-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Questions I

+5
Iris Faux-Orpin
Saúl Ochoa-Reyes
Jameson Clearwater
Adil Mesli
Eynaelle Sanderson
9 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey @Pompeia Xu

Etant donné qu'on a pas mis d'université dans le village des douze avec un cursus spécifique, tu peux faire une équivalence ou carrément créer des matières spécifiques pour que ton personnage puisse être parfait dans son rôle je dirais =) Faut juste se dire du coup que l'université est bien plus petite que celle de Mahoutokoro par exemple, vu que ceux qui sont issus des douze villages ne sont allés que dans celle en Chine.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui, je m'en doutais que l'université était beaucoup plus petite. Bon, il va falloir que je réfléchisse au truc. Genre un M.S.R (maitrise spécifique en Rune.)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahah ou le M.A.R.R.E (Magie Artistique en Recherches Runiques Essentiels)
Mais pour les trucs comme ça,  @Iris Faux-Orpin peut te trouver de meilleurs acronymes ! n'hésite pas à la contacter si jamais, @Pompeia Xu
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Helloo Questions I - Page 6 2464512309

Voilà, je me demandais si vous aviez déjà pensé à créer un glossaire des plantes magiques ? Il y a les potions, les sortilèges et les créatures, donc je m'interrogeais sur la question.
Étant donné que nous avons  @Amaranth Mapleleaf en professeur de botanique à présent, je me demandais si on pouvais créer des plantes magiques (je RP avec elle et j'aimerais bien utiliser une de mes créations 👀)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Morgan Henbane

C'est tout à fait envisageable avec grand plaisir ! je vois avec le reste du staff pour pouvoir intégrer une annexe en conséquence avec la possibilité de rajouter les créations des membres, bien sur. Nous verrons juste comment on ferait sa classification (si on part sur des niveaux d'années ou juste par rapport à leur dangerosité ou fonction) mais en attendant, tu peux déjà utiliser la plante que tu souhaites sans soucis =)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de l'avis du staff et des joueurs habitués aux lancés de dés.

Pour la mission que j'ai lancé (cf. L'arrestation de Braddock.), les participants vont avoir besoin de lancés des dés pour déterminer leur réaction face aux situations qui vont avoir lieu.

A la base, je pensais les faire utiliser leur dé personnalisé pour qu'ils n'aient pas tous les mêmes chances de réussite. Cependant, comme ce sont tous des policiers et qu'ils ont des dés plutôt bon, je me demande s'ils ne risquent pas de réussir tous, tous le temps. Ce qui en soit n'est pas un problème mais ça serait moins intéressant que d'avoir des résultats mitigés.

Du coup, je vous le demande : Est-ce que vous pensez que cela risque d'être un peu trop facile ? Et si oui, quel type de dé devrais-je utiliser à la place ?
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Questions I - Page 6 Left_bar_bleue49/50Questions I - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Questions I - Page 6 Left_bar_bleue80/100Questions I - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Questions I - Page 6 Left_bar_bleue80/100Questions I - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Questions I - Page 6 Left_bar_bleue0/0Questions I - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Atlas de Clare
Avec Jameson, j'ai 80%, et je peux t'assurer que je rate régulièrement mes dès Questions I - Page 6 4066741312
Bon, ça, c'est ma poisse, Questions I - Page 6 524872438

Néanmoins, à titre personnel, il m'arrive de mettre un bonus ou un malus sur le dès des joueurs en fonction de la situation des personnages (exemple tout bête, mettre un bonus à Michel-Ange si Apolline se fait attaquer).

Vu que ce sera ton animation, ce sera à ton bon loisir de le faire.
Après, un conseil que tu n'es pas obligé de prendre en compte, je te conseillerais de ne pas chercher à nerf inutilement pour faire durer la mission. Des fois, les choix des joueurs suffisent à éterniser une animation Questions I - Page 6 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OK, on vas voir ce que cela va donner alors.

Merci du conseil @Jameson Clearwater !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour.

En faite cela me tiraille un peu depuis que nous sommes passé en mars, mais je me demandais si la période de RP était de mars à mai, ou bien si l'on était toujours sur la phase Décembre à Février.

En vous souhaitant une bonne journée Questions I - Page 6 98429456
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Cléophée More

On peut passer au mois de mars sans soucis :) on va bientôt vous prévenir pour la maj mais tu peux te dire qu'on peut passer au mois IRL (sans encore trop dépasser jusqu'à ce qu'on installe ce qu'il faut pour la suite )
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO