Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Questions I

+5
Iris Faux-Orpin
Saúl Ochoa-Reyes
Jameson Clearwater
Adil Mesli
Eynaelle Sanderson
9 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeleen Sô a écrit:Hello =)  @Atlas de Clare
C'est toujours le cas :D il est à faire dans la demande de changement ici

Oui, ça j'avais vu. Mais ma question concernait plus le fait que ces informations ne sont affiché nulle part dans les registres. Est-ce normal ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je crois que ce que tu cherches est directement inscrit dans l'annexe des particularités magiques
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Artémisia MacKintosh a écrit:Je crois que ce que tu cherches est directement inscrit dans l'annexe des particularités magiques

Ah oui ! Merci, je n'avais pas vu. Embarassed
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Glenn Yard a écrit:Merci  @Pompeia Xu pour ta réponse :) les liens sont les bons, c'est top ;)

Concernant l'activation d'un gène récessif, pour le moment il faudra mettre ce projet en pause. Dans le suivi des intrigues, tu noteras qu'un drogue a été détecté et qui permet au lycan de se transformer en plein jour.
La possibilité de mettre un gène récessif en actif sera discuter prochainement avec le staff avec animation ou mission pour pouvoir le faire, bien évidemment :) il faut prendre en compte que c'est une modification physique qui est très violente aussi donc ça change beaucoup la perspective d'un personnage (mais bon, je pense que ça, tu le sais.) En tout cas, on a l'idée en tête depuis quelques jours et on reviendra vers toi si on concrétise ça ou pas prochainement :)

N'hésite pas si tu as d'autres questions bien sûr, on est tous là pour ça ;)

Bien sûr, je viens d'arriver, je compte bien jouer mon perso tel qu'il est actuellement, mais quand je serai à la recherche d'une évolution, je crois que ce serait une idée à exploiter. J'attends de voir comment vous allez faire évoluer l'histoire du fow, et on s'en reparle :D

Merci pour la réponse rapide !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, bonjour, j'espère que vous allez bien en cette matinée. J'étais en train de rédiger mon rp quand je me suis demandé s'il existait à votre avis une potion ou bien un sortilège pour indiquer qu'une femme est enceinte.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Aena Nightingale =)

Ecoute pas à ma connaissance, ce n'est pas un sortilège qui a été inventé encore (même si je pense qu'un dérivé de Revelio devrait pouvoir faire l'affaire si jamais). Au pire, ça devrait effectivement pouvoir s'inventer pour les médicomages (je partirais par principe qu'un sortilège sera mieux qu'une potion pour le coup - un peu comme l'IRL où on va pas faire boire à une femme un truc quand elle est enceinte quand on peut juste vérifier ça autrement et plus facilement)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui, je voulais me baser sur les fiction que j'avais lu, mais je voulais être certaine avant de faire quoi que ce soit. Dans les fictions ils mettent généralement un sortilège =) Merci bien.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, j'aimerais si cela est possible supprimer juste le post de Rigel Hagen dans les PL de Cléo, je ne peux pas le faire puisque j'ai reposté à la suite. Merci Questions I - Page 11 3907405065
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Questions I - Page 11 Left_bar_bleue24/50Questions I - Page 11 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Questions I - Page 11 Left_bar_bleue50/100Questions I - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Questions I - Page 11 Left_bar_bleue80/100Questions I - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Questions I - Page 11 Left_bar_bleue40/100Questions I - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Questions I - Page 11 Left_bar_bleue35/100Questions I - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Questions I - Page 11 Left_bar_bleue0/0Questions I - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
c fait :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou
J'étais en train de me poser la question si en tant que professeur d'un enfant de 4 ans, et que l'on vit sur Poudlard durant l'année, est-il possible que l'enfant vive à Poudlard si c'est une mère célibataire ?  Je ne sais plus à partir de quel âge on peut mettree les enfants sorciers à l'école. Mais même si l'enfant va à l'école, est-ce qu'il peut vivre à Poudlard avec sa mère ? Ou je dois obligatoirement la faire vivre en dehors de Poudlard ? J'ai oublié de précisé que l'enfant est potentiellement malade (j'hésite entre le gène de loup, ou alors une maladie moldu héréditaire)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO