-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Kira Dagoniat |Hunters family

4 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ah mais je vois d'ici les sourires très très sincères qu'elles peuvent se jeter à la va vite, ça pourrait être tellement drôle :D

J'aurais été super partante pour la colloc', faut voir avec le staff si ça passe au niveau du décalage de l'année, vu qu'elles sont quasi quatre années de différences. Mais ça pourrait être une idée d'en faire la demande, je te laisse demander le changement de dortoir, l'excuse des deux familles qui demandent à ce que les filles soient ensembles, vu que visiblement, ça se passe bien, moi ça me va =)
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue17/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue70/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue60/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue30/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue50/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue0/0Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Louise de Clare a écrit:Ah mais je vois d'ici les sourires très très sincères qu'elles peuvent se jeter à la va vite, ça pourrait être tellement drôle :D

Ahah mais trop :D



Yeap je vais demander ça :) les parents de Kira voulait qu'elle soit avec une amie qui lui servirait d'exemple et la guide pour ses débuts dans Poudlard ! lol

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
hello hello par ici ! :D

Je suis ultra fan du lien qui se montent entre vos deux miss Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 413236525 Je viendrais volontiers enfoncer le clou de la gène entre les deux miss pirat

Haruka serait vraiment la camarade parfaite pour ta recherche de lien sportif...  : avenante, énergique, toujours partante... Et à se retrouver dans les situations ou Kira enfreint discrètement le règlement, Haru n'est pas du genre à faire volontairement des vagues (même si, butée, ça peut arriver... je vous regarde mademoiselle de cl @Louise de Clare) Elle serait un parfait modèle contre sa colloc de chambre et ira lui dire très franchement que Louise n'en veut qu'à son nom de famille et à sa richesse Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 3611832767

Mais Haruka est également une lycane, qui ira loiiiiiiin en entendant parler de la réputation du père de Kira :run: Et risquera de s'imaginer tout un tas de chose sur elle... Et c'est l'inverse de la noblesse, c'est une paysanne fille de paysanne qui traine pied nus en salopette dans la salle commune...

Je pense que c'est une relation qui pourrait bien démarrer et se compliquer très rapidement :brax: Je précise à tout hasard que  @Edel Almadovar  et Haru ramène parfois des bouteilles en haut des remparts, ça me semble être un excellent point de départ pour une rencontre (l'incruste honteuse :welp: )

Il faut qu'on coince ces trois filles dans la même pièce :brax:

J'espère te donner un peu de grain à moudre Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 2464512309
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue17/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue70/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue60/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue30/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue50/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue0/0Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hey @Haruka Yard Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 3907405065

J'adore ton idée !! Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 1764011504 Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 3727417960   Oui ça pourrait bien démarrer en tout cas entre les deux vu le caractère de ta demoiselle,  elle pourrait plaire à Kira ! :p

Elle serait un parfait modèle contre sa colloc de chambre et ira lui dire très franchement que Louise n'en veut qu'à son nom de famille et à sa richesse

Ca ferait sûrement sourire Kira d'entendre ça, mais même si elle a bien conscience qu'elles se forcent toutes les deux, elle ferait la naïve face à Haru comme-ci elle la croyait pas et qu'elle se penserait amie avec Louise... Si un jour Haru et Kira deviennent vraiment proche, elle lui avouera que c'est juste pour l'image et que leurs deux familles soient contents :p mais sinon elle jouera son rôle en mode "mais na on est pote depuis longtemps" xD

Mais Haruka est également une lycane, qui ira loiiiiiiin en entendant parler de la réputation du père de Kira :run: Et risquera de s'imaginer tout un tas de chose sur elle...

Oh vaut mieux que Kira ne le sache pas c'est clair .............  :hide:  Au moins jusqu'à être sûr qu'elles soient vraiment proches si Haru ne prend pas peur face à la réputation de sa famille Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 1764011504

c'est une paysanne fille de paysanne qui traine pied nus en salopette dans la salle commune...

J'adore mdrr Bon Kira elle la regarderait sûrement un peu bizarre au début parce qu'elle est pied nus en public mais ca va plus l'amuser que la choquer de la voir ainsi. Elle a rien contre les paysannes t'inquiètes :p au contraire, elle pourrait bien aimer son côté naturelle plutôt que ce dont elle était habituée jusqu'à maintenant Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 1764011504  (par exemple cf louise.... XD)


Je pense que c'est une relation qui pourrait bien démarrer et se compliquer très rapidement. Je précise à tout hasard que  @Edel Almadovar  et Haru ramène parfois des bouteilles en haut des remparts, ça me semble être un excellent point de départ pour une rencontre (l'incruste honteuse :welp: )

Il faut qu'on coince ces trois filles dans la même pièce

Oh oui ça pourrait totalement pour la rencontre ! Ca serait marrant surtout que Kira est pas forcément habituer à boire :p (pour l'instant en tout cas..  :hide: )
Ca sera marrant à développer, ça pourrait bien tourner, comme mal tourner entre les deux  Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 1764011504

Et yeap faut qu'on trouve une idée pour qu'elles soient toutes les trois dans la même pièce !! L'ambiance serait tellement ... Chaleureuse xD


Ps  @Louise de Clare : Le dortoir a été validé :)

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ça marche ! On peut se lancer un petit rp tranquillou dans la salle commune de serpentard ^^
Ça te dit, par exemple le premier jour, Haru tombe sur Louise en peine avec ses bagages et Haru lui donne un coup de main ? Comme ça, le temps de papoter sur le chemin, elles pourront arriver devant le dortoir de "Louise" et elle pourra lui parler d’elle sans savoir qu’elle se connaisse et partage la même chambre ^^

Ça t’irait ? Je peux le démarrer si tu veux ^^
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue17/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue70/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue60/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue30/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue50/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue0/0Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Tu veux dire Kira en peine avec ses bagages ? J'imagine très mal Louise se dévouer à porter les valises de la ptite pour l'aider ...... XDD

Mais yeap avec plaisir pour le rp !! Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 413236525 Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 3907405065

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Oui je pensais à Haru qui viennent aider Kira avec ses bagages, si ça te semble plausible ^^
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue17/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue70/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue60/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue30/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue50/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue0/0Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oui c'est tout à fait possible, surtout qu'elle peut avoir un léger côté maladroit :p

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t2942-comme-un-lundi-de-rentree-kira-haruka#52167

Voilà pour vous, j'ai fait court et juste après la répartition si ça te pose pas de souci. Sinon je décalerai à un autre jour ^^ @Kira Dagoniat
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue17/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue70/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue60/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue30/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue50/100Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Left_bar_bleue0/0Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
c'est parfait t'inquiètes Kira Dagoniat |Hunters family - Page 2 3907405065

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO