Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Questions I

+5
Iris Faux-Orpin
Saúl Ochoa-Reyes
Jameson Clearwater
Adil Mesli
Eynaelle Sanderson
9 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello merci =)

J'aurais une autre petite demande, plus un service si possible. J'aimerais récupérer ma mise en forme du TC Cépanou pour ouvrir un autre TC. Dans les archives je ne peux pas le citer, si quelqu'un pouvait me l'envoyer par MP, je lui serais reconnaissante.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Théa Rosewell

De rien =) Du coup, j'ai pris ton message discord avant donc c'est fait aussi =) J'ai hâte de lire ce nouveau sujet pour le coup !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ici !

Je viens pour vous demander quoi faire, parce que ... Mon histoire passe pas, y'a trop de caractère :c
Du coup sur le discord on m'a proposé de refaire une fiche complètement avec deux post au lieu d'un, peut être que vous avez d'autre idées ?

Merci beaucoup et désolé pour le dérangement T-T
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Questions I - Page 9 Left_bar_bleue49/50Questions I - Page 9 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Questions I - Page 9 Left_bar_bleue80/100Questions I - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Questions I - Page 9 Left_bar_bleue80/100Questions I - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Questions I - Page 9 Left_bar_bleue0/0Questions I - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
j'vais divisé ton sujet pour que tu puisses le faire et je refusionnerais si je me débrouille bien (rien est moins sûr xd)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jameson Clearwater
Jameson Clearwater a écrit:j'vais divisé ton sujet pour que tu puisses le faire et je refusionnerais si je me débrouille bien (rien est moins sûr xd)

C'est fais ! Merci beaucoup !

J'espère vraiment que ça va vous plaire, j'ai peur d'avoir fais un truc trop insipide vu la longueur, je m'en suis pas rendu compte avant d'arriver au 10 000 mots Questions I - Page 9 1f616
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour. Concernant la poussière de pierre de lune cité dans la mission du spectre de Morgane, a-t-on plus d'infos à son sujet ? Je veux dire est ce que c'est juste un ingrédient ou a-t-elle d'autres propriétés ?
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Questions I - Page 9 Left_bar_bleue27/50Questions I - Page 9 Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Questions I - Page 9 Left_bar_bleue60/100Questions I - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Questions I - Page 9 Left_bar_bleue50/100Questions I - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Questions I - Page 9 Left_bar_bleue50/100Questions I - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Questions I - Page 9 Left_bar_bleue0/0Questions I - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
→ Il s'agit d'une plante dont la fleur ressemble à une espèce de pierre qui absorbe la lumière de la lune la faisant briller d'un bel éclat blanchâtre.
→ C'est une plante rare. On en trouve pas de partout. Généralement, on la trouve dans de grands espaces verts.
→ L'aconit désactive littéralement les effets que la pierre de lune peut avoir.
→ Elle est très chère à l'achat (on peut en trouver sur le marché aux trolls mais généralement sa qualité est médiocre).
→ Elle permet la maturation de certaines plantes comme le Sisymbre (qui ne se récolte qu'à la pleine lune habituellement).
→ Elle entre dans la composition de beaucoup de potions liés aux rêves et au spiritisme, la recherche sur soi, ce genre de délire chamanique et/ou druidique.
→ La cueillir demande une certaine dextérité pour récupérer la fleur (le végétal peut produire une fleur environ par pleine lune).
→ Elle se conserve difficilement. Plus elle est "fraîche", plus elle est efficace. Si elle est séchée, ses vertus sont bien amoindries.
→ De part sa difficulté à être conserver, les propriétés qui l'entourent n'ont pas toutes étaient découvertes pour des raisons évidentes.

La potion (drogue) utilisée dans le sceptre de Morgane s'achète en boutique, bien qu'elle n'y figure pas.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci pour toutes ces précisions @Lucy Clearwater !
Hati Abercombi
Serdaigle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Hati Abercombi

INFOS
Faceclaim : Yvesmark Chery
Sang : Officiellement inconnu, mais répondra Sang-Mêlé, si on lui demande
Particularités : Loup-garou (non déclaré)
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
Multis : Síle A. ó Gallchobhair & Yaslana Yamatao
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Questions I - Page 9 Left_bar_bleue19/100Questions I - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
Questions I - Page 9 Left_bar_bleue30/100Questions I - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Questions I - Page 9 Left_bar_bleue35/100Questions I - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Questions I - Page 9 Left_bar_bleue40/100Questions I - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Questions I - Page 9 Left_bar_bleue40/100Questions I - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Yellow,

J'ai une question nan, Ulqui', jure, on l'aurait jamais deviné Questions I - Page 9 1648400825!: je promets pas que je vais obligatoirement prendre cette voie-là, mais dans la mesure où Hati serait loup-garou depuis la naissance à cause du gêne qui, comble de malchance, ne c'est pas avéré récessif chez lui, comment ça se passe, les transformations, lorsqu'il est bébé/enfant? Est-ce que les transformations commencent à l'adolescence, lorsque ses pouvoirs apparaissent ou pas du tout?

Merci d'avance <3
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Un nouveau loup-garou :hehe: @Hati Abercombi

Les premières transformations arrivent à la puberté chez les personnes qui ont le gène actif. Une victime mordue très jeune n'aura pas immédiatement ses premières transformations, mais également vers cette période. Cela peut être avant ou après les pouvoirs, c'est toi qui voit ;)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO