Laissant alors consciemment le sujet brûlant des photos pour une journée où il y aurait plus de témoins autour d’eux, Louise en lâchait un léger soupir en regardant l’ensemble de la salle de loin. Effectivement, l’image du club était clairement à refaire alors que la grande majorité de sorcier faisait fuir la minorité de jeune femme qui aurait pu s’y intéresser. Bien qu’elle était certaine qu’il y avait eu quelques exceptions dans ce club (big up Mira), il lui semblait presque lire entre les lignes que Sheraz lui demandait de l’aide.
"Dans l'état, je n’y mettrais même pas les pieds.” Après tout, elle n'était venue que par intérêt et c‘était bien dans ce genre de service qu’elle excellait. Entre les chaises qui manquaient d’un certain confort et encore plus d’esthétisme, Louise voyait les lieux comme une garçonnière quand un petit rafraichissement et un grand bol d’air frais, loin de l’odeur du métal et de la concentration d’homme, ne pourrait déjà qu’agrémenter les lieux d’une touche plus féminine.
"Mais pour une femme, il faudrait un peu plus de raffinement dans la pièce.” Avisant du menton les murs ternes de la pièce, Louise se faisait presque pensive, notant des couleurs et des harmonies qui auraient été parfaite dans une pièce qui manquait de bois et d’une certaine classe à ses yeux.
"Un peu plus de chaleur.” Envisageant presque de lui dire demander des conseils à
@Selma Montero (ou
@Alejandra Montero impossible à identifier de loin), la de Clare avisa une de ses petites pâtisseries qui fumaient tout doucement un peu moins en en prenant une bonne bouchée. Elle se dépensait bien assez dans la journée pour pouvoir avaler le plat de tout un régiment dès le matin.
"Si ça dépendait exclusivement de toi, ça avancerait peut-être plus vite.” Sortant alors un de ses flyers de son sac, elle lui glissait sur la table alors que dix petits jours les séparait des portes ouverts du club d’art. Si elle attendait à chaque fois sur les autres, le club n’aurait clairement pas eu l’essor actuel et le club méritait un coup de pouce.
"La question que tu devrais te reposer, ça serait pas plutôt quel genre de projet intéresserait les filles pour venir jusqu’ici? Je ne dis pas que les autres membres ont des idées aussi poussées que les hommes des cavernes, mais je pense que tu serais le plus à même à sortir du lot.”Alors que sa cuillère râclait le fond de son café presque fini, elle tapota de ses longs ongles le couvercle.
"Instruments de musiques innovant, ça devrait déjà te parler.” Bien sur, les intérêts du club d’art étaient étalés au dessus de celui des mécamages et lui laissant ainsi mijoter quelques idées tout comme elle lui avait laissé l’ancien gramophone, Louise se leva de la chaise inconfortable servie. Bien sur, un sortilège de coussinage aurait pu tout régler mais l’esthétique manquait cruellement d’attirer le regard.
"Si ça te tente de venir t’inspirer un peu, je t’attends samedi soir.” A l’instar d’un rendez-vous, Louise lui adressa un sourire en coin avec cette touche de malice typique de la maison avant de tourner doucement des talons et de lui lancer une phrase à la volée.
"J’adorerais venir ébouriffer tes cheveux.”