-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

"Secret-Keeper„ | Lazar

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Statut civil:Lorem.
Profession:Lorem.
Baguette:Lorem.
Hérédité:Lorem.
Patronus:Lorem.
Particularité:Lorem.

Qui est XXX ?
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Ce que je recherche :
→ Des ami.s
→ Des moins ami.e.s

Son intrigue personnelle
En cours de rédaction.

Fiche de présentation | Chronologie | Famille |  
/!\ TW associé à XXX : lorem ipsum.

NC
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hellow "Secret-Keeper„ | Lazar  2468145592

Je te proposerai bien de démarrer sur les chapeaux de roues à une réunion interne ministérielle avec le CIS qui amènerait les deux futurs collègues à se rencontrer dans un cadre formel… et pour la nature du lien qui vivra verra..! Qu’en penses-tu ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oye @Braxton Clearwater "Secret-Keeper„ | Lazar  34694269  

Je suis totalement partant, allons remettre de l'ordre dans la paysage magique britannique "Secret-Keeper„ | Lazar  2468145592 Si j'ai bien compris, l'ensemble des mesures imposées pas la CIS est effectif à Mabon (fête de l'équinoxe d'automne). Le Grand Manitou a appelé à une réunion entre le gratin de la Confédération et du Ministère deux jours après l'entrée en vigueur des dites-restrictions, et ce afin de faire un premier bilan de situation. On a le choix, soit on part sur un premier contact avant cette date, une entrée en matière plus officieuse. Soit on se fait une entrevue officielle et parallèle abordant des aspects moins politiques entre Clearwater et Serger. Lazar étant le chef d'équipe de la T.F.S.O.S pour cette intervention de la ICW, ça me semble pas trop tiré par les cheveux qu'il voit Braxton en tête à tête pour aborder certains points de la sécurité intérieure du pays et les mesures à prendre.

"Qu'en dites-vous mon cher ?" "Secret-Keeper„ | Lazar  2958265142
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mon dieu tout ces acronymes je panique, je vais devoir contrattaquer avec le B.R.D.M (Bureau des renseignements du département des mystères) pour essayer de perdre à mon tour mon interlocuteur D: (J'ai bien trouvé les définitions dans ta fiche ... :hide:)

Ces deux propositions sont si alléchantes :brax: Rencontrer quelqu'un de la très sélecte T.F.S.O.S (Task Force Statut of Secrecy) c'est intriguant :eye:

Ce serait bien le genre de Braxton de vouloir rencontrer en dehors son futur interlocuteur, après le brans-le-bas de combat, c'est plutôt quelqu'un qui est à fond dans l'officieux et à doubler son supérieur sur le terrain... Et n'ayant personne au-dessus de moi pour faire l'officie (qui donnerait certainement comme consigne à Braxton de ne pas l'ouvrir  :brax:) et que l'architecture du département des mystères reste obscures...

L'officieux peut-être une piste !

Entre deux gars qui bossent dans le secret, l'idée de se filer des rendez-vous très difficile d'accès au fur et à mesure pour faire des points de la situation m'amuse un peu...

En tout cas, go se faire un rendez-vous en restant dans la Grèce sorcière, ce sera original  diable
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh my bad, inRP il parlera un bon anglais promis ! :eye:  Sinon les acronymes sont traduits directement dans son profil, c'est plus simple et c'est en français, ça évite de patauger dans la potion.

Étant très pédant, y a moyen que l'appartenance de Braxton au B.R.D.M lui touche une fiole sans bouger l'autre, parce que bon, ça reste un bureau sans prétention, alors que la T.F.S.O.S c'est le prestige m'voyez :aram:

Trêve de plaisanteries, allons sur la voie de l'officieux mystère. Je suis très partant pour un premier contact juste après la réunion extraordinaire de la ICW. Avec la Pnyx en décorum, mama on ne peut pas faire plus badasse. Limite, ils peuvent même se voir à l'Acropole alors que la réunion a lieu. J'imagine que le décret et les sanctions à l'encontre du Ministère de la Magie n'ont pas été voté sur le tare, donc Lazar devait déjà être au courant des tenants et aboutissants du spectacle  :hmm:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO