-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Questions I

+5
Iris Faux-Orpin
Saúl Ochoa-Reyes
Jameson Clearwater
Adil Mesli
Eynaelle Sanderson
9 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

Le système universitaire pour les adultes fonctionne pas forcément comme pour les étudiants, il n'y a pas l'obligation d'être en internat, les adultes ont tous leur propre appartement et rentrer chez eux le soir ou dès qu'ils n'ont plus d'obligation professionnelle à Poudlard.

Tout comme @Thomas Buchanan ou @Scott Nightingale ont aussi un enfant, ils le font garder à l'extérieur de Poudlard durant la journée avec leur propre système (famille ou assistante maternelle le temps des cours) Il faudra donc choisir entre "vivre à Poudlard de manière permanente et confier la garde de l'enfant à quelqu'un d'extérieur" ou "enseigner à Poudlard et rentrer chez soi le temps de".
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je vois, je vais y réfléchir. Mais l'école est à partir de quel âge pour les enfants déjà ? Histoire que je vois si elle doit prendre une nounou ou pas.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Il y a la maternelle à trois ans, tu as Cracbadaboum si jamais =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ok parfais, juste pour être sur un enfant qui a été mordu ou que ce soit héréditaire, les transformations commence à quel âge ? Je demande curieusement, je vais peut être pas l'utiliser =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est écrit dans l'annexe de la particularité des lycanthropes, c'est à sa puberté ;) n'hésite pas à la consulter, il y a pas mal d'infos qui pourront t'intéresser :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai regardé justement, la transformation se fait à la puberté, mais du coup, un enfant lycan a des sautes d'humeurs et risque d'être intenable un soir de pleine lune ? Où les signes apparaissent vraiment à la puberté et on ne peut pas savoir qu'il est lycan avant ce moment là ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Il est tout à fait possible d'envisager des sautes d'humeur d'un enfant lycan mais gardez surtout à l'esprit que souvent, c'est dans l'attitude d'un enfant normal. Une prise de sang dans les hôpitaux peux être envisagé, très spécialement parce qu'il y a une suspicion pour voir le gène en question, mais il sera aussi automatiquement mis dans les registres =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'était surtout vis à vis de Lupe, si elle devait prendre une journée à chaque fois pour le garder, mais si on part du principe que cela peut-être des sautes d'humeur minime, on va dire qu'elle ne sait pas pour son enfant jusqu'à ce qu'il y est la première transformation. mais je le marquerais quand même dans la fiche, parce que les autres Lycan peuvent reconnaitre des enfants lycan je présume.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui, les lycans, pour les niveaux les plus supérieurs, peuvent clairement sentir un autre loup dans les environs. Y'a aucun soucis que tu marques ça de manière très flou dans sa fiche pour développer ça le moment venu =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci =)

J'aurais une autre question. Pour être certaine d'avoir bien compris. Professeur de mécanique pure, est d'accord que c'est tous l'aspect démontage, remontage, changement de truc dans les moteurs et tous ce qui touche à la mécanique ? Où il y a aussi le côté magique ou il faut combiné avec des runes ou des cristaux je sais pas trop quoi, c'est surtout parce que j'ai peur que le premier cours soit pas génial si je suis a côté de la plaque.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO