Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Mabon à Flagley ! {anim}

5 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Mabon Flagley-le Haut

ft  les habitants de Flagley
22 Septembre 2023  

Offrant à  @Ana Souvorov  un léger sourire n’appelant qu'à la sympathie, Jade ne pouvait en vouloir à la jeune femme de ne pas remettre le nom et le visage de chacun, quand bien même d'éminents sorciers étaient présents dans la grande pièce des Carrows. Des allures de réunions mondaines lui faisaient alors prendre conscience que le village abritait bon nombre d’anciennes familles, là où d’autres cherchaient encore à se faire une place. Notant que la jeune Ana avait aisément tourner la page de l’IDEM pour se consacrer à un tout jeune poste qui lui allait bien.  Ecoutant avec attention Chinenye (@Zion Webb) qui lui rappelait le prestige et les mouvements importants que le père d’Ana avait pu réalisé de son temps, Jade ne put qu’observer la descendance des Souvorov se dessiner sur les traits creusés de la jeune femme. Elle se tourna vers la membre du Magenmagot, un regard pour Zeke qui ne semblait vouloir partout sauf ici.

"Je vois que les nouvelles vont vite.“ Elle eut un sourire alors que sa lettre de démission venait tout juste d’arriver au Ministère. Elle n’avait pas encore eu le poste qu’elle briguait, son entretiens avec le directeur Luke n’avait été fixé que dans quelques jours afin de convenir des derniers détails. Mais il était logique qu’après une démission d’un si haut poste, on puisse tenter de comprendre où une Maledictus puisse vouloir exercer, ne doutant même pas qu’on puisse également vouloir la surveiller, d’une certaine manière. "Je pense avoir fait les changements nécessaires pour m’assurer que les lois soient un peu mieux appliqués, il était temps que je puisse l’enseigner à mon tour.“ Parce qu’il y avait un monde entre l'établissement des lois et des décrets jusqu'à leur application en justice durant les sanctions et les amendes, Jade avait réussi à nettoyer une grande partie du département pour redorer certaines sections laissées pour compte, la tête haute même lorsqu’elle signait les registres mensuels.

Reprenant alors les compliments d’Ana sur l’architecture du village ainsi que celle de Chinenye qui confirmait entre quelques lignes le passif mouvementé   d’un village resté dans le temps, Jade ne put que mieux comprendre pourquoi les Carrows voulaient redonner une autre image de Flagley.

"La vue est d’ailleurs exceptionnelle depuis le balcon, le village est vraiment plongé dans une boucle intemporelle lorsqu’on voit les bâtiments. Je comprends les nombreux fantômes qui y ont vu une paisible retraite.“ Alors qu’elle jetait un oeil au décor derrière les fenêtres, elle croisa un regard familier ( @Kashmiri-Lyall Sanahuja ) sans remettre le doigt sur  @Fergus Clearwater . "Je ne doute pas que les sorciers vont être nombreux à venir ici, en espérant que l’arrivée massive de sang neuf puissent se faire sans heurt.“ Reprenant l’expression de Chinenye, Jade comptait sur le calme tempéré que le départ de la vague de Dunn avait laissé depuis quelques semaines. Si certains esprits étaient encore à vif sur la prohibition, elle n’avait nul doute que la guérison et l’accalmie étaient encore loin d'être d’actualité.



résumé et dé: