-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan))

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mdrrr mais comme je l'adore déjà ta Xiu !
Alors il est pas si hautain que ça, à force de le cotoyer, on peut tout de même largement voir qu'il n'est clairement pas ainsi avec ces amis mais clairement avec tous ce qu'il ne connait pas. Ca aurait pu être une base mais il me semble avec Eryn que le lien est positif (à base de 400 coups aussi). Donc ça aurait pu être tendu les premiers temps, Edel se jouant de l'image qu'il peut véhiculer mais je pense que Xiu verrait qu'il est tout de même bien plus que ça.

PAR CONTRE cette liste, s'il en entend parler, ça va clairement lui faire tilt et il va vouloir se mettre à observer Xiu pour savoir ce qu'elle pense de chacun en vrai :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Xiulan Yin a écrit:@Bae Yeong-Su
*arrive avec des échasses géantes* Viens là microbe !!!!
Je suis un peu dans la panade pour tout avouer, donc je pense venir plus tard pour un RP... Là maintenant c'est pas trop idéal, snif
Mais promis si j'ai une idée de RP et un minimum de non-mourrance je viendrai te sonner !!!

Pas de soucis But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Xiulan Yin a écrit:Désolé pour le retard But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) - Page 2 4140803520

@Moon Dae-Ho
Pour Hyun, tu verrais un moyen qu'iels se soient déjà croisé-e-s ? Vu que c'est un Gryffy et tout, je sais pas s'iels auraient été amené-e-s à se croiser... Xiulan ne traîne avec certaines personnes que par intérêt, est-ce qu'il aurait quelque chose à apporter ? (des contacts, il a un secret gênant qu'elle pourrait exploiter pour se servir de lui, il connaît des trucs sur des hauts placés etc. ?)

Pour ce qui est de Dae-Ho, il me semble en effet cohérent qu'iels se soient déjà croisés à des soirées entre sang-purs qui regrouperaient des familles influentes de plusieurs pays d'Asie de l'est.
Justement il y aurait peut-être d'intéressant à exploiter, parce que Xiulan a été envoyée en Angleterre par sa famille pour "se faire oublier" puisqu'elle est suspectée d'avoir démarré un incendie criminel dans le but de faire cramer des gens dont elle voulait se débarrasser à une réception où il y avait plusieurs grandes familles (c'est bien elle la coupable du coup mdrrrr, elle a vraiment tenté le tout pour le tout, quitte à faire brûler des innocents avec, mais ça la famille Yin l'a plus ou moins étouffé). Est-ce que Dae-Ho saurait ? Ou aurait été présent le jour où ça a pris feu ? Parce qu'avec un truc comme ça elle verrait d'un très mauvais oeil sa présence à Poudlard, puisqu'il pourrait mettre à mal sa réputation et lui connaîtrait un côté un peu... criminel, on va dire.

Ah, Hyun a besoin d'aucune raison pour sauter sur les autres, il aime faire la conversation pour tout et rien But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) - Page 2 4172224331  S'il a vu quelque chose chez elle, rien que le fait qu'elle soit asiatique pourrait l'attirer, après, pas sur qu'elle apprécie de l'avoir sur le dos, il est un peu pot de colle But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) - Page 2 4172224331

Pour Dae, il pourrait savoir, complétement ! Et pas du tout être à l'aise avec sa présence ici d'ailleurs But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) - Page 2 3466631321  Il la regarderait certainement de travers dès qu'ils se croisent ... ( lui il a des secrets gênants par contre But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) - Page 2 3466631321 )

Sinon, j'ai Ever maintenant, même maison et célèbre aux USA, mais du coté moldu, je sais pas si ça pourrait lui être utile :hmm: Il a du pognon sinon, si ça l'intéresse But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) - Page 2 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar
Vu qu'il y a plus Eryn hum...
Quand il fait les 400 coups, y'a une volonté de se faire remarquer ou bien il reste toujours discret et garde le secret de ses exploits ? En fonction ça peut beaucoup changer la vision de Xiulan si par exemple il joue des tours mais ne se fait jamais attraper... Ca pourrait faire de lui un outil intéressant en cas de besoin

@Ever Wu
Pour Hyun... Seigneur, s'il vient discuter en mode chiot exagérément sociable elle va être tellement saoulée (mais elle ne le montra pas. Mais à l'intérieur elle aura envie de le balayer).
Sinon Xiulan fait de la danse classique, si ça pourrait l'intéresser... S'il est pas trop casse-pieds elle pourrait lui montrer des trucs é.è

Pour Dae... Il a aussi des secrets gênants ? lesquels ? :eye:
Mais elle l'aurait à l'oeil aussi But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) - Page 2 3611832767

Ah, Ever est trop lié au monde moldu, ça l'intéraisserait pas nécessairement... A moins de vouloir faire sauter tout le monde sorcier on l'utilisant pour faire fuiter le secret magique, mais ce n'est pas dans ses plans (pour l'instant)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Les hauts cercles en Chine d'un côté, les hauts cercles au Japon de l'autre, je me dis que doit bien y avoir des évènements en Asie où ça a pu se croiser But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) - Page 2 1764011504 But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) - Page 2 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Muzan Senju
Oh oui, certainement ! Les Yin sont une grande famille chinoise, mais ils sont aussi influents en Asie de l'est en général, et dans quelques autres branches (notamment du côté de la magie noire, mais ça se sait que dans des cercles très restreints)
Surtout que si la famille de Muzan a le quasi monopole dans le coin pour la confection de baguettes, les Yin seraient venus s'arranger pour être alliés... But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) - Page 2 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Xiulan Yin pardon pour le retard, je sais plus gérer les forums visiblement But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) - Page 2 1648400825 la vie d'adulte c'est nul jpp

C'est parfait alors, les deux familles seraient intéressées l'une par l'autre But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) - Page 2 1764011504

Muzan est plus vieux de quelques années, mais je me dis que ça ne les aurait pas empêché d'échanger quand ils se rencontraient, je pense que dans ce genre de réunions les gamins doivent traîner ensemble car pas encore dans les affaires des adultes But I'm a pyromaniac and your veins are full of gas ((Xiulan)) - Page 2 1648400825 et puis Muzan a un grand frère en plus pour ça, alors que lui il était plutôt laissé à lui-même.... et en général il fait des bêtises d'ailleurs, histoire de rendre ses parents dingues. Xiulan aurait vu ça comment d'ailleurs, qu'il soit pas le fils parfait qu'on attend pourtant des enfants de ce monde-là ? Ca aurait pu la faire rire en étant petite ou...? :eye:

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO