-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Freya Korrigan, fille de l'ours

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je dirais que Malgré les aléas de la vie, la complicité entre Freya et Blodeuyn demeure un pilier solide de leur relation, forgée par les souvenirs d'enfance et les épreuves partagées. La récente évolution de Blodeuyn ajoute une nouvelle dimension à leur lien, les amenant à se soutenir mutuellement dans leurs chemins respectifs.

Blodeuyn est-elle au courant de la quête de Freya qui consiste à devenir l'apprenti du mage noir pour sauver son père ?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je pense que si Freya lui a dit alors oui elle sait, mais elle n'adhère pas du tout. xD Après Freya n'a pas trahi le secret de Blo, donc elle ne dira rien sauf si elle se met trop en danger. Certes elle est moins intrépide, mais Blo est bien capable de stopper sa soeur si elle juge que c'est trop dangereux par tous les moyens.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Freya pourrait peut-être se confier à Blodeuyn dans un futur rp ? Ce secret étant assez lourd, Blodeuyn serait la seule à qui elle pourrait vouloir en parler ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui bien sur cela peut se faire =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Du coup, dans quel village est Blodeuyn actuellement ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Actuellement elle est a Poudlard xD avec la rentré xD mais sinon j'ai pas encore définis ou elle vit. Mais elle bosse a pré au lard dans l'auberge de seraphina
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
D'accord, donc elle est revenue à Poudlard ! On peut se faire un rp si tu veux. Sinon, j'ai un rp libre juste avant la rentrée sur le chemin de traverse. Ou si tu n'es pas disponible, peut-être plus tard.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui elle est a Poudlard, elle refait sa troisième année. j'ai lu ton rp libre, tu l'as daté du 1er septembre je crois le jour de la rentré.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ah, je croyais que la rentrée était du lundi ! Trop habituée au système moldu ;-) Je vais le repousser d'un jour.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui nous la rentré scolaire est toujours le 1er septembre à Poupou =) Je regarderais si je réponds à celui-ci alors =)

EDIT :: Elle se trouve dans fleury et bott ou une autre boutique de livre ?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO