Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Kira Dagoniat |Hunters family

4 participants
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue17/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue70/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue60/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue30/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue50/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue0/0Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Kira Dagoniat

Serpentard - 17 ans - Suédoise  - Sang-pure

Douce - Discrète – Observatrice – Malicieuse – Manipulatrice – Travailleuse - Mystérieuse – Ambitieuse – Rancunière – Solitaire – Aventureuse – Compétitive – Altruiste – Calme - Rusée
▬ Famille très ancrée dans les anciennes traditions et la religion nordique, en particulier Loki. Tous chasseurs de génération en génération.
▬ Membre dans le club de ballet sur balais et cheerleader.
▬ J'ai un léger accent du nord qui accompagne mon anglais. Je parle aussi le russe, norvégien, allemand et bien entendu le suédois, ma langue natale.

A little more

Jouer aux échecs - Les balades dans la nature - Le thé (bien sucré ! )  ou du chocolat chaud avec des pancakes - Les bibliothèques ? *sors loin* -  La couleur bleue - Le froid & la neige - Les potions -  Jouer de la tagelharpa - La danse – Les mystères – Le challenge  
Alvara, ma chouette mangeuse de doigts - Chanter publiquement - Le piment - La métamorphose, à cause de mes échecs cuisant qui froissent mon égo - Les surprises - Les araignées et autres insectes avec bien trop de pattes pour un seul corps - Les trop hautes températures - La couleur rose – La musique électro – La poésie  
Kira Dagoniat |Hunters family 4mxr 

Mes recherches

Je recherche de tout:)
Quelques idées en vrac :
▬ [F&M] Des sangs purs que j’aurais pu connaître avant mon arrivée à Poudlard. Notre famille organise toutes les années la fête du Midsommar (solstice d’été) dans le château familiale en Suède, les familles scandinaves étant les plus majoritairement invités, mais d’autres peuvent aussi l’être, à condition d’être dans les bonnes grâces du père.
▬ [F&M] Des collègues de chasses de la famille, sang purs, ou non, les compétences primant sur le sang.
▬ [F&M] Des collègues de serpentards ou de d’autres maisons qui savent ruser avec discrétion pour se rendre dans des endroits interdits ou autres, la seule règle étant de garder secret nos activités entre nous seulement. [Petit groupe de 4 ou 5 max]
▬ [F&M]  D’autres squatteurs de bibliothèque comme moi, où il y a le plus de chance de me croiser.
▬ [F&M] Quelqu’un de sportif avec qui je pourrais aller courir et me dépenser ou m’entraîner sur un balai ou encore m’entraîner dans les acrobaties.
…..
 
Les raisons peuvent être très nombreuses…
Quelques exemples :
▬ [F&M] Etre descendante de chasseurs peut apporter son lot d’ennemis qui va avec… Surtout vu les méthodes que peut parfois avoir mon père.
▬ [F&M] Une famille de sang pure, pourtant allié depuis des générations, qui s’est vu soudainement ignoré des Dagoniat et ne plus être invité comme il en était coutume tout les ans chez eux pour le Midsommar. Sans raison apparente… Autant dire que ça les a vexé et que depuis c’est la guerre entre nos deux familles. En réalité j’avais craqué pour le garçon qui avait quasiment le même âge que moi et pour qui l’attirance était réciproque.. Mon père l’avait vite remarqué et maintenant voir nos deux familles se réconcilier semble bien impossible alors qu’ils sont rentrés à présent dans un jeu de concurrence et de coup bas sans précédent.
▬ [F&M] Sang pur ou non. Parfois j’aime juste être un peu peste et envoyé quelques répliques cinglantes ou provoquer. Avec cette personne, je ne peux pas me retenir. Je ne saurais pas dire si on s’apprécie ou si on se déteste, mais on passe notre temps à s’envoyer des pics quand on se retrouve dans la même pièce. Une dualité entre nous qui s’est installé dès que nos regards se sont croisés.
▬ [F&M] Des rivaux ou des ennemis à Poudlard… Polie et discrète de base, je n’hésite pas pour autant à répondre si on me cherche et je peux être très rancunière… Autant se méfier, je ne suis pas à serpentard pour rien, je peux me montrer malicieuse. Vous pourriez manger une pâtisserie qui vous allongera la langue d’un bon mètre, juste pour donner un exemple.
…..
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien... Venez me faire des propositions !




Code lien:



_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue17/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue70/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue60/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue30/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue50/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue0/0Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Edel Almadovar

Entre provocation et taquinerie, je m'amuse toujours de nos échanges et même si je suis plus jeune que lui, je n'hésites pas à répliquer aussi...  



Louise De Clare

Celle qui incarne presque la perfection pour ce qui est des apparences publics aux yeux de ma mère et elle aimerait que je sois pareil... Pourtant malgré les sourires et cette fausse amitié, l'entente entre elle et moi est ... Piquante en
privé, bien à l'abri des regards. Pourtant aux yeux de tous, c'est ma meilleure amie.



Xris Anderson

Il est sportif, serpentard, capitaine de l'équipe de Quidditch et.... Super mignon. J'ai un faible pour lui alors j'évite de lui adresser la parole. Sa famille est alliée à la mienne et il s'entend bien avec mon frère.



Eynaelle Sanderson

La séduisante blonde qui m'a fait plongé dans le lac glacial en plein mois d'octobre. Une complicité s'est tout de suite mise en place entre nous et elle connait déjà quelques secrets sur moi...



Freya Korrigan

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Siobhan Korrigan Almadovar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Sheraz Mahal

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Camael Grimm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Yaslana Yamatao

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Alejandra Montero

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Ayden Callaghan

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.




Spoiler:

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Eynaelle Sanderson
Poufsouffle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 595
Âge : 20
Profession : 3ème année, criminelle du dimanche
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue19/50Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue35/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue35/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue35/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (35/100)

Expérience Magique (XM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue30/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue0/0Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bojour Bojour @Kira Dagoniat

Alors je trouve que nos deux persos sont à la fois similaires et complètement différentes. Regarde :

- Eyna est l'héritière d'une famille de gangster vélane irlandaise, comme Kira, elle a passé une initiation et a beaucoup d'attentes sur ses épaules.

- Elles ont toutes les deux leur petit côté manipulateur/menteur, Eyna aime jouer avec les émotions des gens avec ses pouvoirs de demi-vélane. Mais Kira a fini a Serpentard et Eyna à Pouffy

- Elles aiment toutes les deux chanter, mais Kira est timide et n'ose pas le faire publiquement, alors qu'Eyna adore chanter et attirer l'attention sur elle

- Toutes les deux team catastrophe en meta !

"J’ai tendance à préférer la compagnie de ceux qui sont plus réfléchis à ceux qui passent leurs temps à enchaîner les conneries sans la moindre discrétion et se font bien trop remarquer à mon goût. "
En apparence Eyna colle exactement à cette description, elle a un Gang de Pouffy Bruyant dont elle est la leader. Sauf qu'au fond elle est très différente.


Tout ça pour dire, je pense qu'un RP entre nos deux persos pourrait être marrant. Je verrais bien une petite rivalité ou une amitié entre elles. Donc on pourrait se faire un RP à Poudlard un de ces jours si tu veux Kira Dagoniat |Hunters family 3907405065

Peut-être qu'il pourrait y avoir une petite rivalité/un lien distant entre les deux familles ? Mais je n'aurais pas trop d'idées pour ça


+ Je joue aussi @Seraphina Solstice, une pro des échecs qui a une auberge à Pré-Au-Lard. Je suis sûr qu'un jour, elles se feront une partie
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue17/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue70/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue60/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue30/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue50/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue0/0Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oh oui ! Elles ont pas mal de points en commun tout en étant différentes j'aime bien héhé

Avec plaisir pour un rp entre les deux miss elles pourraient ou bien s'entendre, ou pas lol surtout que Kira a un petit côté assez compétitif donc il risque d'y avoir une rivalité oui Kira Dagoniat |Hunters family 1764011504 faudra voir si elles peuvent quand même passer au travers de ça ou si ça sera explosif entre elles :p

Pour Seraphina, c'est certain ! Elle jouera avec plaisir contre elle et si c'est une pro des échecs, elle apprendra volontiers d'elle pour pouvoir réussir à la surpasser un jour Kira Dagoniat |Hunters family 1764011504


Edit : J'avais oublié mais oui, ça pourrait tout à fait être possible que les deux familles aient des liens discrets, surtout s'ils sont une famille de gangster ! Le père de Kira a.... Quelques actions sur le marché noir on va dire lol ils pourraient avoir un lien par rapport à ça ?

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

Alors j'aurais deux trois personnages à te présenter, donc je t'en fais un résumé rapide :

- Blake est un célèbre joueur de Quidditch qui a évolué dans l'équipe japonaise pendant quelques années avant d'avoir un accident lors d'un match qui l'handicape à présent. Il se voit donc suivre à plein temps (et plus en distanciel) des cours à Poudlard, le temps de la récupération en rejoignant  @Perséphone Fogg qui est sa meilleure amie.
En point commun, je pense qu'on peut axer le coté sang pur de la famille dont nos deux perso sont issus. Ils pourraient déjà s'être vu avant durant des soirées organisés par les "parents" qui auraient réuni les plus grandes familles, bien que Blake aurait évité une grande partie d'entres-elles à cause de son emploi du temps. Mais peut-être qu'ils ont déjà pu se croiser?

-  @Edel Almadovar, à Serpentard pour sa 4ème année à présent. La maison serait le seul lien qui les relie, j'ai tendance à y aller à l'impro pour tous le reste et comme techniquement, il n'y aurait eu aucune raison qu'ils se rencontrent avant, je tablerais sur le fait qu'à la rentrée, ils peuvent s'être juste croisée et aviser ensuite quand on aura l'occasion de RP ensemble une fois?
L'Almadovar pique et ne laisse pas indifférent, que ce soit en bon ou en mauvais donc ça risque d'être sympa à l'occasion, sans se mettre un mot sur leur lien?

- Ensuite j'ai un PNJ optionnel que j'ai ramené y'a pas très longtemps
présentation de Louise de Clare:

Je me dis que par leur deux familles qui baignent dans le tout gentil en surface alors qu'au fond, ce sont des vrais raclures, il y a moyen que ces deux là se connaissent déjà depuis quelques années, Louise pouvant largement représenter le caractère des Serpentards =) Je dirais, si tu as envie de la citer de temps en temps, que ton personnage pourrait la prendre en repère dans un premier temps dans la maison, bien qu'elles sont bien trop indépendante autant l'une que l'autre, pour passer leur temps ensemble ?

Voilà pour le reste, ce sont des adultes et sans lien possible pour le moment =) Je te laisse me dire s'il y a un lien qui t'intéresse plus que d'autre =)
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue17/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue70/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue60/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue30/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue50/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue0/0Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hey :)

Pour  @Blake Grimm-Nakatani  yeap ils auraient déjà pu se croiser pendant l'une des soirées organisées, ils ne vont que rarement à ce genre d'événements mais par obligation ils s'y montrent quand même de temps en temps, ça aurait pu tomber sur un jour où Blake y était aussi :)

J'ai vu qu'il restait sportif malgré la blessure qu'il a eu, ça pourrait peut-être amener à un lien entre eux comme ça sur Poudlard, Kira étant sportive ils pourraient s'entraîner parfois ensemble et elle le motiverait s'il a besoin :)


Avec plaisir pour un rp avec  @Edel Almadovar il donne l'image un peu du bad boy de ce que j'ai survolé dans la fiche alors qu'au contraire, Kira pourrait donner l'air de la sang pure studieuse (en apparence du moins :p ), tu me dis quand tu es dispo Kira Dagoniat |Hunters family 3907405065


Pour Louise, y a moyen que les deux familles se connaissent oui Kira Dagoniat |Hunters family 1764011504  mais je sais pas si ça matcherait vraiment niveau caractère entre les deux miss :p

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hey @Kira Dagoniat,

Eh bien écoute, je suis dispo avec Edel vu que j'ai un RP qui s'est clôturé =) Idem pour Blake en réalité donc tu peux choisir celui que tu veux pour qu'on se fasse ça !
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue17/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue70/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue60/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue30/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue50/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue0/0Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Va pour Edel pour commencer :P

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey @Kira Dagoniat

Je passe officiellement avec Louise du coup pour te dire qu'on pourra prochainement voir pour approfondir le petit lien de connaissance entre familles =) Je pense qu'il serait intéressant de se dire que les de Clare et les Dagoniats se connaissent depuis des générations, vu leur implantation dans leur pays respectifs depuis un moment.

Et ce serait d'autant plus drôle que si leur parent s'entendent bien, que les filles ne s'aiment pas tant que ça au point de vouloir s'ignorer un temps l'une et l'autre? =) Tu en penses quoi? Ca nous ferait une base de lien pour un TC qui sait?
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue17/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue70/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue60/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue30/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue50/100Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Kira Dagoniat |Hunters family Left_bar_bleue0/0Kira Dagoniat |Hunters family Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hey  @Louise de Clare  Kira Dagoniat |Hunters family 3727417960

Oh oui je vois bien leurs familles se connaître et bien s'entendre depuis plusieurs générations déjà mais que ce soit moins le cas des deux miss .. Kira Dagoniat |Hunters family 1764011504  Kira pourrait ne pas vraiment apprécier son caractère trop hautain, a trop attirer l'attention sur elle, en plus peut-être d'une certaine rivalité, par exemple la ptite n'ose pas chanter en public contrairement à Louise qui ose, et s'en sort à merveille :p
Elles pourraient essayer de s'ignorer au mieux, mais avec leurs parents respectifs qui les pousseraient à traîner parfois ensemble ...? ça pourrait être marrant :p

Et sinon Kira a pas de colocataire de dortoir, ça serait comique qu'elles tentent de s'ignorer au mieux mais finissent ensemble dans le même dortoir ? :hide: Kira Dagoniat |Hunters family 1764011504

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO