Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Boutique demande I

+21
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Eynaelle Sanderson
Brynn Gwent
Thesus De Clare
Asel Misra
Viper Ryūjinchi
Adil Mesli
Noma Karma
Lucy Clearwater
Dâriush Aslan
Fergus Clearwater
Michel-Ange Grimm
Sheraz Mahal
The Wizarding World
Israfel Clearwater
Apolline Dunn
Aram Romanez
Luke Korrigan
Iris Faux-Orpin
Jameson Clearwater
Kathleen J. Jones
25 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'y pense à chaque fois mais je me dis pas qu'il faut que je passe là alors que je devrais !

Bénéficiaire : Yeleen

Article en question + Prix : Scriptum Verba : Sortilège d'interprétation; je dirais 150G?

Précisions:  
Jess a écrit:il permet d'interpréter les différentes langues des signes en faisant apparaître de petites lettres blanches sous le menton du signeur, au même titre que des sous-titres. Si le sortilège est mal jeté ou peu maîtrisé, les sous-titres peuvent être erronés. Doit être jeté sur les mains du signeur. Le sortilège se dissipe au bout d'un moment. Hors cursus : Généralement utilisé uniquement par ceux qui ont besoin d'être interprété pour être compris, ce n'est donc pas un sortilège très répandu. Crédit : @"Winona Barker"

Niveau prix je ne sais pas alors je vous laisse décider vu que c'est un hors cursus. C'est un langage qu'elle aurait appris avec sa belle mère, Charlotte Andērson, améliorer avec Thesus et Zahra par la suite en plus dans son histoire =)
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Boutique demande I - Page 22 Left_bar_bleue24/50Boutique demande I - Page 22 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Boutique demande I - Page 22 Left_bar_bleue65/100Boutique demande I - Page 22 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Boutique demande I - Page 22 Left_bar_bleue60/100Boutique demande I - Page 22 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Boutique demande I - Page 22 Left_bar_bleue60/100Boutique demande I - Page 22 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Boutique demande I - Page 22 Left_bar_bleue55/100Boutique demande I - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Boutique demande I - Page 22 Left_bar_bleue0/0Boutique demande I - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bénéficiaire : Síle Gallchobhair
Article en question + Prix : Secret de la salle sur demande- 50 gallions
Précisions: Se sera pour une certaine soirée de strip poker... Boutique demande I - Page 22 1764011504

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ! Boutique demande I - Page 22 3312383062

Alors, je souhaite lui attribuer comme expertise le fameux sortilège de déprivation sensorielle que j'ai mentionné dans sa fiche. Sortilège complexe qu'il a inventé durant l'équivalent du MULOT 2 en psychomagie et dont il conserve le secret - sous entendu il ne le partage à personne. Je ne sais pas comment l'intégrer dans l'annexe alors je tente ici Boutique demande I - Page 22 4066741312

Nom de l'objet : 1 expertise adulte de 30 et plus du "privatio sensuum"
Effet : sortilège de déprivation sensorielle : le privatio sensuum a été inventé lors de l'équivalent du MULOT 2, donc de son année de Doctorat en psychomagie afin de réaliser une partie de l'expérimentation en laboratoire de sa thèse. Il était question de priver un individu consentant de ses sens afin de lui faire vivre une expérience de contact avec les défunts. Il est évident qu'il ne l'a jamais partagé du fait des risques de torture psychologique qu'un tel sortilège pourrait permettre. Il a prêté serment afin de ne pas user de ses recherches contre les intérêts de l'être humain. Ce sortilège peut priver, à souhait un seul des cinq sens jusqu'aux cinq sens en totalité, selon la volonté et la compétence du lanceur.
Cout estimé : c'est une expertise offerte.
Objet unique ou à dispo : objet unique, il n'en aura jamais partagé le secret du fait qu'il ait prêté serment dans le but de prévenir un potentiel usage illicite de sa création.

Je vous remercie d'étudier ma demande !! Boutique demande I - Page 22 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou !

Bénéficiaire : Miranda Vayne
Article en question + Prix : Expertise gratuite pour les plus de 30 ans ; sortilège de Désillusion.
Précisions: Un enchantement qui permet de cacher une personne ou une créature. À la manière d'un caméléon, l'objet du sortilège se confond avec son environnement. :eye: (Moi ça me confond de surprise et d'émerveillement, un nom aussi antinomique... :nop: /paf)

Merci beaucoup ! :hug:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Kashmiri-Lyall Sanahuja nous sommes en train de discuter pour le sortilège que tu as mentionné dans ta fiche avec le staff et on revient très vite concernant le fait d'en faire une expertise. :)

@Miranda Vayne je t'ajoute ça tout de suite ! :)
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Boutique demande I - Page 22 Left_bar_bleue37/50Boutique demande I - Page 22 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Boutique demande I - Page 22 Left_bar_bleue70/100Boutique demande I - Page 22 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Boutique demande I - Page 22 Left_bar_bleue85/100Boutique demande I - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Boutique demande I - Page 22 Left_bar_bleue85/100Boutique demande I - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Boutique demande I - Page 22 Left_bar_bleue0/0Boutique demande I - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bénéficiaire : Le forum  diable
Article en question + Prix : Création de lieu + 60 gallions
Précisions:

L'Enchanteresse est une auberge qui fait aussi l'office d'un bar dans le nord de l'Angleterre, à l'orée de la forêt de Sherwood. Si son emplacement reste assez secret, l'endroit est particulièrement connu des hautes-sphères de la société sorcière ainsi que du milieu plus underground de la communauté magique.

Tenue par Mórríghan, une vélane au charisme époustouflant, cette dernière gère l'endroit d'une main ferme en compagnie de ses Valkyrs depuis des temps immémoriaux. C'est une vélane très appréciée par ses pairs. Elle les protège, les aide, les pousse à se dépasser.

L'auberge est à la fois un refuge mais aussi un lieu de vie, de travail, afin de laisser sous-entendre aux sorciers qui la fréquentent qu'il y a une part de soumission à leurs lois et ce qui s'en suit. Pourtant... La vérité est toute autre. Et les secrets qui sont révélés sur l'oreiller sont de véritables garantis pour la protection de cette bâtisse qui affronte les âges avec ses courbes vieilles Europe et son design féerique (www.

Les Valkyrs sont des gardes du corps aux ordres de Mórríghan. Vélanes ou demi-vélanes, elles sont là pour veiller à ce quiconque travaillent dans les locaux ou cherchent un refuge (spécifiquement pour les vélanes et demi-vélanes) y soient en sécurité.

TW : Maison de Charmeresses, sexes, alcool, drogues.
Ce n'est pas une auberge comme les autres. Rien que par sa décoration d'un autre temps, d'une autre époque, mais profondément magique... Avec ses couleurs chatoyantes et sa lumière tamisée... cette odeur qui semble être apparentée à de l'amortentia puisqu'elle éveille la passion et le désir chez quiconque entre dans les lieux sous la bonne garde des Valkyrs. l'Enchanteresse est un lieu pas comme les autres. C'est un lieu où l'on éveille les sens, les poussant jusqu'à leur paroxysme. Et c'est bien pour cela que le lieu est un secret de polichinelle pour certaines sphères de la communauté sorcière.

(je tag @Eynaelle Sanderson et @Siobhán Gavalagh-Korrigan )
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Saúl Ochoa =)
Je te laisse créer le lieu et t'enlever les gallions du coup? C'est un sous forum qui a du sens, ça me parait sympa de le mettre !

Alors  @Kashmiri-Lyall Sanahuja, nous avons donc parler avec l'ensemble du staff par rapport à ce sortilège que tu proposes et voici ce qui en est sorti :
On pense qu'il s'agirait plutôt d'un sortilège "préparatoire" au rituel pour contacter les défunts et qu'il faudrait apporter une nuance sur le fait que ton personnage soit le seul à le connaître : lorsqu'on est en fin d'études, on présente ses travaux dans sa globalité et je pense qu'un jury ne fera pas l'impasse sur un secret de famille pour l'occasion afin de pouvoir vérifier sa théorie, ses expérimentations et sa mise en pratique. En conséquence, un peu comme les potions que le laboratoire Flemming met à disposition avec quelques sortilèges qui sont présents dans l'annexe des sortilèges crées par les membres en bas de cette section, je pense qu'il faudrait la rendre disponible pour des médicomages ou des langues de plombs.

Qu'en penses-tu? Ca permettra déjà de poser le sortilège officiellement dans le guide et de mieux le cadrer au sein du forum pour une expertise.

Pour @Yeleen Sô, il a été vu par le staff et la proposition a été acceptée !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard

Oui ! L'idée est clairement un sortilège préparatoire au rituel/expérimentation. Je n'imagine pas du tout un sortilège de duel par exemple. Il est vraiment le maillon d'un rituel spécifique :)

A mon sens il peut être rendu disponible aux médicomages et langues de plombs sans souci !
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Boutique demande I - Page 22 Left_bar_bleue37/50Boutique demande I - Page 22 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Boutique demande I - Page 22 Left_bar_bleue70/100Boutique demande I - Page 22 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Glenn Yard
Pas de soucis, je voulais juste que tu le vois avec Eyna et Sio :lovv:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO