Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Questions I

+5
Iris Faux-Orpin
Saúl Ochoa-Reyes
Jameson Clearwater
Adil Mesli
Eynaelle Sanderson
9 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
merci =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour. Alors voilà j’ai cogité toute la nuit (ça m’arrive :brax: ) et je me posais la question est ce qu’un gène récessif reste récessif à vie ? Ou il peut muter vers un gène actif ?
Est ce qu’un lycan récessif peut devenir actif avec une morsure ? Et de ce fait est ce que c’est le gène loup de naissance qui prend le dessus ou le lien avec le mordant ? C’est juste pour ma curiosité personnelle et pour bien comprendre aussi Questions I - Page 14 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On va dire oui. Un trauma pour le révéler, une morsure qui vient l'activer, etc. C'est un peu un bouton que tu peux presser pour lancer le truc quand tu le veux.

C'est plus compliqué normalement IRL mais là, vu que c'est magique, on fait au plus simple.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ok je vois merci pour les informations. Questions I - Page 14 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, vous n'êtes pas obligé de répondre dans l'immédiat, j'attendrais le retour, c'est juste que je la pose avant d'oublier, i'm DORY

Alors voila je me demandais si j'avais le droit d'ouvrir un sujet d'inscription au cours d'Astronomie puisque pour l'instant il n'y a pas de professeur.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)
Oui tu peux, y'a pas de soucis là dessus, on mettra le sujet des cours à jour quand tu auras posté le lien dedans à notre retour =)

Tu peux tout faire normalement en tout cas, ça sera avec plaisir de voir un nouveau cours !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, je vous dérange une petite seconde. Je me demandais si vous aviez un code pour le sujet d'inscription au cours, je ne sais pas trop comment présenter la chose en terme de beauté :brax:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Lupe F. Herrera =)

Alors dans ce sujet , tu as les cours commencés avec des profgesseurs qui ont déjà ouvert leur cours et tu peux t'en inspirer pour la mise en page.

Sinon tu as aussi les codes présents pour le forum en libre service ici pour t'aider à composer tes sujets, un peu comme les RPs au final =) il suffit ensuite d'adapter un peu pour une présentation soignée =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
merci =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Re moi :brax:

On est d'accord que je poste bien dans l'endroit Tour d'Astronomie ? Il y a moyen de mettre le sujet d'inscription en note ou truc du genre pour pas qu'il se perde dans le néant ? Puisqu'il n'y a pas d'endroit particulier pour le cours.

Merci à l'avance. Normalement c'est la dernière question Questions I - Page 14 1764011504
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO