Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Mabon à Flagley ! {anim}

5 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11158
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue0/0Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue0/0Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue0/0Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue0/0Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue0/0Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue0/0Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:




Mabon à Flagley-le-Haut !




Vous avez tous reçu, habitants de Flagley-le-Haut, un petit carton d'invitation lors de votre installation afin de venir fêter Mabon au Manoir de la famille Carrow qui se trouve un peu en hauteur, sur une colline. Vieille maison avec de nombreux fantômes, vous aurez le plaisir de déguster un superbe brunch avec un petit orchestre accompagnant la dégustation des meilleurs plats de toute l'Angleterre.

N'hésitez pas à vous installer dans un des divans et à faire la discussion pour apprendre à mieux connaître vos voisins. Peut-être seriez-vous surpris... ?


A Flagley-le-Haut

Cache-cache éthéré
Il y a un petit esprit farceur dans la vieille maison des Carrow, un esprit qui apparaît et disparaît aussi vite que son ombre. C'est un petit esprit dont on dit qu'il peut vous apporter de la chance, et d'ailleurs, Taddeus Carrow adore que l'on parle des fantômes de sa maison qui sont, pour l'heure, sa seule compagnie à l'année.

Pour gagner un petit quelque chose, vous devez voir le plus de fantôme possible ! Lancez un dé de Mabon pour savoir si vous apercevez un fantôme ou non. On jette les dés dans le flood approprié !


Lord Mayor : Taddeus Carrow
Taddeus Carrow est un sang-pur, originaire de la ville et ce depuis des générations. Héritier d'une famille à la sinistre réputation, ce dernier est pourtant quelqu'un de paisible derrière ses grands airs. Son faciès émacié et son teint pâle lui donne un air un peu fantomatique, mais non, Taddeus est seulement insomniaque et libraire, deux qualités qui lui donnent cette apparence quelque peu... décharnée.

Il vous a invité chez lui, dans la noble demeure des Carrow, afin de partager le temps d'un brunch quelques mots. C'est un hôte remarquable, il est certain que vous ne manquerez de rien, pas même ses petites lubies un peu farfelues.





_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Mabon Flagley-le Haut

ft les habitants de Flagley
22 Septembre 2023

Après avoir reçu deux hiboux en provenance de la demeure des Carrow, sans y prêter attention, Jade avait froncé les sourcils à la troisième invitation qui sifflait dans l’appartement du Chemin de Traverse. Si elle avait déposé son préavis pour le quitter dans les prochains jours, tout en soignant sa lettre de démission au Ministère de la Magie, les différents villages semi-magiques s’arrachaient la présence de tous les illustres sorciers pour agrandir l'économie et le prestige fleurissant de leur village.

Mais à l’aube d’un changement majeur qui allait rediriger sa carrière, elle ne pouvait faire l’impasse sur ce village dont la réputation sombre l’avait suivi durant des années. L’invitation était pourtant là, appelant presque à une seconde chance pour connaître un village qui prônait depuis peu à une ouverture d’esprit qu’elle se devait d’avoir. Ainsi, habillée sobrement d’une robe noire aux reflets bleus, Jade s'était présentée devant le Manoir de la famille Carrow, sans s’arrêter à la sinistre devanture.

Entendant le sifflement très singulier dès l’entrée, la jeune femme eut un léger sourire amusée avant qu’un plateau d’argent ne vole avec son fantôme jusqu'à elle pour la divertir de petits plats et de boissons. Sans reconnaître le maître des lieux dans la foule des invités, Jade observa les boissons en prenant finalement qu’un verre de jus d’orange. Elle avait entendu parler de la fête du village de Pré-au-Lard et de cette tradition à la bierraubeurre qu’elle n’aimait pas tant que cela. Après tout, les bulles et un dragon ne faisait jamais bon ménage.

Avec finesse, elle remercia le fantôme, avant de remarquer la présence d’un.e invité.e qu’elle semblait reconnaître. Mais la tête remplie de pensée qui alternait entre la possibilité de déménager et de surtout, quitter son poste, l’emportait dans quelques maladresses. Lui souriant ainsi en retour pour ne pas manquer à ses manières et ses politesses, la jeune femme commençait à se diriger vers elle, avant d'être traversé par un fantôme qui la glaça sur place. La dragonne semblait pourtant que très peu apprécier ce passage qui la fit souffler doucement, avant de littéralement siffler en laissant tomber son verre à terre, éclaboussant au passage quelques personnes autour.

"Veuillez m’excuser.“ Prête à lever sa baguette pour réparer les dégâts, elle vit quelques invités tenter de l’aider et à qui elle ne put que leur rendre un doux sourire.



résumé:
James Grey
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
James Grey
   
INFOS
Messages : 167
Âge : 27
Profession : Langue-de-plomb affilié au Département des Mystères. Travaille sur le dossier Thanatos entre autre.
Côté Cœur : Une rose rouge appelée Ana.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue0/0Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue0/0Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue0/0Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue0/0Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue0/0Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue0/0Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Mabon à Flagley-le-Haut
“The house smelled musty and damp, and a little sweet, as if it were haunted by the ghosts of long-dead cookies.” - Animation de Mabon | 23.09.2023
(OOTD)

Ils étaient arrivés l’un avec l’autre, comme ils semblaient être presque inséparables depuis l’emménagement d’@Ana Souvorov à Flagley-le-Haut. Certains y verraient le dévouement de la famille, d’autres moins au courant jasaient autour de ce petit couple qui allait forcément très bien ensemble, d’autant plus que la blessure d’Ana offrait encore davantage d’estime à ce jeune homme qui était resté après un tel accident. Le tableau était tantôt touchant, tantôt prêté à vomir, mais le jeune Grey préférait encore ne faire attention à rien de tout ce qui pouvait se dire dans le petit village. Il se prêtait à l’exercice de la suivre comme s’il avait été son ombre et cela lui plaisait bien.

A sa gauche, tendant sa main quand elle en avait besoin, surveillant du coin de l’oeil sans en avoir l’air sa cousine, James tourna la tête au moment où il voyait un serveur passer. Ce n’est que juste après qu’il comprit qu’il avait dû traversé une invitée peu habituée.

Quand il se retourna, le forfait était fait ; une flûte avait aspergé la jolie robe d’Ana Souvorov. Une grimace pinça les lèvres de Grey sans qu’il n’y puisse rien, et ce malgré le sourire d’excuse que tendait Jade Weimer - qu’il reconnaissait de physique mais à qui il n’avait jamais adressé la parole auparavant.

Son regard glissa sur sa cousine, alors que James tirait sa baguette qu’il avait gardé sur lui malgré tout et sécha les éclaboussures disséminées ici et là. Il se garda de faire une quelconque réflexion quand bien même il aurait pu être acerbe - le but de cette sortie était aussi de permettre à Ana de voir du monde et de se créer à l’occasion un petit cercle de connaissance pour passer le temps, puisque la jeune Souvorov se retrouvait seule chez elle le plus clair du temps.

« C’est une habitude à prendre... » articula-t-il et qui, malgré toute sa bonne volonté, sonnait malgré tout comme un jugement quelque peu dédaigneux.

Résumé:
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

JAMES AVALON GREY
And those bright blue eyes
Can only meet mine across a room
Filled with people that are less important than you



Ana Souvorov
Sorcier

Ana Souvorov
   
INFOS
Messages : 145
Âge : 26
Profession : Directrice de Recherche Junior au Conservatoire de Botanique d'Oxfordshire, Intervenante à Poudlard
Côté Cœur : célibataire. Ses pensées se tournent depuis toujours vers la même personne
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue26/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (26/100)

Education Magique (EM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue80/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue50/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue70/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue10/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue0/0Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Vois le dieu qui m'a faite me fait courber la tête, et je sens que je tombe
M
A
B
ON
En tant que nouvelle habitante de la petite commune semi-magique, Ana s'était dit qu'il serait de bon ton de répondre à l'invitation de la famille Carrow. Vêtue d'une robe de Mabon piquée de papillons d'obsidienne qui battaient délicatement des ailes. Comme une seconde peau, son habituelle cape portée sur l'épaule droite uniquement, Miss Souvorov se présenta devant le porche au bras de son dévoué James.

On les introduit sans trop de mal et presque aussitôt, la petite musique flûtée et feutrée de l'orchestre fantomatique les enveloppa dans son ambiance presque intimiste. Ana promenait son regard sur les invités quand une flûte renversée la pris par surprise. Prompt et serviable, James la débarrassa des éclaboussures, comme elle en aurait été elle-même incapable.

« C'est surprenant n'est-ce pas ? », fit-elle à l'attention de la jeune femme qu'elle croyait reconnaître sans remettre le doigt dessus, « La plupart font attention mais les plus jeunes - encore que ce ne soit pas tout à fait le terme - sont toujours un peu plus cavalier. Ana Souvorov, je ne crois pas que nous ayons eu le plaisir d'être présentés. Voici James Grey, mon cousin. Nous ne connaissons pas encore bien nos voisins, je le crains. »

Plus avenante que son cousin malgré son teint livide et son visage légèrement creusé qui lui donnait des airs de muse de poète romantique, Ana esquissa un sourire bienveillant. Elle entendait bien faire ici son entrée dans la petite société de Flagey-le-Haut, en bonne et due forme, comme on le lui avait enseigné.

Elle adressa un sourire plus tendre à son cher cousin, reconnaissante de ces petites attentions assidues.

Spoiler:
MADE BY @ICE AND FIRE.



_________________


Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 330
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue21/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue40/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue40/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue30/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue50/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue0/0Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
MEMBRE DE LA COUR DU MAGENMAGOT /
DIPLOMATE
Chinenye Ayodele

C'était sur son trente-et-un que la matriarche de la famille Ayodele fit son apparition dans l'imposante bâtisse des Carrow au bras de son petit fils, Zeke. S'ils arboraient tous deux des tenus noirs, la tenue de Chinenye laissait sous-entendre bien des choses dans cette espèce de châle vaporeux qui l'entourait dans sa robe moulante. Elle avait beau avoir quatre-vingts ans passés, elle n’en restait pas moins élégante et particulièrement jolie comme si le temps n'avait que très peu d'effet sur elle. Nul doute qu'une certaine magie était à son œuvre.

Zeke, quant à lui, était habillé d'un costar-sorcier d'un noir d'encre, venant relever la noirceur de son regard. Il ne semblait pas vraiment enclin à la discussion. Sa présence était très certainement une volonté de Chinenye qui ne pouvait décemment pas se déplacer seule.

Son choix s'était posé sur lui, et il savait pourquoi. Zeke, le sorcier des ombres, devait apprendre à ne faire qu'un avec le monde d'en haut pour mieux maîtriser l'héritage qui ruisselait dans ses veines.

Chinenye ne semblait pas faire attention à cette moue boudeuse qu'il arborait, car elle avait pénétré le domaine des Carrow comme s'il lui appartenait. En cela, elle arracha un sentiment de fierté qui se lisait dans cette petite lueur qui brillait dans les yeux noirs de Zeke.

Le son de ses talons cessa alors qu'ils apparaissaient derrière @Ana Souvorov et @James Grey en train d'aider @Jade Weimer à éponger la boisson de cette dernière.

Chinenye, au port altier, sembla juger la curieuse assemblée du regard avant de se tourner vers Zeke. Lui intimant silencieusement de ne pas trop s'éloigner, elle le vit s'approcher des boissons.

Elle reporta son attention vers sa voisine et avec une attitude quelque peu théâtrale, mais pas moins sincère, elle salua Ana.

« - Ana, ma chère, comment allez-vous ? »

Son regard vint observer le visage de @James Grey qu'elle connaissait personnellement de vue (elle en savait bien plus sur sa famille et notamment son père ou encore ce jeune Brivael qui siégeait aussi à la cour du Magenmagot). Elle le salua d'un geste gracieux de la tête avant de reporter son attention vers @Jade Weimer.

« - Jade, c'est une surprise ! »
Elle lui serra la main.
« - Je ne vous savais pas résider à Flagley-le-Haut ! » S'exclama Chinenye, visiblement dans son élément au milieu de tout cela.



Faceclaim d'illustration (non réservé, libre pour joueur) : Angela Bassett


je suis un PNJ

Pour en savoir plus sur Chinenye, n'hésitez pas à prendre ce portoloin où vous trouvez une rapide présentation de cette dernière.


Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 510
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue32/50Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue50/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue65/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue80/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue70/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue0/0Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
« Je dirai que j’ai acheté une maison dans le coin… Je n’aime pas trop quand la haute de Fligey se réunit, y’a toujours les têtes d’affiches qui discutent buisness et Magie Noire. Carrow n’a pas l’air bien méchant, mais certains pourraient profiter de l’évènement pour faire des transactions. Ca les gênera et au pire, j’apprendrais des trucs. Je vous ferai un rapport demain matin. »

Et je sortais du bureau de  @Nott Tyrfing , vêtu pour l’occasion. Mon flyer d’invitation à la main, que j’avais récupéré dans un maison abandonnée, et modifié par mes soins, je transplanais dans la foulée pour arrivée dans le village de Fligey, réputé pour être étrangement... Paisible.
Les mains dans les poches de mon costume, je sortis un petit miroir pour vérifier que ma barbe et mes cheveux avaient bien poussés. C’était un grimage sommaire, mais suffisant pour passer un brin inaperçu. L’avantage de ce type de « camouflage » est qu’il était juste plus difficile de me reconnaître, sans pour autant masquer mon identité. Ainsi, ceux qui ne me connaissaient pas personnellement pouvaient encore hésité sur mon nom, mais ceux qui me connaissaient, pouvaient largement me reconnaître. Ainsi, je ne commettais aucune infraction. Détachant mes cheveux que j’avais noué pour le transplanage, j’arrivais devant la porte et je tendis mon invitation au majordome. Il l’observa, puis jeta sur moi un regard calme et déclara simplement :

« Bonjour Monsieur Clearwater. »


Au moins, je n’avais pas la défiance de venir sous un faux nom et une fausse apparence chez le maître des lieux. Entrant d’un pas calme et discret, je remarquais l’orchestre, dans un coin, occupé à passer un espèce de morceau chiant. Ce n’était pas vraiment mon style de musique. Soupirant et me demandant encore si ça valait vraiment le coup d’être ici, je pris une des flûtes de champagne. Mes yeux se posèrent sur un petit groupe, totalement hétéroclite que je n’aurai jamais cru voir ensemble un jour. Mon ami d’étude,  @Jade Weimer , ainsi qu’une diplomate et membre du Magenmagot  ( @Zion Webb ) que je connaissais de nom. Et bien évidemment, mon cher  @James Grey , accompagné d’une personne que j’avais rapidement identifié comme sa cousine. ( @Ana Souvorov )
Bien décidé à ne pas former une pièce de plus dans ce mélange bizarre, je me tournais alors vers un des majordomes pour dire d’un ton amusé.

« Pardonnez-moi, mais pouvez vous servir votre meilleur Gin à Monsieur Grey. Celui avec la cape. Dites lui que c’est de la part d’un… admirateur. »


Le majordome fantôme ne posa pas de question et exécuta ma demande étrange. Au moment où il s’approcha de James, je levais mon verre dans sa direction et je lui fis un petit clin d’oeil, en faisant bouger mes lèvres sans parler mais avec suffisamment de mouvement pour qu’il puisse me comprendre en lisant sur mes lèvres.

« Santé, partenaire. »


Malheureusement, Jade étant pile dans l'axe, je me rendis compte qu'elle pouvait le prendre pour elle. Connaissant mon passif amoureux non-réciproque et surtout non-dit avec elle, je tournais alors les talons les joues écarlates.


Spoiler:

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Mabon Flagley-le Haut

ft les habitants de Flagley
22 Septembre 2023

D’une étoffe aux motifs remarquables, celle qui venait d'être arrosée par mégarde leva son attention sur elle, faisant suite à une conversation après la traversée du fantôme dans la foule qui s'écartait sous son passage. Poudlard avait été le seul lieu où elle avait pu en voir, se collant aisément contre les murs pour les éviter lorsqu’ils traçaient dans un couloir. Après des années sans en avoir vu d’aussi près, puisque la plupart des témoins fantômes au Tribunal ne dépassait pas le cercle central, Jade était ainsi considéré comme une novice en se faisant avoir dès les premiers pas. Alors que le compagnon plissait les lèvres face à sa maladresse, @Ana Souvorov prit les politesses à sa place et les présenta succinctement.

"Jade Weimer, enchantée, je suis ravie de mettre enfin un visage sur votre nom, j’ai beaucoup entendu parlé de vous à l’IDEM, Imelda ne tarissait pas d’éloge sur vos compétences même encore durant le Gala. Comment se passe vos recherches à Oxford?" Observant sa carnation livide et les joues creusées, Jade ne put que remarquer à quel point la jeune femme semblait fatigué. @James Grey , qu’elle semblait reconnaître comme un des bleus du département des Mystères, était certainement là pour veiller sur sa cousine avec une extrême bienveillance. Mais alors qu’Ana s’acquérait de savoir si elle habitait dans le village, elle fut arrêté par l’arrivée de la diplomate Chinenye Ayodele à qui elle offrit un sourire. Enveloppant sa main entre les siennes, elle profita de sa chaleur pour la saluer silencieusement.

"Vous êtes toujours aussi resplendissante Madame Ayodele, c’est un plaisir de vous revoir.“ Chinenye faisait bien parti de ceux qui ne prenait pas une ride malgré le sourire qui étirait gracieusement les traits de son visage. "En réalité, j’ai reçu une invitation dans le cadre d’un déménagement prochainement.“ Restant volontairement évasive, Jade observa un ancien camarade de maison derrière l'épaule de la jeune femme, Zeke et respecta son retrait dans la foule. Cependant, dans la lignée, elle remarqua la présence de @Fergus Clearwater qui semblait vouloir attirer l’attention du jeune Grey alors qu’un verre flotta en sa direction. Il lui tourna soudainement le dos, laissant la jeune femme légèrement perplexe avant de se décaler pour ne pas renverser le verre.

"Alors racontez-moi, qu’est-ce que ce village aurait de plus intéressant que les autres?“



résumé et dé:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Flagley-le-Haut, drôle de petit village du Yorkshire où sorciers se mêlent aux moldus dans une harmonie paisible semble-t-il. Même si tu habites à Poudlard, cet étrange mais bon vivant de Taddeus Carrow a trouvé honorable de t’inviter en tant que personnalité publique. S’il est vrai que tu es renommé dans le monde académique pour tes recherches mêlant psychomagie et parapsychomagie, tu ne t’attendais pas à de telles éloges de la part du farfelu propriétaire du domaine Carrow.

Famille au passé trouble, ce sang-pur semble pour autant bien loin de toutes ces atrocités commises. Le Manoir Carrow surplombe majestueusement une colline, ce qui n’est pas sans rappeler ces films moldus d’épouvante. C’est amusant d’ailleurs, à bien y réfléchir, les mythes et représentations sociales de la hantises ont encore le vent en poupe pour de nombreuses années ! Alors, c’est seul que tu franchis les palissades qui entourent le Manoir.

Pour la fête, tu t’es vêtu d’un costume élégant et d’un bleu foncé prononcé, tirant presque sur le noir. Tu t’arrêtes un temps devant l’architecture de la demeure. Toute cette ambiance a de quoi animer ton esprit. Tu oses toquer à la porte et te voilà accueilli par … Un fantôme ? N’existe-t-il aucun autre humain que Carrow dans cette sinistre - mais magnifique - maison ?

“Docteur Sanahuja !”, s’exclame le spectre alors que la musique bat son plein derrière vous. “Monsieur”, lui rends-tu ses salutations avec respect, allant même jusqu’à lui serrer sa main fantomatique. A force de côtoyer les morts, tu as certains us qui feraient pâlir ou rire les mortels. “Ravi de vous rencontrer, merci pour l’accueil. J’imagine que Taddeus Carrow est à l’intérieur ?” Le fantôme t’invite à entrer.

Saluant le Maître des lieux, tu es interloqué par l’entrée en grande pompe de la diplomate Ayodele ( @Zion Webb ). Cette femme est d’un charisme dingue … Tu en manques presque de faire tomber ton verre de vin rouge sur l’hôte de la soirée … “Vous avez du goût en matière d’invités, Taddeus”. Et, t’approchant discrètement, tu as l’impression de reconnaître une jeune femme … Ses airs ne te sont pas étrangers …  @Jade Weimer . Il te semble même qu’elle soit Professeure à Poudlard, tu as dû l’apercevoir. Mais ton attention est désormais trop éprise à la recherche du célèbre poltergeist de l’habitation, ce entre deux petits fours … Ton nom ne doit pas être inconnu ici, ni tes domaines de recherches académiques.


résumé:
Ana Souvorov
Sorcier

Ana Souvorov
   
INFOS
Messages : 145
Âge : 26
Profession : Directrice de Recherche Junior au Conservatoire de Botanique d'Oxfordshire, Intervenante à Poudlard
Côté Cœur : célibataire. Ses pensées se tournent depuis toujours vers la même personne
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue26/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (26/100)

Education Magique (EM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue80/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue50/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue70/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue10/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue0/0Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Vois le dieu qui m'a faite me fait courber la tête, et je sens que je tombe
M
A
B
ON
« Je savais bien que votre nom m'était familier. Veuillez pardonner mon indélicatesse Mrs Weimer. », évidemment qu'en tant que fille de diplomate, Ana se devait de reconnaître instantanément une sorcière de l'étoffe de @Jade Weimer . Un signe pour elle qu'elle avait passé bien trop de temps dans les vapeurs de Ste Mangouste et la poussière du vieux manoir qu'elle venait d'acheter. « Je crois que ce nouvel environnement me convient mieux, bien que je sois immensément redevable à Imelda MacGregor de m'avoir ouvert ses portes. », convint la jeune femme, écartant volontairement la fin de l'histoire pour ce qui était du chapitre IDEM. Les raisons de son départ étaient plus traumatiques qu'autre chose avec le recul.

Ana se retourna avec une certaine grâce, soulignée par le flottement de sa cape.

« Chinenye ! », retourna-t-elle d'une voix un peu plus chantante que d'ordinaire, « Et, je crois pas avoir eu l'honneur monsieur ... ? », fit-elle à l'attention du sorcier qui accompagnait sa voisine. Un membre de sa famille à n'en pas douter, mais lequel ?

Dans le même temps, la matriarche Ayodele saluait et révélait inintentionnellement l'identité de cette nouvelle "voisine" trop peu familière des fantômes. Les deux devaient se connaître et maintenant qu'Ana la remettait elle aussi, cela lui paraissait presque évident. Juste comme elle entendait relever la chose, un majordome à l'allure éthérée leur fit le plaisir d'un petit intermède pour le moins intriguant. Ana haussa le sourcil, se demandant bien qui pouvait se permettre d'aborder son cher cousin de manière si triviale ( @Fergus Clearwater ). Son regard la porta presque instantanément sur la silhouette d'un homme un peu plus loin... elle laisserait le soin à @James Grey d'éclaircir la chose... elle ne manqua pas de noter que Mrs Weimer avait elle aussi remarqué ce curieux personnage qui s'empressa de se dérober, presque théâtralement.

« J'ai été littéralement sous le charme de ses monuments historiques pour ma part, et le voisinage y est exquis. », répondit Ana, avec un sourire pour les Ayodele qui étaient, de loin, ses voisins préférés.

Un peu plus loin c'est un nouvel arrivant qui attire finalement son regard. Un visage qu'elle reconnaît bien pour ce qu'elle sait que le Dr Popplewell aurait presque été prêt à jeter des impardonnables si ça avait pu la convaincre, elle, de prendre attache avec @Kashmiri-Lyall Sanahuja . Mais elle aurait préféré sans doute mourir sous l'impardonnable en question que de se confier aux inquisitions du moindre psychomage, si renommé fusse-t-il...

Spoiler:
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 330
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue21/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue40/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue40/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue30/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue50/100Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mabon à Flagley ! {anim} Left_bar_bleue0/0Mabon à Flagley ! {anim} Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
MEMBRE DE LA COUR DU MAGENMAGOT /
DIPLOMATE
Chinenye Ayodele

« - Zeke. » Avait répondu le petit-fils de Chinenye à @Ana Souvorov avant de tourner les talons pour disparaître près du buffet. Il n'avait pas envie d'être là et il se fichait bien de passer pour un sauvage. Chinenye l'avait regardé s'éloigner sans rien dire, ne laissant aucune trace d'une quelconque émotion sur son visage, mais dans son regard, il suffisait de s'y attarder quelques instants pour comprendre qu'une véritable tempête éclatait quelque part dans ses pensées.

Cependant, la doyenne de la soirée ne devait laisser paraître une quelconque émotion sinon la joie de se trouver dans pareil évènement. Elle se contenta de porter son attention vers Ana, @James Grey & @Jade Weimer avec qui Chinenye avait pas mal travaillé du temps où elle était à la tête du Dpt. des contrôles et de régulations des créatures magiques. Avoir un pied au Magenmagot et l'autre au Dpt. de la Coopération magique lui permettait d'être partout et c'était quelque chose qu'elle adorait.

Chinenye répondit au compliment par un sourire étincelant.

« - Vous n'avez rien à m'envier, Jade, cette robe vous va à ravir. »

Jade leur expliqua avoir reçu une invitation dans le cadre d'un déménagement prochain. Chinenye feignit la surprise, puisque comme tous sorciers, ils se devaient aujourd'hui de vivre dans des endroits bien précis pour protéger le secret de la magie. Une chose qui l'agaçait particulièrement, elle qui se disait au service de la magie. Autant vous dire que bien des choses s'agitaient dans les ombres et nul doute que Chinenye n'y plaçait pas quelques pions.

Ana fut la première à lui répondre que le voisinage était exquis. Chinenye eut un sourire enthousiaste, posant doucement sa main sur le bras valide d'Ana.

« - Elle n'a pourtant pas besoin de me flatter...  » Elle lui jeta un regard plein d'affection avant de se retourner vers Jade. « Vous devez probablement connaître son père ! Alexandr Souvorov. Il est lui-aussi membre du Magenmagot... Le gentleman avec les cheveux poivressel qui est beau comme un coeur... »

Aleksandr Souvorov était un sorcier à part. Grand, élégant, le cheveu poivressel avec un regard de velours et une prestance toute particulière. Progressiste, il n'avait pas hésité à plusieurs reprises à se mettre la communauté au sang pur à dos. Une communauté dont il était issu, bien que son histoire soit tout aussi obscure que le fond d'une cave d'un manoir de Flagley-le-Haut.

« - C'est un village chargé d'histoire qui tend à s'ouvrir sur le monde. Nul doute qu'on a besoin de sang neuf par ici, si vous voyez ce que je veux dire. » Avait-elle ajouté, à mi-voix, d'un ton sarcastique. « J'ai été attristé de vous voir quitter les rangs du ministère, vous savez... Ana, vous avez là notre nouvelle enseignante en Droits magique de Poudlard ! » C'était qu'on perdait des gens de qualité au Ministère de la magie.



Faceclaim d'illustration (non réservé, libre pour joueur) : Angela Bassett


je suis un PNJ

Pour en savoir plus sur Chinenye, n'hésitez pas à prendre ce portoloin où vous trouvez une rapide présentation de cette dernière.


Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO