Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(TC) Before Summer Ends

+3
Finn Gavalagh-Korrigan
Alejandra Montero
Xris Andērson
7 participants
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue19/50(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue40/100(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue40/100(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue55/100(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue0/0(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Before Summer Ends

Le 31 Août 2023

Le soleil faisait désormais sa révérence à l’océan qui scintillait à travers les grandes fenêtres du Manoir.
Les couleurs écarlates brûlant avec délicatesse le ciel rosé.

Le regard de Xris glissa sur les invités qui semblaient faire preuves d’un élan d’énergie.
En se retournant vers le petit groupe qu’ils formaient désormais avec @Siobhán G. K. Almadovar, Louise ( @Jade Weimer ) et @Finn Gavalagh-Korrigan , Xris remarqua la baguette de sa cousine toujours suspendue en l’air.
La musique envahi le Grand Salon et, en l’espace d’un instant, cette réunion légèrement trop formelle avait pris des allures de vraie soirée étudiante.

Le grand blond sourit légèrement à Louise avant d’observer Finn tenter de la prendre dans ses filets.
Il ne doutait pas que la De Clare soit pleine de ressources et que la conversation qui s’en suivrait serait pleine de rebondissements.

Siobhán lui tendit son verre dans un tintement délicat.
Effectivement, la totalité de Poudlard avait été invitée, toute maison confondue.
Mais il en venait aux convives de gérer leurs animosités.

- Tout le monde était invité, c’était le but. Il marqua une pause en avalant une gorgée de son propre verre. La Serpentard avait insisté sur ce point lors de l'organisation. Et même les plus immatures ont reçu une invitation…

Le Capitaine des Serpentards lâcha un léger soupir en observant les sœurs Monteiro ( @Alejandra Montero et @Selma Montero) et @Michel-Ange Grimm qui avaient créé un esclandre à peine cinq minutes après leur arrivée.
Probablement une sorte de record.

Du coin de l’œil, Xris aperçu la petite silhouette d’Alejandra qui se dirigeait vers lui, l’air décidé.
Il écouta ses quelques mots, sentant le jugement sur les invités dans ceux-ci.

- La prochaine fois je fermerais les cuisines, souffla-t-il en référence au couteau qu’elle avait brandi contre Michel-Ange. Merci d’être passées. Bon retour.

Au même moment, Miss Pickins arriva à ses côtés et lui demanda de se pencher vers elle afin qu’elle puisse lui murmurer à l’oreille sans être entendue des autres étudiants.
En se relevant, Xris serra les dents.
D’un geste de baguette, il vida l’ensemble des liquides contenus dans les verres des invités.
Avant de les remplir à nouveau.
Le bol de punch se vida également, rempli à nouveau par un tout nouveau contenu, d’une couleur violette scintillante.

En quelques pas, Xris avait rejoint les sœurs Monteiro, leur coupant simplement la route.

- Estimez-vous heureuse que je n’informe pas les élèves sur ce que vous venez de faire. Ce serait vous donner plus d’importance que vous ne méritez. Miss Pickins va vous raccompagner jusqu’au Portoloin.

Le regard qu’il adressa à Alejandra en disait long.
C’était la dernière fois qu’il lui adressait la parole par choix.

Il retourna enfin vers ses amis, en prenant soin d’écraser le pied de Michel-Ange au passage.
Une tradition qu’il ne souhaitait pas perdre.

Résumé:
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue24/50(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue65/100(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue35/100(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue70/100(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue50/100(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue0/0(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J’étais tranquillement en train de parler avec des amis et ma sœur Gabriëlle, quand soudain j’assistais au départ des sœurs Montero. Même si je reconnaissais que je pouvais être quelqu’un de pénible, j’avais tendance à trouver la réaction d’Alejandra un peu surjouée. En revanche, je n’étais pas rancunier pour deux sous, et j’avais largement lâché l’affaire. Je la regardais donc partir en buvant mon verre et sans faire d’histoire, malgré le fait qu’on arrêtait pas de me chercher des noises.

« Elles sont bizarres, vous trouvez pas ? »

Je regardais @Apolline Dunn , @Théa Rosewell, @Perseus Fogg  et ma sœur sans un mot de plus. Finalement je haussais les épaules, puis je me tournais à nouveau vers elle, quand Anderson décida de me marcher volontairement sur le pied. D’un geste, je posais mon verre et je glissais ma main vers ma baguette. Mais c’est ma sœur qui me retint d’une main à la fois ferme et douce.

« Laisse, Michël. »

(TC) Before Summer Ends  - Page 4 X8o6

Je me tournais vers elle et je plongeais mon regard vers Apolline, puis ma sœur. J’avais décidé de faire des efforts.

« J’sais pas ce qu’il a. Il doit être jaloux, je vois pas d’autres explications. De quoi j’en sais rien mais faut qu’il arrête parce que cet imbécile va finir par déclencher une guerre ouverte, Papa n’attend que ça. »

Ma sœur me tenait toujours le poignet. Au terme jaloux, elle avait parfaitement capté mon regard mais elle eut l’intelligence de ne rien dire. Au lieu de ça, elle se pencha vers moi pour être sur que seul moi et Apo allait entendre ce qu’elle avait à dire :

« D’abord le poignet tout à l’heure, puis maintenant le pied… Je pense qu’Anderson est juste amoureux de toi... »

Je me mis alors à rire avec force et sans aucune gêne. J’allais pas non plus être inexistant pour les yeux de serpents d’Anderson.

« Ahahah ! Enorme. C’est pas trop mon genre. De toute façon, j’ai décidé de l’ignorer, je ne veux pas donner de prétexte à Papa pour rentrer là dedans. Ca l’énerve rien que d’en parler. »

Gabriëlle me fixa, puis répondit :

« Oui, laisse donc les Serpentards se partager l’unique cerveau qu’ils ont en commun. Les Grimm ne s’abaissent pas à ce genre d’imbécilité puéril. Tu n’es pas Ezraël... Merci Théa de l'avoir ramené à nous. »

Elle posa son regard d'ambre sur Théa et la gratifia d'un petit sourire.

« Michël a tendance à s'énerver rapidement. Mais il faut le comprendre, y'en a pas un pour rattraper l'autre dans la brochette là bas. Et si, il a reçu les lettres. Je me permets de te répondre parce que je lui ai dit tous les jours de t'en envoyer mais qu'il a pas trouvé nécessaire de prendre le temps pour. Mich, t'es un idiot. »

Je me mis à rire. Mon autre frère aurait certainement mis un coup de boule à Xris sans se soucier des conséquences. Je levais alors simplement mon verre.

« Ouais désolé... En fait, je les ai perdu. Bref, à la rentrée ! Et aux Grimm et futurs Grimm. »

Je trinquais avec le verre d’Apo en la regardant dans les yeux, car je comptais bien l’épouser pour continuer cette histoire.

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Before Summer Ends

ft tout le monde
Soirée du 31 Août 2023

Tenue

Comprenant à peine ce que @Selma Montero venait de dire, Louise lui glissa un sourire moqueur avant de lui tourner le dos, ennuyée par les intrus se permettant de salir le manoir des Andērsons. Soupirant de lassitude, il n’en fallait pas plus pour qu’elle entende des lèvres de @Finn Gavalagh-Korrigan que @Xris Andērson avait eu une touche avec une des filles, réprimant à peine un frisson rien qu’en imaginant la petite femme foulée les pieds de leur salle commune.

”De Clare préfère le mélange subtile des deux, sans aucune part égale.” Elle avait laissé son regard effleurer la nuque du jeune homme, son murmure ne se posant qu'à ses oreilles. ”Mais, je les aime surtout drôle.” Et c'était non sans lui rappeler l'étiquette de la bouteille que son cousin avait très vite fait de disparaitre.

S’apprêtant avec toute la dignité de sa lignée à boire dans sa bouteille, Louise ne put s'écarquiller les yeux au moment où celle-ci disparu de nouveau, les foudres de ses grands iris bleus tombant sur son cousin qui revenait vers eux, non sans passer sur les pieds de @Michel-Ange Grimm , retenu de peu par sa sœur.

”Deux fois de suite, vraiment. Il faut vraiment que tu me dises ce qui s’est passé pour que tu sois aussi suspicieux avec ce que tu bois.” S’humidifiant les lèvres par l’alcool, Louise leva les yeux vers le dit meilleur ami de son cousin (ou un des premier, Edel first), plein d’innocence, en surface avant de se tourner vers la plus sage des jumelles, @Siobhán G. K. Almadovar . ”Et c’est dans ce genre de soirée que vous faites aussi des jeux d'actions et de vérités?”

résumé:

Présentation de Louise De Clare

(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Cyee
22 ans - 5ème année - Serpentard
FC : Sydney Sweeney

Présentation rapide : Elevée dans les principes qu'on inculque à la plupart des sangs purs, mais dans un foyer complètement brisé et dysfonctionnel, Louise est une jeune femme qui a du mordant et qui ne supporte pas être assimilée à la médiocrité. Ambitieuse, exubérante et hautaine, elle se sent supérieure aux autres alors qu'une fois la porte fermée et seule, elle se retrouve avec une version d'elle-même qui n'est pas tout à fait à l'image de cette façade. Le poids de l'héritage des de Clare et du formatage constant depuis des années lui donne envie de s'échapper, usant de plusieurs cordes à son arc qui lui permettent de s'exprimer tel qu'elle est. Ses deux caractères bien distincts rythment sa vie où elle bataille à préserver les apparences tout en cherchant sa propre identité, comblant le vide par tous ce dont elle a envie et besoin.

Famille de Clare :
Noblesse Oblige.  illustre et funeste famille de sang purs depuis des générations, meurtrier de la branche moldue qui avait osé reprendre leur nom il y a huit siècles. En apparence, elle en est très fière.

Anecdote :
    []Elle dépense sans compter l’argent de sa famille; secrètement dans le simple but de les mener à la ruine.[]Elle est engagée dans des fiançailles dont elle se fiche.[]Nullement pudique, elle aime se mettre en avant et faire parler d’elle, qu’importe comment.[]Pas besoin de don, son talent musical lui suffit pour briller. Elle se destine ainsi à une brillante carrière en chant où elle sait qu’elle excelle mieux que quiconque.[]Le luxe et l’opulence sont les maîtres mots de son quotidien presque princier.[]TW : “Live fast, die young”

[/quote]
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue24/50(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue70/100(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue65/100(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue80/100(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue55/100(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Il était difficile de croire @Xris Andērson au sujet des invités. Pourquoi @Michel-Ange Grimm ne pouvait-il pas rentrer alors ? Si Apolline avait douté de lui, avait même été déçu par son comportement…elle commença à légèrement changer d’avis lors que Xris se dirigea vers la sortie de son manoir tout en indiquant à Apolline de le suivre. Chose qu’elle fit sans se faire attendre.

La brune fronça les sourcils en observant Xris utiliser la magie….pour lever une barrière ? Intriguée, Apolline passa son regard de Michel-Ange à Xris plusieurs fois. Mais finalement, Apolline laissa tomber. Elle préférait profiter de sa dernière soirée avant l’année intensive qui l’attendait.

« Oublions ça. Et allons nous amuser. Merci Xris. » le remercia-t-elle avant qu’il ne tourne les talons vers le manoir.

Main dans la main, Apolline et Michel-Ange. La soirée battait son plein et il y avait toujours plusieurs petits groupes formés. La brune se laissa guider par Michel-Ange. Elle observa tout de même Xris au loin, avec Louise, sa cousine (@Jade Weimer). Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, ne la fréquentant pas plus que ça à Poudlard et les repas familiaux ayant pris une pause depuis la mort d’Ulysse. Apolline écouta d’une oreille ce que lui disait Michel-Ange, sur les rumeurs…qui s’avéraient très fondés.

« Laisse les parler… » arriva tout de même à répondre Apolline avant de s’accrocher un peu plus au bras de son petit copain. « Tu as raison, allons boire un verre, ça nous fera du bien. »

Elle lança un regard légèrement noir à @Finn Gavalagh-Korrigan qui se plaisait à embêter Michel-Ange. Sauf que Michel-Ange ne semblait pas d’humeur et il ne se laissa pas faire du tout. Passer une soirée tranquille était assez mal parti. Apolline passa une main derrière sa nuque face à la remarque de Michel-Ange. La situation tourna presque au vinaigre quand l’une des jumelles Montero (@Alejandra Montero) décida d’intervenir. Apolline avait parfaitement vu le geste complètement dingue, le couteau de cuisine dans sa main. Heureusement Michel-Ange était partie.

« T’es complètement tarée ma pauvre. » lança Apolline en balandant sa tête de gauche à droite avant de partir rejoindre Michel-Ange qui était avec sa petite sœur, @Théa Rosewell et @Perseus Fogg.

Apolline ne suivit pas réellement le reste des discussions visiblement animé entre les jumelles et certains invités. Cette soirée partait en cacahuète et Apolline arrivait à avoir de la peine pour Xris. Le pauvre n’avait pas mérité que sa soirée prenne ce tournant. Mais la jeune femme resta silencieuse, profitant d’avoir trouvé un coin plus tranquille avec son petit copain et ses amis.

« Et tu as bien raison Mich. C’est un comportement intelligent de ta part. » félicita Apolline en lui adressant un joli sourire avant de l’embrasser tendrement.

Elle leva à son tour son verre, ses joues quelque peu rosie par ce que Michel-Ange souhaitait trinquer.

« A nous tous ! Et à la fin de ces vacances d'été ! » réitéra Apolline avant de trinquer avec le petit groupe, terminant par son copain, les yeux dans les yeux.

Prenant une grande gorgée, Apolline dégusta avec plaisir le breuvage. Maintenant que les tensions semblaient s’être apaisée, allaient-ils pouvoir tous passer une bonne soirée ? En commençant par animer un peu plus la piste de danse. Apolline l’indiqua d’un coup de tête.

« Ca vous dit d’aller danser un peu ? »

Cela permettrait de détendre encore un peu plus l’atmosphère, non ?

Emotion is the engine of change.
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue20/50(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue50/100(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue45/100(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Before summer ends

— ft. du beau monde

31 08 2023

Ses yeux se forçaient toujours à regarder partout, excepté vers les fenêtres. Et si Siobhán devait faire preuve d’une grande concentration pour penser à autre chose qu’à @Edel Almadovar qui était dehors en ce moment même, certainement trop occupé à éprouver ses poumons pour venir saluer les siens, son souhait fut pleinement exaucé lorsqu’@Alejandra Montero se rapprocha du petit groupe : son attention était désormais entièrement tournée vers la Serdaigle. Au point même que ses pupilles abandonnèrent les montants des grandes ouvertures pour se lever outrageusement vers le ciel.

Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre. Tant de mensonges et de faussetés émanant d’une seule et même personne, ça aurait dû être interdit.

La Serpentard ne put retenir ce regard sournois qui balaya leur interlocutrice de haut en bas, l’invitant sans le dire à stopper sa mascarade une bonne fois pour toute. C’était aussi une façon d’éviter de devoir se boucher les oreilles en réponse à cette hypocrisie bruyante qu’elle destinait à @Xris Andērson. La simple idée que son meilleur ami puisse avoir une touche avec l’une des jumelles, comme le disait si bien @Finn Gavalagh-Korrigan, lui donnait la nausée.

Siobhán regarda le maître des lieux s’approcher des sœurs maléfiques, pour une raison qui lui échappait. De même qu’elle ne comprenait pas pourquoi son verre se vidait subitement sous ses yeux, avant de se remplir de nouveau comme par magie.  

Elle venait clairement de rater un épisode, quand bien même il venait de prendre place sous ses yeux.

Suspicieuse au possible et bouillonnant de l’intérieur, l’Irlandaise préféra prendre une nouvelle gorgée et garder ce silence dont elle avait la maîtrise, éclipsant complètement le petit jeu qui prenait place entre Louise (@Jade Weimer) et son grand frère. Ça lui était égal, à vrai dire. La seule véritable menace était désormais écartée, maintenant que les Montero avaient quitté la demeure familiale. Et si la cousine de Xris avait son tempérament et un style qui lui était propre, provocant et exubérant à souhait, Siobhán avait davantage de certitudes sur le fait qu’il n’y avait là aucun danger pour Finn — à part, peut-être, de le voir finir avec un petit coeur brisé. Elle était loin de pouvoir en dire de même pour les Montero. Qui savait ce qu’elles pouvaient briser d’autre qu’un cœur ?

Quand Xris fut revenu à leurs côtés, la demie-vélane ne put s’empêcher de l’interroger à leur sujet.

« Qu’est-ce qu’elles ont fait ? », demanda-t-elle en se penchant vers lui, pour un minimum de discrétion. « La prochaine fois, tu me rappelleras d’inviter tout le monde, sauf elles — j’insiste. Parce que oui, il y aura une prochaine fois, très cher, et il est hors de question qu’elles reviennent gâcher la fête. » Tout à coup, une pensée la stoppa dans son élan. Et si elles avaient quelque chose à voir avec l’état d’Edel ? Ses dents se serrèrent rien que d’y penser. Mais par respect pour son meilleur ami, Siobhán tenta une nouvelle fois de faire abstraction pour ne pas se précipiter immédiatement vers son serpent et lui laisser le temps dont il avait besoin, peu importait pour quoi il en avait besoin. « On préfère les jeux d’actions nous, tu le sais bien Louise », rebondit-elle pour revenir dans la partie et ne pas laisser ses pensées la dissiper. « D’ailleurs… » Derrière ce ton taquin, la jeune femme cachait parfaitement ses émotions du moment. Elle se tourna vers son frère, sans réfléchir davantage, avant de poursuivre : « Cap d’aller faire danser Mrs Pickins et de lui faire passer la meilleure soirée de sa vie ? »

Nul besoin de préciser que Siobhán pouvait déjà prédire ce qu’il allait lui répondre.

Résumé:

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Sang : Sang-Pur
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Finn hocha la tête, faisant mine de noter sereinement ce que venait de lui dire @Louise de Clare . Il semblait qu’elle s’adoucissait, presque prête à céder à ses avances. Et pourtant, l’entendre dire cela, user de tant de confiance en elle, ça ne faisait qu’intimider Finn. Oui, l’intimider. Depuis quand était-il intimidé par les nanas? Non d’un loup-garou Finn, ressaisis-toi! Lorsqu’elle compléta son propos, affirmant qu’elle préférait les petits rigolos, ça ne fit qu’aggraver la chose. S’il ne manquait pas d’humour d’ordinaire, il se retrouvait un peu dépourvu. Ce n’est pas @Xris Andērson qui allait lui tendre une perche, ni même @Siobhán G. K. Almadovar qui trouverait bien trop de plaisir à le voir patauger un peu. Il n’y avait qu’ @Edel Almadovar qui pouvait l’encourager dans ses conneries et, malheureusement pour lui, il n’était pas encore là.

Puis vint titiller son oreille une suggestion qui lui plaisait tout particulièrement. Un jeu d’action ou vérité. Ça faisait une éternité qu’il n’avait pas joué à cela pendant une soirée, mais c’était une splendide opportunité de dénouer les langues ou de libérer quelques pulsions. « Excellente idée Louise! » Il agita sa baguette et fit venir tout un lot de coussins pour que chacun puisse y trouver une place. « Allez, vous jouez? Soyez pas poltrons! » Il jeta un oeil à Xris, celui qui se dévoilait rarement, à Siobhán qui finirait peut-être par cracher le morceau sur @Alejandra Montero et à Louise, qui finirait peut-être dans ses filets avec beaucoup de chance.

« Me laissez pas là comme un c*n! » grogna-t-il gentiment alors qu’il posait gentiment ses fesses sous un coussin douillet. Chez les Andērson, il n’y avait décidément rien qui était laissé au hasard, pas même les assises des chaises ou les coussins des sofas.
Il pensa un instant aux soeurs Montero qui commençaient à s’éloigner. Si elles étaient restées, ce genre de jeu aurait pu être très dangereux. Mais aussi terriblement intéressant. On ne pouvait pas tout avoir.

Siobhán, la meilleure petite soeur qui soit, vint rejoindre son frère qui lui tapota el haut de la tête, l'air de dire merci.
« Non mais tu m'prends pour qui? » demanda-t-il, presque outré qu'elle puisse le mettre au défi de faire une telle chose. Bien sûr qu'il dirait oui. Sans hésiter, Finn se leva et marcha droit vers Ms. Pickins avant de prendre un air de baratineur. Il la complimenta sur l'organisation de la soirée, laissant agir son charme habituel, puis fit changer la musique avant de lui demander une danse.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Before Summer Ends

ft tout le monde
Soirée du 31 Août 2023

Tandis que la soirée reprenait une allure un peu plus respectable aux départs des Montero, Louise assista rapidement à l'échange que  @Siobhán G. K. Almadovar  eut à l'égard de son cousin  @Xris Andērson , appuyant fermement qu'aucune des Havanaises ne serait conviée la prochaine fois. Elle en eut un sourire, presque satisfaite et aussi légèrement amusée par les propos de la jolie jumelle qui semblait sous estimer la bienveillance dont elle faisait souvent preuve.

”Ne lui en veut pas trop, tu sais comme Xris aime accorder de secondes chances. C’est à se demander qui lui met de telles idées en tête.” Taquinant son cousin en lui adressant un clin d’œil rapide, elle vit  @Finn Gavalagh-Korrigan  s’emballer par le jeu des quatre vérités, parsemant des coussins avec la hâte de savoir si toutes les rumeurs lancés étaient vraie ou pas avant  d'accepter le défi lancé par sa sœur.

”Je suppose que c’est ainsi que tu lui fais faire aussi quelques tâches ingrates comme les devoirs?” Se détournant du sourire du jumeau qui semblait fier d’avoir remporté le bonheur de Miss Pickins, Louise posa la bouteille de vin à moitié vide sur la table, son regard glissant rapidement sur la bague de la jeune mariée pour la féliciter silencieusement avant d’avoir une meilleure idée. ”Et si on invitait  @Michel-Ange Grimm  pour tous ces petits défis?  @Apolline Dunn tu viens?” Le lançant même un petit peu plus fort à l’attention de sa cousine, Louise lui accorda un sourire emprunt d’une subtile ligne de politesse. Après tout, Apolline devait se rappeler du jeu de la bouteille qu' @Adil Mesli avait instauré pour finir par l’embrasser dans leur salle commune. Xris, Mich? Le premier qui revient après avoir fait le tour du manoir se verra avoir … dis moi, tu as une idée Siobhán ? La meilleure que j’ai, c’est que l’un pose une question à l’autre avec l’obligation d’y répondre.”

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Left_bar_bleue35/100(TC) Before Summer Ends  - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
« Mais avec plaisir Mademoiselle Dunn. »

Et sans crier garde, je lui pris la main, l’entraînant dans une danse endiablé. Mon frère Amenadial avait un code très strict concernant la ligne à tenir que devait avoir des Sang Purs en société. Au départ, je trouvais ça barbant et ennuyant à mourir car je voulais surtout rire et m’amuser, alors j’appliquais à moitié ses conseils. Mais là, à l’aube de mon état d’autonomie presque complète, je commençais à y faire honneur. Selon lui, il existait plusieurs règles :

1. Ne pas porter de marron en ville et après 6h car ça faisait mauvais genre.
2. Ne jamais combiner deux ensembles.
3. Arriver en premier lorsqu’on invitait une dame au restaurant.
4. Ne jamais lui embrasser la main en pleine air.
5. Toujours devant elle en descendant un escalier, et derrière en montant.
6. Ne jamais couper de pomme de terre avec un couteau.
7. Un noeuf blanc pour la queue de pie, un nœud noir pour le smoking.
8. Ne jamais enlever sa veste à table.
9. Jouir et se taire.
10. Avoir toujours les chaussures brillantes.
11. Toast avec vin mousseux et toujours tenir un verre à vin par la queue.
12. Toujours porté sa baguette proche du coeur.
13. Parapluie toujours enroulé.
14. Avoir des costume en tweed et des chaussures sur mesure enregistré par les elfes de maisons.
15. La ponctualité est la politesse des rois.
16. Ne jamais mettre le lait dans la tasse à thé en premier, toujours dans l’autre sens
17. Le plus élégant des costumes est celui de son père ou son grand-père.
18. Pas de bijoux.
19. Les cols et les poignets usés sont un signe de style dans la chemise.
20. Savoir danser 4 danses à la perfection.

Alors j’envoyais Apolline dans une valse parfaite, la faisant tourner et danser comme si c’était la dernière et surtout en la gardant proche de moi comme si elle pouvait s’en aller du jour au lendemain. Plus le temps passait avec elle, plus je me rendais compte que c’était réellement la femme de ma vie. Cela faisait des années que l’on se connaissait et jamais je n’avais eu pour ambition de vivre ma vie avec quelqu’un d’autre. Fidèle comme un Poufsouffle et tenace comme le Blaireau, j’avais attendu. Détrôné Nevrakis, en l’écrasant et en lui montrant que je lui étais en tout point supérieur sur tout. Ecarté Anderson, qui n’avait à mes yeux pas eu la délicatesse que devait avoir les hommes de son rang, et éloigné une idylle avec une femme magnifique et belle comme jamais. Pour moi, c’était de belles preuves d’amour, pour les autres, c’était certainement des attitudes étranges de Poufsouffles insensé. Mais tout avait eu sa place dans le plan, pour arriver à ce moment précis et précieux où je pouvais enfin danser avec elle en la regardant dans les yeux et pouvoir lui dire :

« Je t’aime Apolline. »

Je l’avais dit bien haut. Parce qu’en bon Poufsouffle, j’en avais jamais rien à faire du regard des autres. Alors que la danse se terminait, la cousine d’Apolline se dirigea vers nous pour nous proposer un défi à Xris et à moi. Tenant toujours la main de l’élue de mon coeur, je me contentais de dire poliment.

« Non, merci. Ca ne servirait à rien de nous opposer une fois de plus, et je suis en tenue de soirée, pas en tenue de Quidditch. »

J’avais pris un verre, et j’avais levé en veillant à ce que ce soit du mousseux, pour le trinquer avec Louise en lui faisant un petit clin d’oeil amusé. Il était peut être temps de suivre les conseils d’Amenadiel après tout.

« Mais tu peux toujours essayé, même si je doute que ta robe soit le meilleur atour pour ça. »

Autrefois, j’aurai certainement sauté sur l’occasion pour montrer à Xris à quel point je lui étais supérieur mais… C’était des imbécilités d’un autre temps, j’avais des devoirs désormais, l’année prochaine, je quittais Poudlard ce qui signifiait que je devais être un Grimm, un vrai. Et je ne pouvais plus me permettre ce genre de chose pour épouser Apolline.

« Je doute que ton oncle soit ravi d’apprendre que le prétendant de sa fille se mette à courir autour d’un jardin torse nu en criant « ALLEZ POUFSOUFFLE ! » »

Je souriais amusé. Après tout, elle ne m'avait jamais rien fait de mal.

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Before Summer Ends

ft tout le monde
Soirée du 31 Août 2023

Loin d'être en robe, Louise arqua un sourcil alors que @Michel-Ange Grimm semblait soudainement un peu plus éméché qu'on ne le pensait. N'était-ce donc pas lui qui, après tout, avait ouvertement dit des mots bien grossiers et digne de son rang à l'attention de  @Finn Gavalagh-Korrigan , manquant de peu de se faire ennuclée (et c'est ce mot, pas un autre) par la générée qu'était  @Alejandra Montero ? La musique étant à peine une valse, elle sentit l'ego d'un poussin vouloir grandir démesurément.

”Si tu le dis.” Secouant légèrement la tête, elle n'accorda que peu d'attention à  @Apolline Dunn, comprenant à peine pourquoi un prétendant devrait courir tout nu. Quittant cette étrange parenthèse qu'elle quittait en s'éloignant d'eux, la jeune femme revint vers  @Xris Andērson  et  @Siobhán G. K. Almadovar .

”Il a vraiment laissé son cerveau sur le parvis... ” Mais au moins, elle aurait essayé. Seconde chance passée, Louise se détacha de la silhouette de celui qui aurait peut-être dû rester derrière le portail avant d'opter pour un grand sourire frais.”Je vais vous laisser, je vais tâcher de ne pas glisser sur un de ses morceaux en partant.” Posant sa main sur le bras de son cousin, Louise lui accorda un sourire bien plus sincère. ”Tu m'en voudras pas, mais je ne reviendrai pas si y'a encore des enfants la prochaine fois.”

Saluant la jumelle, elle tourna rapidement des talons pour quitter un manoir qu'elle connaissait comme sa poche.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO