, elle bouscula sans s’en rendre compte un étudiant qu’elle n’avait jamais vu auparavant, faisant malencontreusement tomber un mystérieux artéfact par terre. Le genre qu’elle n’avait vu que dans des livres.

« Je suis vraiment désolée, je ne vous avais pas vu… Ce… c’est un téléphone cellulaire ? », demanda-t-elle à l’inconnu, un brin incrédule.

Du peu qu’elle en savait, les objets de ce genre ne fonctionnaient pas dans leur monde à eux. Et si dans d’autres circonstances, elle aurait probablement été la première à vouloir résoudre ce mystère, elle se contenta de saluer le monsieur-sans-tact et l’étudiant qui l’accompagnait en rendant le-dit objet tombé au sol à son propriétaire.

D'abord, Céleste. Ensuite, les mystères.

« Désolée encore ! », lâcha-t-elle pour ponctuer cette rencontre impromptue, trop prise par ses pensées confuses pour remarquer le petit jeu de @Michel-Ange Grimm depuis l'intérieur du train.

C’est qu’elle avait encore une petite foule à franchir pour rejoindre Céleste, et elle estimait qu’elle avait déjà suffisamment attendu. En quelques pas, elle la rejoignit, s’arrêtant tout à coup devant deux des personnes les plus importantes de sa vie, sans trop savoir comment réagir. Adressant un de ces regards qui en disaient long à Edel Almadovar, l’Irlandaise ramassa un carnet aux pieds de la Delacroix.

« C’est à toi ça, non ? », interrogea-t-elle d'une voix qu'elle voulait neutre malgré l'émotion qui la cisaillait, en lui tendant le petit ouvrage retrouvé quelques secondes plus tôt sur le sol.

Puis, elle décida tout à coup de se laisser porter en serrant sa meilleure amie dans ses bras, prenant tout le temps dont elle avait besoin pour s’imprégner de ce parfum qui lui avait tant manqué.

Une larme de joie roula sur sa joue et vint mourir sur le tissu qui recouvrait l’épaule de Céleste.

« Dis-moi que ce n’est pas un rêve et que tu es réellement de retour... », murmura-t-elle près de son oreille.




Résumé:

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Un intrus pas comme les autres

ft tout le monde
Rentrée - 1er Septembre  

Levant à peine les yeux en l’air, mais clairement amusé par le jeté de fleur que @Céleste Delacroix faisait à sa propre personne, Edel se voyait déjà dépouiller toutes les cachettes du château pour organiser la soirée de la rentrée. Et tout juste après avoir essuyer celle de @Xris Andērson , ils étaient certains de ne pas se relever le lendemain. Ce fut pourtant la voix d’un homme ( @The Wizarding World ) qui attira son attention un instant, lui demandant l’heure avec un air ahuri qui le fit hausser les sourcils. Repartant dans la foule avant même de lui avoir demander s’il avait l’air d’une horloge ambulante, il se rendit compte que l’homme sortait un appareil aux allures moldus, presque confirmé par la Delacroix avant que l’arrivée de @Siobhán G. K. Almadovar à leur coté ne fasse basculer le monde.

Le regard de la jeune femme n'était pas anodin, peinant à croire que ses adieux par une lettre n’avait été que temporaire. Bien entendu, il n’en savait rien, même s’il prenait chaque occasion pour surprendre Sio, celle-ci était bien trop importante pour être posée sur le bord d’un quai.

Edel porta son regard ailleurs, plissant les yeux en reculant d’un pas devant les retrouvailles qui devaient probablement se savourer sans lui. S’il chercha son meilleur ami des yeux, il n’en vit que ses cheveux hirsutes passer à travers la première porte d’un wagon, loin du tumulte qu’avait crée la porteuse. Pourtant, ses ambre s’arrêtèrent très vite sur la main de l’homme qui tendait l’appareil à @Síle A. ó Gallchobhair , il soupira avant de lever discrètement sa baguette derrière le dos de sa femme, faisant sauter le boitier d’un simple “Expelliarmus” pour l’envoyer valser sur les rails du train du Poudlard Express. Moldu ou pas, la question ne se poserait plus.

Posant par la suite simplement sa main sur la taille de Sio, il lui indiqua d’un regard qu’il suivrait son meilleur ami qui aurait grand besoin de penser à autre chose que de passer sous le train.



résumé:
Hua Zhao
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Hua Zhao
   
INFOS
Messages : 699
Âge : 20
Profession : 4ème année à Gryffondor, travaille comme serveuse dans un bar gaming durant les vacances et un peu le week end.
Côté Cœur : Célibataire aux dernières nouvelles, a déjà eu le coeur brisé, ne le confie pas facilement.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue20/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue35/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue35/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Animation - 1 septembre 2023
Blodeuyn se retient de grimacer en l’entendant la surnommer. Bordel, c’était quoi leur manie à tous les deux à la nommer Blo ? Ils n’ont pas élevé les veaudelunes ensemble aux dernières nouvelles. Comme on dit qui se ressemble s’assemble. Elle détourna le regard en se massant l’arête du nez, il n’avait pas un bouton stop quand il commençait à parler l’abeille butinant ? Elle écarquilla les yeux en entendant la suite. « Vraiment obliger de faire ça ici ? De me laisser être victime de… de ça ? Merde pas envie d’être aux premières loges de ta demande. » Elle se mordit la langue pour éviter d’en dire plus. Elle se releva pour faire partir cette image d’horreur de sa mémoire. Être aimable avec la fille Dunn (@Apolline Dunn) cela peut passer encore, mais bon elle reste assez en discorde surtout à cause de certain point. Elle avait un air de ‘je pète plus haut que les autres’ qui avait tendance à l’énerver aux plus haut point en plus de ses airs de petites princesses, plus si parfaite pour finir.

Elle s’apprêtait à répondre au futur père (@Michel-Ange Grimm) que non franchement elle n’avait pas envie de les suivre dans un compartiment pour copiner. Mais ils avaient déjà filé, sans attendre sa réponse visiblement. Elle soupira, elle avait pouvoir rejoindre… rectification, @Nina Parker allait devoir attendre encore un peu visiblement. Son regard se posa sur un parchemin de la préfète en cheffe, elle soupira, elle allait vraiment devoir leur courir après la ?

Avançant tranquillement avec sa valise, elle arriva au bout d’un moment à l’heure hauteur. Elle se calla contre l’ouverture de la porte avant de répondre d’une voix nonchalante. « Cela peut aussi bien être un cracmol. Beaucoup ont tendance à vivre comme des moldus puisqu’ils ne peuvent pas faire de magie. Dans tous les cas, le téléphone ne fonctionnera pas, la technologie moldu ne fait pas bon ménage avec les endroits magiques. » Non sans demandé leur avis, elle décide de poser ses fesses sur la banquette et de fermer les yeux. Non sans avoir donner au préalable le parchemin à Dunn. « C’est à toi, je n’ai pas regardé si ça te tracasse. » Les yeux fermé, elle ouvrit sa bouche pour s'adresser au poufsouffle cette fois. « Puis arrête d'hyper ventilé tu vas faire tous le contraire de la calmer. » Elle ouvrit les yeux et ceux-ci se posèrent sur la personne (@Blake Grimm-Nakatani) qu'elle ne connaissait. « Je suis Blodeuyn Lawson, si jamais. On se connait pas je crois. » termina-t-elle avec un petit sourire avant de détourner le regard. Qu'est-ce qu'elle fichait ici franchement ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


resume:


_________________


- Hua Zhao -
Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 330
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue21/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue30/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue50/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Sponsorisé par les boutiques du Docteur Flibuste.
U
N INTRUS PAS
COMME
LES AUTRES
Cela faisait maintenant trois ans que Zion se rendait à Londres pour prendre le Poudlard Express sur King's Cross afin de rejoindre l'université de Sorcellerie. Habitant à Flagley-le-Haut, il avait toujours trouvé ça un peu stupide de devoir traverser le pays (même s'il utilisait des moyens sorciers spécialement prévus pour l'occasion) pour ensuite le retraverser dans le sens contraire. A priori, c'était pour des règles de sécurité ou un truc dans le genre. Zion ne se souvenait plus vraiment bien de cette explication reçue par sa grand-mère, un matin d'été, il y a trois ans.

Mais il avait fini par s'y habituer, préparant ses affaires en les bazardant sur le premier chariot qu'il croisa. Accompagné de son cousin Zeke, ils traversèrent le grand hall de King's Cross afin de se rendre à la fameuse barrière entre la voie 9 et 10 pour se rendre sur la voie sorcière.

« - Tu peux le pousser deux secondes, je dois vérifier un truc. » Demanda Zion, fronçant les sourcils un court instant alors qu'il mettait les mains sur sa longue robe de sorcière couleur prune.

Zeke leva un sourcil avant de récupérer le chariot de son petit cousin, la mine dépitée. Poudlard, quant à lui, ne lui manquait pas. Et s'il était là aujourd'hui, ce n'était par de gaieté de cœur puisqu'il avait fort à faire ailleurs. Chinenye ne lui avait pas laissé le choix puisqu'elle n'avait pu l'accompagner à cause d'une réunion extraordinaire au Magenmagot. À croire qu'ils leur arrivaient réellement de bosser.

Traversant la barrière nonchalamment tout en continuant son chemin comme si de rien n’était, Zion finit par sortir une espèce de bourse avec un sourire extatique sur son visage basané. Montrant sa trouvaille à son cousin lorsque ce dernier le rejoignit sur la voie 93/4, il expliqua :

« - Là-dedans, y a une dizaine de pétards du Docteur Flibuste. Avec @Israfel Clearwater, on va les mettre dans les toilettes près de la salle commune des Serpe- »

Mais il ne devait jamais finir sa phrase.

Un sortilège de désarmement savamment exécuté par @Edel Almadovar propulsa quelque chose sur les rails du train en passant à quelques centimètres de son visage.

Sous la surprise, Zion lâcha sa bourse et....

PIOOUUUUUUUUU !!! PFFFFFF !!!! BOOOM !! PFSSHGFSFS !!!! PIOUUUUUUU !!! PFFFFFFFFFFF !

Les pétards se mirent à exploser dans tous les sens, réduisant le tissu de la bourse à néant. Aussitôt, on vit des feux d'artifice et des paillettes volaient dans tous les sens.

Zion eut tout juste le temps de lever les bras à la hauteur de son visage en lâchant un « Merde ! » que son cousin brandissait sa baguette pour produire un charme du bouclier afin de les mettre à l'abri.

« - Mais t'es con ! Tu ne peux pas faire attention ?! ?!! » Ajouta Zeke en tirant Zion vers lui tout en maintenant son bouclier devant eux pour les protéger des pétards qui continuaient joyeusement d'éclater.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Résumé:
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 1892
Profession : 7ème année et dernière année à la rentrée 2023, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue24/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue70/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue65/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue80/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue55/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Tumblr_nn51f2sO3O1thx4t0o2_400

En montant à vive allure dans le train, Apolline n’avait pas pensé une seule seconde être suivie. Alors qu’Apolline s’était précipitée devant le premier compartiment qu’elle avait trouvé, elle entendit une voix familière. Brusquement, la préfète-en-cheffe tenta d’enlever ses larmes. Bien que ses paroles étaient complètement vraies, Apolline n’arrivait à être rassurée. Il était vrai qu’Apolline se sortait toujours des différentes situations, elle se montrait toujours forte. Mais là…c’était différent, c’est irréversible, c’était effrayant.

La seule réponse ou plutôt réaction qu’Apolline arriva à donner à @Blodeuyn Lawson fut un léger sourire pincé, triste. Elle prit le mouchoir que la gryffondor lui tendit.

« Merci. » arriva-t-elle enfin à répondre, avant de se moucher doucement. « Je ne sais pas si heureuse est le terme que j’aurais utilisé. »

Avait-elle l’air d’être heureuse à cet instant ? Apolline n’en avait pas l’impression. Tout cela lui était tombé dessus si vite, si brutalement qu’à l’heure actuelle, elle ne savait pas ce qu’elle ressentait. Elle était plutôt vide…à l’inverse de son ventre.

« C’est une fille. » répondit-elle tout simplement, comme si Apolline discutait avec une amie.

C’était étrange et pourtant, d’un autre côté, cela lui faisait du bien. Elle avait l’impression que Blo était la seule à ne pas la juger alors que ça aurait pu être la première au vu de leurs antécédants. Apolline allait la remercier pour cela, mais c’est à ce moment là que @Michel-Ange Grimm fit son apparition. Elle l’observa, face à elle.

« Tu t’entends parler ? Ton père rencontrer le mien. Tu penses sérieusement que la discussion va bien se passer ? Toute cette histoire est une tragédie. Cette situation avant une union officielle. » expliqua Apolline avec une pointe de colère et beaucoup de tristesse dans la voix. « Désolée…Je…je ne sais pas comment tu fais pour rester si…calme. » soupira-t-elle avant de laisser son dos s’appuyer contre la vitre du train.

Face à la proposition de Michel-Ange, Apolline se contenta d’hocher la tête. Oui. Il était préférable de chercher un compartiment et de s’isoler avant que le reste des étudiants montent dans le train. Apolline, silencieuse, suivit Michel-Ange. Elle s’installa à côté de la fenêtre, que son copain venait d’ouvrir. Là, elle aperçut la foule sur le quai, dont @Céleste Delacroix , @Xris Andērson et @Edel Almadovar. Etait-elle en train de rêver ou Michel-Ange observait la française ?  Les sourcils froncés, Apolline allait lui envoyer un pique. Mais il fut plus rapide pour engager la discussion.

« Un moldu ? C’est impossible. » répondit-elle tout simplement, arquant un sourcil d’interrogation.

Pourquoi inventer cette histoire ? Qu’avait-il à couvrir avec la Delacroix ? La colère gagna Apolline quand le cousin de Michel-Ange, @Blake Grimm-Nakatani, demanda qui était cette brune. Il y avait donc bien quelque chose. Les bras croisés contre sa poitrine, Apolline prit la liberté de répondre à la place de l’intéressé.

« Une sangsue française. Moi qui pensait qu’elle avait quitté le pays pour de bon. On va devoir se la coltiner encore un an. » expliqua Apolline d’un ton glacial. « Qu’est-ce que tu lui as lancé, Michel-Ange ? » demanda la brune en décortiquant chaque syllabe, laissant peu de choix d’alternative à son petit ami.

Apolline tourna la tête vers Blo, qui avait décidé de les suivre, bizarrement. A quoi jouait-elle ? La gryffondor posa les yeux sur le parchemin qu’elle tenait. Parchemin qui avait dû tomber de son sac. La brune le prit, tout en gratifiant Blo d’un sourire de remerciement.

« Je crois qu’à l’heure actuelle, je n’ai plus rien à cacher de toute façon. » soupira-t-elle avant de remettre le parchemin dans son sac.

Il n’existait plus aucun jardin secret chez Apolline. Elle était comme mise à nue devant tout le monde, vulnérable, faible. Tout ce qu’elle détestait. Toujours aussi vide et vidée, Apolline assista à l’explosion de pétard. Si en temps normal, Apolline serait intervenue, là, elle resta impassible. Cette dernière année scolaire allait être très longue.

_________________

Emotion is the engine of change.
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11155
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Bobby Watson, qui était un homme avisé plus qu'il n'en avait l'air, se pencha vers l'étudiant au téléphone portable avec un sourire jusqu'aux oreilles :

« Oh et ça ne vous dérange pas si je vous l'emp- »

Mais il n'eut pas le temps d'aller plus loin qu'une jeune femme bouscula l'étudiant adepte des souvenirs du Monde Magique. Là dessus, tout se passa très vite.

« Mais what ?! Un téléphone cellulaire ? Moi qui croyait qu'y avait que ma grand-mère pour utiliser ce mot là. », l'étudiant éclata de rire, « Z'êtes chelou ici. »

A ce moment précis, sans qu'il comprit vraiment comment, quelque chose percuta son téléphone et l'envoya valser sur les rails du train. Ô rage, ô désespoir ! Enlever son téléphone portable - ou cellulaire - à un moldu faisait partie du top 5 dans la liste des actions à éviter pour ne pas foirer son approche avec un représentant de l'Autre Côté. Bobby et l'étudiant suivirent la chute du petit objet comme au ralenti, leur visage déformé par une expression profondément choquée. C'est la cheffe du bureau des aurors  @Nott Tyrfing qui allait être contente !

Ni une ni deux, Bobby Watson tira sa baguette prêt à exécuter un stupefix et à sonner l'alerte. Son déguisement de moldu ne lui aurait finalement servi à rien ! C'est à ce moment précis qu'un autre incident les propulsa dans un univers de pétards et de feux d'artifices. Le moldu leva le nez, oubliant son téléphone dix secondes pour lâcher un diiiingue. Watson changea son fusil d'épaule, singeant le charme du bouclier à son tour.

« Wooow ! Encore mieux que les bonbons de la vieille du train ! »
« Bordel ! Vous êtes quand même pas monté dans ce train ????!!!! »

Cette fois, Bobby Watson n'avait plus du tout l'air d'un sympathique benêt. Le bureau des aurors lui avait lâché cette mission un peu ridicule à laquelle personne ne croyait et qu'il était le seul à prendre au sérieux. La prophétie 3.000.252 avait donc vu juste. Rendez-vous voie 9 3/4, 9h55.. Le genre de bulles que même le Département des Mystères avait hésité à reléguer aux oubliettes. Finalement, il avait bien fait d'insister pour venir.

Ni une ni deux, son patronus poulet bicyclette pédala jusqu'aux bureaux de la BPM où "on" lui avait assuré que quelqu'un se tiendrait là en renfort, au cas où il se passerait vraiment quelque chose...

« Ben si ! Juste après avoir acheté cet appareil bizarre à la fille du kiosque ! Une dinguerie ce truc : vous avez vu les photos ? Elles bougent !!! Au début je me suis dit : non mais qui utilise encore des appareils photos jetables sérieux ? Je voulais juste en faire une avec mon téléphone au cas où. Pour pas passer pour un con en rentrant. »

Watson se passa la main sur le visage, passant l'arrête de son nez comme il flairait de là les retombées d'un tel incident... Le pire, c'était qu'il était sympathique ce garçon...

« Stupefix ! », lâcha Watson d'une voix morne, presque dépitée... un peu plus un peu moins au point où ils en étaient... l'agent se retourna vers les jeunes gens qui se trouvaient à portée d'oreille, « Tout le monde garde son calme. Les renforts ne vont pas tarder à arriver... »


je suis un PNJ


... et je vous encourage vivement à interagir avec moi.

proposé et animé par @The Wizarding World
résumé:

HRP :
→ on attend fortement les agents du @Ministère dans les prochains posts
→ vous pouvez continuer de répondre bien entendu même si vous ne faites pas partie desdits agents
→ privilégiez les réponses courtes (150 / 300 mots)
→ Prochaine intervention du MJ en fonction des vôtres  :grin: .

_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO