-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan))

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mes liens

Xiulan Yin

Serpentard - soon 22 y.o - 5ème année - démon aux airs d'ange - double-jeu constant - famille élitiste de la haute aristocratie sorcière chinoise - pyromaniac

Ce qu'il faut savoir de mon personnage

Statut civil : Fiancée à quelqu'un qu'elle n'aime pas (mais personne est obligé de savoir But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 1764011504) ; libre comme l'air, ne flirt que par intérêt, et n'est de toute façon attirée que par les femmes

Profession : étudiante entretenue par l'argent des parents ; danseuse classique ; conspirationniste contre sa propre famille, plusieurs autres familles influentes et le Witan

Hérédité du sang / Famille : sang-pure, fille aînée d'une famille ultra élitiste de l'aristocratie sorcière chinoise associée depuis quelques années au Witan, aînée d'un frère de sept ans son cadet ((+ une soeur jumelle cachée dont elle n'a pas encore conscience de l'existence)

Caractère : La façade : douce, avenante, élégante, altruiste, rusée, innocente, studieuse, patiente, polie, mesurée, prudente, un brin formaliste, timide
Derrière le masque : calculatrice, relativement froide, déterminée, manipulatrice, peu sentimentale, audacieuse, protectrice avec ce qui compte pour elle, indépendante, un brin misanthrope, extrêmement rancunière, revancharde
en gras : traits mensongers

Particularités : A toujours un coup d'avance sur tout le monde
Danseuse classique
Tendances pyromanes

Liens recherchés

Titre du lien : inscrivez ici une courte description

Mes liens actifs

@Eryn Fletcher : Amie (pour l'instant) ; possible pion à utiliser ; the world is burning : Eryn, sa mère est au Witan, dans la liste que Xiulan a volé. Eryn, c'est la plus jeune du trio, le poussin qui n'est pourtant jamais en reste. Elle est maline, audacieuse, et il est évident qu'elle joue au moins un double-jeu. Quelle est son implication personnelle exacte avec le Witan ? Xiulan l'ignore encore, mais ça se saura évidemment en temps voulu...
@Winona Barker : Amie (pour l'instant) ; possible pion à utiliser ; the world is burning : Winona, Winona c'est les flammes, elle lui évoque les flammes, c'est une personne que Xiulan juge admirable de par sa franchise et ses fortes valeurs. Il n'y aurait pas de raisons de mal lui parler, et la chinoise apprécie silencieusement l'esprit anti-élitiste de son amie, la tempête qu'elle représente, la révolution bruyante derrière un esprit affuté...
@"Nomdupersonnage" : Titre du lien : inscrivez ici une courte description

Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix

INFOS
Faceclaim : Charleen Weiss
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) Left_bar_bleue24/100But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) Left_bar_bleue70/100But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) Left_bar_bleue70/100But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) Left_bar_bleue60/100But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) Left_bar_bleue45/100But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) Left_bar_bleue0/0But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
MOI MOI MOI!!! But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 3466631321 But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 2082583273 diable
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je veux un lien :fyeah:
Je me dis qu'il y a moyen qu'ils s'entendent avec Yeong... du moins, il y a moyen pour qu'il apprécie Xiu, elle serait typiquement le genre de personne qu'il peut admirer et regarder avec des étoiles dans les yeux^^ But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 4066741312
Après je sais pas comment elle pourrait voir Yeong, c'est une petite peste dans son genre avec une grande estime de lui même, il est du genre fier et capricieux, mais il est aussi très naïf... du coup à toi de voir ce qu'elle pourrait en penser But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Céleste Delacroix
Toi toi toi diable
T'as des gens dont tu veux te débarrasser princesse ? Qu'on voit comment faire un peu de ménage...

@Bae Yeong-Su
Anh, un p'tit microbe But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 3611832767 (pscht pscht, retourne jouer avec tes doudous)
Alors Xiulan pourrait en effet d'apparence jouer la grande-soeur qui fait attention aux plus jeunes de sa maison, mais vu le tempérament de Yeong-Su, probablement que derrière elle se retiendrait juste de l'étriper dès qu'il ouvre la bouche.
En soit avec elle, les deux cas de figure les plus courants sont les suivants : elle a un avis neutre des gens et peut les supporter OU les personnes l'insupportent et elle rêve de pouvoir les enterrer vivant.
Typiquement les pot-de-colles un peu bruyants envahissants ça fait partit des personnes qu'elle ne supporte pas, surtout s'ils font aussi des caprices :hide:
J'ai crû comprendre que Yeong-Su se faisait passer pour un sang-pur ? Elle ferait peut-être des efforts pour savoir si c'est vrai au début, puis en apprenant qu'il fait semblant elle se mettrait à juste pleinement le détester (secrètement). Genre elle prendrait soin de lui, s'assurerait que ça se passe bien en classe, mais pas derrière elle planifierait tout de même plusieurs scénarios dans sa tête pour se débarrasser de lui (c'est thérapeutique on a dit)
S'il se tient pas bien il pourrait lui arriver quelques "accidents" malheureux, sait on jamais...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohh j'aime bien l'idée, en plus Yeong est très crédule il y verra que du feu, il va être persuadé qu'elle l'aime bien But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 2952198716
Par contre non, il ne se fait pas passer pour un sang pur, il oserait pas, il respecte les sangs purs, il les admire et il aimerait être un peu comme eux (juste pour le prestige^^) mais non, il ne se fait pas passer pour l'un d'eux^^ il sait rester à sa place quand même^^
Mais du coup je pense que ça peut être très drôle entre eux et si jamais tu es opé pour un rp, ce sera avec plaisir But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 413236525
(Et puis pour info Yeong est pas petit d'abord c'est un grand microbe But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 3690242214
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Bae Yeong-Su
Ptdrrr, pauvre Yeong-Su
Oui, faut que je me mette à jour mais pas de soucies pour un RP But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 3001028713
(théorème de l'âge, il a que 18 ans, donc il perd des centimètres selon la perception des plus âgé-e-s !!!) (s'il insiste qu'il est grand Xiulan viendra avec des échasses)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 3001028713
Je devais passer avec Hyun déjà But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 351550303
Vu la manière dont elle apparait aux autres, Hyun aurait pu facilement lui adresser la parole, mais derrière son coté énergique, tête en l'air et faussement naïf, il a tendance à plutôt voir derrière le jeu des gens But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 351550303 Il serait curieux envers elle je pense, de sa manière de se cacher But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 2464512309 Il comprendrait pas vraiment lui qui a tendance à un peu trop être lui même But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 351550303

A l'inverse, j'ai Dae, qui lui, comprends totalement l'intérêt de se cacher derrière un masque. Entre famille des sangs purs asiatiques, c'est pas improbable qu'ils se connaissent déjà de base. Mais c'est amusant en soit parce qu'ils sont un peu à l'opposé tout les deux, dans le fond si on creuse bien, avec au moins un tractopelle, Dae, c'est quelqu'un de plutôt fragile et doux ... dans le fond vraiment ... Mais il se montre froid et dur en apparence. Là, où elle se fait passer pour une gentille par devant et manipule comme ça ...  Bon après ils ont des points communs quand même, le coté revanchard et lui doit être légèrement misogyne aussi. Du coup un lien entre les deux pourraient être intéressant je pense But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Qu'elle prenne ses meilleures échasses alors parce qu'il va insister But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 1764011504

C'est parfait pour moi et du coup fais moi signe (ici ou sur discord) quand tu seras à jour pour qu'on voit pour se lancer le rp But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Petite Pyro douce et innocente But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 3376735252 Je viens te demander un lien avec mon nouveau perso !
Même maison, pas forcément la même arrogance mais je suis entrain de parler lien avec Eryn donc je me dis que FORCEMENT Xiu va de pair avec =)
Ils ont quelques points communs (forcément ils sont dans la même maison) mais ils ont aussi ce coté ultra protecteur avec certaines personnes qu'ils ont pu apprécier depuis la rentrée d'Edel (enfin dans le sens où ca va faire 3 ans qu'ils se connaissent maintenant)

Je me demandais si tu avais une idée de lien en particulier que tu avais envie d'explorer entre nos deux personnages ou si on se fait ça au feeling :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Désolé pour le retard But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) 4140803520

@Moon Dae-Ho
Pour Hyun, tu verrais un moyen qu'iels se soient déjà croisé-e-s ? Vu que c'est un Gryffy et tout, je sais pas s'iels auraient été amené-e-s à se croiser... Xiulan ne traîne avec certaines personnes que par intérêt, est-ce qu'il aurait quelque chose à apporter ? (des contacts, il a un secret gênant qu'elle pourrait exploiter pour se servir de lui, il connaît des trucs sur des hauts placés etc. ?)

Pour ce qui est de Dae-Ho, il me semble en effet cohérent qu'iels se soient déjà croisés à des soirées entre sang-purs qui regrouperaient des familles influentes de plusieurs pays d'Asie de l'est.
Justement il y aurait peut-être d'intéressant à exploiter, parce que Xiulan a été envoyée en Angleterre par sa famille pour "se faire oublier" puisqu'elle est suspectée d'avoir démarré un incendie criminel dans le but de faire cramer des gens dont elle voulait se débarrasser à une réception où il y avait plusieurs grandes familles (c'est bien elle la coupable du coup mdrrrr, elle a vraiment tenté le tout pour le tout, quitte à faire brûler des innocents avec, mais ça la famille Yin l'a plus ou moins étouffé). Est-ce que Dae-Ho saurait ? Ou aurait été présent le jour où ça a pris feu ? Parce qu'avec un truc comme ça elle verrait d'un très mauvais oeil sa présence à Poudlard, puisqu'il pourrait mettre à mal sa réputation et lui connaîtrait un côté un peu... criminel, on va dire.

@Bae Yeong-Su
*arrive avec des échasses géantes* Viens là microbe !!!!
Je suis un peu dans la panade pour tout avouer, donc je pense venir plus tard pour un RP... Là maintenant c'est pas trop idéal, snif
Mais promis si j'ai une idée de RP et un minimum de non-mourrance je viendrai te sonner !!!

@Edel Almadovar
Déjà un quatrième compte ???
Mais oui viens viens, installe toi eh eh
Pour l'instant vous parliez de quoi avec Eryn ? Si Eryn apprécie Edel, Xiulan fera un effort pour le tolérer même s'il est insupportable, mais s'il est supportable elle pourrait aussi plus ou moins approuver son existence dans son périmètre de survie (donc un peu mieux que du neutre).
De façade Xiuxiu est très approchable, mais s'il est proche d'Eryn probablement qu'elle aurait pu l'avertir que c'est pas toujours trop ça ?
Il a un tempérament un peu fort, en soit avec Xiulan ces choses ça passe ou ça casse. Elle apprécie Winona à cause de cette part-là d'elle, mais dans d'autres cas ça pourrait être le contraire. S'il est hautain ou se la joue particulièrement supérieur, elle pourrait le rajouter dans sa liste des gens à illuminer et lui créer un faux papier dans sa liste des gens du Witan volé à son père :welp: (c'est vilain mais c'est pas une personne très sympa Xiuxiu)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO