-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Inscription regitre 2

+21
Perséphone Fogg
Hati Abercombi
Saúl Ochoa-Reyes
Eugène Fogg
Yara Morães De Carvalho
Camaël Grimm
Finn Gavalagh-Korrigan
Brynn Gwent
Eynaelle Sanderson
Sheraz Mahal
Yaslana Yamatao
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Thesus De Clare
Le Fondateur
Noma Karma
The Wizarding World
Xris Andērson
Síle A. ó Gallchobhair
Lucy Clearwater
Viper Ryūjinchi
Jameson Clearwater
25 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Choi Yeonjun - @"Alec Hwang"

Maison, Année, Club : Gryffondor, 4ème année, Club d'Art du spectacle & Club de duel.
Dortoir : Oui

Multi-compte ? : @Bae Yeong-Su @Song Han-Ryu @Akira Takahashi

Merci Inscription regitre 2 - Page 9 3727417960
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Inscription regitre 2 - Page 9 Left_bar_bleue0/0Inscription regitre 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Inscription regitre 2 - Page 9 Left_bar_bleue0/0Inscription regitre 2 - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
je t'ajoute

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Felix Mallard - @"Aleister Dunn"
Maison, Année, Club  : Serdaigle, 5ème année. Club de Duel et Club de Sports et Équipe de quidditch
Dortoir : Seul pour l'instant
Préfet / poste au Quidditch : Préfet de Serdaigle et attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.

Attrapeur : Voler sur un balai et plus particulièrement jouer au Quidditch est une seconde nature pour Alister, il a donc naturellement rejoint l'équipe de Serdaigle et compte bien mettre ses compétence acquise sur un balai à profit. En plus, quoi de mieux qu'une compétition pour montrer qu'il est meilleur que les autres.

Préfet : Quand on a proposé ce poste à Alister lors de sa troisième année, il a longtemps hésité avant d'accepter. A la base, s'occuper des autres, c'est pas trop son truc.Puis il s'est dit que le poste de Préfet offrait aussi de nombreux avantages, et il a finalement accepté. Depuis, il apprécie finalement beaucoup ce rôle et prends très à cœur son job de préfet.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je te rajoute Alistair =) et la demande de préfet est bien évidement acceptée !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Liu Yangyang - @"Ever Wu"
Maison, Année, Club  : Serpentard, 4ème année, Club d'art du spectacle,
Dortoir : Qui voudra bien  Inscription regitre 2 - Page 9 351550303
Multi-compte ? : Bae Hyun-Su, Moon Dae-Ho, Quincy Cayce

Et pour Bae Hyun-Su
Dortoir : Avec @Alec Hwang
Merci Inscription regitre 2 - Page 9 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nickel, je te rajoute sauf pour le dortoir car il faut être dans la même maison =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Gabriel Standford a écrit:Nickel, je te rajoute sauf pour le dortoir car il faut être dans la même maison =)

Alec et Hyun sont à gryffondor tous les deux :pls:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah mais la quiche, j'avais pas vu que c'était pour un autre perso T.T n'importe quoi, je vous rajoute ensemble du coup chez les Gyrffondors !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Florence Pugh - @"Evelyn Morgan"
Particularité magique : Fourchelang (innée, héritée par sa mère)
Maison, Année, Club : Gryffondor, 4e année.
Dortoir : Seule pour l'instant.
Poste au Quidditch : Remplaçante. Elle commence petit à petit à apprécier ce sport qu'elle juge extrême afin de pouvoir redevenir plus active, mais le poste de remplaçante lui convient pour l'instant. Elle apprécie pouvoir participer aux entraînements et faire partie de l'équipe sans devoir participer à tous les matchs.
Multi-compte ? : Marleen MacGregor, Thomas Buchanan et Naivy Rai.

Inscription regitre 2 - Page 9 3727417960 Inscription regitre 2 - Page 9 3727417960 Inscription regitre 2 - Page 9 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je te rajouuuuuuuuute ! =)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO