Demande de changements I

+22
Perséphone Fogg
Alejandra Montero
Mira Aslan
Hati Abercombi
Kathleen J. Jones
Noma Karma
Apolline Dunn
Solvi Nibelungen
Finn Gavalagh-Korrigan
Xris Andērson
Eynaelle Sanderson
Amy Jordan
Saúl Ochoa-Reyes
Sheraz Mahal
Luke Korrigan
The Wizarding World
Fergus Clearwater
Viper Ryūjinchi
Michel-Ange Grimm
Jameson Clearwater
Lucy Clearwater
Adil Mesli
26 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Demande de changements I - Page 24 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello,

Merci pour la création du lieu : Boutique des Mapleleafs, serait il possible d'y déplacer le rp suivant : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t2639-its-hard-to-regret-something-you-didnt-choose

Autre question ; Ou/ A qui dois je donner une description plus complète qui doit être épinglé dans le topic ?

Merci pour vos éléments de réponse ! Belle journée
Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements I - Page 24 Left_bar_bleue31/50Demande de changements I - Page 24 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements I - Page 24 Left_bar_bleue65/100Demande de changements I - Page 24 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements I - Page 24 Left_bar_bleue60/100Demande de changements I - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements I - Page 24 Left_bar_bleue90/100Demande de changements I - Page 24 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements I - Page 24 Left_bar_bleue80/100Demande de changements I - Page 24 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements I - Page 24 Left_bar_bleue0/0Demande de changements I - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le sujet est déplacé dans la boutique !

Pour la description, je t'invite à ouvrir tout simplement ton message descriptif et revenir vers nous pour que nous te le mettions en post-it !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Dâriush Aslan D'accord, merci beaucoup !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nature du changement : Probablement un changement de personnage. J'abandonne donc Mohan que je garderais en PNJ au besoin Demande de changements I - Page 24 3727417960
Quelques précisions : Je le conserve juste le temps de l'animation en cours pour pas bloquer mes partenaires RP Demande de changements I - Page 24 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nature du changement: Fiche de présentation
Quelques précisions: Apporter de nouvelle précision sur la fiche de présentation, comme avec qui elle habite maintenant :eye: son prochain mulot... tout ca quoi
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Théa Rosewell :)
Il a été décidé que sans changement majeur de ligne directrice du personnage, les présentations ne seront pas descendu. Est-il possible de mettre a jour le développement du personnage et sa chronologie dans la section concernée simplement?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Glenn Yard a écrit:Hello  @Théa Rosewell :)
Il a été décidé que sans changement majeur de ligne directrice du personnage, les présentations ne seront pas descendu. Est-il possible de mettre a jour le développement du personnage et sa chronologie dans la section concernée simplement?

Ah oui je peux, je pensais qu'il fallait changer la fiche quand même pour suivre le truc xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Non justement, le développement du personnage est la pour veiller à ce que l'histoire du personnage puisse être suivi depuis la bas :)
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements I - Page 24 Left_bar_bleue37/50Demande de changements I - Page 24 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements I - Page 24 Left_bar_bleue60/100Demande de changements I - Page 24 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements I - Page 24 Left_bar_bleue70/100Demande de changements I - Page 24 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements I - Page 24 Left_bar_bleue85/100Demande de changements I - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements I - Page 24 Left_bar_bleue85/100Demande de changements I - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements I - Page 24 Left_bar_bleue0/0Demande de changements I - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Nature du changement : Saúl devient langue de plomb, bien qu'officiellement il soit dans la sécurité de l'IDEM.
Quelques précisions : Pimper mon petit latino pour lui donner plus d'ouverture (et accessoirement un but dans la vie Demande de changements I - Page 24 2468145592 )

(edit : je me répertorie directement !)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO