Désolé pour le retard
@Moon Dae-HoPour Hyun, tu verrais un moyen qu'iels se soient déjà croisé-e-s ? Vu que c'est un Gryffy et tout, je sais pas s'iels auraient été amené-e-s à se croiser... Xiulan ne traîne avec certaines personnes que par intérêt, est-ce qu'il aurait quelque chose à apporter ? (des contacts, il a un secret gênant qu'elle pourrait exploiter pour se servir de lui, il connaît des trucs sur des hauts placés etc. ?)
Pour ce qui est de Dae-Ho, il me semble en effet cohérent qu'iels se soient déjà croisés à des soirées entre sang-purs qui regrouperaient des familles influentes de plusieurs pays d'Asie de l'est.
Justement il y aurait peut-être d'intéressant à exploiter, parce que Xiulan a été envoyée en Angleterre par sa famille pour "se faire oublier" puisqu'elle est suspectée d'avoir démarré un incendie criminel dans le but de faire cramer des gens dont elle voulait se débarrasser à une réception où il y avait plusieurs grandes familles (c'est bien elle la coupable du coup mdrrrr, elle a vraiment tenté le tout pour le tout, quitte à faire brûler des innocents avec, mais ça la famille Yin l'a plus ou moins étouffé). Est-ce que Dae-Ho saurait ? Ou aurait été présent le jour où ça a pris feu ? Parce qu'avec un truc comme ça elle verrait d'un très mauvais oeil sa présence à Poudlard, puisqu'il pourrait mettre à mal sa réputation et lui connaîtrait un côté un peu... criminel, on va dire.
@Bae Yeong-Su*arrive avec des échasses géantes* Viens là microbe !!!!
Je suis un peu dans la panade pour tout avouer, donc je pense venir plus tard pour un RP... Là maintenant c'est pas trop idéal, snif
Mais promis si j'ai une idée de RP et un minimum de non-mourrance je viendrai te sonner !!!
@Edel AlmadovarDéjà un quatrième compte ???Mais oui viens viens, installe toi eh eh
Pour l'instant vous parliez de quoi avec Eryn ? Si Eryn apprécie Edel, Xiulan fera un effort pour le tolérer même s'il est insupportable, mais s'il est supportable elle pourrait aussi plus ou moins approuver son existence dans son périmètre de survie (donc un peu mieux que du neutre).
De façade Xiuxiu est très approchable, mais s'il est proche d'Eryn probablement qu'elle aurait pu l'avertir que c'est pas toujours trop ça ?
Il a un tempérament un peu fort, en soit avec Xiulan ces choses ça passe ou ça casse. Elle apprécie Winona à cause de cette part-là d'elle, mais dans d'autres cas ça pourrait être le contraire. S'il est hautain ou se la joue particulièrement supérieur, elle pourrait le rajouter dans sa liste des gens à illuminer et lui créer un faux papier dans sa liste des gens du Witan volé à son père
(c'est vilain mais c'est pas une personne très sympa Xiuxiu)