-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Archivage - Demande de changements 23 09

+13
Apolline Dunn
Sheraz Mahal
Luke Korrigan
Maeve Cynfeirdd
Eynaelle Sanderson
Adil Mesli
Saúl Ochoa-Reyes
Jameson Clearwater
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Finn Gavalagh-Korrigan
Sean Clearwater
Dâriush Aslan
Viper Ryūjinchi
17 participants
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue20/50Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue45/100Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bonsoir I love you

Je passe par ici après discussion avec les personnes concernées par ma demande.

Après avoir bien réfléchi, et même si la décision est loin d'être facile, je pense qu'il est plus sage pour moi de rester sur la gestion de deux personnages.

Mêgam est un personnage très chouette mais qui demande beaucoup de temps si je souhaite davantage la développer. Pour le moment, j'ai peur d'en manquer et de "paniquer" ou me mettre la pression si je m'impose un rythme trop important.

D'autant que j'ai plein de plans pour Siobhán et Yara à côté. Je les ai déjà beaucoup plus avancées, Mêgam étant la dernière créée. Aussi, je souhaiterais la mettre de côté pour un temps. Je n'exclue pas de la reprendre plus tard si c'est possible, et j'avais pensé à la possibilité de la conserver comme PNJ adjuvant pour faire avancer quelques histoires en cas de besoin ponctuel, comme j'en ai récemment discuté avec @Norà Millar par exemple.

Est-ce que ça vous semble envisageable ?  Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 413236525

Dans tous les cas, voici le topo INRP que j'avais prévu pour me laisser la latitude de la reprendre un peu plus tard.

Les frères de Mêgam ont surpris leur soeur en compagnie de @Blake Grimm-Nakatani lors de ce RP. Ces poukaves auront immédiatement été avertir la matriarche Joshi de cette déconvenue, et Nilâ en aura profité pour resserrer l'étau autour de sa fille unique et de ce mariage qu'elle lui a prévu. Mêgam aura eu le temps de prévenir Blake avant de quitter Tinworth (et lui rendre son dû :brax:), mais ceux qui auront tenté de lui rendre visite à la boutique à des fins autres que professionnelles (comprendre : en dehors des séances de voyance traditionnelles) se seront faits gentiment rembarrés par sa mère.

Et voici le formulaire en bonne et due forme :

Nature du changement: Passage de Mêgam dans la catégorie des disparus / PNJ ponctuel 
Quelques précisions: CF roman ci-dessus.

Voilà, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop en tout cas et merci Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 3727417960

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue49/50Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue80/100Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue80/100Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je te la mets dans les disparus et la retire des registres pour le temps alors, pas de soucis pour nous !!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour,

Suite de la précédente demande d'intervention du Staff pour interpréter le PNJ de la Directrice de Poudlard, il a été accordé que je publie le RP sous forme d'Os, au vue d'un potentiellement changement concernant ce PNJ.
Je vous joins donc le lien du rp en question, validé par Rémi.

Démission du Professeur Mapleleaf

Conséquence de cette action, Amaranth renonce à son poste de Professeur de Botanique avec regret et amertume pour des raisons apparentes de santé, et d'autres moins orthodoxes.

> Elle souhaite reprendre la gestion de la boutique familiale de manière Officielle. Son père étant le précédent gestionnaire ( Roderick est décédé au mois de Janvier 2023 ). Jusqu'à maintenant, elle géré de loin avec l'aide de son cousin Ambroise

> Et dans un avenir proche, elle aurait l'intention de créer un mensuel autour de la botanique/potions/Apothicaire qui répondrait grâce aux plantes à plein de petites problématiques du quotidien .

Les deux perspectives lui permettraient de poursuivre sa passion, d'entretenir l'entreprise familiale, d'envisager une vie sociale différente et d'avoir le temps ainsi que l'intimité nécessaire à sa santé et à ses secrets

Voila pour les souhaits de carrière d'Amaranth

Merci pour votre lecture et vos éléments de réponses
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour
Puis-je vous demander d'épingler la description du lieu : L'Ensorceleur.
DESCRIPTION

Merci pour votre réponse !
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Béni(e) des fées !
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue49/50Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je te fais ça
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci beaucoup ! Smile
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !

Nature du changement: Comme Perseus rentre en sixième année, je souhaiterais le faire passer en MULOT de Civilisation Magique, en Transfiguration fire

Aussi, ça serait si possible de le faire basculer de Préfet à Préfet-en-Chef ?

Et je vais faire encore ma chiante (désolée vraiment...) mais je souhaiterais changer son FC, passant de Roger Nieva à Álvaro Mel ?

Pour finir, je voudrais remodeler le caractère du mister, j'en suis pas vraiment satisfaite :rip:

Quelques précisions: Je m'excuse encore de demander tout ça pour Persée, j'ai besoin de le lancer un peu plus pour me sentir mieux en phase avec le personnage. Merci d'avance, vraiment Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 4140803520

Nature du changement: J'ai réfléchi aussi pendant les vacances, au lieu d'un reboot je pense que c'est mieux que je mette  @Rafael Lundgren dans les disparus. Au moins au besoin, les deux sœurs Haukland pourraient y faire appel, et de mon côté si l'occasion se présente et que la motivation revient, je pourrais le resortir :hmm: On verra ce que l'avenir nous dira !
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue37/50Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue85/100Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue85/100Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Coucou @Perseus Fogg
Je remonte en zone staff, et on revient vers toi Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci beaucoup ! Je vous ai bombardée, désolée :hide:
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue37/50Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Pour l'avatar, je te fais ça tout de suite ;)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO