Mon dieu tout ces acronymes je panique, je vais devoir contrattaquer avec le B.R.D.M (Bureau des renseignements du département des mystères) pour essayer de perdre à mon tour mon interlocuteur D: (J'ai bien trouvé les définitions dans ta fiche ...
)
Ces deux propositions sont si alléchantes :brax: Rencontrer quelqu'un de la très sélecte T.F.S.O.S (Task Force Statut of Secrecy) c'est intriguant
Ce serait bien le genre de Braxton de vouloir rencontrer en dehors son futur interlocuteur, après le brans-le-bas de combat, c'est plutôt quelqu'un qui est à fond dans l'officieux et à doubler son supérieur sur le terrain... Et n'ayant personne au-dessus de moi pour faire l'officie (qui donnerait certainement comme consigne à Braxton de ne pas l'ouvrir :brax:) et que l'architecture du département des mystères reste obscures...
L'officieux peut-être une piste !
Entre deux gars qui bossent dans le secret, l'idée de se filer des rendez-vous très difficile d'accès au fur et à mesure pour faire des points de la situation m'amuse un peu...
En tout cas, go se faire un rendez-vous en restant dans la Grèce sorcière, ce sera original