Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres

+14
Zion Webb
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Apolline Dunn
Xris Andērson
Síle A. ó Gallchobhair
Hua Zhao
Théa Rosewell
Hati Abercombi
Eynaelle Sanderson
Céleste Delacroix
Aena Nightingale
Michel-Ange Grimm
Artémisia MacKintosh
The Wizarding World
18 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Un intrus pas comme les autres

ft tout le monde
Rentrée - 1er Septembre  

La mine légèrement blême de @Xris Andērson les avait rejoint, cachée par l'entrain apportée par le retour de @Céleste Delacroix . Ce fut pourtant les explosions de pétard non loin de @Zion Webb qui détourna l'attention d'Edel, observant soudainement un mouvement de masse ordonnée par la présence de brigadiers ( @Noma Karma ) qu'il n'avait vu venir, suivi de près par @Luke Korrigan qui prenait à coeur son nouveau rôle de directeur de Poudlard. Qui aurait cru qu'un simple téléphone portable semerait la panique sur les quais, un simple oubliette aurait tellement fait l'affaire à ses yeux.

Il serra les dents devant l'appellation du père pour sa fille, la seule Almadovar étant Lola quand Siobhán avait délibérément choisi d'embraser entièrement toute sa lignée en gardant son nom de jeune fille, sans oublier celui de sa propre mère. Laissant à la jeune femme le temps et le loisir de recadrer le directeur qui ne manquerait pas de faire de cette année une vaste plaisanterie en discréditant la maison vert et argent, Edel soupira un instant en regardant ailleurs, clairement blasé par la situation.

Dans la cohue, il restait près de @Siobhán G. K. Almadovar sans pour autant exposer une quelconque intimité à tout va. Fronçant les sourcils alors que @Michel-Ange Grimm était le premier a plaindre des détritus sur la voie - vu comme il jetait les carnets à tout va - , le Serpentard laissa son regard planner sur l'absence notoire des préfets de leur maison et avisa le capitaine de l'équipe.

"Compartiment du fond? Je paris 10 gallions que @Finn Gavalagh-Korrigan doit déjà être en train de décuver la bas."



résumé:
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix
   
INFOS
Messages : 138
Âge : 25
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue24/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue70/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue70/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue60/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue45/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Tenue


Rien dans son geste n’indiquait quoi que ce soit concernant son opinion sur @Xris Andērson. La soirée qu’ils avaient passée ensemble l'an dernier s’était révélée intéressante, intrigante même. De tous petits rapprochements refaisaient surface à la mémoire de Céleste qui ne pouvait nier n’avoir rien ressenti ce soir-là. La situation globale l’avait mise dans un tel état qu’il semblait bien difficile de départager le vrai du faux. Xris n’était certainement qu’un ami, encore aujourd’hui.

La réalité la heurta bien plus qu’elle l’aurait souhaité. Sa réalité, pour le moment, c’était ce vieux train crasseux et @Michel-Ange Grimm qui l’observait du coin de l’oeil dans ce dernier. Elle ne l’avait pas senti, ce regard, toutefois elle avait bel et bien senti un livre lui assommer le coin de la tête. Céleste porta sa main à son front, pestant intérieurement contre l’objet qui venait de se jeter sur elle, ou plutôt contre la personne à l’origine du geste. Avant même de regarder ce qui l’avait frappée, elle tourna la tête pour en analyser sa provenance. Ses yeux bleus, soudainement emprunts de dureté et de colère, croisèrent ceux de Michel-Ange qui ne trouvait rien d’autre à faire que de lui adresser un clin d’oeil. S’il croyait s’en tirer comme ça… Ses yeux suffisaient à faire comprendre le contraire.

La voix de son amie @Siobhán G. K. Almadovar la détourna de toute colère. Elle baissa le regard pour observer l’objet qu’elle lui tendait. Son carnet. C’était donc cela qu’il avait jeté. Et il n’avait pas même eu le courage de venir le lui rendre en mains propres. Quel couard. Elle s’apprêtait à tourner une fois de plus la tête pour le fusiller du regard mais la Serpentard stoppa nette toute envie de la sorte en la serrant dans ses bras. Céleste n’était pas habituée à ces marques d’affection mais ressentait toute la chaleur et l’amour qui s’en dégageaient. « Ne pleure pas, tu risquerais de tâcher ma chemise. » dit-elle en plaisantant avant de reculer légèrement. Elle la saisit par les épaules et lui adressa un grand sourire. « Je reviens, pour de bon. Je n’ai pas eu le courage de t’abandonner pour ma dernière année. » lui confia-t-elle. « Ni Poudlard et d’autres excellents amis. » continua-t-elle en regardant alternativement Xris et  @Edel Almadovar.

Faisant montre de respect et d’éducation, Céleste commença à chercher dans son sac les trois éléments demandés par le professeur, désormais directeur, @Luke Korrigan. Evidemment, tout était soigneusement rangé et regroupé au même endroit au fond de son sac.

« Je n’en serais pas si sûre… » répondit-elle à Edel qui commençait à parier sur la présence de son ami, Finn, au fin fond du wagon des Serpents. Elle se tourna vers Siobhán d’un air désolé avant de poursuivre. « J’ai cru entendre votre elfe de maison s’apitoyer sur l’absence du maître. Il semblait consterné, voire même paniqué. A en juger par la présence de votre père, j'imagine qu'il ne parlait pas de lui... »

Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 324
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue21/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue30/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue50/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Sponsorisé par les boutiques du Docteur Flibuste.
U
N INTRUS PAS
COMME
LES AUTRES
Si Zion se montrait un peu plus lent de la feuille pour comprendre ce qui était en train de se passer sous ses yeux, ce ne fut pas le cas de Zeke. La mine assombrie, il dissipa son charme du bouclier lorsqu'il vit que la situation était sous-contrôle pour tapoter le bras de son jeune cousin afin de le rappeler à lui. Zion se retourna légèrement, levant la tête pour mieux observer le visage fermé de Zeke qui semblait mieux comprendre que lui ce qui se profilait à l'horizon.

« - J'm'occupe de te faire parvenir Midnight. Là, je file. Rentre-bien. »

Zion s'apprêtait à lui demander ce qu'il se passait lorsqu'il vit Zeke se reculait jusqu'à se fondre dans les ombres qui l'engloutirent pour finalement le laisser là, seul, devant l'entrée de la voie 93/4. Se retournant de nouveau, il observa le corps du jeune homme stupéfixé, sourcils froncés, trahissant alors une tentative de sa part pour comprendre comment ils en étaient arrivés là.

Poussant légèrement son chariot pour se fondre dans la masse en contournant la scène du mieux qu'il put, Zion sursauta en voyant arriver la cavalerie du ministre (@Noma Karma) puis le nouveau directeur de Poudlard (@Luke Korrigan). Si une étincelle jaillit dans son regard brun, visiblement content de revoir son professeur préféré, il perdit très vite sa lueur en se rappelant maintenant qu'il ne l'aurait plus pour la Métamorphose. Un soupir s'échappa de ses lèvres.

Continuant d'observer la scène doucement, il se dirigea vers un cheminot qui se chargea de lui récupérer son chariot pour lui charger sa grosse malle dans le train. Les mains désormais libres, Zion se contenta de chercher quelques Gryffondors dans le lot. Cherchant du regard @Israfel Clearwater ou encore @Norà Millar et @Queenie Walker, Zion finit par se demander s'il ne devait pas monter dans le train.

Si un sourire commençait à se dessiner sur le visage de Zion en observant Michel-Ange sortir du train, il se perdit très vite en remarquant l'état dans lequel il semblait se trouver. Zion comprit que quelque chose venait de se passer entre les deux.

« - Hey... Euh... On fait quoi ? On peut monter maintenant ? Tu n’aurais pas vu Clearwater ? » Demanda Zion, soudain mal à l'aise en voyant le visage Michel-Ange. Zion n'aimait pas trop le voir comme ça. C'était un pilier, habituellement. Bon, un pilier de bar mais quand même un pilier !
MADE BY @ICE AND FIRE.


Résumé:
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 809
Âge : 22
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Une partie d'elle est restée dans les caves de Gragareth et elle tente de se reconstruire après la perte de son premier amour, celui qui était censé durer toujours. Un contexte déjà compliqué pour une demie-vélane non déclarée, qui doit désormais composer avec une société qui ne veut pas d'elle...

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue20/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue50/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue50/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue50/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue45/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





Un intrus pas comme les autres


— ft. du beau monde

01 09 2023

Fondue dans les bras de @Céleste Delacroix, le monde autour devint presque moins lourd, ses contours un peu plus diffus, lorsqu’elle confirma sa volonté de rester avec eux pour sa dernière année. Siobhán en avait presque occulté l’étrange monsieur qui n’avait visiblement rien d’autre à faire que de demander l’heure et le curieux jeune homme avec un téléphone cellulaire à ses côtés (@The Wizarding World). La présence de sa meilleure amie avait tout effacé : la pression d’une nouvelle année scolaire qui débutait, la crainte de retrouver son dortoir vide même s’il était régulièrement et clandestinement occupé, et même le nouveau poste qu’occupait son père, pour cette rentrée… Mais la réalité la rattrapa bientôt, dans un bruit explosif de pétards en cascade et l’appel sonore d’un officier @Noma Karma, invoquant un contrôle de police. Sans compter l’apparition inattendue de son père (@Luke Korrigan) qui débarqua sans prévenir dans l’assemblée, agissant comme s’il était le maître de ces lieux qu’il ne pourrait pourtant jamais posséder.

Siobhán aurait voulu disparaître dans un trou de souris, mais elle n’était pas du genre à se cacher. Aussi, son regard passa sur @Edel Almadovar, puis @Xris Andērson, puis Céleste, alors qu’elle s’avançait de quelques pas vers l’ancien professeur de métamorphose, choisissant de son plein gré d’occulter la guerre d’ego qu’il offrait en spectacle à de nombreux étudiants médusés. Pendant un instant, la demie-vélane hésita à stopper son père dans ses élans lyriques et à le reprendre lorsqu’il écorcha son nom complet, mais se mordit la langue au dernier moment pour ne pas prendre le risque de saper son autorité au premier jour de la rentrée.

Au lieu de ça, elle ponctua sa demande d’un regard noir en présentant aux agents sur place tout ce dont ils avaient besoin avant de rejoindre ses amis, un peu plus loin.

Il y avait une seule requête à laquelle elle n’avait pas su répondre cependant, et Céleste sembla lire en elle. Comme avant. Au fond, il y eut comme un courant d’air de soulagement.

« Où est-ce qu’il est passé alors (@Finn Gavalagh-Korrigan) ? Je vous jure, entre mon père qui est directeur de Poudlard et mon frère qui doit certainement décuver dans un coin, je vais finir par en prendre un pour taper sur l’autre et supprimer l’un de mes noms de famille pour faire un peu de place. » Elle marqua une pause, comme si elle reprenait peu à peu ses esprits, encore chamboulée par le retour de sa Française de meilleure amie, puis se tourna vers le petit groupe. «  C’était bien un moldu alors ? J’ai pas rêvé ? Il avait un téléphone cellulaire dans la main, j’en avais encore jamais vu un en vrai. C’est fascinant tout ce que ce petit objet peut faire, c’est presque un artef… » Stoppée dans sa course, elle baissa les yeux vers le sol, ses joues légèrement rosies. « Bref. Ce que je voulais dire, c’est que c’est bizarre tout ça. Et comment il a fait pour passer la barrière magique ? »




Résumé:

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Nott Tyrfing
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Administrateur
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Nott Tyrfing
   
INFOS
Messages : 235
Profession : Cheffe du bureau des Aurors.
Côté Cœur : Grimm Dark.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Une réunion imprévue.
U
N INTRUS PAS
COMME
LES AUTRES

Pendant ce temps, au Ministère...

Le bureau des aurors était généralement silencieux ; les gratte-papiers n’existaient pas dans ce service et on envoyait au charbon tous les jours des dizaines d’agents.

Rentrant d’une intervention, Tyrfing avançait l’air un peu fatigué, les épaules un peu plus tendues que d’ordinaire, un mauvais pressentiment glissant sur son épiderme comme un mauvais présage.

Elle leva machinalement la tête vers le panneau d’affichage qui indiquait où étaient les agents. Elle surprit le nom de Bobby Watson à quelques pas seulement de l’agent @Noma Karma. Ses bras se croisèrent, l’air un peu dubitative, puis soudain, perçant le silence du bureau, une voix d’homme forte et intransigeante :

« TYRFING, DANS MON BUREAU ! »

La cheffe du bureau leva un sourcil, se demandant ce qu’il prenait au nouveau directeur de la Justice Magique, mais elle sentit dans le timbre de sa voix une urgence tangible, aussi elle approcha en silence de la porte du bureau.

A l’intérieur elle vit Aeron de Clare, le chef du bureau des Oubliators, ainsi que Merry Ward, la directrice du bureau de la communication extérieure, aussi appelée « la grande imposture » dans le jargon, ou le bureau de la propagande. Dans le coin extérieur du bureau, un homme qu’elle ne connaissait pas était là également et porté un petit pins au niveau de sa cravate, indiquant en tout petit « Confédération Internationale Magique ».

Nott eut une petite grimace, comprenant que la situation était peut-être plus grave que ce qu’elle avait pressenti…
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

NOTT TYRFING
Put me back together
Or separate the skin from bone

Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh
   
INFOS
Messages : 703
Âge : 23
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue21/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue50/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue55/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Animation - 1 septembre 2023
La métisse suivait docilement sa colocataire poufsouffle en lui tenant toujours la main. Elle affichait un petit sourire, elle était vraiment contente de retrouver son amie. Elle était aussi contente de retrouver son cousin, mais c’était différent que de retrouver Eyna. De sa main libre, elle trainait sa valise, alors qu’elle pouvait sentir Kara planter soudainement ses griffes dans son épaules. « Aie. » lâchât-elle soudainement en lâchant sa valise et portant aussitôt sa main à son épaule, faisant certainement arrêter @Eynaelle Sanderson au passage. Son chat s’était élancé à travers pieds, elle le suivit du regard, fronçant les sourcils quand il s’arrêta pour tourner autour d’une paire de jambe. Il ne l’avait même pas fait en voyant @Kim Sun-ho. Alors elle remonta son regard et elle fut surprise en voyant la personne à qui appartenait ses pieds (@Tristan Pendragon). Elle ne s’attendait pas à le voir. Il était très pris depuis qu’il était un véritable auror. « Tristan. » s’exclama-t-elle du bout des lèvres dans un murmure.

Un grand sourire se forma sur ses lèvres alors qu’elle allait lâcher la main de sa comparse lui disant qu’elle revenait. Seulement c’est à ce moment là qu’une multitude de bruit d’explosion se firent entendre. Sous le coup du traumatisme de son accident et de ses cauchemars parfois à répétition, elle plongea systématiquement dans les méandres de ce fameux jours d’aout 2020. Tremblant légèrement et surtout s’agrippant férocement à Eynaelle, sa tête coincé dans le creux du coup de la blonde. Elle marmonnait des choses intangibles. Elle était tellement perdue dans ses souvenirs qu’elle ne captait même pas la demande du nouveau directeur de Poudlard : @Luke Korrigan. Ou encore son homologue masculin (@Sheraz Mahal), à l’heure actuelle elle revoyait et avait l’impression d’entendre les pneus du véhicule exploser. Il fallait qu’elle trouve le moyen de se calmer, de revenir à la surface.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


resume:


_________________


- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Eynaelle Sanderson
Poufsouffle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 595
Âge : 20
Profession : 3ème année, criminelle du dimanche
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue19/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue35/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue35/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue35/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue30/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Dès que le premier sort a été lancé depuis le train, Eyna a compris qu'il y avait quelque chose qui clochait, pendant un instant elle a cru à une attaque en voyant celui qu'elle pensait être un professeur attaquer ouvertement un élève. Mais visiblement, au vu de l'arrivée de la police magique et de son oncle, la situation était plus complexe qu'il n'y paraissait. Les petites explosions la font sursauter, mais elle comprend tout de suite que ce n'est pas un confringo ou autre sort, le bruit est trop différent. En revanche, elle sent tout de suite la panique chez Misia. Eyna resta immobile comme paralysé un instant alors que @Luke Korrigan puis @Sheraz Mahal venait essayer de parler à sa comparse sans recevoir la moindre réponse. La réaction de Misia ne lui laissait pas trop de doute sur ce qu'elle devait faire, elle ne comprends pas grand chose à la situation, mais elle laissera son oncle démêler cette histoire.

Au lieu de ça, elle prend @Artémisia MacKintosh dans ses bras le plus calmement du monde, caressant l'arrière de la tête comme si il n'y avait aucune urgence. Sans s'arrêter, elle se tourne vers Sheraz pour lui dire :

"Je vais faire passer le message aux tuteurs, ne t'inquiète pas on s'occupera des pouffy. Mais les autres préfèts ne vont pas faire gaffe aux premières années, alors essaye d'en regroupper le plus possible."

Après avoir dit ça, Eyna attrape doucement le visage de Misia, elle relève sa tête pour que sa colocataire la regarde droit dans les yeux. Eyna sourit légèrement et déchaine ses pouvoirs sans hésiter, ses yeux devenaient soudainement d'un bleu presque hypnotisant, et sa voix prenait un timbre harmonieux.

"Tout va bien Misia, c'était rien de grave. Regarde, il y a Tristan qui est venu te faire coucou, tu lui fais un câlin et tu viens nous rejoindre à l'intérieur, ok ?"

Eyna ne lui laisse occunement le temps de répondre, elle la guide directement vers les bras de @Tristan Pendragon, avant de dire au garçon :

"Fait attention à elle s'il te plait, je dois aller faire passer un message aux autres Poufsouffles."

Après ça, Eyna s'éloigne en courant vers son gang de Poufsouffle bruyants, ils étaient toujours restés ensemble et elle leur transmet l'ordre de Sheraz directement. Ils commencent à appeler chaque tuteur individuellement en lui demandant de trouver ses protégés et de les garder avec lui. Très rapidement les voix des Poufsouffle domine dans la confusion alors que les uniformes jaunes forment petit à petit un bloc uniforme qui rentre dans le train aussi calmement que possible au vu de la situation.

Résumé:
Théa Rosewell
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Théa Rosewell
   
INFOS
Messages : 744
Âge : 26
Profession : Elle a validé un MULOT en civilisation magique, archéomagie en juin 2023. Repart sur un MULOT en magizoologie, se retrouve en sixième année.
Côté Cœur : À voulu se conformer au couple exclusif, a été blessé, est redevenu l’oiseau volage qu’elle était.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue25/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue55/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue55/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Animation - 1 septembre 2023
« Grand-mère. » s’exclama-t-elle extrêmement surprise de la voir ici. Son regard passait de Lucretia Rosewell à @Perseus Fogg de manière très rapide. Elle ne savait pas quoi faire et elle se demandait surtout pourquoi sa grand-mère était présente. Seulement ce qui suivit la fit écarquiller d’avantage les yeux et surtout redouter la réaction de Persée. Elle ne lui avait encore rien dit, d’une parce que @Tristan Pendragon n’était qu’un ami et de deux parce qu’elle ne savait pas comment il allait réagir en apprenant qu’elle vivait avec un garçon qui avait eu des sentiments pour elle dans le passé. Elle n’a eu le temps de dire quoi que ce soit que Persée s’en allait déjà, elle lui suivait du regard attristée par le fait qu’il parte mais aussi qu’il ne lui laisse même pas une chance de lui expliquer.

Elle soupira avant de s’adresser à sa mamie venu de loin pour faire la commère ou bien lui faire la leçon, elle ne s’avait pas trop. « Ecoute grand-mère je t’adore, mais on est plus au moyen-âge. L’amitié fille-garçon cela existe, ce n’est pas parce que tu vis avec un homme qu’il se passe forcément quelques choses. On est au 21ème siècle pardi. » finit-elle de dire en levant les mains au ciel avant de partir à la hâte. Il fallait absolument qu’elle le retrouve. Elle était certaine de recevoir un courrier bien salé de sa grand-mère par la suite pour son manque de courtoisie, mais elle avait plus urgent à gérer.

Se faufilant parmi les autres, elle ne s’attarda même pas sur les explosions de feux d’artifices ou autres, ni même sur les agents de la BPM ou les aurors. Finalement, elle le remarqua, posant sa main sur son bras, elle se positionna devant lui. « Pourquoi tu es partie, sans même que j’explique et que tu sautes aux conclusions hâtives ? Ma grand-mère est très vieux jeu pour elle une femme ne vit avec un homme que parce qu’elle est engagée avec lui, mais ce n’est pas mon cas. » Elle fit un pas vers lui, remontant sa main le long de son bras. « Ecoute je n’ai eu personne dans mon lit depuis mathusalem, parce que je ne fais que penser à toi ok ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


resume:


_________________


- Théa Lucia Rosewell -
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Un intrus pas comme les autres

ft le compartiment avec Apo, Blo et Mich
Rentrée - 1er Septembre

Alors que la fille qui avait tenté de réconforter sa presque belle-soeur arrivait à leur suite dans le compartiment, se présentant après s'être fraichement installée sur la banquette, Blake lui rendit son sourire poli, se présentant à son tour le plus simplement possible.

”Moi c’est Blake, ravi de te rencontrer.”

Profitant du fait que @Blodeuyn Lawson ne semblait pas l’avoir reconnu après avoir fait un multitude de couverture de magazine et en ne donnant donc pas son nom, le Gryffondor se tourna soudainement vers @Apolline Dunn qui était au bord de ses émotions, se disputant presque fraichement avec @Michel-Ange Grimm alors qu’il essuyait une étrange demande en mariage en plein milieu d’un compartiment.

Au milieu du couple qui semblait tous les deux avoir besoin d’une légère distance avant de mieux revenir l’un vers l’autre, Blake eut un sourire contrit pour son cousin, le voyant quitter le compartiment dans la foulée, alors que les éclats provenaient du quai.

”Je crois que ça se gâte, j’ai l’impression qu’il y a des agents du Ministère qui interviennent.” Le secret magique, il en connaissait un rayon pour avoir compris les règles de sécurité et l’organisation des match de Quidditch souvent dans des lieux parfaitement moldus, mais sans qu’ils ne puissent s’en apercevoir. Alors qu’un professeur ( @Luke Korrigan ) semblait prendre les directives en main, il vit plusieurs étudiants tenter de se rassembler un peu plus loin. ”C’est toujours aussi animé la rentrée?”

Il tentait, bien entendu, de faire passer la pilule à la préfète en cheffe qui manquait de volonté à orienter les plus jeunes étudiants à bord du train. Beaucoup étaient rentré en panique, en particulier les premières années. Blake avisa Apolline, après un regard pour Blodeuyn malgré le fait évident qu’elle ne semblait pas ravi d'être dans ce compartiment.

”C’est un heureux événement, ne laisse personne t’enlever ça. Et puis tu connais M-A, ça va s’arranger d’ici quelques minutes. Elle est prévue pour quand ma … petite nièce?” Il fronça les sourcils, sans trop savoir comment on appelait la future fille de son cousin mais il semblait définitivement ravi d’avoir un nouveau membre pour agrandir la famille. Bien qu’il savait que le sujet des finances et de l’organisation allaient leur prendre encore la tête longtemps, Blake était certain que le sourire de la petite à peine née allait bientôt rendre leur rapport plus fluide.



résumé:
Nott Tyrfing
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Administrateur
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Nott Tyrfing
   
INFOS
Messages : 235
Profession : Cheffe du bureau des Aurors.
Côté Cœur : Grimm Dark.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Conclusion de l'animation

Les élèves ont rejoint Poudlard sans encombre, sans penser une seule seconde que des hordes d'oubliators de tous les pays ont dû être appelés afin de bloquer les données envoyées par le moldu sur la toile. Intox, fake news et autres montages vidéos de série B, tout était bon pour démentir ce que l'Angleterre avait réussi à trahir du Secret Magique, et à a grande échelle.

Un incident dont les conséquences n'auraient pu être imaginées par personne...



Quelques jours plus tard...

Pour cette réunion extraordinaire, c’était la Pnyx qui avait été choisi.

Lieu sacré, chargé d’histoire mais aussi d’un symbole, il était presque écrasant de se voir gravir les marches jusqu’à la tribune - appelée bêma - qui avait vu de toute sa longue existence de pierre rongée par les années les meilleurs orateurs sans doute du monde. Cela renforçait cette extrême nécessité d’humilité face aux autres, et Nott eut l’impression d’être soudainement toute petite face à l’immensité qui l’entourait.

Sur la colline au centre d’Athènes, cachée par un dôme invisible, tous les grands sorciers de ce monde s’étaient rendus, dépêchés par tous les ministères, par tous les royaumes et les empires magiques. La Confédération avait donné le lieu et l’heure du rendez-vous deux jours avant, laissant à tout un chacun le loisir de se renseigner et d’apprendre le drame que venait de vivre le Royaume-Uni et qui avait fragilisé gravement leur ultime protection : le Secret magique.

Un moldu pas tout à fait comme les autres avait été au mauvais endroit, au mauvais moment, mais surtout, il avait vu, il avait partagé et il avait fallu pas moins de deux cent agents pour endiguer la fuite irresponsable d’un état tout entier.

Ce n’était pas la première fois que le régime britannique se trouvait sous les phares des autres pays, aussi la Confédération, sous l’ordre du Grand Manitou Diego de Marichalar, avait fini par provoquer la réunion de ce soir.

Nott Tyrfing y avait été invité, de la même façon que le Directeur de la Justice Magique, qu’Ambrosius Astor le Ministre brittanique et Gaheris Malory, délégué anglais au sein de la Confédération.

En cercle autour d’eux se tenaient un nombre incalculable de notables de tous les pays, et les regards se faisaient pour beaucoup accusateurs, prenant soudainement l’aspect d’un tribunal plutôt qu’une réunion de crise.

« Cela fait trop longtemps que la situation dure en Angleterre. Vous auriez dû prendre vos dispositions, et je note qu’au lieu de ça, c’est devenu pire qu’avant. Deux cent agents, pas moins de quinze mille oubliettes. C’est une crise sans précédent. Nous n’avons jamais connu ça, pas même en Chine lors de l’incident de 2019. »

Lizhou Zetian leva un sourcil d’un air légèrement agacée, mais elle ne fit aucune réflexion derrière Diego de Marichalar, d’autant que l’espagnol ne l’écouterait probablement pas, lui qui aimait tant s’écouter parler. C’était peut-être pour cela que sa langue sonnait comme le chant du rossignol.

« Nous vous avions donné une chance au début de l’été, mais désormais, nous allons devoir mettre en place un plan de crise inédit. »

Derrière sa moustache épaisse, Gaheris Malory voulut répondre quelque chose, mais il fut coupé par le déroulé de Lykaon Orlov, secrétaire général de Russie, qui ne manqua pas d’avoir un fin sourire. C’est que c’était une forme de vengeance toute particulière pour lui qui était ouvertement loup-garou de voir infliger une pareille «punition», si c’en était une, à l’Angleterre. Comme un pied de nez bien senti, alors que de l’autre côté de l’agora, les regards plus sombres des émissaires du Japon, de la Corée et de la Thaïlande, ne s’en émouvaient pas sans pour autant apprécier l’ironie du sort.
C’est que les pays asiatiques avaient suivi quelque peu l’influence de la politique « Dunn », tout du moins surnommée ainsi, de la même façon que l’Indonésie - Jakarta principalement - ou encore le Pakistan et l’Inde, qui avaient eu moins de mal à mettre en place une discrimination au sein de leur pays du fait de ce qui se jouait du côté non-maj.

« Il a été décidé, par le décret 841.3, édicté en ce jour, que suite à l’incident du 1er septembre 2023, l’Angleterre est contrainte à revoir l’intégralité de ses systèmes de défense anti-moldu afin de se mettre en conformité sous moins d’un an. Une équipe de la Confédération suivra sur le terrain les revues et il sera fait un rapport mensuel à cette dernière afin de voir l’étendue de la criticité de vos défenses. Pour ce faire, il vous est conseillé de limiter les zones d’adhérence entre le monde magique et le monde non-maj afin d’éviter toute situation potentiellement dangereuse. Il vous sera donc demandé de restreindre le monde magique au strict minimum, soit, selon les calculs du délégué Russel Gauss, quatre villages, ce qui correspondrait aux besoins d’une population de dix milles sorciers, ce qui est le cas selon les derniers recensements effectués où l’Angleterre se situerait à exactement six mille deux cent quatre-vingt habitants de plus de trois ans. »

Nott Tyrfing tourna doucement son visage vers le Ministre Ambrosius qui déjà se lever, prêt à faire entendre de sa voix. Au lieu de ça, Lykaon Orlov referma la beuglante spéciale de la Confédération, avec un sourire amusé.

« Cette restriction est obligatoire, contraignante, et effective dès Mabon. »

« Pour cela, nous nous reverrons deux jours après Mabon afin de faire un premier état des lieux du respect ou non de la première consigne » conclut Diego, alors qu’Ambrosius jetait un regard noir à l’assemblée - plus importante - des conservateurs.

De l’autre côté de la colline, un homme japonais esquiva sensiblement la ministre chinoise pour venir tendre sa main à Astor. Ambrosius était assez intelligent pour savoir que faire un esclandre n’allait pas suffir à le sortir d’affaire et qu’au moindre faux pas, c’était derrière les barreaux de Lahaye qu’il finirait, mais l’idée de devoir chambouler la moitié du pays en deux semaines ne lui allait pas non plus.

Il passa sa main sur son visage d’un air revêche, alors que Nott Tyrfing imaginait seulement les heures incalculables qui allaient être les siennes dans les prochaines semaines. Il fallait envisager de fermer pas moins de quatre succursales du Ministère, rassembler les forces du pays, étendre les protections des villages qui seraient d’ici là sélectionner par un comité spécifique et alors il faudrait s’assurer que dans cette limite là, la Confédération n’entende jamais parler du Marché aux Trolls.

Quelle misère -- pensa Nott, alors qu’elle rédigeait déjà un petit mot pour le chef des oubliators et celui de la propagande sorcière.

_________________

NOTT TYRFING
Put me back together
Or separate the skin from bone

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO