Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Suggestions I

+3
Síle A. ó Gallchobhair
Jameson Clearwater
Adil Mesli
7 participants
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Suggestions I - Page 2 Left_bar_bleue49/50Suggestions I - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Suggestions I - Page 2 Left_bar_bleue80/100Suggestions I - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Suggestions I - Page 2 Left_bar_bleue80/100Suggestions I - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Suggestions I - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions I - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Coucou 🔥

Je remonte à notre graphiste voir si elle sait/peut le faire ( @Kathleen J. Jones ) Suggestions I - Page 2 3907405065
Pour le moment, elle est absente, donc ça sera pas pour tout de suite si elle sait le faire !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nathanaël Selwyn a écrit:Hello ♥

Dites j'aurais une petite demande pratique Suggestions I - Page 2 2468145592

Je suis en fait dyslexique et je me sers beaucoup beaucoup du petit outil d'accessibilité pour ma part pour ne pas trop fatiguer Suggestions I - Page 2 4066741312 Est ce qu'il serait possible pour vous de le rajouter s'il vous plait ? Suggestions I - Page 2 351550303

Hello @Nathanaël Selwyn
J'ai enfin réussi à comprendre le système (au bout d'un mois T.T) mais du coup, le widget s'est installé en bas de page comme prévu =) Est-ce que ça te convient du coup? =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Gabriel Standford Oui merci beaucoup, ça me facilitie les choses Suggestions I - Page 2 351550303 Suggestions I - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhh mais de rien, c'est avec plaisir ! =)
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Suggestions I - Page 2 Left_bar_bleue24/50Suggestions I - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Suggestions I - Page 2 Left_bar_bleue65/100Suggestions I - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Suggestions I - Page 2 Left_bar_bleue60/100Suggestions I - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Suggestions I - Page 2 Left_bar_bleue60/100Suggestions I - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Suggestions I - Page 2 Left_bar_bleue55/100Suggestions I - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Suggestions I - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions I - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Yellow,

Je me permets de passer par ici parce que j'ai vu une petite coquille de rien du tout (non mais, c'est vraiment rien, juste un la remplacé par inadvertance par un ma, au début du 1ier paragraphe: y a un doigt qui a dû ripper sur la mauvaise touche au moment où vous avez tapé le texte :3), dans le nouveau sujet des petits questions. Je vous autorise à me flageller de chercher ainsi la petite bête, moi qui passe ma vie à faire des oublis/erreurs d'inattention, mais si vous me permettez, je vous ai corrigé cette rikiki faute de frappe 🤭:

A la suite de ce message, vous allez pouvoir poser toutes les petites questions qui vous trottent en tête suite à une mise à jour ou un éclaircissement quelconque.

Si la question est vaste et que vous souhaitez avoir l'avis de plusieurs membres ou en discuter, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans cette section ou directement dans "un univers à nous" si vous êtes déjà membres.

*disparaît en leur claquant un bisou sur la fesse droite*

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
La ma ta sa ><

Voilà c'est changé >< merci d'avoir repéré la ma faute :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou ! je viens de trouver un petit lien buguer dans "Système Universitaire de Poudlard

Suggestions I - Page 2 Sans_t23

le lien "empruntez ce portoloin" nous ramène à ça

Suggestions I - Page 2 Sans_t24

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci @Mayline Smith, je vais rectifier cela =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai découvert ce petit lien qui donne quelques précisions sur comment se passe la vie quotidienne à Poudlard. Je me suis dit que ça pourrait éventuellement vous intéresser.

Cliquer ici !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello (enfin re)
Merci @Samuel More pour le lien =) Alors dans la section vie quotidienne de Poudlard, on a mis les bases pour laisser une plus grande liberté sur le reste niveau horaire précis etc ... sinon on va se mettre à faire l'emploi du temps pour chaque année et là, on va vraiment trop se perdre.

Ce qui est le plus important, c'est de garder l'esprit un peu chill d'une vie étudiante surtout (qui est donc moins cadré on va dire qu'une vie à Poudlard dans le canon) On a néanmoins mis en place un calendrier des fêtes (juste à coté du bouton accueil en haut) qui te permet de voir les vacances scolaires, et les fêtes qui sont célébrés dans le monde magique.

Pour les examens et diplômes, on se fixera bientôt sur des dates globales d'ailleurs afin que chacun puisse être raccord dans son jeu, s'ils commencent à RP dans cette zone là =)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO