Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(TC) Before Summer Ends

+3
Finn Gavalagh-Korrigan
Alejandra Montero
Xris Andērson
7 participants
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue19/50(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue40/100(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue40/100(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue55/100(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue0/0(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Before Summer Ends

Le 31 Août 2023

Xris avait gardé son verre en suspension.
L’odeur qui émanait de sa flûte ne lui inspirait rien de bon.
Il sourit aux paroles de sa cousine Louise, elle n’avait pas perdue de sa réactivité.

- Tu le pourras... s’ils daignent arriver un jour.

Xris jeta un coup d’œil à l’horloge derrière lui.
@Edel Almadovar et @Siobhán G. K. Almadovar, instigateurs de la soirée, s'y faisaient désormais clairement désirer.
Xris lâcha un léger soupir avant de faire quelques pas vers le Bar.
D’un coup de baguette, il fit s’envoler les bouteilles non voulues et les remplaça par celles, d’une qualité bien supérieure.
Comme il était habituel chez le Capitaine.

Il remplaça la flûte de Louise par une nouvelle, dont la couleur ambrée inspirait, désormais, confiance.

- Je doute que Miss Pickins ait quoi que ce soit à voir avec ça. Son regard se porte alors sur @Finn Gavalagh-Korrigan , qui survolait les bouteilles du doigt. Lui par contre…

Finn n’était jamais le dernier à faire en sorte de profiter de tous les plaisirs que la vie avait à offrir.
Xris sourit à son ami qui s’en allait déjà vers @Alejandra Montero et les autres invitées, qui semblait se délecter de ses frivolités.

Xris salua les invités qui arrivaient @Blodeuyn Lawson qu’il remercia pour la bouteille offerte, @Théa Rosewell et @Perseus Fogg .

- Aucun problème Persée, dit-il dans un léger sourire.

Puis, une jeune femme apparue sous ses yeux.
@Apolline Dunn semblait tout aussi en colère que déçue, ce qui semblait être une nouvelle habitude dans les échanges qu’ils entretenaient tous les deux.
Ils ne s’étaient pas revus depuis le soir dans la volière.
Et depuis, les rumeurs sur les deux élèves avaient couru bon train.

Malgré tout, Xris la suivit vers le Bar, où se trouvaient déjà bon nombre d’élèves.
Il attrapa son poignet avec délicatesse pour l’attirer légèrement à l’écart des oreilles indiscrètes.

- Tout le monde est invité Apolline. @Michel-Ange Grimm y compris, répondit Xris sans énervement.

D’un geste de la main, le grand blond écarta le rideau qui tombait devant la fenêtre.
Au loin, arrêté devant l’imposant portail en métal, une silhouette attendait les mains dans les poches.

- La seule barrière qu’il y a est pour les gobelins… marmonna le grand blond plus pour lui qu’en réponse à Apolline.

Il croisa son regard l’espace d’un instant, légèrement pensif.
Michel-Ange était-il… ?
Son flot de pensée fut interrompu par quelques élèves qui venaient le saluer et le remercier.
Xris les salua à son tour avant de repartir vers le Hall, glissant un « Viens » à Apolline.

Devant le portail, Xris jeta un regard au Poufsouffle qui avait été obligé de s’arrêter net.

- Bienvenue Grimm, lâcha Xris d’un ton sarcastique accompagné d’un léger soupir.

Il sorti sa baguette et murmura quelques paroles, un flot de lumière vint légèrement illuminer le mur d’enceinte ainsi que le portail, avant de s’éteindre lentement.

Il se tourna vers Apolline, s’arrêtant légèrement dans ses pas, à sa hauteur.

- Tout le monde est invité, répéta-t-il, avant de rejoindre le Manoir où toujours plus d’élèves étaient venus profiter de la soirée.

Il retrouva Louise, qui avait déjà fini son premier verre.

- Tu peux rester si tu veux. Mais les autres rentreront chez eux. Les Andērson ne font pas encore Chambre d’Hôtes.

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

je suis un PNJ

Assise sur un des nombreux banc situé dans le parc fleuri de sa tante qui englobait la demeure, Ariana regarda de son regard azur son cousin @Xris Andērson vagabonder auprès d’une brune. Plissant un peu les yeux d’avantage, elle reconnut finalement @Apolline Dunn, entraperçu à des soirées mondaines de sang-pur ou encore parce qu’elle était la fille de l’ancien ministre britannique. Curieuse, elle claqua fortement son livre sur les expérimentations médicinales qu’elle avait emprunté dans le bureau de son oncle maternel sans lui dire un mot. Lissant sa robe pour paraitre correcte comme le veut la coutume, il ne faudrait pas qu’il y est de faux plis sur les voiles qui recouvrait le jupon de la robe couleur crème qu’elle avait sustenté dans la penderie d’une des sœur ainé de Xris. La blonde n’était pas stupide, elle s’avait que la crise de nerf de l’ainé de son cousin allait arrivé certainement le lendemain. Mais c’est une robe qu’elle ne met plus depuis au moins trois siècles, il fallait bien la rentabiliser. Puis Ariana trouvait qu’elle l’a portait divinement.

Faisant quelques pas discret, elle suivit son cousin qui semblait avoir des messes-basses avec la fille Dunn. Des messes-basses, sans compter qu’elle avait entendu parler du baiser qu’il avait échangé l’année dernière. Cela ne devait dire qu’une chose. Elle gloussa doucement avec sa main devant sa bouche avant d’aller ailler la cousine de son cousin, Miss Louise De Clare (@Jade Weimer). Elle ne s’occupa même pas des comparses présents, elle se glissa juste silencieusement auprès de la blonde, trop de blond dans cette famille, une marque de fabrique certainement. En passant, elle avait troqué son livre pour une coupe d’une breuvage pétillant sans nulle doute. « Louise, je crois que notre cher cousin entretient une liaison plus qu’amicale avec la fille Dunn. » souffla-t-elle discrètement. Pas assez visiblement, puisque des oreilles indiscrètes venaient de le capter. C’est le problème avec Ariana, elle pense parler doucement, mais c’est tout l’inverse parfois et elle est généralement à l’origine de beaucoup de rumeur sans le vouloir.

présentation de Ariana Andērson
Fille d'un des frère du père de Xris. Elle est la cousine de ce dernier. C'est une sorcière au sang-pur âgée de 25 ans qui vient de terminer ses études à Beauxbâtons. Elle ne sait pas encore si elle reprendra des études, mais une chose est certaine, pour l'heure elle profite de son année sabbatique pour voyager un peu avec une organisation humanitaire sorcière. Ah moins qu'elle décide de vraiment devenir médicomage, bien que c'est plus le côté expérimentation des choses qui lui plait, mais cela n'a pas l'air vraiment légal. Sauf si elle décide de partir sur le journalisme.

Elle est du genre curieuse et surtout à s'occuper de tout et vouloir tous savoir. Elle est un peu à l'origine de beaucoup de rumeur qui ont circulé à Beauxbâtons parce qu'elle raconte ce qu'elle voit et surtout ce qu'elle en comprends sans savoir le fond des choses. Les potins c'est son dada.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Before Summer Ends

ft tout le monde
Soirée du 31 Août 2023

Tenue

Levant son verre à la Poufsouffle éconduit ( @Théa Rosewell ) par le célèbre poursuiveur de l'équipe des Serpentard, même si elle était arrivée avec un Serdaigle dans les pates ( @Perseus Fogg ), Louise ne lui rendit nullement les politesses, lui laissant le loisir d’admirer qu’une de Clare ne se présentait pas. Observant au même moment que le liquide de sa flute se dorait par l’enchantement de Xris qui reprenait la soirée en main, elle ne put s’empêcher de lâcher un léger sourire avant de constater que l’arrivée de l’idéale Dunn ( @Apolline Dunn ) avait momentanément attiré toute l’attention de son cousin qui semblait vouloir s’acquérir des raisons du moindre froncement de sourcils. Autant source de conflit que de convoitise, il était certain que les Andērson se vouaient à la tâche pour rester dans les bons papiers de l’ancien Ministre, même dans les reflets du regard de Xris, il y avait d’autres raisons.

Faisant mine de siroter son verre avant de totalement l’engloutir d’une traite, Louise eut une légèrement moue en remplaçant son verre par la bouteille entière, qui avait bien meilleur goût. Et si elle avait senti le regard de  @Finn Gavalagh-Korrigan  glisser le long de sa nuque sans rien dire, elle se surprit néanmoins à se servir un second verre, observant que ses allégeances couraient à présent vers les brunes ( @Alejandra Montero ). Même l’arrivée de son autre cousine, Ariana Andērson ( @Cléophée More ) ne put la soustraire de ce léger frémissement qui l'a saisissait à chaque fois qu'elle le voyait sourire, ne sachant où détourner du regard pour s'en défaire. Pourtant, le gloussement qu’elle entendit à ses oreilles, peut-être même à bien du monde, l'éveilla un instant.

”Tu disais? Je ne t'écoutais pas, visiblement.”

Avec quelques verres de plus, elle lui aurait certainement dit de reprendre son livre et de retourner à Beaubâton. Mais l’invitation que @Xris Andērson  avait envoyé à tout le monde lui donnait une légère retenue, certainement, et elle se tourna vers l’hôte de la soirée qui semblait encore avoir son verre intact en les rejoignant. Il ne souhaitait certainement pas voir de rideaux arrachés ni même d'éclats de verres dans le manoir de ses parents, Miss Pickins s’en assurerait largement, bien

”Trinquons donc à cette soirée, la première d’une longue série. Elle promet de finir en beauté.” Ou en massacre. Levant sa bouteille pour la tinter avec son verre, Louise arborait un sourire satisfait, jusqu'à ce qu’elle ne comprenne que  @Michel-Ange Grimm , l’adversaire de jeu presque personnel de Xris était également convié. Mille et une rumeur couraient sur les délits qui entouraient leur lien plus que chaotique, bien plus que ce que Poudlard en savait en surface, si bien souligné par Ariana. ”Tu fais dans l’apaisement ce soir? Je parie que le portrait de tes arrières grands parents doivent hurler à l'étage.” Posant le goulot sur ses lèvres avec une certaine distinction, Louise eut un instant de flottement, tendant presque l’oreille avant de sourire. ”Pas de maléfice cuisant sur le Grimm pour éviter l’arrêt cardiaque de Miss Pickins alors?” Un peu plus loin, la petite femme s’assurait de replacer convenablement les verres et bien qu’elle appréciait - de loin - sa cousine Apo, il était certain qu’elle ferait jaser du monde par sa venue ici. Mais quelque part, prendre les rumeurs à contre pied n'était pas une mauvaise idée. ”Alors comment comptes-tu profiter de ta soirée, à part me surveiller?” Balayant la foule présente, Louise s'amusait déjà à les revoir comme lorsque les soirées mondaines les rassemblaient ainsi. ”Tu me connais pourtant, je suis toujours très sage.” La preuve étant, elle reprit une gorgée de vin avant de reposer la bouteille pour entrouvrir sa veste, continuant de converser. ”On danse?”

Présentation de Louise De Clare

(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Cyee
22 ans - 5ème année - Serpentard
FC : Sydney Sweeney

Présentation rapide : Elevée dans les principes qu'on inculque à la plupart des sangs purs, mais dans un foyer complètement brisé et dysfonctionnel, Louise est une jeune femme qui a du mordant et qui ne supporte pas être assimilée à la médiocrité. Ambitieuse, exubérante et hautaine, elle se sent supérieure aux autres alors qu'une fois la porte fermée et seule, elle se retrouve avec une version d'elle-même qui n'est pas tout à fait à l'image de cette façade. Le poids de l'héritage des de Clare et du formatage constant depuis des années lui donne envie de s'échapper, usant de plusieurs cordes à son arc qui lui permettent de s'exprimer tel qu'elle est. Ses deux caractères bien distincts rythment sa vie où elle bataille à préserver les apparences tout en cherchant sa propre identité, comblant le vide par tous ce dont elle a envie et besoin.

Famille de Clare :
Noblesse Oblige.  illustre et funeste famille de sang purs depuis des générations, meurtrier de la branche moldue qui avait osé reprendre leur nom il y a huit siècles. En apparence, elle en est très fière.

Anecdote :
    []Elle dépense sans compter l’argent de sa famille; secrètement dans le simple but de les mener à la ruine.[]Elle est engagée dans des fiançailles dont elle se fiche.[]Nullement pudique, elle aime se mettre en avant et faire parler d’elle, qu’importe comment.[]Pas besoin de don, son talent musical lui suffit pour briller. Elle se destine ainsi à une brillante carrière en chant où elle sait qu’elle excelle mieux que quiconque.[]Le luxe et l’opulence sont les maîtres mots de son quotidien presque princier.[]TW : “Live fast, die young”

résumé:
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue24/50(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue65/100(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue35/100(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue70/100(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue50/100(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue0/0(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Soupirant, je me laissais amené par Apolline. Je n’avais absolument pas envie de venir à cette soirée. Déjà parce que les rumeurs d’Avril dans l’espèce de poubelle de l’école m’avait mis un coup au moral, et en plus je savais très bien qu’il n’y allait avoir aucun de nos amis. Ca allait grouillé de Serpentard et de Sang-Purs.
Oh, les sangs purs ne me gênaient pas outre mesure, puisque j’en étais un et ma famille était reconnu comme largement noble de sang. Non, c’était plutôt l’ambiance à la sang pur qui me faisait vomir. C’était… chiant. A mourir.

« Je suis pas sur que ce soit le genre de soirée que nos amis apprécient. »

Je m’étais laissé quand même entraîné, jusqu’à la porte d’entrée, où je m’étais figé. Reculant immédiatement, je paniquais un peu, car je reconnaissais le maléfice qui était identique à la Banque Gringotts, où ma famille et moi étions banni.

« C’est très intelligent. »
dis-je d’un ton plein de sarcasme.

Une fois que le maître des lieux arriva, il déclara que c’était un enchantement anti-gobelin. Je ne bougeais pas d’un pouce et mes traits restèrent insensible. Comme si de rien n’était.

« Je vois, j’ai vraiment la gueule d’un Gobelin selon toi ? Revois tes runes.. »

Et j’étais rentré sans un mot de plus, filant quand même ce que j’avais apporté, une bouteille de vin de plus de 70 ans d’âge, d’un très grand cru classé. Attendant Apolline, je soupirai en voyant les membres présents, majoritairement des personnes que je n’appréciais que guère.

« Ah, y’a Théa, je suis sauvé. »

Je fis un grand signe de la main à mon amie si précieuse. Avec un grand sourire, je l’observais en lui faisant un clin d’oeil pour lui signifier qu’elle était radieuse. Puis, je mis les mains dans les poches, observant le mobilier et l’endroit… Que je trouvais sinistre et trop haut de plafond. Je me tournais vers Apolline.

« J’préfère chez toi. »

Une fois la décoration commentée, je remarquais que bon nombre de personne nous dévisageaient. Beaucoup regardaient alternativement Xris et Apolline, en marmonnant des trucs. Dont la cousine débile d’Anderson que j’avais déjà vu à plusieurs galas.

« Je crois que les rumeurs d’avril ont encore cours… Ca me gonfle, j’aurai jamais du venir. Heureusement, je sais que c’est un ramassi de connerie et que ce torchon est une vraie poubelle qui sert à rien. Qui pourrait croire que tu ferais ça, sérieusement ? En tout cas pas moi. Viens on va boire un verre. Mais si les gens continuent à me regarder comme ça, je me casse... »

Et je soupirai et je me dirigeais vers @Théa Rosewell , sur de moi et de ma démarche bien droite. Si quelqu’un voulait prendre un Confrigo, c’était le moment parce que j’étais énervé. Comment on pouvait imaginé ce qu’avait dit ce fichu journal.

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
Faceclaim : Jenna Ortega
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue21/50(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue60/100(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue50/100(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue30/100(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue35/100(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Complètement perturbée, j’avais encore le goût du baisée de Finn sur les lèvres alors qu’il me tendait un verre et qu’il s’était présenté à moi comme un gentlemen. Dans un silence de marbre, je n’avais absolument rien dit. Cherchant à me sortir de cette situation, parce que je ne savais pas encore où j’en étais dans la quête de mes émotions. Je n’arrivais pas à répondre à cette foutue question : est-ce que c’était son charme de vélane ou est ce que je l’appréciais vraiment… Alors, je fis ce que j’avais de mieux à faire et ce que je faisais toujours bien… Observant Xris au loin, je déclarai d’une voix rapide, jolie et amusée.

« Tu dois me confondre avec ma sœur jumelle, Finn. Je suis @Selma Montero . Mais c’est très gentil de te préoccuper de ce que je bois. J’espère que ce n’est pas empoisonné, tu ne voudrais pas éliminer le garde le plus puissant de ma petite sœur. »

Je le regardais avec le sourire qu’aurait pu faire Selma dans cette situation. Et j’espérais sincèrement qu’elle n’allait pas débarquée, sinon j’étais dans la merde. Continuant, je bus le verre en le regardant dans les yeux.

« Elle n’a pas tarie d’éloges sur toi, et c'est assez curieux de voir qu'elle t'apprécie autant, mais je te préviens... »

Je m’étais alors approchée de son oreille, en lui saisissant le poignet et essayant de refouler tout ce que je ressentais envers lui à cette instant pour dire d’une voix froide et menaçante.

« Ne t’avise pas de lui faire du mal, ou je n’hésiterai pas à devenir un démon à tes yeux. »

Je gardais mon petit sourire charmeur et espiègle, lui faisant un clin d’oeil et tournant les talons. De dos, je fermais les yeux. Mais dans quelle merde je venais de me mettre...
Selma Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.2
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Selma Montero

INFOS
Sang : Sang pur
Particularités : Metamorphomage
Profession : 3ème année
Multis : Vicky Camaël Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue21/50(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue60/100(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue20/100(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Alors qu’Alejandra se tournait, elle tomba nez-à-nez avec sa jumelle qui l’observait, les yeux écarquillés. Selma n’avait rien raté de l’échange en cours, si ce n’était le but de toute cette mascarade. Instinctivement, la jeune Montero se figea sous le regard de sa sœur, persuadée que venir la rejoindre dans ce manoir était la dernière chose que sa sœur aurait souhaité d’elle. Pourtant, Alejandra n’arrêtait de la pousser à sortir un peu plus, lui rappelant l’importance de se faire des amis ! Selma avait ainsi pris sur elle pour débarquer à cette soirée qui lui inspirait pourtant si peu confiance…

Une chose était sûre cependant. Maintenant qu’elle était là, il fallait que la cubaine la joue "Finn" si elle ne voulait pas ruiner l’incompréhensible stratégie de sa jumelle. Aussi, elle hocha lentement la tête, sans perdre Alejandra des yeux afin de contrôler qu’elle disait ce qu’elle attendait d'elle.

- Oui… prononça-t-elle lentement d’une voix monocorde, les sourcils arqués avec inquiétude. C’est moi Alejandra

Selma quitta lentement sa sœur du regard pour dévisager le jeune homme à qui elle parlait. Un illustre inconnu évidemment, comme la plupart des autres étudiants présents ce soir. Entre sa façon qu’elle avait d’occulter tout ce qui l’entourait et sa mauvaise mémoire, Selma était capable de se mettre le monde entier à dos en ne reconnaissant jamais personne.

- Effectivement, continua-t-elle en parlant aussi fluidement qu’un porte-manteau enchanté. J’ai beaucoup parlé de toi, parce que je t’apprécie bien, Bean !

De nouveau, elle lança furtivement un œil sur sa sœur pour vérifier si son discours lui allait, mais en voyant son air atterré, elle s’empressa de rectifier.

- Enfin je t’aime, mais sans plus hein… C’est pas non plus… Enfin voilà quoi…
Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Sang : Sang-Pur
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Théa Rosewell ne semblait même pas prêter attention à ce qu’il venait de dire. Il avait essayé d’être clair sans être trop mordant. Son absence de réponse équivalait-elle à une vexation difficile à surmonter ou un simple dédain? Il ne comprenait pas cette fille, elle lui semblait bien trop compliquée.

La suite de la scène devint soudainement bien plus intéressante: voilà  @Apolline Dunn qui débarquait telle une furie que personne ne pouvait apaiser. Encore un peu et on aurait pu croire qu’elle allait mettre un coup de boule à  @Xris Andērson. Mais ce n’était pas n’importe qui, c’était Madame Dunn et Madame Dunn ne s’abaissait pas à ce genre de comportement. Elle ne se gênait pas, pourtant, pour laver son linge sale devant tout le monde. Il manquait presque le pop-corn. Finn admirait tout le calme dont pouvait faire preuve Andērson. Lui, il serait parti à la première étincelle. Heureusement que l’un arrivait à équilibrer l’autre. Je ne dirai pas lequel des deux.

@Michel-Ange Grimm fit son apparition, remarquée mais pas dans le bon sens. Il avait une vraie tête de Gobelin ce soir, prêt à faire les pires fourberies qui soient par pure colère. Il le comprenait, il était pareil, mais il le trouvait quand même stupide.
« Si t’es pas content d’être là Grimm, t’as qu’à simplement aller ailleurs. » commenta le Serpentard, sans animosité mais n’étant que les faits. « A moins que… » il retint sa phrase avant de la finir. S’il la finissait, Michel-Ange risquerait bien de péter une durite.

A la place, Finn laissa traîner ses oreilles quelques instants pour écouter ce que Louise pouvait bien dire à son cousin. Elle était fascinante et le jeune homme peinait à croire qu’elle était aussi sage qu’elle le prétendait. Louise avait tout d’un petit lutin sournois qui aimait faire des bêtises.

Il regarda alors  @Alejandra Montero d’un air désolé. « Oh, désolé Selma, je pensais parler à ta soeur. Faut dire que vous vous ressemblez tellement. » Il se sentit flatté qu’Alejandra ait pu accumuler les éloges à son propos, surtout auprès de sa jumelle. Il savait très bien le genre de discussions qu’une telle fratrie pouvait avoir. Il comprit tout aussi bien l’avertissement qu’il reçut dans le creux de son oreille. A peu près le même qu’il avait fait à  @Edel Almadovar. Ça lui semblait logique. « Compris capitaine Selma » répondit-il, au garde à vous.
Il la laissa s’éloigner, commençant à douter. Ce petit sourire espiègle, ce clin d’oeil… Elles avaient beau beaucoup de se ressembler, tout ça lui rappelait étrangement la parenthèse qu’ils avaient eue, lui et Alejandra, dans la salle de bains des préfets.

Arriva à sa suite la soit-disant Selma. Le doute de Finn se fit encore plus fort. Tout dans son attitude soulignait son manque de certitude, le besoin d’être rassurée par sa soeur. L’envie de ne pas faire de bourdes. Il l’avait vu quelques semaines plus tôt: Alejandra n’avait pas sa langue dans sa poche. Ils avaient suffisamment brisé la glace pour qu’elle cesse d'user de pudeur, de parler de cette manière et qu’elle enfile sa cape de fierté.

Il haussa un sourcil lorsqu’elle l’appela Bean. « Bean? » répéta-t-il, incrédule. Etait-ce censé être son surnom?

« J'comprends… » souffla-t-il avant de boire une gorgée de son verre. « Mais l’on va apprendre à se connaître, Selma, et peut-être que tu finiras par bien m’aimer. » conclua-t-il avec un grand sourire. Démasquées.
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue30/100(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
TW : Vulgarité

On était toutes les deux démasquées. Au regard de Finn, j’avais totalement compris qu’il avait remarqué notre petit manège. Je rosis légèrement et je pris un verre entier de bière, que je buvais comme un colosse en moins de quelques secondes. Je déposais le verre vide sur le bar et je me tournais vers Finn le regard brûlant et les joues légèrement rosées.

« Ca va. J’ai paniqué ok ? On va pas en faire tout un plat, si tu mets une robe tu pourras te faire passer pour Sio ! » dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Mais, quelque chose attira mon attention. Visiblement, Grimm, attendait patiemment que j’ai fini de parler pour s’expliquer avec Finn. Mes yeux passèrent sur les deux garçons et je retenais mon souffle.

« Et mes couilles sur ton nez, Korrigan, ça ferait de belles lunettes. »
dit-il en buvant tranquillement son verre comme si de rien n’était.

Furieuse, je me dirigeais vers le jeune Poufsouffle. Sans bouger, il me regarda en plissant des yeux et il me toisa de haut, ne sachant vraiment pas à qui il avait affaire. Essayant de garder mon calme, malgré l’envie de le gifler, je répliquais :

« Je me demande ce qu’elle te trouve, mais tu devrais t’acheter une conduite. »

Je m’étais arrêté là, par respect pour notre hôte. Michel-Ange quand à lui se contenta seulement de ricaner et déclara :

« C’est très mignon, ce qui vient de se passer. »

Puis, il s’en alla. D’un geste, je me dirigeais vers la table et je me saisis d’un couteau de cuisine. Dans un réflexe mécanique, je me tournais vers les autres, mais quelqu’un me saisit le poignet et m’empêcha de mettre fin à mon action. J’avais envie de le tuer. Juste parce qu’on ne manquait pas de respecté à une Montero. Les yeux rougies par la colère, je ne me rendis même pas compte de qui me retenait, mais je déclarai en espagnol pour que seulement Selma comprenne, sans savoir si c’était elle qui me retenait ou non tellement la rage montait en moi.

« Cree que lo voy a matar hermanita. Es un tonto, puras mentiras. Tu esposa me pidió que me asegurara de que no estuvieras haciendo algo indebido por aquí, Grimm! El que Selma? Ud. no le habla a  Finn de esa forma.* »

J’essayais de me calmer, alors que Grimm lui, s’en alla rejoindre un groupe d’ami à lui. Sans rien dire car il devait en avoir compris quelques bribes.

* Je crois que je vais le tuer petite soeur. C’est un con, une vraie merde. Et si tu t’avises d’avoir encore ce sourire, je te butte grimm. Quoi Selma? Personne en parle à Finn comme ça.
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue20/50(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Left_bar_bleue45/100(TC) Before Summer Ends  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Before summer ends

— ft. du beau monde

31 08 2023

Il n’était pas faux de dire que Siobhán savait être convaincante, quand elle le voulait. Peut-être tirait-elle ce trait de caractère de son père, qui avait cette fâcheuse habitude de prendre ce qu’il désirait dans la vie pour acquis, omettant parfois même de demander l’autorisation avant de tendre la main pour l’attraper.

Alors, quand @Edel Almadovar avait fait naître l’idée d’organiser une soirée la veille de la rentrée, c’est tout naturellement que la demie-vélane avait abondé en son sens, enjouée et envoûtée par la petite flamme tentatrice que le Serpentard savait faire danser en elle. À vrai dire, le projet l’emballait tellement qu’elle n’avait pas vraiment laissé le choix à @Xris Andērson. Ni sur le lieu, ni sur la date, ni sur quoi que ce soit, d’ailleurs. Ce ne serait pas franchement étonnant si Xris avouait, après quelques verres, qu’ils lui avaient forcé la main. Parce qu’il y avait un fond de vérité indéniable, là-dedans.

Ce qui ne saurait être nié, aussi, c’était le retard qu’elle avait pris pour une raison totalement inconnue, loupant largement l’heure du début de la soirée qu’elle avait pourtant, en partie, initiée. Pour quelqu’un qui se ventait haut et fort de ne jamais être en retard, Siobhán pouvait entendre d’ici Xris lui faire la remarque et, là encore, il marquerait un point. Par des gestes rapides et précis, elle essayait de limiter la casse et attrapait la première tenue qui lui tombait sous la main, sans manquer de pester à l’idée de ne pas avoir devant elle suffisamment de temps pour demander à Edel ce qu’il en pensait. Pour sûr, ils se retrouveraient à la soirée, mais une partie d’elle aimait avoir son avis. Il était étrange de voir combien quelqu’un qui ne demandait jamais l’avis de personne avant d’agir pouvait tout à coup bouleverser ses habitudes. Tout comme il était étrange de déroger subitement à ce besoin d’anticipation constant qui la caractérisait. Décidément, tout allait de travers. Peut-être ferait-elle mieux de rester à Caisleán Korrigan et d’attendre qu’Edel vienne lui faire le récit de cette soirée ? Non, elle ne pouvait définitivement pas faire ça à Xris. Pas après l’avoir poussé dans ses retranchements, à nouveau.

Une fois ses cheveux coiffés, Siobhán prit la route du portoloin, qui l’emmènerait jusqu’au Manoir des Andērson, avec un peu de retard sur son propre programme. Heureusement, l’heure du départ du portoloin n’avait pas été dépassée. Les astres semblaient enfin s’aligner.

Du moins, c’est ce qu’elle croyait.

•••

Si elle savait seulement à quel point les astres pouvaient encore lui jouer des tours. À peine son corps blanc eut-il passé les portes de cette demeure familière qu’une scène horrifiante se profila devant ses yeux bleus, en dehors de l'absence d'Edel Almadovar à cette soirée. Tout de suite, ce fut le visage de son frère (@Finn Gavalagh-Korrigan) un peu plus loin qui la frappa, de même que cette proximité avec les deux rapaces de Serdaigle Montero (@Selma Montero et  @Alejandra Montero). Si elle en avait marqué un temps d’arrêt, glissant même sur la présence de la Dunn (@Apolline Dunn) et de son blaireau ( @Michel-Ange Grimm), la jeune femme se devait de témoigner d’une certaine politesse avant d’aller tirer les oreilles de son frère jumeau. D’un pas décidé, elle s’approcha de l’hôte et de ses cousines (@Jade Weimer et @Cléophée More)  pour les saluer avec un sourire parsemé de fausseté sur ses lèvres, duquel s’échappaient surtout des banalités. Attrapant un verre au passage, elle s’excusa auprès du petit groupe dès qu’elle eut chuchoté ses félicitations à son ami.

« Tu vois, je t’avais dit qu’ils viendraient. Tu es un Andērson, après tout. Je suis certaine que tu ne regretteras pas cette soirée. »

Du coin de l’œil, elle n’avait pas quitté une seule seconde son frère des yeux, ni les oiseaux de mauvaise augure qui l’entouraient, tentant de faire taire cette colère sourde qui naissait en elle. Mais voyant l’une de ses sœurs se pavaner à ses côtés alors que son teint prenait une nuance cramoisie sous ses yeux de mijaurée, Siobhán laissa ses pas ravageurs la guider jusqu’à eux, sans trop savoir ce qui se tramait avec le Grimm qui les avait rejoint. Elle se garda bien de tourner son regard bouillonnant vers celle qui venait de s’armer… d’un couteau de cuisine, rien que ça. Décidément, ces deux-là étaient pleines de surprises. Mais hors de question de les laisser gâcher la soirée de Xris — ou devait-on dire, la soirée de Xris, Edel et Siobhán ? Avec vivacité, l’Irlandaise empêcha la Serdaigle de mettre son plan à exécution, quel qu’il soit, en attrapant son poignet dirigé vers Michel-Ange, au dernier moment.

Peu importe avec quelle force fulminait son esprit en cet instant, cette fois, ses pupilles bleues croisèrent l’obscurité de celles d’Alejandra. Une première depuis que cette dernière lui avait manqué de respect dans la bibliothèque en lui mentant effrontément. Et si tout un tas d’insultes se précipitaient au bord de ses lèvres, Siobhán préféra encore garder le silence devant ses mots en espagnol. Elle avait de ces yeux qui voulaient tout dire. Ici et maintenant, ils signifiaient très clairement et sans équivoque : garde tes distances.

Elle fit quelques pas de plus pour s’approcher de son frère et attraper son bras pour l’éloigner de quelques mètres, là où ils pourraient parler avec davantage de tranquillité. Puis, dans un chuchotement qui aurait pu se confondre avec un cri si Siobhán n’avait pas été quelqu’un d’aussi mesuré, elle lui demanda sans lâcher son bras ni son regard :

« Je peux savoir à quoi tu joues avec Alejandra Montero, exactement ? »

Et bon sang, où était Edel ?

Résumé:

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Before Summer Ends

ft tout le monde
31 Août 2023  

Transplanant dans un nuage de tabac, Edel avançait avec un certain flegme vers la grande baraque des Andērsons, la mer de Nord venant s’abattre le long des côtes Ecossaises en pleine nuit. Guidés par les lumières qui sortaient du grand salon, il observa un instant les environs, déboutonnant sa veste alors qu’il avait emporté avec lui un subtile parfum venant du Mexique. Bien qu’il avait vaguement prévenu  @Siobhán G. K. Almadovar  de son retard à cette soirée qu’elle avait fini par organiser avec Xris, il ne lui avait nullement dit où il se rendait, se gardant la surprise pour un peu plus tard. Elle n’aurait certainement pas remarqué qu’il lui manquait la broche gardienne dans ses affaires.

Montant alors les marches du grand escalier deux par deux, il se tendit légèrement en entendant la voix nasillarde d'  @Apolline Dunn avant de se rendre compte qu’un espagnol fluide et colérique émanait du manoir et pendant un instant, Edel se demanda s’il ne venait pas de prendre un portoloin dans un multivers. Bien que l’invitation avait visiblement été donné à beaucoup de monde, il n’avait pas prévu de voir  @Alejandra Montero  avec un couteau en main, le visage déformé par la fureur alors qu’il voyait  @Finn Gavalagh-Korrigan  se faire embarquer par sa jumelle un peu plus loin.

Sans trop chercher à comprendre pourquoi ni comment son meilleur ami avait fini par inviter les Montero, Edel leva sa main, faisant suite à Sio qui avait arrêté la jeune femme dans ses gestes, envoyant son familier mécamagique lui prendre le couteau de force pour le laisser tomber un peu plus loin. Bien qu’il n’avait aucune affinité avec  @Michel-Ange Grimm , il n'était clairement pas question que le sol poli du manoir de Xris en soi sali, bien qu’avec la chance d’Alejandra, elle aurait très bien pu te fendre l’œil toute seule. Quelque part, il aurait du la laisser faire au final. Il eut un regard entendu vers  @Xris Andērson, levant la bouteille qu’il venait de chourrer, attendant presque des remerciements. Non, il n’avait pas envie de perdre son temps avec des tarés dans la pièce.

Ne loupant néanmoins pas un traitre mot de ce qu’elle semblait avoir jeter à  @Selma Montero , Edel se détourna très vite de la scène pitoyable qu’elle venait de donner pour se diriger vers les extérieurs.

Résumé:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO