Xiulan Yin a écrit:Désolé pour le retard
@Moon Dae-HoPour Hyun, tu verrais un moyen qu'iels se soient déjà croisé-e-s ? Vu que c'est un Gryffy et tout, je sais pas s'iels auraient été amené-e-s à se croiser... Xiulan ne traîne avec certaines personnes que par intérêt, est-ce qu'il aurait quelque chose à apporter ? (des contacts, il a un secret gênant qu'elle pourrait exploiter pour se servir de lui, il connaît des trucs sur des hauts placés etc. ?)
Pour ce qui est de Dae-Ho, il me semble en effet cohérent qu'iels se soient déjà croisés à des soirées entre sang-purs qui regrouperaient des familles influentes de plusieurs pays d'Asie de l'est.
Justement il y aurait peut-être d'intéressant à exploiter, parce que Xiulan a été envoyée en Angleterre par sa famille pour "se faire oublier" puisqu'elle est suspectée d'avoir démarré un incendie criminel dans le but de faire cramer des gens dont elle voulait se débarrasser à une réception où il y avait plusieurs grandes familles (c'est bien elle la coupable du coup mdrrrr, elle a vraiment tenté le tout pour le tout, quitte à faire brûler des innocents avec, mais ça la famille Yin l'a plus ou moins étouffé). Est-ce que Dae-Ho saurait ? Ou aurait été présent le jour où ça a pris feu ? Parce qu'avec un truc comme ça elle verrait d'un très mauvais oeil sa présence à Poudlard, puisqu'il pourrait mettre à mal sa réputation et lui connaîtrait un côté un peu... criminel, on va dire.
Ah, Hyun a besoin d'aucune raison pour sauter sur les autres, il aime faire la conversation pour tout et rien
S'il a vu quelque chose chez elle, rien que le fait qu'elle soit asiatique pourrait l'attirer, après, pas sur qu'elle apprécie de l'avoir sur le dos, il est un peu pot de colle
Pour Dae, il pourrait savoir, complétement ! Et pas du tout être à l'aise avec sa présence ici d'ailleurs
Il la regarderait certainement de travers dès qu'ils se croisent ... ( lui il a des secrets gênants par contre
)
Sinon, j'ai Ever maintenant, même maison et célèbre aux USA, mais du coté moldu, je sais pas si ça pourrait lui être utile
Il a du pognon sinon, si ça l'intéresse