-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Freya Korrigan, fille de l'ours

3 participants
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours - Page 2 Left_bar_bleue44/50Freya Korrigan, fille de l'ours - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours - Page 2 Left_bar_bleue80/100Freya Korrigan, fille de l'ours - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours - Page 2 Left_bar_bleue70/100Freya Korrigan, fille de l'ours - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours - Page 2 Left_bar_bleue90/100Freya Korrigan, fille de l'ours - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Freya Korrigan, fille de l'ours - Page 2 Left_bar_bleue90/100Freya Korrigan, fille de l'ours - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Freya Korrigan, fille de l'ours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Freya Korrigan, fille de l'ours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Moi je t'attends quand tu veux sur l'allée des embrumes (je te laisse me donner le top départ quand c'est bon pour toi)

ps : pour l'année tu fais comme tu le sens, y a pas mal de perso en 3e année donc ça peut être intéressant pour toi de dire qu'elle entre maintenant en 3e année

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello :D
Je fais aussi parti de la troisième année, mais même si tu as envie de faire passer Freya en 4ème année, je voudrais bien un lien avec Blake =)

Pour résumer, Blake est un célèbre joueur de Quidditch qui a été forcé de reprendre les bancs de Poudlard suite à une chute. Jusque là, il a toujours eu des cours à distance avec plus ou moins de succès et difficultés, d'où le fait qu'il ait un an de décalage avec les autres étudiants de son âge. Gryffondor mais Pouffsouffle de coeur quand même, c'est un garçon qui ne parle pas trop de sa blessure qui l'a conduit à ne plus pouvoir jouer pour le moment en tant que pro (il faisait parti de l'équipe japonaise) et il tente de faire bonne figure à Poudlard, loin des paparazzis etc.

Je suis une petite adepte du roue libre, je pense qu'on aura largement de quoi les faire se rencontrer dans un topic commun (je passerais bien sur après la famille, vu que les Cynffierd sont nombreux et t'attendent déjà ahah) mais voilà, je tenais à présenter Blake. J'aurais pensé à une aide au niveau des devoirs mais si tu as une idée, je suis toute ouïe :D

J'ai également @Edel Almadovar, gendre (oula, ça fait bizarre de le mettre pour la première fois ce mot) de @Luke Korrigan donc ça fait d'eux une famille par alliance en quelque sorte. Edel est quelqu'un de très joueur, parfois impertinent quand on s'en prend aux siens, mais qui n'est là que pour tester les limites des autres quand lui, n'en a que très peu. Je suis certaine que pour une Serdaigle qui aurait eu sa place chez les Serpentards, y'a moyen qu'on trouve un chouette truc aussi =)

J'ai aussi deux autres adultes mais qui sont plus liés à Maeve. @Glenn Yard par exemple, qui est censé être un bon ami de la famille (mais dont la lycanthropie n'est pas connu) et @Jade Weimer qui voit Maeve d'un mauvais oeil quand même. Mais comme ce sont des adultes, les liens sont peut-être moins évidents, tu sais en tout cas qu'ils sont là si jamais =)

Je te laisse me dire pour Blake et Edel si un des deux te parle le plus.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou ! Désolée de te répondre tardivement, la semaine a été professionnellement intense ! Voilà à quoi j'ai pensé :

Blake, le joueur de Quidditch blessé : Comme Blake est un joueur de Quidditch et qu'il est actuellement à Poudlard en tant qu'étudiant, il pourrait avoir une connexion avec Freya en tant que camarade de classe. Ils pourraient se rencontrer dans un cours, la bibliothèque ou même par l'intermédiaire de l'équipe de Quidditch de Poudlard, où Freya pourrait être curieuse de connaître l'expérience de Blake en tant que joueur professionnel. Peut-être que Freya pourrait lui offrir son aide dans ses études pour compenser son décalage scolaire.

Edel Almadovar, le gendre de Luke Korrigan : Comme Edel est un joueur et un testeur des limites des autres, il pourrait avoir un lien amusant avec Freya. Ils pourraient se rencontrer lors d'une situation où Edel teste sa patience ou sa créativité. Cela pourrait donner lieu à des échanges amusants et à une amitié naissante, même s'ils sont très différents.

Les adultes Glenn Yard et Jade Weimer : Bien que les adultes aient des liens plus indirects avec Freya, ils pourraient toujours jouer un rôle dans son histoire. Glenn Yard, en tant qu'ami de la famille, pourrait être une source de conseils ou d'aide pour Freya si elle a besoin d'un adulte de confiance à Poudlard. En revanche, Jade Weimer pourrait poser des défis à Freya en raison de son regard méfiant envers Maeve. Cela pourrait créer des conflits potentiels ou des intrigues autour de la famille de Freya.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Freya Korrigan !

Mais y'a pas de soucis, ne t'inquiète pas, j'espère que tu profiteras de ton weekend pour souffler =) Alors pour Blake, tu sais quoi, je serais carrément partante pour un lien comme ça, j'aimerais bien voir ce que ça peut donner, je ne savais pas que Freya était dans une équipe pour le coup, c'est vrai que ça changerait tout s'il la voit s'entrainer avec @Perséphone Fogg qui est aussi dans l'équipe. On peut éventuellement commencer un RP comme ça si jamais tu as un créneau =)

Pour Edel, je pense que ça risque d'être drôle, surtout si ça peut hérisser les petits poils de Husky de @Luke Korrigan :D Je pense qu'on peut largement se garder ça sous le coude pour un prochain RP après celui de Blake peut-être? =)

Pour Glenn et Jade, effectivement, ce sont deux personnages qui vont pouvoir agrémenter quelques histoires de famille, dans le mauvais sens du terme ahah. Mais ça risque d'être drôle, j'attends que la famille de Maeve puisse clairement mieux explorer son BG (ce qui ne saurait tarder grâce à ta venue) pour lancer quelques petits RP à ce sujet quand l'occasion viendra =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je me suis sûrement mal exprimée pour le quidditch. Je n'ai pas inscrite Freya car je l'imagine plutôt comme ayant une attirance pour ce sport mais la réprimant car pas assez "noble".
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah ça risque d'être même presque plus intéressant dans ce sens là du coup =) C'est comme tu le sens en tout cas ! Je peux m'adapter sans soucis =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On peut peut-être inscrire ce lien dans un rp où Freya essaie de se détendre en volant ? SI tu es disponible, bien sûr !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je suis partante !

Je ne serais juste pas dispo ce week-end pour le lancer mais si tu veux commencer, surtout n'hésite pas, j'y répondrais dès que possible mardi =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pas de soucis ! Surtout, prends ton temps pour répondre, je ne suis pas aux pièces. Je l'écris et t'envoie le lien.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello you, je viens discuter de notre lien.

Alors Blo a toujours vécu sur le domaine Cynfeirdd, donc elles se connaissent depuis toujours de toutes façons, mais elles ont grandit ensemble réellement quand Maeve et Eochaid ont pris la relève au décès de ses parents. Maeve est la marraine de Blo et même si elle l'a considère comme une mère alors toujours eu du mal à la nommer ainsi jusqu'à récemment.

Pour faire simple, sache que Blo a quitté poudlard début Avril 2023, après avoir été rendre visite à Maeve qui s'était blessé, elle n'est pas revenu parce qu'elle avait besoin de fuir loin de Siobhan, d'Edel et de leur amour. Il faut savoir que Blo ne parlait plus a Sio depuis le mois de février me semble ou mars. Blo était/est - on n'oublie pas comme ça - en partie amoureuse d'Edel, ce qui a conduis à toute cette merde xD

Quand elle est partie, elle a continué à échanger avec Maeve (si je me trompe pas), Nina (sa BF et accessoirement cousine aussi xD) et Freya, peut-être d'autre j'ai pas établi la liste entière. Il n'y avait que Nina et Freya qui savait qu'elle s'est retrouvé dans un mariage alors que c'était censé être un lien fraternel :brax:

Elle est revenu en Angleterre mi-juillet. Elle a vu maeve vers le 25, qui a très mal pris cette histoire de mariage. Elle travaille durant l'été et certainement week-end ou vacance dans l'auberge de Séraphina.

Elle a un peu évolué niveau caractère aussi. têtue × obstinée × un peu plus réfléchie, beaucoup moins intrépide qu'avant × bagarreuse × studieuse, possède une grande soif d'apprendre × moins fêtarde qu'avant × fidèle × sociable × franche × directe.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO