Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

NORDIC STORM, LEV

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mes liens

levko madsen

In all chaos there is a cosmos, in all disorder a secret order.

Ce qu'il faut savoir de mon personnage

Statut civil : CÉLIBATAIRE. Il arrache le cœur et torture les sentiments de la sirène qui l'appelle. Elle le pense naufragé de ce chant qui attire les hommes alors qu'il devient le poison l'étreignant dans une longue agonie. Elle suffoque, attendant désespérément ce baiser libérateur qu'il lui avait promis. Il regarde l'étincelle s'éteindre au fond de ces prunelles amoureuses alors qu'il entend l'écho de son nom dans le cri de ses amantes.

Scolarité : ÉTUDIANT de DURMSTRANG. Il est actuellement en sixième année et poursuit un cursus en POTIOLOGIE.

Hérédité du sang : SANG-PUR. Tel un diamant brut extrait d'une cavité minière. Il est l'héritier d'une famille implantée au Danemark depuis plusieurs siècles. Il porte le poids d'un nom traduisant autrefois les folies auxquels s'adonnaient ses ancêtres afin de conserver la nature absolue du venin coulant dans ses veines. Son géniteur était le dernier représentant de ce nom singulier et s'est marié tardivement afin de préserver son patrimoine. Il épousa une sorcière suédoise à l'essence absolue qui fût rongée par l'anxiété chronique de ne pas pouvoir offrir un enfant à cet homme exigeant. Il incombe maintenant à cet arrache-cœur de perpétuer cette tradition en épousant une femme qui sera vouée à être la proie de ses maux.

Caractère : (+) Ambitieux (+) Assuré (+) Calculateur (+) Charismatique (+) Confiant (+) Conquérant (+) Déterminé (+) Discret (+) Dominant (+) Égoïste (+) Élitiste (+) Exigeant (+) Fier (+) Fourbe (+) Froid (+) Impulsif (+) Introverti (+) Lâche (+) Mystérieux (+) Observateur (+) Orgueilleux (+) Opportuniste (+) Pessimiste (+) Persévérant (+) Poli (+) Réfléchi (+) Responsable (+) Rude (+) Séducteur (+) Solitaire (+) Violent

Particularités : Il possède plusieurs TATOUAGES.

RP

Avec Apolline : RP
Avec Lyssa : RP

Mes liens actifs

@ADIL MESLI : Bromance : inscrivez ici une courte description
@APOLLINE DUNN : Friend : inscrivez ici une courte description
@LYSSA DE CLARE : Soulmate : inscrivez ici une courte description
@YELEEN SÔ : Titre du lien : inscrivez ici une courte description
@"Nomdupersonnage" : Titre du lien : inscrivez ici une courte description

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
NORDIC STORM, LEV 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
MOI MOI MOI ! NORDIC STORM, LEV 413236525
J'ai jamais eu l'occasion d'explorer un lien avec Lev jusque là, je pense qu'il faut rattraper ça ! Enfin si tu en as envie bien entendu et si Yel t'inspire quelque chose. (ou Gabriel peut-être? Zoran et Lev ont trop d'années de différence pour s'être vu à Durmstrang avant leur échange à Poudlard)

J'ai vu potion et ça m'a bien fait tilté parce que Yel prenait des potions jusque là. Je ne sais pas si ton personnage a envie d'être fourbe avec le mien pour x raisons (genre c'est pas une vraie sang pur, elle traine avec des nés moldus, elle est muette, elle sert à rien) mais il aurait très pu avoir moultes occasions de trafiquer les potions qu'elle recevait à l'époque le matin pour pouvoir parler.

SINON
Si on reste dans le principe de sang pur, je pense que la mentalité des Madsen correspond totalement à tout ce que Yeleen n'apprécie pas. Donc je pense pas qu'on puisse partir sur un lien super positif. Ca m'embêterait que ce ne soit que de l'ignorance entre eux, Yeleen doit certainement être au courant de ce qui se trame pour les fiançailles de @Lyssa de Clare (tu me diras si je me trompe) donc à voir si tu veux broder quelque chose autour du fait qu'elle et Yeleen soient des cousines totalement à l'opposé je dirais?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô I love you

Il faut rattraper le temps perdu. NORDIC STORM, LEV 2952198716

Je ne pense pas que Lev se serait simplement amusé à trafiquer les potions de Yeleen. Il n'a aucune raison de l'avoir fait. La pureté de son sang est comme un bouclier. Lev a appris à rester courtois en toute circonstance avec les différentes familles pures afin de nouer des liens cordiaux qui pourraient servir à sa famille si besoin. En plus de ça, Yeleen est la cousine de Lys. (Je ne vais jamais m'y faire :rip:) Quelle est sa relation avec elle ? Je pense que ça pourrait impacter directement leur relation d'une façon ou d'une autre. :hmm:

Au vu de la réticence de Yel à s'incorporer dans les traditions et à porter un masque comme il peut le faire, Lev ne la verrait pas d'un bon œil. Il aurait certainement développé une forme de mépris pour elle, mais se forcerait à la tolérer parce qu'elle a un lien avec Lys. Après ça dépend de nouveau de ce qui relie les cousines.

La relation entre Lys et Lev n'a pas changé hormis quelques détails. Ils sont réconciliés à présent mais ne sont toujours pas ensemble :huuu:

EDIT : Il a également un lien avec @Apolline Dunn qui est, je présume, toujours la cousine de Yel ? Ils sont très proches en terme amical et vont d'ailleurs passer une partie de leurs vacances d'été ensemble en Norvège. NORDIC STORM, LEV 1764011504
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
NORDIC STORM, LEV Left_bar_bleue24/50NORDIC STORM, LEV Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
NORDIC STORM, LEV Left_bar_bleue50/100NORDIC STORM, LEV Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
NORDIC STORM, LEV Left_bar_bleue80/100NORDIC STORM, LEV Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
NORDIC STORM, LEV Left_bar_bleue40/100NORDIC STORM, LEV Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
NORDIC STORM, LEV Left_bar_bleue35/100NORDIC STORM, LEV Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
NORDIC STORM, LEV Left_bar_bleue0/0NORDIC STORM, LEV Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Alors, beau mâle des pays scandinaves, on reprend notre lien ? NORDIC STORM, LEV 706491148 NORDIC STORM, LEV 2702313547 :lovv: fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lev Madsen NORDIC STORM, LEV 2595945134

Alors avec Lyssa, il me semble qu'on y va au feeling, ce sont des cousines qui ont grandit dans le même et vaste domaine mais clairement Yeleen était mis de coté sans forcément avoir toujours le droit de participer pleinement aux repas ou autre. Elle reste très proche d'Apo avec qui elles se disent tout malgré les différences en plus. Je dirais qu'avec Lyssa, y'a beaucoup de non-dit, certainement du jugement mais aussi un peu de compréhension quelque part ou de la curiosité. Ca reste une cousine pour Yeleen malgré le fait qu'elle ne porte plus leur nom, je pense même qu'elle continuerait malgré tout à avoir un lien assez ambiguë à travers le temps.

Bon ça t'avance pas en vrai du coup :D Mais je vois avec Lyssa et puis on avise alors =)

PUIS ADIL EST SON MEILLEUR AMI !

Voilà, comme ça tu rentres aussi dans un lien ambiguë pas très compréhensible.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hey,

Tu crois qu'un lien amical serait possible ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Adil Mesli :rip:

Je ne peux plus me passer de toi. NORDIC STORM, LEV 2952198716 En plus ils sont dans la même année maintenant donc on peut d'autant plus approfondir leur lien si ça te tente. I love you

@Yeleen Sô Je pense que dans un premier temps Lev aurait calqué son attitude sur sa propre éducation et sur le comportement de Lyssa. Comme je l'ai dit, il aurait certainement méprisé Yeleen lorsque Lys lui aurait expliqué les tenants et les aboutissants de sa famille. Il aurait peut-être pu aller jusqu'à mal la traiter dans le sens où il ne l'aurait pas considérée ni écoutée. Un peu comme un fantôme invisible qu'il a décidé de ne pas voir.

Par contre, avec Apolline, ils ont couché ensemble lorsqu'il est arrivé en quatrième année à Poudlard. Une histoire sans lendemain et sans attache au départ qui a abouti en une amitié plutôt forte et solide. Ils paraissaient parfois se charmer avec un sourire ou un sous-entendu et Lev est parfois plus tactile qu'il ne devrait avec elle comme il peut l'être avec les femmes auxquelles il tient. Peut-être qu'@Apolline Dunn pourrait tenter de lui ouvrir les yeux et/ou lui faire des reproches quant à son comportement envers Yeleen ? Je pense que ça pourrait ajouter un peu à leur relation et attiser son exaspération envers elle jusqu'à créer des disputes NORDIC STORM, LEV 1764011504

@Adil Mesli est toujours ami avec les cas les plus désespérés. NORDIC STORM, LEV 2952198716 La preuve c'est peut-être celui que Lev considère être comme son frère ici. Il pourrait aussi tenter de défendre Yeleen ou s'interposer ou avoir une quelconque place ce qui énerverait Lev au plus au point parce qu'il n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires. :rip:

@Lyvan Phoenix NORDIC STORM, LEV 3907405065

Un lien est toujours possible avec un serpent. NORDIC STORM, LEV 1764011504 Tu as des idées ou des envies particulières ?
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
NORDIC STORM, LEV Left_bar_bleue24/50NORDIC STORM, LEV Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
NORDIC STORM, LEV Left_bar_bleue50/100NORDIC STORM, LEV Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
NORDIC STORM, LEV Left_bar_bleue80/100NORDIC STORM, LEV Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
NORDIC STORM, LEV Left_bar_bleue40/100NORDIC STORM, LEV Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
NORDIC STORM, LEV Left_bar_bleue35/100NORDIC STORM, LEV Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
NORDIC STORM, LEV Left_bar_bleue0/0NORDIC STORM, LEV Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Lev Madsen ouais, ça va être top fire :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO