Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Boutique demande I

+21
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Eynaelle Sanderson
Brynn Gwent
Thesus De Clare
Asel Misra
Viper Ryūjinchi
Adil Mesli
Noma Karma
Lucy Clearwater
Dâriush Aslan
Fergus Clearwater
Michel-Ange Grimm
Sheraz Mahal
The Wizarding World
Israfel Clearwater
Apolline Dunn
Aram Romanez
Luke Korrigan
Iris Faux-Orpin
Jameson Clearwater
Kathleen J. Jones
25 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Saúl Ochoa tu sais que je dis jamais non à tes idées, sauf quand j'ai qu'1/16 de cerveau :D

@Kashmiri-Lyall Sanahuja j'ai le plaisir de t'annoncer qu'on a attribué l'expertise =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello le staff  Boutique demande I - Page 23 2468145592 Petite demande pour la suite des aventures d'Edel /pan

Nom de l'objet : Holomagigraphe

Effet : C'est un objet, sous forme d'un petit crane traditionnelle qui tient dans la main. Il permet de projeter des hologrammes très précis qu'il aurait dessiner au préalable.

Cout estimé : Je sais pas ... 350 ? C'est une projection à court terme. Ca peut rester une demi heure facile dans l'air - peut s'apparenter à une illusion 4 sur une échelle à 10 pour le moment - statique, pas d'interaction avec l'environnement

Objet unique ou à dispo : Objet unique en cours de création / amélioration par Edel

Merci merci :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello,
Oops je suis pas passé par ici non plus Razz

Bénéficiaire : Barnabas Fogg
Article en question + Prix : Protego Horribilis
Précisions: Expertise offerte

Merci o/
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je te fais ça dès que je switch  @Barnabas Fogg ! Sache, au cas où, qu'à partir de 45 ans, ton personnage a le droit à deux expertises et plus une seule =)

Je reviens sur ma demande d'objet au passage qui a été accepté pour 50 par le staff mais je vais juste me permettre de préciser des niveaux pour être certain aussi de bien le jouer plus tard pour demander des Upgrade =)

Nom de l'objet : Holomagigraphe

Effet : C'est un objet, sous forme d'un petit crane traditionnelle qui tient dans la main. Il permet de projeter des hologrammes très précis qu'il aurait dessiner au préalable.

Cout estimé :
  • Niveau 1 : Illusion 4/10, les hologrammes se projettent dans une petite pièce et reste statique sans interaction pendant 10 min. Illusion optique seulement
  • Niveau 2 : illusion 6/10, les hologrammes se projettent dans une pièce tant qu'elle est fermé (elle peut donc être très grande) et reste statique sans interaction pendant 30 min.  Illusion optique et auditive.
  • Niveau 3 : Illusion 8/10, les hologrammes se projettent dans l'environnement et avec légère interaction pendant une heure. Illusion optique, auditive et sensorielle.
  • Niveau 4 : Illusion 9/10, les hologrammes se projettent dans l'environnement et avec  possibilité d'interaction pendant une heure. Illusion optique, auditive, sensorielle poussé.

Objet unique ou à dispo : Objet unique en cours de création / amélioration par Edel

Du coup, je crois qu'on avait mis 50G pour le niveau 1 mais je pense que je vais directement prendre le niveau 2 (à voir du coup, 150G  et +100 à chaque niveau?)

EDIT : Je me fais ça en switchant =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello,
C'est qui qui lit pas les règles ? :p

Bénéficiaire : Barnabas Fogg
Article en question + Prix : Finite incantatem
Précisions: Expertise offerte

Merci encore !
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Boutique demande I - Page 23 Left_bar_bleue47/50Boutique demande I - Page 23 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Boutique demande I - Page 23 Left_bar_bleue60/100Boutique demande I - Page 23 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Boutique demande I - Page 23 Left_bar_bleue80/100Boutique demande I - Page 23 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Boutique demande I - Page 23 Left_bar_bleue95/100Boutique demande I - Page 23 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Boutique demande I - Page 23 Left_bar_bleue90/100Boutique demande I - Page 23 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Boutique demande I - Page 23 Left_bar_bleue0/0Boutique demande I - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Et c'est fait !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho

INFOS
Faceclaim : Ana de Armas
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Boutique demande I - Page 23 Left_bar_bleue36/50Boutique demande I - Page 23 Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Boutique demande I - Page 23 Left_bar_bleue70/100Boutique demande I - Page 23 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Boutique demande I - Page 23 Left_bar_bleue65/100Boutique demande I - Page 23 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Boutique demande I - Page 23 Left_bar_bleue60/100Boutique demande I - Page 23 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Boutique demande I - Page 23 Left_bar_bleue74/100Boutique demande I - Page 23 Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Boutique demande I - Page 23 Left_bar_bleue0/100Boutique demande I - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:
Bonjour bonjour :eye:

Je viens chercher ma petite expertise gratuite Boutique demande I - Page 23 3312383062

Bénéficiaire : @Yara Morães De Carvalho
Article en question + Prix : Săgitae Argentum
Précisions: Expertise offerte (on m'a soufflé l'idée et je l'ai trouvée excellente Boutique demande I - Page 23 3833838708)

Merci tout plein Boutique demande I - Page 23 3727417960

Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On t'a rien soufflé du tout :brax:

Mais je te l'accorde :D N'en abuse pas :O
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bénéficiaire : Jade Weimer
Article en question + Prix :Sortilège de Désillusion : est un enchantement qui permet de cacher une personne ou une créature. À la manière d'un caméléon, l'objet du sortilège se confond avec son environnement. M1 Sortilège - 400G
Précisions: C'est pour pouvoir se cacher sous sa forme dragon VOILA

Je me l'enlève (je prends ce qui reste sous mon autre compte  @Zoran Borkovic - soit 158 chez Jade et 242 chez Zoran
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
[quote="Invité"]Bénéficiaire : Lara Phoenix & Lyvan Gremlins
Article en question + Prix : Accès à la salle sur demande - 50 + 50 = 100 gallions
Précisions: Pour lara afin de faire le strip poker. Pour lyvan aussi parce que @Apolline Dunn et lui on fricoter à l'intérieur y'a longtemps en fait :hide:

Merci :wiii:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO