Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


(SP) Familles Abercombi et Mishra

Hati Abercombi
Serdaigle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Hati Abercombi
   
INFOS
Messages : 369
Âge : 20
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
(SP) Familles Abercombi et Mishra Left_bar_bleue19/100(SP) Familles Abercombi et Mishra Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
(SP) Familles Abercombi et Mishra Left_bar_bleue30/100(SP) Familles Abercombi et Mishra Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(SP) Familles Abercombi et Mishra Left_bar_bleue35/100(SP) Familles Abercombi et Mishra Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(SP) Familles Abercombi et Mishra Left_bar_bleue40/100(SP) Familles Abercombi et Mishra Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
(SP) Familles Abercombi et Mishra Left_bar_bleue40/100(SP) Familles Abercombi et Mishra Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
(SP) Familles Abercombi et Mishra Left_bar_bleue0/0(SP) Familles Abercombi et Mishra Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Abercombi







Les Abercombi sont des Sangs-Purs écossais, puristes et pro-Dunn.


Histoire de la famille

TW: Racisme, violences psychologiques et abandon

D'origine écossaise, la famille Abercombi est un cliché sur pattes des idées que l'on peut se faire des Sangs-Purs puristes tenant à la pureté du sang et incapable de s'imaginer se mélanger avec ceux qu'elle considère comme impure: famille hautaine et prétentieuse, sûre de son bon droit lorsqu'il s'agit de rabaisser les Nés Moldus, les Sangs-Mêlés, les Cracmols et les hybrides. Les mariages sont arrangés, tous avec d'autres familles Sangs-Pures. Pro-Mangemorts dû temps où ils étaient au pouvoir, bien que ça n'a jamais pu être prouvé, la famille s'affiche désormais clairement pro-Dunn et ses lois. Les éventuels Cracmols que pourrait compter la famille sont cachés, déshérités, traités comme des moins que rien et foutus dehors dès le jour de leur dix-septième anniversaire. A l'image de Malise Abercombi, premier né de ses parents, qui, toute son enfance, se sera fait descendre, tant par ses parents que par ses frères et sœur. Ayant du mal à se laisser aimer, d'une grande patience et calme, le fait d'avoir subi des violences psychologiques une partie de son enfance et toute son adolescence ne l'aura pas empêché d'avoir une certaine forte tête.

La famille travaille majoritairement dans les grandes institutions sorcières de Grande-Bretagne à l'image du Ministère de la Magie. De manière générale, la famille étant relativement à cheval sur les principes, je vois bien vouvoyer leurs parents et les parents se vouvoyer également, la branche 2 faisant alors figure d'exception: Hati tutoie ses parents et ses derniers se tutoient également entre eux.


Membres de la Famille

Branche 1
Libre Septembre Abercombi, né en 1953, retraité ou responsable d'un département du Ministère de la Magie ou de Ste-Mangouste— Patriarche de la famille, il gouverne sa famille d'une main de fer. Homme austère et ambitieux, il n'a jamais caché son désamour des Nés Moldus, Cracmols et autres hybrides.
Libre Fenella Abercombi, née en 1953, femme au foyer — Epouse de Septembre qu'elle a épousé ses études à Poudard à peine terminées, elle est, en bonne épouse, toujours restée dans l'ombre de son mari. Mais son ses apparences de femme soumise, elle a reçu une bonne éducation comme on en donne aux femmes de bonnes familles Sang-Pures, faisant qu'elle est aussi bien capable de tenir une conversation que son ménage et de s'assurer de la bonne éducation de ses enfants, lorsque Septembre était au travail, notamment de faire de sa fille une future femme à marier à un bon parti.


Branche 2
Libre Malise Abercombi, né en 1978, barman dans un bar sorcier au choix — Fils aîné de Septembre et de Fenella, il aurait dû être l'héritier du nom et de la fortune paternelle. C'est en priorité sur ses épaules que reposaient d'accepter le choix de ses parents de le marier à une Sang-Pure, ses études terminées, pour à son tour engendrer ne serait-ce qu'un héritier mâle à la famille. Ce fut sans compter son état de Cracmol, qui fera que tant ses parents que ses cadets le dénigreront une partie de son enfance et toute son adolescence. Sa famille lui aura tellement retourné le cerveau qu'il se sera laissé convaincre de ne même pas tenter de monter un dossier pour intégrer Poudlard. Car un Abercombi Cracmol à Poudlard, ça ne le fait clairement pas...
Mis à la porte le soir de ses dix-sept ans, il aurait pu se laisser sombrer, s'il ne c'était finalement pas pousser aux fesses pour se trouver un travail dans un bar sorcier (vu que pour ça, on a pas spécialement besoin de pratiquer la magie) au-dessus duquel il loua une chambre de bonne. S'il vit désormais dans un appartement du Marché aux Trolls avec femme et enfant, il travail toujours dans le même bar. Calme, patient, ayant du mal à accepter qu'on puisse l'aimer, tout en ayant un côté forte tête, il c'est toujours inquiété du rejet que pourrait subir son fils à cause de sa lycanthropie...
Libre Kamîl Abercombi, née en 1983, herboriste-apothicaire/assistante de sa mère — Indo-sri lankaise, Kamîl est née dans un pays au choix, mais pas en Grande-Bretagne. Fille de Sang-Purs tout en étant Cracmole, elle aura tout de même jalousé un temps ses frères de pouvoir pratiquer la magie et pas elle, bien que ses parents n'aient jamais eu de problèmes avec les Cracmols, sa famille paternelle passant même pour une traitre à son sang à cause de ses affinités avec les Moldus. N'ayant jamais fait de demande pour intégrer Poudlard, elle aida tout de même dès qu'elle fut assez grande pour le faire sa mère, dans l'herboristerie-apothicairerie que cette dernière avait ouvert sur le Marché aux Trolls. Elle rencontre Malise à seize ans, un jour où elle passait boire un verre sur son lieu de travail. Tête dure, impulsive, déterminée, ayant le sang chaud et du genre maman ourse lorsque l'on s'en prend à ceux qu'elle aime, elle aura fait du rentre dedans à Malise durant deux ans, ayant d'enfin sortir avec lui ou encore lorsqu'il c'est agi de sortir les griffes pour faire savoir qu'elle n'abandonnerait pas Hati à cause de son gêne lycanthrope.  
Pris @Hati Abercombi, né en 2004, étudiant en 2ième année/officieusement serveur au Lupanar — Fils biologique de @Zahra Jekyll qui l'a abandonné à sa naissance pour finir ses études en quête de ses origines, Hati considère tout de même Malise et Kamîl comme ses véritables parents. C'est juste qu'il cherche à comprendre ses origines et pourquoi il a été abandonné. Lycanthrope, il a fini par intégré la Meute pour apprendre à maîtriser sa bête intérieure. Actuellement étudiant à Poudlard, il se rêve archéologue, tout en espérant pouvoir retrouver sa génitrice.


Branche 3
Libre Teàrlach Abercombi, né en 1980, métier au choix — Deuxième fils de Septembre et Fenella, son père en a fait son héritier dès le moment où l'état de Cracmol de Malise a été découvert. Elevé dans la pure tradition puriste comme on en trouve encore dans certaines familles Sang-Pures, ses parents lui auront fait épousé une Sang-Pure pour perpétuer la pureté de leur nom.
Pro-Dunn, il a un métier au choix qui peut être considéré comme "bien vu" (enseignant, médicomage avec possibilité d'être chef de service à Ste-Mangouste, un métier de bureaucrate au Ministère, ect.,...,) et ses relations avec sa femme sont laissés libres, bien que s'ils ne s'entendent pas, en public, le couple sait sauver les apparences. Avec ses enfants, il n'est pas forcément aimant, tenant à leur inculquer les valeurs qu'on lui a transmis à lui-même et à leur mettre la pression pour qu'ils soient de bons élèves, pour pouvoir plus tard avoir un bon métier.

Le reste de la branche est libre à la création.


Branche 4
Libre Aigneas Abercombi, née en 1982, mère au foyer ou métier au choix — Seule fille et cadette de Septembre et Fenella Abercombi, elle a été élevée comme étant la princesse de son père, bien que ça n'a pas empêché sa mère de lui inculquer tout ce qu'elle avait besoin de savoir pour être une bonne épouse, sans pour autant donner l'impression d'être cruche.
Si elle est mariée, c'est bien évidemment avec un Sang-Pur dont elle aura pris le nom. De même que si elle a des enfants, leur éducation est sa priorité: si elle a un travail, c'est donc à un petit pourcentage ou dans des bonnes œuvres.

Le reste de la branche est libre à la création.


Branche 5
Libre Daemon Abercombi, né en 1984, métier au choix — Benjamin de la fratrie, il n'a jamais eu sur les épaules le déshonneur que son état de Cracmol aurait pu abattre sur la famille comme Malise ou la pression d'héritier, à l'image de Teàrlach, bien qu'il aura eu l'éducation puriste et que, comme sa sœur et Teàrlach, il aura pris un malin plaisir à martyriser l'aîné de la fratrie. Et parce que Daemon n'est pas l'héritier des titres et de la fortune de son père, il n'aura pas été obligé de faire un bon mariage - voir même de se marier tout court. Il peut donc parfaitement être célibataire, divorcé, enchaîné les frasques amoureuses - bien que pour les deux derniers cas, ça pourrait être très mal vu par ses parents - et avoir ou ne pas avoir d'enfants.

Le reste de la branche est libre à la création.


Fiche de présentation consultable:
fiche d'Hati

Je n'ai présenté que les Abercombi étant le plus proche de Malise Abercombi. La famille de Fenella, ainsi que celles de ses beaux-enfants (celle de Kamîl non comprise: sa famille à elle va arriver sous peu) sont laissées libres, de même que d'éventuels cousins ou frères et sœurs de Septembre.

icône by oolympia


_________________

Hati Abercombi


“Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.”

KoalaVolant
Hati Abercombi
Serdaigle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Hati Abercombi
   
INFOS
Messages : 369
Âge : 20
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
(SP) Familles Abercombi et Mishra Left_bar_bleue19/100(SP) Familles Abercombi et Mishra Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
(SP) Familles Abercombi et Mishra Left_bar_bleue30/100(SP) Familles Abercombi et Mishra Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(SP) Familles Abercombi et Mishra Left_bar_bleue35/100(SP) Familles Abercombi et Mishra Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(SP) Familles Abercombi et Mishra Left_bar_bleue40/100(SP) Familles Abercombi et Mishra Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
(SP) Familles Abercombi et Mishra Left_bar_bleue40/100(SP) Familles Abercombi et Mishra Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
(SP) Familles Abercombi et Mishra Left_bar_bleue0/0(SP) Familles Abercombi et Mishra Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Mishra




 



Les Mishra sont des Sang-Purs originaires de Karnataka considérés comme des traitres à leur sang à cause de leur proximité avec les Moldus et leur tolérance vis-à-vis des hyvrides.


Histoire de la famille

TW: Allusion à la Seconde Guerre Mondiale, maladie et abandon

La famille est originaire de de l'Etat du Karnataka, dans le sud de l'Inde, et la plupart de ses membres a étudié à Maha Vishala.

Bien que Sang-Purs, les Mishra sont considérés comme des traitres à leur sang, à cause de leur proximité et de leurs amitiés avec les Moldus et leur tolérance pour les Cracmols et les hybrides. Principalement connus pour travailler dans les soins, ils ont ouvert un dispensaire de santé dans une zone Moldue du Karnataka où l'offre de santé laissait jusqu'alors à désirer. De part leurs affinités avec les Moldus et des sorciers considérés comme impurs, certaines branches de la famille peuvent avoir perdu leur pureté pour avoir "souillées" leur sang en se mariant avec des hybrides, des Moldus, des Sangs-Mêlés ou des Nés Moldus.
Famille polyglotte, les Mishra parlent anglais, kannada et hindi.


Membres de la Famille

Les parents
PNJ Shiva Mishra, né en 1922 et décédé en 2020, médicomage — Médicomage de métier, il a étudié à Miaha Vishala de 1940 à 1949. C'est également durant cette période qu'il verra certains de ses amis Moldus être envoyés sur le front de la Seconde Guerre Mondiale. Certains ne reviendront jamais dans le Karnataka, tandis que d'autres revenaient salement amochés, traumatisés à jamais par les horreurs qu'ils avaient vues, faites ou subies. C'est ce qui le poussera notamment à aller travailler dans le centre de soins que son grand-père avait crée, des décennies plus tôt, plutôt que de suivre une belle carrière à l'hôpital pour sorciers de New Dehli, pour venir en aide aux Moldus qui n'avaient pas accès aussi facilement qu'ils le devraient et pour "compenser" de n'avoir rien pu faire pour ses amis. Et aussi parce qu'il se sentait plus utile dans sa région d'origine, auprès des Moldus, qu'à la capitale à n'aider que des sorciers, même si ça ne l'a jamais empêché de tendre également la main aux sorciers qui demandaient son aide.  
PNJ Jaya Mishra, née en 1922, retraitée, infirmière de métier — Jaya a rencontré Shiva durant ses études à Miaha Vishala, les deux faisant parti de la même promo. Bien que ses parents auraient préféré avoir leur mot à dire pour les mariages de leurs filles, ils accepteront quand même son mariage avec le Mishra et qu'elle quitte définitivement New Dehli d'où elle était originaire pour rester dans le Karnataka. Le Karnataka où, lorsqu'elle n'était pas enceinte ou en train de s'occuper de ses enfants, elle se mit à travailler comme infirmière dans le centre de soins de sa belle-famille, apprenant donc à soigner, à écouter et à rassurer les gens sans utiliser la magie ou les potions sorcières.
Désormais veuve et retraitée, sa famille n'en reste pas moins le centre de son monde, attendant toujours avec impatience des nouvelles, ainsi que les visites des siens installés en Grande-Bretagne et savoir comment se passe les journées au centre de soins, certaines familles des anciens patients qu'elle a soigné venant parfois lui rendre visite.


Les enfants
PNJ Hanuman Mishra, né en 1950, médicomage — Fils aîné de Shiva et Jaya, il a repris la tête de le dispensaire familiale à la suite de ses parents. S'il c'est marié et s'il a des enfants et des petits-enfants est laissé libre.
Libre Chetan Mishra, né entre le 1ier janvier et le 1ier septembre 1952, guérisseur à Ste-Mangouste — Second enfant de Shiva et Jaya, il a étudié à Maha Vishala entre 1970 et 1979. Ses études terminées et accompagné de son épouse, il quitte le sous-continent indien pour parcourir le monde et travailler dans différents hôpitaux, tant Moldus que sorciers, avant de finalement poser ses valises sur le Marché aux Trolls, Aysha y ayant eu un véritable coup de cœur. C'était en 1996 et les Mangemorts étaient de plus en plus récessifs, dans leur politique. Ce faisant, bien qu'ayant trouvé un emploi de guérisseur à Ste-Mangouste alors que son épouse montait sa propre herboristerie-apothicairerie, il rejoint la résistance. Après la bataille de Poudlard, Chetan continue son travail à l'Hôpital et tentera au mieux de faire comprendre à sa fille que le fait qu'elle soit Cracmole n'est pas la fin du monde. Comment il a pris la nouvelle de la lycanthropie du fils de cette dernière est laissé libre, mais une fois le choc de l'annonce passée, il n'a jamais fait de différence de traitement entre le fils de sa fille et ses autres petits-enfants.

De part son lieu de travail, Chetan a des possibilités de liens avec les employés de @Sainte-Mangouste  (SP) Familles Abercombi et Mishra 4172224331 .
Libre Aysha Mishra, née en 1952, herboriste-apothicaire — Originaire d'une famille Sang-Pure sri lankaise de l'ethnie Tamoule très à cheval sur les principes puristes, Aysha a tout de même eu le courage de tourner le dos aux valeurs familiales pour faire un mariage d'amour avec un traitre à son sang comme Chetan. Sa famille étant réputée pour ses apothicaireries et ses herboristeries présentes un peu partout dans des quartiers magiques de sous-continent indien, Aysha a continué dans ce domaine. C'est également elle qui a emmené le tamoul et le singhalais, ses langues maternelles (en plus de l'anglais), chez les Mishra.
Après les études de son mari, elle a accepté de le suivre sur les routes et à continuer à en apprendre plus sur tout ce qui touchait aux plantes. En 1996, ayant eu un coup de cœur pour le Marché aux Trolls, elle convainc mari et enfants de s'y installer pour de bon. Avec toute la faune que l'on peut y trouver, elle a décidé d'y ouvrir une herboristerie-apothicairerie plus honnête que celles que l'on pouvait déjà y trouver. Elle la tient toujours avec l'aide de sa fille et ce, malgré les aléas de la vie: notamment le fait qu'elle ai rejoint la résistance durant le règne de terreur des Mangemorts, l'inquiétude pour ses fils, lors de la bataille de Poudlard de 2001 et le fait que l'on ai décelé un gêne loup-garou chez Hati, entre autre.  
PNJ Kamal Mishra, 1953-2001, infirmier — Troisième fils de Shiva et Jaya, il est celui de leurs cinq fils ayant la santé la plus fragile. Ses problèmes de santé l'emporteront finalement courant 2001.
Très proche de Chetan, ayant une différence d'âge moindre, ce sera sans doute aucun à cause de leur proximité, malgré les kilomètres, que ce dernier aura appelé sa fille Kamîl.
PNJ Ojas Mishra, né en 1955, apothicaire — Avant-dernier de la fratrie, Ojas préféra se former dans les plantes plutôt que dans les soins à proprement parlé.
PNJ Pran Mishra, né en 1957, infirmier — Petit dernier de la fratrie, il a mené sa carrière entre le dispensaire de soins familial et l'hôpital pour sorciers de New Dehli.


Les petits-enfants
Libre Ghian Mishra, né entre le 1ier janvier et le 1ier septembre 1980, métier au choix — Fils aîné de Chetan et Aysha d'Yasas. Il est né dans un pays au choix, hors Grande-Bretagne. Toute son enfance, il aura suivi ses parents dans leurs divers déplacements, avant que sa mère ne décide de finalement tous les installés sur le Marché aux Trolls pour ouvrir son herboristerie-apothicairerie.
A dix-sept ans, il rentre à Poudlard et s'il aura peut-être un peu charrié sa sœur de ne jamais y être allée, maintenant qu'elle a définitivement accepté son état de Cracmole, leurs relations sont plus apaisées. Ce qu'il a fait comme M.U.L.O.T.S. et sa carrière actuelle, de même que sa vie de famille (mariage, enfants, ect.,...,), sont laissées libres. Il finissait sa quatrième année, lors de la bataille de Poudlard, comment il a vécu les événements et le fait que ses parents aient fait partie de la résistance sont également laissés libres.
Libre Yasas Mishra, né entre le 1ier janvier et le 1ier septembre 1980, métier au choix — Fils aîné de Chetan et Aysha de Ghian. Il est né dans un pays au choix, hors Grande-Bretagne. Toute son enfance, il aura suivi ses parents dans leurs divers déplacements, avant que sa mère ne décide de finalement tous les installés sur le Marché aux Trolls pour ouvrir son herboristerie-apothicairerie.
A dix-sept ans, il rentre à Poudlard et s'il aura peut-être un peu charrié sa sœur de ne jamais y être allée, maintenant qu'elle a définitivement accepté son état de Cracmole, leurs relations sont plus apaisées. Ce qu'il a fait comme M.U.L.O.T.S. et sa carrière actuelle, de même que sa vie de famille (mariage, enfants, ect.,...,), sont laissées libres. Il finissait sa quatrième année, lors de la bataille de Poudlard, comment il a vécu les événements et le fait que ses parents aient fait partie de la résistance sont également laissés libres.
Libre Kamîl Abercombi, née en 1983, herboriste-apothicaire/assistante de sa mère — Indo-sri lankaise, Kamîl est née dans un pays au choix, mais pas en Grande-Bretagne. Fille de Sang-Purs tout en étant Cracmole, elle aura tout de même jalousé un temps ses frères de pouvoir pratiquer la magie et pas elle, bien que ses parents n'aient jamais eu de problèmes avec les Cracmols, sa famille paternelle passant même pour une traitre à son sang à cause de ses affinités avec les Moldus. N'ayant jamais fait de demande pour intégrer Poudlard, elle aida tout de même dès qu'elle fut assez grande pour le faire sa mère, dans l'herboristerie-apothicairerie que cette dernière avait ouvert sur le Marché aux Trolls. Elle rencontre Malise à seize ans, un jour où elle passait boire un verre sur son lieu de travail. Tête dure, impulsive, déterminée, ayant le sang chaud et du genre maman ourse lorsque l'on s'en prend à ceux qu'elle aime, elle aura fait du rentre dedans à Malise durant deux ans, ayant d'enfin sortir avec lui ou encore lorsqu'il c'est agi de sortir les griffes pour faire savoir qu'elle n'abandonnerait pas Hati à cause de son gêne lycanthrope.  
Libre Malise Abercombi, né en 1978, barman dans un bar sorcier au choix — Fils aîné de Septembre et de Fenella, il aurait dû être l'héritier du nom et de la fortune paternelle. C'est en priorité sur ses épaules que reposaient d'accepter le choix de ses parents de le marier à une Sang-Pure, ses études terminées, pour à son tour engendrer ne serait-ce qu'un héritier mâle à la famille. Ce fut sans compter son état de Cracmol, qui fera que tant ses parents que ses cadets le dénigreront une partie de son enfance et toute son adolescence. Sa famille lui aura tellement retourné le cerveau qu'il se sera laissé convaincre de ne même pas tenter de monter un dossier pour intégrer Poudlard. Car un Abercombi Cracmol à Poudlard, ça ne le fait clairement pas...
Mis à la porte le soir de ses dix-sept ans, il aurait pu se laisser sombrer, s'il ne c'était finalement pas pousser aux fesses pour se trouver un travail dans un bar sorcier (vu que pour ça, on a pas spécialement besoin de pratiquer la magie) au-dessus duquel il loua une chambre de bonne. S'il vit désormais dans un appartement du Marché aux Trolls avec femme et enfant, il travail toujours dans le même bar. Calme, patient, ayant du mal à accepter qu'on puisse l'aimer, tout en ayant un côté forte tête, il c'est toujours inquiété du rejet que pourrait subir son fils à cause de sa lycanthropie...

Le reste des petits-enfants est libre à la création.


Les arrières-petits-enfants
Pris @Hati Abercombi, né en 2004, étudiant en 2ième année/officieusement serveur au Lupanar — Fils biologique de @Zahra Jekyll qui l'a abandonné à sa naissance pour finir ses études en quête de ses origines, Hati considère tout de même Malise et Kamîl comme ses véritables parents. C'est juste qu'il cherche à comprendre ses origines et pourquoi il a été abandonné. Lycanthrope, il a fini par intégré la Meute pour apprendre à maîtriser sa bête intérieure. Actuellement étudiant à Poudlard, il se rêve archéologue, tout en espérant pouvoir retrouver sa génitrice.
Le reste des arrières-petits-enfants est libre à la création.


Fiche de présentation consultable:
fiche d'Hati

Chetan et Aysha étant les seuls à avoir quitté l'Inde, c'est la seule partie de la famille que j'ai réellement développé. J'ai mentionné dans la fiche d'Hati qu'il avait grandi avec ses cousins/cousines dans l'herboristerie-apothicairerie d'Aysha, mais le fait que Ghian et Yasas aient ou pas des enfants ai laissé clairement libre. C'est un détail ;).
Les enfants et petits-enfants d'Hanuman, de Kamal, d'Ojas et de Pran, de même que la famille d'Aysha, sont eux aussi laissés libres à la création, ainsi qu'à être joués, si vous arrivez à les implanter en Grande-Bretagne :3.


icône by oolympia


_________________

Hati Abercombi


“Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.”

KoalaVolant