Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Questions I

+5
Iris Faux-Orpin
Saúl Ochoa-Reyes
Jameson Clearwater
Adil Mesli
Eynaelle Sanderson
9 participants
Hati Abercombi
Serdaigle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Hati Abercombi

INFOS
Faceclaim : Yvesmark Chery
Sang : Officiellement inconnu, mais répondra Sang-Mêlé, si on lui demande
Particularités : Loup-garou (non déclaré)
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
Multis : Síle A. ó Gallchobhair & Yaslana Yamatao
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Questions I - Page 10 Left_bar_bleue19/100Questions I - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
Questions I - Page 10 Left_bar_bleue30/100Questions I - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Questions I - Page 10 Left_bar_bleue35/100Questions I - Page 10 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Questions I - Page 10 Left_bar_bleue40/100Questions I - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Questions I - Page 10 Left_bar_bleue40/100Questions I - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Questions I - Page 10 Left_bar_bleue0/0Questions I - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Braxton Clearwater a écrit:Un nouveau loup-garou :hehe:  @Hati Abercombi

Les premières transformations arrivent à la puberté chez les personnes qui ont le gène actif. Une victime mordue très jeune n'aura pas immédiatement ses premières transformations, mais également vers cette période. Cela peut être avant ou après les pouvoirs, c'est toi qui voit ;)

Ca joue, merci :3. Et oui, encore un loup-garou: on prévoit de dominer le monde, en fait Questions I - Page 10 1764011504 .
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Hati Abercombi Merci d'avoir soulevé la question par rapport à la première transformation, je viens de la rajouter à l'annexe des Lycanthropes d'ailleurs pour que ce soit plus simple pour tout le monde =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, Je me demandais comment adresser une lettre à la directrice de Poudlard suite à un évènement inadmissible de la part d'un des étudiants. Questions I - Page 10 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Aena Nightingale ! =)

Tu peux l'envoyer dans la section lettre en taguant le compte TWW tout en indiquant bien que c'est la directrice et on pourra en prendre compte pour t'apporter une réponse =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ah merci parfait, je ferais cela dans les jours à venir =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour !

Suite à l'une des dernières missions, je crois qu'un registre ou les joueurs possédant certaines particularités magique (loup garou, vélane,...) devaient choisir de s'enregistrer ou non dessus. Je n'arrive pas à le retrouver.

Est-il toujours présent ou a t'il été abandonner ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =) @Atlas de Clare
C'est toujours le cas :D il est à faire dans la demande de changement ici
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour!

Je suis un peu perdu, mais je finirai bien par connaitre le forum de fond en comble un peu Questions I - Page 10 351550303 One day xD

J'ai donc quelques questions, je me lance.

1- J'ai vue dans les registres (Que j'avais zieuté mais je m'y suis consacré un peu plus) qu'il y avait de la place dans l'équipe de Quidditch Poufsouffle. Est-il possible que Lambert soit dans l'équipe comme poursuiveur? Dois-je faire la demande quelque part ailleurs?

2- Dans un futur plus ou moins lointain, au vue du déroulement de l'histoire et des évolutions de mon personnage, est-il possible à votre avis que le gène récessif d'un lycan puisse évoluer pour devenir dominant (Le gène là, pas le perso). Il est certain que Lambert a déjà vécu pas mal de trucs dark, mais si plus tard dans son développement quelque chose causerait une "mutation" du gène pour que finalement le jeune homme ce transforme, est-ce quelque chose qui, avec une explication logique, pourrait être possible à vos yeux ou on oublie ça tout de suite?

3- Dans ma fiche de lien, quelques personnes m'a parlé d'un confinement ... Est-ce possible d'avoir un lien pour en savoir plus là dessus, j'ai du zapper l'information :scream:

Bon pour le moment je crois que c'est tout xD Désolé si je vous donnes plus de travail, mais c'est pour devenir un bon petit membre et que vous soyez fiers de moi :D (Pas du tout lèche botte xD)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, je ne suis pas du staff, mais je peux te répondre.

Première question ; c'est ici : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t21-inscription-aux-registres
il suffit de remplir le formulaire =)

troisième question : TU trouveras par ici le rp en question : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1979-tc-poudlard-ferme-ses-portes#31021

Pour ta deuxième question, je vais laisser le staff s'en charger.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci @Pompeia Xu pour ta réponse :) les liens sont les bons, c'est top ;)

Concernant l'activation d'un gène récessif, pour le moment il faudra mettre ce projet en pause. Dans le suivi des intrigues, tu noteras qu'un drogue a été détecté et qui permet au lycan de se transformer en plein jour.
La possibilité de mettre un gène récessif en actif sera discuter prochainement avec le staff avec animation ou mission pour pouvoir le faire, bien évidemment :) il faut prendre en compte que c'est une modification physique qui est très violente aussi donc ça change beaucoup la perspective d'un personnage (mais bon, je pense que ça, tu le sais.) En tout cas, on a l'idée en tête depuis quelques jours et on reviendra vers toi si on concrétise ça ou pas prochainement :)

N'hésite pas si tu as d'autres questions bien sûr, on est tous là pour ça ;)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO