:: Autre
Demande de dès I
+35
Yara Morães De Carvalho
Camaël Grimm
Mira Aslan
Eynaelle Sanderson
Saúl Ochoa-Reyes
Thesus De Clare
Yaslana Yamatao
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Xris Andērson
Noma Karma
Síle A. ó Gallchobhair
Viper Ryūjinchi
Dâriush Aslan
Céleste Delacroix
Solvi Nibelungen
Sheraz Mahal
Ima Soninké
Aram Romanez
Fergus Clearwater
Amy Jordan
Sean Clearwater
Michel-Ange Grimm
Norà Millar
Maeve Cynfeirdd
Asel Misra
Iris Faux-Orpin
Apolline Dunn
Luke Korrigan
The Wizarding World
Brynn Gwent
Israfel Clearwater
Kathleen J. Jones
Adil Mesli
Lucy Clearwater
Jameson Clearwater
39 participants
INFOS
FICHE DE PERSO
Nathaniel Seymour a écrit:Maturité Magique (MM): 30
Education Magique (EM): 80/100
De sang pur, il a été élevé dans les valeurs élitistes, notamment celles des Seymour qui tiennent à tout prix à conserver leur statut dans la haute sphère aristocratique. Nathaniel a donc reçu une éducation stricte et rigoureuse donnée par des précepteurs. Malgré tout, il a cherché à s'instruire par lui-même dans les livres qui lui servaient aussi de refuge pour échapper au monde environnant mais que Nathaniel aimait pourtant observer. Il n'a pas changé d'ailleurs, et ne manque pas une occasion d'apprendre, que ce soit sur la magie ou des concepts plus abstraits et que les moldus aiment particulièrement étudier.
Potentiel Magique (PM) : 80/100
Nathaniel est un assoiffé de savoir et doté de facilités qui ont fait de lui à l'époque l'un des meilleurs élève de sa promotion. Son talent réside dans sa capacité à cerner ce qui est important et ce qui ne l'est pas, de son sens affuté de l'observation et d'être difficilement distrait. Vivant dans l'ombre de son frère, il a développé toutes ces facultés comme un instinct de survie plus que pour parfaire l'image des Seymour.
Rigueur Magique (RM) : 80/100
Si la métamorphose est la matière dans laquelle il se complait le mieux, elle demande aussi une rigueur toute particulière. Perfectionniste sur les bords, Nathaniel a toujours cherché à aller au bout de ce qu'il entreprend et même lorsqu'il s'agit de comprendre de la théorie ou de maîtriser un sortilège. De même en tant qu'Auror, il se doit d'être suffisamment rigoureux pour faire face aux pires situations possibles.
Expérience Magique (XM) : 75-80/100
Même s'il est d'origine anglo-italienne, Nathaniel n'a pas eu beaucoup l'occasion de découvrir la Méditerranée ou d'autres contrées bien plus lointaines. Il a néanmoins acquis une bonne expérience de terrain qu'il accumule depuis quelques années déjà grâce à son statut d'Auror qui l'amène régulièrement à enquêter et à faire des filatures.
(Ajustez si ça fait trop pour vous, j'ai essayé de m'inspirer des autres )
HEYYY !
Encore une fois je suis désolée de ne pas avoir vu ton message avant !
Alors je vais me permettre de réajuster, en me basant par exemple sur @Fergus Clearwater, qui a 3 ans de plus que ton personnage et qui est également Auror avec un dé à 70%.
EM : 75 j'ai baissé un chouya puisqu'il a quitté les bancs de l'école depuis cinq ans, il n'est plus considéré novice au bout de 3 ans chez les Aurors et je pense qu'il peut encore avoir pas mal à faire =)
PM : 80
RM : 80
EM : 70 j'ai baissé également pour que ton personnage puisse être à un bon niveau d'apprentissage sans avoir encore tout vécu pour autant dans sa carrière =)
Ce qui fait un dé arrondi à 70%, est-ce que cela te conviendrait?
INFOS
FICHE DE PERSO
Gabriel Standford a écrit:
Hello !
Alors j'ai bien pris en compte les différentes explications que tu as donné pour les scores, cependant je dois revoir certains chiffres à la baisse afin de pouvoir être cohérent également avec le reste du corps professoral, les Aurors et chef auror présents en plus du fait que ton personnage ait effectivement connu la guerre pour en avoir fait parti.
EM : 85 (Il a une sacrée expérience, je n'en doute pas. Entre sa double capacité Legilimens et Occlumens, ex auror et à présent prof de combat magique, je me permet juste de ne pas lui faire atteindre un but extraordinaire pour autant)
PM : 80 (je n'y touche pas)
RM : 80 (je n'y touche pas non plus)
EM : 80 (revu à la baisse parce que 95, me semble un peu haut. Ca serait un chiffre que j'aurais donné pour un personnage qui a fait plus de 20 ans ou 25 ans de carrière en tant qu'Auror et qui serait, pas style à la retraite mais qui aurait vraiment vécu beaucoup plus de choses dans la vie. A 40 ans, je pense qu'on a pas encore vécu 95% de l'expérience d'une vie.)
Ce qui donnerait un résultat de dé arrondi à 80% (soit comme Jameson, Braxton, Ima Soninké et d'autres professeurs qui ont également le même âge d'ailleurs) est-ce que ça te va?
Impeccable pour moi :) j'avoue que j'avais fait au pif sans vraiment prendre le temps de regarder les autres. Si c'est plus équilibré comme ça, c'est nickel!
INFOS
FICHE DE PERSO
Maturité Magique (MM): 42
Education Magique (EM): 70/100
Charles est Charles est un Né-Loup mais Né moldu. Il n’a pas été éduqué dés le plus jeune âge à la magie. En revanche, ses parents sont mort lorsqu’il était adolescent et il a été à l’école très tôt à Koldovstoretz . Il a été formé donc avec intensité en tant que chasseur magique au sein de la rude toundra russe.
Charles dispose d'un potentiel magique de 80. Ce niveau élevé est simplement du au fait qu’il s’agisse d’un Né-Loup. Son sang était plus lié à la nature et plus résistant, son potentiel de base est assez élevé.
Rigueur Magique (RM) : 90/100
Charles dispose d'une grande rigueur magique, due notamment au fait qu'il a été à l'école très jeune et que son éducation a été très stricte. Il a développé cette dernière pour ensuite entrer dans Poudlard et suivre un cursus complexe de Politique magique.
Expérience Magique (XM) : 80/100
Charles ne dispose pas d'une très grande rigueur magique car il ne pratique qu'une seule forme de magie de manière générale : la magie agressive et la magie d'attaque. Il se base sur ses capacités physique de Loup pour se défendre et il n'a jamais cherché à développer d'autres formes de magie que la magie offensive.
Education Magique (EM): 70/100
Charles est Charles est un Né-Loup mais Né moldu. Il n’a pas été éduqué dés le plus jeune âge à la magie. En revanche, ses parents sont mort lorsqu’il était adolescent et il a été à l’école très tôt à Koldovstoretz . Il a été formé donc avec intensité en tant que chasseur magique au sein de la rude toundra russe.
Charles dispose d'un potentiel magique de 80. Ce niveau élevé est simplement du au fait qu’il s’agisse d’un Né-Loup. Son sang était plus lié à la nature et plus résistant, son potentiel de base est assez élevé.
Rigueur Magique (RM) : 90/100
Charles dispose d'une grande rigueur magique, due notamment au fait qu'il a été à l'école très jeune et que son éducation a été très stricte. Il a développé cette dernière pour ensuite entrer dans Poudlard et suivre un cursus complexe de Politique magique.
Expérience Magique (XM) : 80/100
Charles ne dispose pas d'une très grande rigueur magique car il ne pratique qu'une seule forme de magie de manière générale : la magie agressive et la magie d'attaque. Il se base sur ses capacités physique de Loup pour se défendre et il n'a jamais cherché à développer d'autres formes de magie que la magie offensive.
Dans les faits je voulais obtenir un dé de 80 xDDD j'espère que ca va marcher!
EDIT VVV
Hello =) Le dé est accepté à 80,4% ahah
Plus sérieusement oui, Charles a sa condition d'être né loup, ce qui me semble logique qu'il ait acquis une autre culture et une autre façon de penser, surtout en s'alliant à la Meute.
INFOS
FICHE DE PERSO
Maturité Magique (MM): 32 ans
Education Magique (EM): 35/100
Hope est une Né-Moldu, elle a découvert Ilvermorny alors âgée de 18ans. Elle a eu beaucoup de mal avec l'univers de manière générale, elle n'a tout de suite été à l'aise qu'avec le Quidditch.
Hope a un fort potentiel magique, comme son frère Gabriel. Il s'agit d'un don innée, mais qu'elle ne maîtrise pas encore aussi bien que lui, bien au contraire.
Rigueur Magique (RM) : 55/100
Hope n'a pas beaucoup de rigueur magique. Comme au Quidditch elle s'est toujours basé sur son potentiel pour réussir, sans jamais forcé. Ce qui fait qu'elle n'a que très peu de rigueur et de discipline, de plus elle n'aime pas spécialement cela.
Expérience Magique (XM) : 60/100
Hope a une expérience magique correcte. Elle connaît assez bien la magie de son monde, mais n'a pas cherché à développer d'autres formes de magie. Son score se justifie aussi par le fait qu'elle a beaucoup passé de temps à sa carrière de Quidditch
Education Magique (EM): 35/100
Hope est une Né-Moldu, elle a découvert Ilvermorny alors âgée de 18ans. Elle a eu beaucoup de mal avec l'univers de manière générale, elle n'a tout de suite été à l'aise qu'avec le Quidditch.
Hope a un fort potentiel magique, comme son frère Gabriel. Il s'agit d'un don innée, mais qu'elle ne maîtrise pas encore aussi bien que lui, bien au contraire.
Rigueur Magique (RM) : 55/100
Hope n'a pas beaucoup de rigueur magique. Comme au Quidditch elle s'est toujours basé sur son potentiel pour réussir, sans jamais forcé. Ce qui fait qu'elle n'a que très peu de rigueur et de discipline, de plus elle n'aime pas spécialement cela.
Expérience Magique (XM) : 60/100
Hope a une expérience magique correcte. Elle connaît assez bien la magie de son monde, mais n'a pas cherché à développer d'autres formes de magie. Son score se justifie aussi par le fait qu'elle a beaucoup passé de temps à sa carrière de Quidditch
Si mes calculs sont bons, ça devrait faire 60 !
EDIT VVV
On est à un résultat à 58%, arrondi à 60% pour le dé du coup. Hope était joueuse de Quidditch donc en soi, la pratique de la baguette magique n'a pas été très demandée pour son jeu.
INFOS
FICHE DE PERSO
@Gabriel Standford c'est perfecto, merci pour lui
Du coup il me reste encore Tristan
Maturité Magique (MM): 24
Education Magique (EM): 65-70/100
Tristan a grandi entouré de magie, bercé par les contes du Roi Arthur qui relatent l'histoire de ce monarque apprenti du célèbre Merlin. En tant qu'héritier des Pendragon, il a reçu éducation spécifique dans l'optique de continuer à faire perdurer leur nom. Contrant de côtoyer la haute sphère magique, il a eu maintes fois l'occasion de faire connaissance avec des sorciers célèbres et influents.
Potentiel Magique (PM) : 65/100
Il n'est pas né avec un potentiel magique inné mais l'a beaucoup travaillé, en faisant toujours en sorte de pouvoir toujours se surpasser en donnant le meilleur de lui-même.
Ce qui fait de lui un très bon élève destiné à une carrière dans la Justice fort prometteuse.
Rigueur Magique (RM) : 75/100
La Rigueur est le maitre-mot des Pendragon. Tristan agit avec un certain perfectionnisme dans le travail et l'utilisation de sa magie.
Expérience Magique (XM) : 55/100
Actuellement en dernière année d'alternance des MULOTS en Sécurité Magique, il a pu avoir une petite expérience sur le terrain sous la coupelle de Gabriel de ce qu'est être Auror et de nombreux conseils pour s'améliorer. S'il est sur la bonne voie, le lion a encore beaucoup de choses à apprendre.
Du coup il me reste encore Tristan
Maturité Magique (MM): 24
Education Magique (EM): 65-70/100
Tristan a grandi entouré de magie, bercé par les contes du Roi Arthur qui relatent l'histoire de ce monarque apprenti du célèbre Merlin. En tant qu'héritier des Pendragon, il a reçu éducation spécifique dans l'optique de continuer à faire perdurer leur nom. Contrant de côtoyer la haute sphère magique, il a eu maintes fois l'occasion de faire connaissance avec des sorciers célèbres et influents.
Potentiel Magique (PM) : 65/100
Il n'est pas né avec un potentiel magique inné mais l'a beaucoup travaillé, en faisant toujours en sorte de pouvoir toujours se surpasser en donnant le meilleur de lui-même.
Ce qui fait de lui un très bon élève destiné à une carrière dans la Justice fort prometteuse.
Rigueur Magique (RM) : 75/100
La Rigueur est le maitre-mot des Pendragon. Tristan agit avec un certain perfectionnisme dans le travail et l'utilisation de sa magie.
Expérience Magique (XM) : 55/100
Actuellement en dernière année d'alternance des MULOTS en Sécurité Magique, il a pu avoir une petite expérience sur le terrain sous la coupelle de Gabriel de ce qu'est être Auror et de nombreux conseils pour s'améliorer. S'il est sur la bonne voie, le lion a encore beaucoup de choses à apprendre.
Merci