Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres

+14
Zion Webb
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Apolline Dunn
Xris Andērson
Síle A. ó Gallchobhair
Hua Zhao
Théa Rosewell
Hati Abercombi
Eynaelle Sanderson
Céleste Delacroix
Aena Nightingale
Michel-Ange Grimm
Artémisia MacKintosh
The Wizarding World
18 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Un intrus pas comme les autres

ft tout le monde
Rentrée - 1er Septembre  

La gare était bondée comme chaque année et alors qu’on entendant le sifflement des traits moldus d’une part, ce fut une ambiance bien plus étudiante qu’il traversa. Longeant le quai et une mère poule ( @Ellie Yard) qui remplissait la tête de la boursouffle ( @Haruka Yard ) d’ineptie sur sa propre maison, Edel avait, durant un bref instant, discrètement noué sa main à celle de @Siobhán G. K. Almadovar  derrière son dos, murmurant à son oreille un simple "Tu sens bon.” pendant que @Finn Gavalagh-Korrigan regardait ailleurs.

Et pour cause, on ne parlait même plus de l’incident de l’an dernier alors que l’ombre étrange qu’ils avaient aperçu dans le train avec Xris ressemblait à présent de plus en plus à ce maudit corbeau dénommé Merlin, les voix jasaient sur le ventre rond de celle qui ne serait bientôt plus préfète en cheffe( @Apolline Dunn ). Entichée du capitaine des Poufsouffles ( @Michel-Ange Grimm ), beaucoup semblait juger le couple.

Surtout au grès des rumeurs qui allaient très vite courir sur la paternité probable du Serpentard, après celui où ils avaient été surpris entrain de s’embrasser.

Loin de poser son attention sur eux, Edel trouva la tête de  @Hati Abercombi  sur le chemin et, à défaut d’avoir celui de  @Síle A. ó Gallchobhair pour la rentrée, lui lança son paquet de chewing-gum avant de comprendre que la tête brune qu’il avait vu passer près d’eux, n'était nul autre que @Céleste Delacroix . Lâchant un sourire et la taille de Sio au même instant, il sentait que la surprise serait assez conséquente pour renverser tout le monde sur son passage et il siffla bruyamment à l’encontre de la princesse des Serpentards.

"Dis donc, t’es pas venue hier soir, on t’attendait chez @Xris Andērson.” Cherchant alors le capitaine de la maison, Edel plissait les yeux à travers la foule. "Mais ça va nous permettre de faire criser nos directeurs ce soir en fêtant ton retour.”



résumé:
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11155
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Il n'y avait pas grand chose au monde qui eut pu ruiner la journée de Bobby Watson. Le bonhomme trimballait son sourire niais, le nez en l'air, où qu'il aille, flottant dans son costume "sur mesure" comme sur un tapis volant. Dans son monde à lui, every cloud has a silver linen aurait pu être la devise nationale. A le regarder, on pouvait presque voir les arcs-en-ciel jouer à saute-mouton au-dessus de sa tête. Aussi, quand un groupe d'étudiants un peu trop enthousiastes le bouscula - l'entraînant inévitablement à travers le mur de la fameuse plateforme 93/4 - notre ami eu à peine le temps de retenir son chapeau melon sur sa tête, sans vraiment comprendre ce qui venait de lui arriver. Débonnaire, il salua même les malotrus d'un coup de chapeau et se pencha pour ramasser le sac d'un tout jeune camarade d'infortune (  @Blake Grimm-Nakatani ).

« Je parierai que ça vous sera utile aujourd'hui... », fit-il d'un ton chantant avant de s'éloigner d'un air rêveur en époussetant sa veste. Ah les bonnes ondes d'un jour de rentrée scolaire. C'était bien loin pour M. Watson mais il croyait s'en souvenir comme si c'était hier.

Un sourire bonnard sur sa trogne, il reprit d'un petit pas sautillant, jetant tout de même un coup d'oeil à sa montre. Il aimait avoir cinq minutes d'avance, cela faisait toujours bonne impression. Il n'eut guère le temps d'aller plus loin qu'une bourrasque lui fit passer sous le nez un bout de papier. Bobby Watson était de ce genre d'optimistes qui croient qu'il y a une raison à tout.

« Oh ! Si ça c'est pas de la veine... », fit-il à l'attention de la jeune femme qui venait de l'attraper au vol (  @Céleste Delacroix  ),  avisant non pas un mais 3 billets de train ! Dommage, la jeune femme n'en a attrapé qu'un. Puis sans raison particulière, peut-être parce qu'il se sentait une connexion spéciale avec elle du simple fait d'avoir été témoin de ce petit miracle, il lui emboîta le pas vers un tout jeunes couples de futurs parents. C'est à ce moment précis qu'une autre femme arriva avec les deux derniers billets.

« Alors vous, vous avez une chance insolente mon p'tit père ! », lança-t-il d'un ton enjoué à l'attention du petit couple, « Oh et : Félicitations ! Surtout à la future maman, vous êtes radieuse ! Ça ne va pas être trop d'inquiétude pendant vos études ce petit monde qui va sans doute débarquer au milieu des examens ? Oh je m'excuse, j'ai toujours trouvé le miracle de la vie tellement merveilleux ! mais rassurez vous, je ne suis pas ce genre d'énergumènes qui demandent à toucher le ventre des femmes enceintes - il paraît que ça porte bonheur cela dit -... enfin bref. Autant de chance d'un coup - Coucou ! », lance-t-il finalement, un peu pris par les événements, à la jeune femme qui quitte le petit groupe (  @Eynaelle Sanderson ). En s'entendant le dire, il se rend bien compte qu'il s'est un peu emballé et maintenant, il va falloir rectifier le tir. « Je disais donc : enfin bref. Une excellente rentrée jeunes gens. »

Sur ce, il s'éloigna comme il était venu, ravi d'avoir été présent pour assister à la convergence de tels concours de circonstances...

« Excusez-moi jeune homme, vous auriez l'heure ? Je crois que ma montre retarde... », fit-il en avisant un garçonnet très propre sur lui ( @Edel Almadovar ) qui lui inspire tout de suite confiance. « Ça alors, j'espère que ce chat ne va pas faire le voyage comme ça. Personnellement je suis allergique, je ne peux que me mettre à la place de ses voisins de compartiment. De mon temps, on n'aurait jamais eu l'idée d'ailleurs... Pardon, je n'ai rien écouté, ce chat m'a déconcentré. Vous disiez quelle heure donc ? »

Ramener un animal en classe, si ce n'était en classe de biologie, mais ce chat-ci était tout de même trop beau (  @Artémisia MacKintosh ) pour finir comme ça...

je suis un PNJ


... et je vous encourage vivement à interagir avec moi.

proposé et animé par @The Wizarding World
résumé:

_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Théa Rosewell
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Théa Rosewell
   
INFOS
Messages : 749
Âge : 26
Profession : Elle a validé un MULOT en civilisation magique, archéomagie en juin 2023. Repart sur un MULOT en magizoologie, se retrouve en sixième année.
Côté Cœur : À voulu se conformer au couple exclusif, a été blessé, est redevenu l’oiseau volage qu’elle était.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue25/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue55/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue55/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Animation - 1 septembre 2023
L’idée de faire une soirée juste avant la rentrée scolaire ne dérangeait pas Thea, elle avait même apprécié parce qu’elle avait pu passer une bonne partie de celle-ci en compagnie de @Perseus Fogg. Elle aimait passer du temps avec lui, si ce n’est qu’elle voudrait plus. C’était étrange, elle avait vraiment envie d’être avec lui de manière exclusive. Vieillissait-elle au point de vouloir se ranger pour de bon ? Seul le temps le lui dira. Pour l’heure tous ce qu’elle s’avait c’est qu’elle marchait tant bien que mal à travers la foule sur le quai du Poudlard Express à la recherche du serdaigle, mais elle ne le trouvait nulle part.

Cela ne servait à rien de se perdre parmi la foule pour le trouver, cela serait chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle posa donc sa valise contre un pilonne de la gare, ajoutant par-dessus la cage de son chat Snow qui arborait fièrement des oreilles de lapins en souvenir d’Elijah Jr le lapin d’@Amy Jordan qui devait lui manquer cruellement comme Amy lui manquait à elle et surtout leur conversation qui n’avait ni queue ni tête.

Elle s’appuya contre le pilonne et croisa les bras en regardant la foule d’un air absent. Ils auraient du se donner rendez-vous en dehors du quai cela aurait été moins compliqué pour elle. Elle n’arrivait pas à poser ses yeux dessus. Elle avait bien remarqué @Michel-Ange Grimm et @Apolline Dunn, mais autant les déranger plus tard, il semblait en grande conversation par la serpentarde porté disparue depuis un moment. Il semblait que Poudlard allait encore avoir de multiple histoire à nous raconter cette année. Elle détourna le regard et celui-ci capta enfin celui qu’elle cherchait depuis son arrivé. Elle se redressa un peu mieux, voulant attaché ses cheveux rapidement avant d’abandonner l’idée vu la masse imposante qu’elle avait. Il faudrait des heures pour en faire quelques choses de potables. Un sourire sur son visage, elle leva pour lui faire un petit signe. Avant de la baisser, elle avait l’air ridicule de tourner aussi niaisement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________


- Théa Lucia Rosewell -
Hua Zhao
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Hua Zhao
   
INFOS
Messages : 699
Âge : 20
Profession : 4ème année à Gryffondor, travaille comme serveuse dans un bar gaming durant les vacances et un peu le week end.
Côté Cœur : Célibataire aux dernières nouvelles, a déjà eu le coeur brisé, ne le confie pas facilement.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue20/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue35/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue35/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
je suis un PNJ

Lunette posé sur le dessus de sa tête, Aloysia suivait d’un pas lent sa cousine par alliance. Encore ce matin cela avait claché entre elles et de manière violente. Mais cela n’atteignait pas la jeune fille, elle n’avait que faire de ce que pense la gryffondor ou encore de ses leçons de moral. Elle était qui franchement ? A part une pièce rapporté de manière forte ? Ce n’était même pas un véritable mariage entre son cher cousin et elle. Elle avait ce petit sourire narquois au visage, rien ne l’empêchait de faire un croche-pied rapide à Blodeuyn pour qu’elle se rétame par terre de manière spectaculaire ? Sauf peut-être la présence de Kaeden. Elle fit subitement une petite moue déçu et continua de suivre en silence.

Passant au côté d’un groupe, elle s’arrêta un moment, haussant les sourcils avant de tourner sa tête vers une brune (@Apolline Dunn) et de baisser les yeux systématiquement vers son ventre, l’objet des félicitations de cette homme âgé qui semblait vouloir copiner avec les étudiants. Était-ce un pervers ? Elle se rapprocha d’un pas rapide de sa gryffondor de cousine avant de l’attraper par le bras, bien consciente qu’elle lui plantait ses longs ongles dans sa chaire. « Tu ne m’avais pas prévenu que ton écoles était en période de babyboom, franchement ce n’est pas rassurant. » lança-t-elle un peu fortement sans préciser de qui elle parlait. Puis si ses souvenir était bon, hier soir elle était plate comme une crêpe la sorcière brune.

Elle finit par lâcher la galloise avec un petit sourire en coin devant son froncement de sourcil et elle pointa discrètement de qui elle parlait. La rouge et or ne fit que rouler des yeux avant de rouler des yeux. Aloysia était déçu, Blodeuyn n’avait rien dit. Elle resta là pantoise un moment avant de se faire bousculer l’épaule par un inconnu. « Tu ne peux pas faire attention. »

présentation de Aloysia Lawson

[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Eacdab9be1767da2a7cebdf1783b1fdd8155d23c
Elle est la cousine par alliance de Blodeuyn Lawson, fraichement débarqué d'Amérique. Elle arrive pour sa première fois à Poudlard. Elle ne connait personne si ce n'est les personnes qu'elle a croisé la veille à la soirée de Xris. Connaitre est un bien grand mot, on va dire côtoyé une fois. Certainement une future Serpentard. - C'est un PL disponible.

_________________


- Hua Zhao -
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Un intrus pas comme les autres

ft les etudiants
Rentrée - 1er Septembre

PL de Tyler

« Allez Ty', dépêche-toi, on risque d'arriver en retard ! » pressa Nina, qui filait à toute allure avec son petit frère sur ses talons, traînant un chariot surchargé d'affaires.

« A qui la faute ? Et fais attention où tu mets les pieds ! » rétorqua Tyler du tac au tac, levant les yeux au ciel. Il adorait sa sœur, mais par moments, elle pouvait vraiment être exaspérante ! Heureusement qu'ils avaient acheté leurs billets à l'avance pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau. Au moment de se retrouver face au mur de la voie il leva les yeux, s'interrogeant sur le panneau de la voie 9¾ qu'il n'avait jamais remarqué auparavant. Tournant la tête vers son ainée, il s'aperçu que celle-ci avait un large sourire carnassier sur le visage, lui laissant penser qu'elle avait une idée farfelue derrière la tête.

« Prêt à plonger dans le grand bain, petit frère ? » demanda la Gryffondor d'un ton malicieux. Il était évident qu'elle remarquait l'incompréhension de Tyler. « Hein ? De quoi tu parles ? » Son frère sentait le piège se refermer, s'attendant à entendre une autre bêtise de sa part.

« Tu vois ce mur ? » Montra-t-elle la direction à prendre d'un signe de la tête « Fonce-dedans. » Elle ne lui en voulait pas. La première fois, elle n'y croyait pas non plus. Mais après avoir vu les autres élèves passer à travers, elle n'avait plus hésité une seconde. La situation avait simplement de quoi l'amuser, en voyant Tyler s'affoler.

« Q-Quoi ?? Mais t'es dingue ! Je ne vais pas -  » Nina ne lui laissa pas le temps de se plaindre, se mettant déjà en position.

« T'as peur ? Allez je vais te montrer, suis-moi ! » Ni une ni deux, elle se glissa à travers le portail qui l'amena directement sur le quai où le Poudlard Express s'apprêtait à partir, laissant délibérément son frère en retrait. Elle était convaincue qu'il la suivrait et réussirait à la rejoindre. Après une bonne minute, il apparut enfin, relâchant son souffle. Il lança un regard noir à sa sœur, l'air de dire "ne refais plus jamais ça". Elle éclata de rire et l'invita avancer pour se mêler dans la foule. La jeune femme salua de loin @Blake Grimm-Nakatani d'un signe de la main, se disant qu'elle irait lui parler toute à l'heure si l'occasion se présentait.

Distraite et portée par son enthousiasme, Tyler l'avait prédit : son empotée de sœur entra en collision avec une élève qui n'était pas des plus accommodantes, si ce n'était pour dire une vraie peste au vu de sa façon de parler. Nina resta calme, se confondant simplement en excuses. Si seulement elle avait vu ce qui s'était passé quelques instants plus tôt avec @Blodeuyn Lawson, elle n'aurait pas été aussi conciliante.



Résumé :
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 657
Âge : 26
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue24/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue65/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue60/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue60/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue55/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Un Intrus Pas Comme les Autres
T'avais clairement du mal à réaliser qu'on était le premier septembre. Pour la première fois depuis que tu avais atteint la majorité Moldue, tu ne retournerai pas à Poudlard. Ca faisait même un mois que ta propre rentrée avait eu lieu, si l'on puis dire, ton contrat à Ste-Mangouste en tant que croque-mort ayant commencé le premier août. Plus que la simple étudiante de Mme Casper, tu étais désormais l'une de ses collègues. Tu étais désormais ce que l'on pouvait considérer comme une "adulte". Une adulte qui vivait encore chez papa/maman et qui n'avait pas pour projet de quitter Kilkenny, lorsqu'elle prendrait officiellement son envole. Une adulte qui, malgré ses obligations professionnelles faisant qu'elle bossait parfois les week-ends, les jours fériés et en soirée, continuait tout de même de sortir faire la fête. La fête avec tes cousin et cousins, avec Ange, avec @Théa Rosewell et avec vos cercles d'amis respectifs. Car on allait pas poussé: si Ange avait appris l'existence du monde magique avec l'arrivée de ses pouvoirs et votre première rentrée à l'école de sorcellerie, ta cousinade n'en restait pas moins adorablement Moldue. Ce qui faisait que si tu pouvais te permettre de trainer tes meilleurs amis faire la tournée des bars Moldus avec tes potes Moldus, l'inverse se trouvait clairement impossible...

Mais tu n'en restais pas moins une sorte d'adulte, désormais. Une sorte d'adulte qui ne se faisait toujours pas à l'idée que tu ne retournais pas à Poudlard cette année. Si le destin d'Ange allait désormais être entre les mains de saon futur.e joueur.euse, tu savais que Théa repartait aujourd'hui pour un nouveau M.U.L.O.T.S. C'était d'ailleurs pour lui dire au revoir que tu avais décidé de profiter de ta pause du matin pour te rendre à King's Cross. Mais c'était sans compté qu'avant de pouvoir trouvé ta Poufsouffle de meilleure amie, il allait falloir la trouver. Parce qu'entre Bobby Watson (@The Wizarding World) que tu ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam mais que tu kiffais déjà qui avait passé le mur menant à la voie 93/4 en rentrant dans le groupe composé par @Apolline Dunn, @Michel-Ange Grimm, @Céleste Delacroix, @Eynaelle Sanderson et la famille d'@Hati Abercombi - à moins que tout ce bon monde se soit bien malgré eux tous retrouver entassés là par le hasard des choses à cause du mouvement de foule -et les groupes épars de familles et d'amis, c'était pas gagné.
A ça s'ajoutait que t'aurais sans doute aucun que t'aurais fait ta fausse drama queen en réalisant que votre sempiternel échange de bonbons entre @Edel Almadovar et toi avait été transféré, sans qu'on lui ai demandé quoi que ce soit, à Abercombi. Mais maintenant que tu n'étais plus à Poudlard, tu ne doutais pas de ses capacités à trouver quelqu'un d'autre à qui lancer des boulettes, même s'il y avait peut de chances que le Serdaigle soit aussi réceptif que toi, pour le coup...

Dans tout ça, tu ne prêtes même pas attention aux propos du groupe quand à la grossesse de Dunn, t'éloignant d'eux, après les avoir saluer d'un signe de la main et d'un sourire. Ta quête?
Théa, toujours!
Qui c'est que tu croises à la place?
Pleins d'autres connaissances et potes auprès de qui tu t'arrêtes pour échanger un peu. Car mis à part à Prés-au-Lard ou dans les rues londoniennes en soirées et lors des week-ends, voir éventuellement échanger par hiboux, tu ne pourrais malheureusement pas faire le trajet jusqu'à l'école et déambuler dans le château avec eux pour en profiter pleinement. Et dans cette cohue, tu finis par te retrouver nez-à-nez avec le fameux Bobby que tu ne connaissais toujours pas, mais dont tu kiffais grave le look au chapeau melon à mi chemin entre Charlot et Hercule Poireau. “Mais vous êtes partout, ma parole!” Que tu lui lances gaiment.
Si t'allais finalement pouvoir dire au revoir à la Rosewell de vive voix avant le départ du train?
Ca semblait peut probable, mais tant pis...!

Résumé:

© Laueee


_________________

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Un intrus pas comme les autres

ft les etudiants
Rentrée - 1er Septembre

Quelque chose lui disait que cette nouvelle année serait des plus animées. Était-ce une intuition ? Non, Scott observait simplement les faits. La démission de Mayhar ne pouvait pas être une simple coïncidence étant donné les récents événements. En tant qu'enseignant, il avait été mis au courant et dans le même souffle, @Jameson Clearwater avait annoncé son départ de l'école, confiant son poste de professeur de sortilèges au Nightingale. Pour Scott, c'était un véritable honneur de recevoir une telle reconnaissance de la part d'un sorcier aussi compétent, d'un collègue, mais surtout d'un ami en qui la confiance était absolue.

Mais surtout, cette rentrée marquait l'arrivée inespérée et imminente d'une nouvelle paternité. À leur plus grande surprise, son épouse (@Aena Nightingale) n'attendait pas un enfant, mais des jumeaux. Il avait hâte tout autant qu'il appréhendait cette naissance prévue normalement pour le mois de novembre. En attendant, il devrait réorganiser son emploi du temps pour dégager suffisamment de temps, à la fois pour accomplir son travail, développer ses projets et pour être présent en tant que père et mari aux côtés de sa femme.

Pour le moment, ils avaient convenu qu'il serait plus pratique pour lui de prendre le Poudlard Express pour rejoindre l'école, et il ferait tout son possible pour être présent le soir, ainsi que régulièrement le week-end afin que l'absence ne soit pas trop ressentie, surtout de la part d'Alice, sa petite puce de huit ans, qui avait un grand besoin de l'attention de ses parents.

Marchant sur le quai de la voie 9¾ avec sa famille, tenant un attaché-case dans la main, il gardait un œil sur ses enfants tout en observant ce qui se passait autour. Scott reconnut quelques-uns de ses élèves, se doutant que la nouvelle de la grossesse de sa femme se répandrait rapidement. Pour quelqu'un qui aimait faire des surprises, il avait un peu raté son coup ! Toutefois, il avait hâte de reprendre ses cours et de guider ces chenapans vers une vie adulte épanouie. Cependant, il était surpris de voir que la fille tant décriée de Dunn et une élève brillante, @Apolline Dunn, marchait déjà sur le chemin de la maternité. Mais il n'était pas celui qui irait lui faire la morale. À son âge, lui aussi était sur le point de devenir parent, et il estimait que chacun devait être maître de ses choix. Peut-être que ce serait une opportunité pour elle de revendiquer son indépendance vis-à-vis d'une famille trop attachée à son image puriste et traditionnaliste ? En tout cas, Scott comptait discrètement surveiller la sorcière pour s'assurer que les autres élèves se comportent correctement. Il pouvait ne pas porter les Dunn dans son cœur, mais il avait encore moins de tolérance pour l'injustice.

Le baiser d'Aena sur sa joue le tira de ses pensées errantes, détournant son regard du couple évident formé par @Apolline Dunn et @Michel-Ange Grimm pour se tourner vers les deux sœurs Yard. Un sourire illumina le visage de Scott en réponse au discours de sa femme, l'incitant à les saluer sans faire de vague. Il répondit en lui offrant un tendre baiser, empreint d'un amour sincère qui ne l'avait jamais quitté.

« Bien sûr, ma chérie. »

Au même moment, un homme excentrique arborant un chapeau melon passa devant eux et les salua, caressant au passage la tête de leur fils avant de repartir tout aussitôt. Scott essaya de ne pas en tenir rigueur, entrelaçant ses doigts avec ceux d'Aena alors qu'ils se dirigeaient vers @Haruka Yard et @Ellie Yard, dont les deux venaient de conclure une conversation avec le préfet de Serdaigle, @Perseus Fogg, qui s'était éclipsé un moment plus tôt.

« Bonjour. » Fit-il à son tour. Scott se doutait bien que @Glenn Yard ne serait pas présent, et que Aena demanderait après lui. Au moins il pouvait être fier : ses enfants n'étaient pas dépourvus de politesse.



Résumé:
Xris Andērson
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Xris Andērson
   
INFOS
Messages : 614
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue19/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue55/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





Un Intrus Pas Comme les Autres



Le 1er Septembre.

Bal inlassable et annuel d’élèves tentant de rejoindre leur wagon.
Laissant, non sans peine, les souvenirs d’un été de liberté, derrière eux.
Remplacés par les lourdes malles et les épais livres poussiéreux.
Les au revoir tantôt distants, parfois déchirants qui animaient malgré eux la vie de ces quais éphémères.

Xris observait cette valse à distance, repoussant jusqu’au dernier moment l’éventuelle finalité où il serait obligé de rejoindre la réalité de cette rentrée scolaire.
Du petit pont qui surplombait la voie, il aperçut  @Edel Almadovar ainsi que  @Siobhán G. K. Almadovar .
Un léger sourire s’esquissa sur son visage.

Même s’il les avait vu la veille au soir – comme bons nombres d’élèves présents sur la plateforme – il était toujours heureux d’apercevoir ces visages parmi la foule.

Le grand blond descendit les marches, et arriva sur la plateforme, tirant derrière lui son épaisse malle d’un noir mat impeccable, annoté d’un simple filament doré. X.A.

Seulement quelques mètres le séparaient désormais de ses amis.
Devant lui, un homme d’un certain âge semblait partager une conversation enjouée avec  @Michel-Ange Grimm et  @Apolline Dunn.
Il espérait qu’elle allait mieux ce matin, ayant quitté la soirée plus tôt que les autres.
Xris avait entendu certains élèves parler de son teint pâle avant qu’elle ne s’en aille.
Et alors qu’il allait s’enquérir de son état, l’homme devant eux lâcha les bombes.

Une après l’autre.
Irradiant tout sur leur passage.
Son cœur explosant dans sa poitrine.
Le temps sembla ralentir, chaque mouvement plus lourd qu’avant.
Les iris bleues de Xris croisant ceux d’Apolline brièvement.
Une brise légère balaya le quai, révélant les formes arrondies de son ventre.

Un mauvais film qu’il devrait regarder jusqu’au bout.  
Un cauchemar dont il ne se réveillerait pas.
Xris baissa la tête, les débris de son âme éparpillés aux quatre coins de ces quais.

Il salua brièvement ses amis avant d’observer cet homme qui demandait désormais l’heure.
Qui était-il ?
Xris ne souhaitait pas le savoir.
Il souhaitait disparaître dans l’un des wagons et quitter cet endroit qui lui enserrait désormais la poitrine.

Derrière lui, une voix qu’il connaissait résonna.
Celle de  @Céleste Delacroix qui semblait de retour à Poudlard.
Xris la suivit du regard, relevant légèrement le menton.

Était-elle de retour ?
Il interrogea Siobhán du regard.
Y avait-il encore beaucoup de secrets que cette première journée à Poudlard leur réservait ?


Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 1892
Profession : 7ème année et dernière année à la rentrée 2023, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue24/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue70/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue65/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue80/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue55/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Tumblr_nn51f2sO3O1thx4t0o2_400

En une fraction de secondes, la vie d’Apolline lui avait échappé des mains. Tout était hors de contrôle. Le regard vide, la tête visiblement ailleurs, Apolline suivait @Michel-Ange Grimm sur le quai. Elle était silencieuse, ce qui n’était pas bon signe. Elle tentait de dissimuler ce petit ventre rond sous les vêtements les plus amples qu’elle avait pu trouver dans ses armoires. Et même avec ça, ça ne fonctionnait pas des masses. Apolline avait pris du poids en quelques heures et malheureusement ça se voyait. Les paroles de Michel-Ange arrivèrent alors jusqu’aux oreilles de la sorcière, la faisant s’arrêter net. Elle avait voulu lui dire de se taire, de ne pas parler de ça à haute voix. Mais l’envol des billets l’empêcha de sortir la moindre parole. Apolline resta plantée là, tandis que Michel-Ange se retournait pour rattraper les billets. Encore une fois, elle resta silencieuse, le regard vide.

Cependant lorsqu’Apolline aperçut les billets très vite rattrapé par une main connue, le regard vide prit une lueur de colère. @Céleste Delacroix . Être enceinte ne donnait pas des hallucinations. Aussi, cela voulait dire que la française était de retour. Son sang ne fit qu’un tour. Hors de question d’aller chercher une place et de laisser Michel-Ange aux griffes de la Delacroix. Apolline fit alors quelques pas vers elle, prête à lui arracher le billet des mains.

« Je ne pense pas que ce soit un billet retour en France. » tenta d’intervenir la brune.

Mais Céleste continua son chemin après avoir agité le billet devant Michel-Ange et non sans lancer un regard vers le ventre d’Apolline. La colère de voir Céleste, et d’avoir déjà eu un avant-goût de l’année terrible qui l’attendait, se faisait ressentir. La brune ne remarqua même pas l’arrivée d’une amie de Michel-Ange (@Eynaelle Sanderson) , bien trop occupée à observer Céleste se dandiner en direction d’un wagon.

S’étaient-ils donné le mot pour faire enrager Apolline dès le premier jour de la rentrée ? Un inconnu (@The Wizarding World), trop vieux pour être élève à Poudlard – ou alors en reprise d’étude – se montra particulièrement familier avec eux. Pire encore, il venait de dévoiler tout haut ce qu’Apolline tentait de cacher tout bas. Dépitée, Apolline l’observa avec stupéfaction.

« Mais fermez là ! » s’agaça Apolline qui fusilla l’homme du regard, sa colère ne faisant que s’accroitre.

D’ailleurs, presque au même moment, un bagage non loin d’eux explosa littéralement, comme si la colère d’Apolline déréglait sa magie. Pour quelqu’un qui voulait se fondre dans la masse, passer inaperçue aux yeux de tous, c’était fichu. Elle se sentait épiée de tous, jugée. Et Apolline se sentait hyper mal. Le regard que @Xris Andērson porta sur Apolline l’acheva complètement.

« C’est pas possible, c’est pas possible… » sanglota Apolline qui n’arriva pas à empêcher ses larmes de monter et de couler le long de ses joues.

AH ! Les hormones de grossesse. Apolline n’avait qu’une seule envie, c’était de partir du quai et de monter le plus rapidement possible. Enfournant sa tête dans ses deux mains, Apolline se mit tout simplement à pleurer. Elle qui ne pleurait jamais devant les autres. Sans prévenir qui que ce soit, Apolline tourna les talons et couru le plus rapidement possible vers le wagon le plus proche. Et elle s’y engouffra, disparaissant dans le Poudlard Express.

_________________

Emotion is the engine of change.
Hua Zhao
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Hua Zhao
   
INFOS
Messages : 699
Âge : 20
Profession : 4ème année à Gryffondor, travaille comme serveuse dans un bar gaming durant les vacances et un peu le week end.
Côté Cœur : Célibataire aux dernières nouvelles, a déjà eu le coeur brisé, ne le confie pas facilement.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue20/50[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue35/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue35/100[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Un Intrus Pas Comme les Autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Animation - 1 septembre 2023
La galloise était arrivé sur le quai de la gare de King Cross en compagne de Kaeden mais aussi en compagnie de la petite peste qui lui servait de cousine. Elle cligna des yeux et se força à sourire quand elle sentie les ongles de celle-ci dans sa chaire, évitons un scandale devant le peuple sorcier britannique au grand complet. Quand elle a compris de qui elle faisait allusion concernant cette grossesse, elle roula des yeux avant de se dégager. Franchement en quoi cela la concernait ? Elle reprit sa marche avant de se retourner pour intimer à Aloysia de suivre, mais son regard se posa sur la silhouette de sa meilleure amie, @Nina Parker qui semblait se confondre en excuse. Elle allait l’interpeler ou lui sauter sur les épaules quand elle remarqua la rouge et or princesse partir en courant dans un wagon. Elle souffla avant de prendre la décision la plus stupide de sa vie certainement.

« Pourquoi tu te caches ? » lança-t-elle les mains dans les poches de sa veste alors qu’elle venait de déposer sa valise un peu avant. « Tu les emmerdes non ? Depuis quand ce que les autres t’empêche de vivre ta vie @Apolline Dunn ? » Des mois qu’elle n’avait pas vu la préfète en cheffe, des mois qu’elles ne s’étaient pas échangé un mot, depuis qu’elle avait décidé de quitté Poudlard en avril en réalité. Elle s’installa à ses côtés avant de sortir un mouchoir et de lui tendre. Si on lui avait dit qu’un jour elle serait là en train de consoler miss parfaite, elle aurait envoyé cette personne à Sainte Mangouste. « Si toi t’es heureuse c’est le principal non ? » Heureuse, c’était en partie pour cela qu’elle avait en partie accepté le mariage entre @Siobhán G. K. Almadovar et @Edel Almadovar, parce que Sio semblait aux anges, même si cela l’a blessait. C’est aussi pour cela qu’elle fermait sa gueule quand elle voyait @Jameson Clearwater et @Maeve Cynfeirdd, même si elle était toujours en colère au fond d’elle et qu’elle pensait toujours à son père Eochaid qui ne reviendrait plus. C’était une évidence maintenant. « Puis bon franchement, ça va ce n’est pas comme si tu avais quinze ans. Alors fille ou garçon ? » Blodeuyn regarda droit devant elle, se demandant si elle était vraiment en train de se taper la discussion comme si elle était ami avec la fille de l’ancien ministre depuis des années.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________


- Hua Zhao -
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO