-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Demande de changements I

+22
Perséphone Fogg
Alejandra Montero
Mira Aslan
Hati Abercombi
Kathleen J. Jones
Noma Karma
Apolline Dunn
Solvi Nibelungen
Finn Gavalagh-Korrigan
Xris Andērson
Eynaelle Sanderson
Amy Jordan
Saúl Ochoa-Reyes
Sheraz Mahal
Luke Korrigan
The Wizarding World
Fergus Clearwater
Viper Ryūjinchi
Michel-Ange Grimm
Jameson Clearwater
Lucy Clearwater
Adil Mesli
26 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah alors pour le FC, il nous faudra le nom et le prénom dans ce cas là pour faire le changement dans les bottins :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je compte passé dans le registre des bottins après je savais pas qu'il fallait le mettre ici :hmm:
Mais il n'est vraiment pas possible de faire les changements au fur et à mesure ? Pendant que moi je l'ai au chaud dans ma tête ? :pls: :hmm:

Le FC de Blo sera Katherine Langford merci Demande de changements I - Page 17 98429456
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je prends en compte le changement déjà =)
Bah en fait, c'est le soucis, tu fais pas une demande de reboot mais de changement sur un personnage déjà présent sur le forum prévu pour juillet. Le mieux à faire, c'est de reprendre la fiche de ton coté, de faire les changements et ensuite de demander officiellement à ce qu'on puisse déclasser ton personnage des registres des validés pour refaire sa fiche et refaire une validation.

D'où le fait que j'ai demandé si tu ne veux pas faire un reboot complet pour que ce soit plus simple. Après je comprends pour le FC, cette demande est prise en compte dans tous les cas et tu as tout le temps de faire tes changements sur une fiche que tu mettras à jour sur Blo dès que tu es bon. A ce moment là, on débloquera la fiche (qui est donc actuellement verrouillé) et ça sera bon. Dans tous les cas, le changement doit passer par une validation du staff =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
je vais commencé par changer l'avatar déjà et attendre pour le nom et le reste alors.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour.

Je déteste faire ça et planter mes partenaires de rp, mais je viens pour un reboot.

Nature du changement : Reboot de Valérian
Quelques précisions : Ca partait déjà mal avec le fait que j'ai pas pu rp le premier mois de sa création. Ce n'est pas tant le personnage qui ne m'inspire pas (parce que j'ai un gdoc bourré de truc à faire avec Val pour l'Idem, pour l'Amérique du sud etc.) mais plutôt le fait que je suis bloquée pour rp. Alors si un jour Archeas revient, Val en fera tout autant parce que je n'abandonne pas l'idée de pouvoir enfin jouer avec la magie noire et sa folie sous jacente.

+ J'aimerais récupérer sa fiche de présentation avec le code tout ça tout ça, il y a moyen de me le mp sous Queenie ou de déplacer vite fait la fiche qqpart où je peux la récupérer avant de l'archiver ?

Merci Demande de changements I - Page 17 3727417960
+ teasing, mon nouveau compte que je tease depuis si longtemps va enfin débarquer du coup  Demande de changements I - Page 17 3312383062
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !

y'a aucun soucis, on sait qui est ton prochain personnage dans le tiroir !
Ecoute y'a en tout cas zéro culpabilité à avoir, Val sortira un jour le temps voulu et je suis certaine que tu auras de quoi t'amuser entre temps avec d'autres personnages =)

Je t'envoie la fiche de présentation sous Queenie et j'archive le tout dans ce cas là =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oye !

C'est encore moi Demande de changements I - Page 17 2958265142

Nature du changement : Changement de FC, d'année, de nom/prénom, de culture, la totale, en soit un grand rafraichissement (Reboot/Refonte appelé ça comme vous le sentez  Demande de changements I - Page 17 4066741312 ) pour ce compte. Let's go deeper together  :fyeah:
Quelques précisions : On reste sur le même type de personnage, avec un caractère différent certes, mais j'ai envie de pousser le truc en l'incluant un peu plus dans le monde des "adultes" et l'univers créé sur TWW, je n'en dis pas plus vous verrez si c'est accordé. Bien évidemment, les liens principaux d'Hao et ses partenaires de RP ont été prévenu en amont de cette demande.

Merci d'avance Demande de changements I - Page 17 2595945134
Demande de changements I - Page 17 3727417960 Demande de changements I - Page 17 3727417960 Demande de changements I - Page 17 3727417960
Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements I - Page 17 Left_bar_bleue31/50Demande de changements I - Page 17 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements I - Page 17 Left_bar_bleue65/100Demande de changements I - Page 17 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements I - Page 17 Left_bar_bleue60/100Demande de changements I - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements I - Page 17 Left_bar_bleue90/100Demande de changements I - Page 17 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements I - Page 17 Left_bar_bleue80/100Demande de changements I - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements I - Page 17 Left_bar_bleue0/0Demande de changements I - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Si tout le monde est prévenu, c'est un oui pour nous Demande de changements I - Page 17 3727417960

J'aimais bien Shen !!
Hati Abercombi
Serdaigle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Hati Abercombi

INFOS
Faceclaim : Yvesmark Chery
Sang : Officiellement inconnu, mais répondra Sang-Mêlé, si on lui demande
Particularités : Loup-garou (non déclaré)
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
Multis : Síle A. ó Gallchobhair & Yaslana Yamatao
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements I - Page 17 Left_bar_bleue19/100Demande de changements I - Page 17 Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements I - Page 17 Left_bar_bleue30/100Demande de changements I - Page 17 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements I - Page 17 Left_bar_bleue35/100Demande de changements I - Page 17 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements I - Page 17 Left_bar_bleue40/100Demande de changements I - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements I - Page 17 Left_bar_bleue40/100Demande de changements I - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements I - Page 17 Left_bar_bleue0/0Demande de changements I - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Nature du changement: Les modifs de l'annexe des particularités magiques faisant que je vais devoir apporter des modifs à ma fiche parce qu'askip, 13 ans, c'est un peu tard pour les premières transformations d'un né loup :arrow :.
Quelques précisions: Ma fiche est ici

Merci <3

Hati Abercombi

“Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.”

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je te descends ça  @Hati Abercombi =) N'hésite pas à me refaire un retour sur la fiche directement pour que je puisse valider le changement =)
Merci beaucoup !

J'en profite pour faire le mien aussi =)

Nature du changement: Modification concernant la naissance
Quelques précisions: Modification d'une ligne au final mais au moins, elle est faite ici
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO