Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Between classes

2 participants
Zion Webb
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Voyance, niveau 0.
Profession : 4ème année chez Gryffondor.
Multis : Jameson Clearwater ; Farès El Mahdi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue21/100Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue40/100Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue40/100Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue30/100Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue50/100Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

12.09.2023
B
ETWEEN
CLASSES
À nouveau, Zion s'arrêta pour mieux entendre ce que Michel-Ange avait à lui raconter sur @Céleste Delacroix. Il ne savait pas ni trop quoi dire ni trop quoi en penser. Mal à l'aise, avec cette sensation de chaleur dans tout le haut du corps, le Gryffondor n'avait qu'une envie, c'était de prendre les jambes à son cou. Céleste était un crush, quelque chose de fort, laissant une sensation d'inaccessibilité. Ce genre de sentiment avec lequel n'importe qui de stable pouvait vivre sans réellement en souffrir. C'était quelque chose qu'il ne saurait expliquer et qu'il ne ferait pas du coup, puisqu'il ne pourrait trouver les mots pour se faire comprendre de Michel-Ange.

Ou peut-être qu'il se mentait ? Peut-être était-ce plus qu'un crush ? Il soupira devant l'insistance du Poufsouffle. Il finit par hausser les épaules, de toute façon, elle ne le connaissait même pas.

Zion n'était pas quelqu'un de très loquace sur ses sentiments. Non pas parce qu'il préférait les cacher (c'était plutôt tout le contraire), mais parce qu'il ne savait jamais comment les formuler.

Il finit par regarder ailleurs, quittant les yeux de Michel-Ange pour observer les élèves qui circulaient dans le couloir. Il salua d'un bref signe de la tête @Sheraz Mahal qui passait en courant, probablement en retard, avant de briser le silence dans lequel il s'était muré.

« - Tu as l'air de bien la connaître... Je veux dire... Bon, ok, vous êtes tous les deux en septième année, mais tu en parles comme si tu étais déjà sorti avec elle. »

L'air gêné de Zion laissa place à un air facétieux alors que son regard devenait espiègle.

« - T'es déjà sorti avec ? » Redemanda-t-il, cette fois, plus joueur.

Zion avait ce visage de canaille qui pouvait faire fondre n'importe qui.

« - Je croyais qu’y avait que @Apolline Dunn dans ta vie. »

Une lueur dans son regard trahissait sa curiosité qu'il ne pouvait voiler devant cette révélation à demi-mot de la part de Michel-Ange.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue24/50Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue65/100Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue35/100Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue70/100Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue50/100Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le libérant de mon bras, je me prêtais à sourire légèrement. Même si notre idylle avec Céleste était sensé resté secrète, ça avait quand même fuité et plusieurs personnes à Poudlard avait été au courant. Pensif, je réfléchissais à la meilleure des façons de lui répondre. Après tout s’il n’avait pas été au courant…. C’était peut être qu’au final pas grand monde ne s’en était rendu compte.

« Oui, je suis sorti avec elle. Quand Apo a cru bon de se lier avec un imbécile de sang pur grec. Qui soit dit en passant préféré les hommes. C’est con hein ? »

Je me mis à pouffer de rire. Aujourd’hui ça me faisait sourire parce que tout était quasiment acquis dans ma vie vis à vis d’elle mais à l’époque, ça ne m’avait pas du tout fait rire et j’avais bien cru l’avoir perdu à jamais. Mais… Il n’y avait plus tenace que moi, et j’avais donc attendu patiemment mon heure. Dans mon désespoir, j’avais cherché réconfort ailleurs et j’étais tombé sur Céleste.

« Mais ça ne s’est pas très bien fini. Elle m’a menti sur ses sentiments et elle m’a blessé sans jamais s’excuser. Pourtant, j’étais prêt à tout pour elle à l’époque. On va dire qu’on était pas fait l’un pour l’autre. »

Je lui tapais dans le dos et je lui fis un petit clin d’oeil. Se rendre inaccessible c’était l’optique de Céleste pour passer comme quelque chose à convoiter, qui ruine les espoirs et les envies de n’importe qui. C’était plutôt habile de sa part mais ça n’avait pas marché, encore une fois grâce à ma tenacité.

« Bref, parfois la vie c’est comme ça. Y’a des gens qui sont pas faits pour être ensemble et d’autres qui le sont depuis leurs naissances. J’ai su qu’Apolline était faites pour moi en première année, alors qu’on était au club de duel, on s’est mis face à face et… au premier sort, nos baguettes ont effectué un Priori Incantatem. Elles étaient jumelle. »

Depuis, dans un accès de colère j’avais brisé cette baguette pour lui prouver qu’elle n’était plus rien à mes yeux. Ce qui avait été bien évidemment le plus beau mensonge de toute ma vie. Mais à défaut, vu que je ne mentais jamais, c’était parce qu’à l’époque j’en étais réellement persuadé.

« L’amour, c’est bizarre. C’est plus puissant que la magie et c’est totalement incontrôlable. Si un jour ça t’arrive, tu comprendras... »

Et je commençais à en connaître un rayon sur le sujet. Mon plus grand fan ( @Jameson Clearwater ) s’y connaissait sur les deux sujets. C’était lui qui m’avait remis sur le droit chemin là dessus. Je voulais tellement lui ressembler ! Quel chance avait Sean de l’avoir en oncle ! Le miens était un espèce de rageux d’un mètre vingt qui ne faisait que des méchancetés aux autres.

« T’as jamais ressenti ça ? »

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Zion Webb
Gryffondor

Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue21/100Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue30/100Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

12.09.2023
B
ETWEEN
CLASSES
L'espièglerie qui s'était dessiné sur le visage de Zion s'estompa peu à peu à mesure que Michel-Ange lui racontait son histoire qu'il partageait avec @Céleste Delacroix. C'était visiblement une de ces histoires où ça se déchirait dans tous les sens pour ne rien en ressortir de bien si ce n'était cette espèce d'amertume qui venait de s'installer sur le visage du Poufsouffle comme si le regret, la douleur et la colère se combattaient avec rage à l'énonciation de ce cuisant souvenir.

L'amour était un sujet que Zion ne connaissait pas. Il n'était pas sûr d'y croire, d'ailleurs, probablement piégé par la douleur et le manque cruel d'exemple. Des parents morts quand il était tout jeune, une grand-mère veuve depuis bien trop d'années pour espérer un jour partager de nouveau sa vie avec quelqu'un d'autre, Zion manquait cruellement de repère sur ce sujet-là. Bien sûr, il avait des oncles et des tantes qui filaient le parfait amour, mais ces derniers ne vivant pas vraiment sous le toit de Chinenye sur Mayfaire Lande à Flagley-le-Haut, cela restait de l'ordre de l'hypothétique.

Zion avait eu quelques relations au cours de sa vie, mais cela n'avait jamais été quelque chose de très sérieux, tout du moins de son côté. Mu par ce déferlement d'hormones qui l'assaillait de part et d'autre alors qu'il traversait l'adolescence, il n'avait jamais marché que par cet appât du sexe et ce, sans aucune honte. Pourquoi en aurait-il honte, d'ailleurs ? Bien sûr, il fallait rajouter à cela le désir d'être cool et attractif, et ça résumait très vite les quelques expériences d'amour que Zion avait pu expérimenter. En d'autres mots, il n'en connaissait rien.

Alors quand Michel-Ange lui demanda s'il l'avait déjà connu l'amour avec un grand A, le visage de Zion trahit son inexpérience sur le sujet. Il fronça machinalement les sourcils, réfléchissant à ses expériences précédentes sans jamais trouver quelque chose d'aussi fort que ce que son ami partageait avec @Apolline Dunn ou @Israfel Clearwater et @Norà Millar.

Est-ce qu'il en ressentit une quelconque tristesse ? Non. Zion se contenta de resserrer la hanse de son sac à dos.

« - Non. »

Est-ce qu'il le recherchait ? Non. Zion s'en fichait pas mal tant qu'il pouvait s'amuser, c'était tout ce qu'il comptait. Il se trouvait trop jeune pour quelque chose de sérieux de toute façon. Ce n'était pas ce qu'il voulait de toute manière, lui, qui désirait seulement vivre sa vie d'adulescent comme il l'entendait sans aucune contrainte que possible.

C'était encore un sujet de dispute avec sa grand-mère pour des raisons évidentes, mais Zion ne démordait pas sur son idée de choisir, un jour, une femme qu'il serait capable d'aimer.

« - Non, ça m'intéresse pas, en vrai. » Renchérit Zion qui asseyait sa position sur le sujet.

« - Regarde... Tu me vois m'empêcher de profiter de tout ça... » Rajouta Zion en montrant de son index deux jolies filles de Serdaigle qui leur passaient à côté en train de glousser. « J'aime trop m'amuser pour vouloir quelque chose qui ne fait que nous attirer des ennuis. »

Par nous, il parlait des hommes en général.

Zion pouvait passer pour un gros beauf de prime abord, mais il était bien plus que cela. Comme tout être, il avait sa carapace et il lui fallait trouver la bonne personne pour se mettre à nu.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue24/50Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue65/100Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue35/100Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Between classes - Page 2 Left_bar_bleue70/100Between classes - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je regardais les filles Serdaigle que Zion pointaient du doigt. Je dus m’attarder un peu trop d’ailleurs, car l’une d’elle pouffa devant ma posture les mains sur les hanches ce qui n’eut que pour effet de me faire rougir comme jamais. M’ébrouant un peu le visage, je passais ensuite sur le visage de Zion et je me mis à ricaner. Il me faisait un peu penser à moi quelques années plus tôt, à la seule différence que j’avais toujours aimé Apolline. L’amour c’était vraiment un sujet à la fois passionnant et complexe. Enfin, passionnant, surtout quand on était satisfait.

« Donc t’es en train de me dire que tu vas certainement échappé à ce que la majorité des gens trouvent un jour… Je te savais brillant, mais pas à ce point. »

Je lui mis un petit coup de coude taquin. Je me moquais de lui mais pas méchamment parce qu’il savait que je plaisantais. J’y croyais pas du tout à cette histoire de « je papillonne toute ma vie ». Les papillons faisaient ça parce qu’ils étaient éphémères. Pas les humains… Je reportais pleinement mon attention sur Zion et je me mis à sourire.

« C’est pour ça que ça rejoins ce que je disais vaut mieux se concentrer sur les études et… et... »

Une note magique des filles de Serdaigle arriva à nous. Les joues rouges, je l’ouvris et je lis à voix haute.

« Est-ce que ça vous dit une petite soirée à la Tour d’Astronomie ce soi… Non ! Non non non non ! NON ! »

Je lui donnais le petit bout de papier. Heureusement elles étaient assez loin pour nous avoir entendu. La main tremblante, je déposais le petit bout de papier dans la main de Zion et je déclarais un peu vite, beaucoup trop vite d’ailleurs.

« Vas-y toi. Moi j’peux plus c’est fini. Et vas-y avec mon frère, ça lui sortira le nez de ses grimoires de Métamorphose pour le mettre dans les doux cheveux soyeux de belles Serdaigles... »

Je soupirais. Du même soupire que l’on faisait lorsqu’on voyait partir des vélanes. J’allais être papa, c’était sérieux avec Apolline. Je pouvais pas me permettre de faire ce genre de chose. J’attrapais alors Zion par l’arrière du crâne et je lui posais son front contre le miens, comme le faisait des frères.

« Tu vas le faire pour moi. Faut l’faire Zion. Tu peux pas laisser passer cette chance.. »

J’avais presque des larmes aux yeux. Il était devenu si populaire que rien que le fait de le regarder lui faisait dégager une aura extraodinaire au point qu’on nous envoie des notes sans ambiguités.

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Zion Webb
Gryffondor

Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

12.09.2023
B
ETWEEN
CLASSES
Zion ne sut pas réellement comment prendre la réflexion de Michel-Ange. Fronçant les sourcils avant de regarder devant lui, il se sentit stupide. C'était vrai. Autour de lui, tout le monde cherchait l'amour avec un grand A comme si c'était LA chose à avoir dans la vie. Il n'y avait qu'à voir les couples se faire et se défaire autour de lui pour comprendre que c'était quelque chose qu'il ne voulait pas. En réalité, c'était bien plus profond que ça. Disons que pour résumer, il n'était jamais tombé sur celle qui le ferait changer d'avis. Il avait testé plusieurs fois d'avoir quelques relations, mais au final... Cela s'était toujours soldé par un échec. Et bien qu'il ignorait, l'idéalisation de ses parents était bien à l'origine de toute sa psyché. Encore fallait-il qu'il ait la capacité de le comprendre.

Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres malgré lui lorsqu'il entendit Michel-Ange lui conseillait de se concentrer sur ses études. C'était Sainte Mangouste qui se fichait de la charité.

Zion s'apprêtait à le couper pour se moquer de lui lorsqu'ils virent apparaître une note magique que Michel-Ange intercepta d'une main habile.

Les yeux du Gryffondor s'ouvrirent comme des billes. Intéressé et flatté, il tendit l'oreille jusqu'à la fin alors qu'un sourire mutin s'étirait sur sa face bronzée. Zion réceptionna le bout de papier.

« - Tu crois vraiment que je vais partager ça ? »

Coquin, il ajouta avec son regard de braise.

« - Deux pour moi. Un rêve qui se concrétise. »

Une étrange lueur brilla dans son regard. Le joueur de Quidditch dans toute sa splendeur. Con comme un balai, il se tapa le torse avec une vigueur renouvelée après cette discussion désastreuse sur l'amour.

« - Je vais le faire pour moi, ouais ! » Ajouta Zion, avec un petit rire.

Aussi, il préféra jeter un coup d'œil vers sa montre. Le cours de botanique allait commencer d'une minute à l'autre et il était encore loin des serres.

« - Faut que je me bouge sinon Cynfeirdd va me défoncer ! Je te laisse Micky, on se recapte plus tard ! »

Tendant son bras pour serrer brièvement contre lui le Poufsouffle, il serra son sac dont il n'avait enfilé qu'une hanse et se mit à courir le plus vite qu'il put pour éviter le regard au cours du professeur  @Morana Cynfeirdd.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO