Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Zoey | Hungry like the wolf

2 participants
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 270
Âge : 37
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue37/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue60/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue60/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue50/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue40/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue0/0Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





Age:37 ans
Statut civil:Fiancée
Profession:Bras droit de Léandre à l'Ensorceleur.
Habitation:Au Marché aux Trolls.
Baguette:Bois de hêtre, plume de phénix.
Hérédité:Sang mêlé.
Patronus:Un ours.
Particularité:Lycan non déclaré de niveau 2.




CARACTÈRE
Méfiante. Un peu brusque. Sarcastique. Cynique. Douce. Attentionnée. Dévouée. Râleuse au cœur d’or. Lunatique qui tente de se maîtriser. Curieuse. Rancunière. En colère.


***

QUELQUES DATES
23 septembre 1986 : Naissance à Cardiff au Pays de Galles
mars 1994 : Ma mère découvre le pot aux roses quant à ma nature de sorcière et au fait que mon père lui a toujours menti sur tellement de choses. Ils se séparent et je découvre le monde magique.
septembre 2003 : Rentrée à Poudlard
juin 2008 : Obtentions des ASPICs. Je me fais attaquer et mordre par un loup-garou le soir de la célébration de la fin des examens. Je décide d'arrêter là mes études et de prendre la fuite.
juin 2008 à avril 2011 : Glenn et sa famille me sont d'une grande aide. Grâce à eux j'apprends à me maîtriser et je découvre une nouvelle vision des lycanthropes. Cependant, je ne m'y reconnais pas pleinement. Une part de moi estime-même ne pas être à sa place, ne pas mériter de faire partie de cette meute. Je pense être trop cassée et crains que ça ne se répercute sur ces gens qui sont désormais très importants pour moi. Après une dispute certainement idiote, je fais mes valises.
avril 2011 : Je débarque au Marché aux Trolls et lutte pour m'y faire une place. J'enchaine les petits boulots plus ou moins réglos et participe à quelques combats clandestins pour gagner un brin de respect. Et un soir, ils me tombent dessus. Des sorciers tarés aux idées sordides. Après quelques mois de cauchemars, je parviens à m'évader dans le sang.
juin 2011 à janvier 2015 : Je me fais plus discrète et plus prudente. Je commence à me découvrir un certain talent derrière un comptoir de bar. Les cocktails c'est comme les potions, au fond, et je n'étais pas trop mauvaise dans ce domaine. Mon problème étant que je gère mal l'autorité de mes supérieurs ce qui me pousse à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Et j'ai atterri à l'Enchanteresse où je travaille avec et pour Léandre.
janvier 2015 :  Je suis Léandre dans son projet et deviens son bras droit à l'Ensorceleur, à Londres.
La suite à lire dans ma chrono des rps


***
RECHERCHE
→ Des ami.e.s
→ Des moins ami.e.s





Fiche de présentation | Chronologie | Famille
/!\ TW associé à Zoey : sexe, violence, sang, mutilation, viol, tentatives de suicide, problèmes gynécologiques graves.


 


NC

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 270
Âge : 37
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue37/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue60/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue60/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue50/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue40/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue0/0Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:







Léandre Hamilton

Je pense que pour les regards extérieurs, notre complicité étonne, intrigue. Il est avenant tandis que je montre les crocs si on m’approche de trop près. Il mettra les gens à l’aise alors que je les fixerais jusqu’à ce qu’ils détournent le regard. L’un charmeur, l’autre frigide. Le Ying et le Yang. Mais c’était peut-être ce qui fait que ça fonctionne ? On se complète sur pas mal d’aspect. Je lui confie ma vie les yeux fermés et protègerais la sienne si cela devenait nécessaire un jour. Et depuis peu il est également le gardien de mon cœur et de mon âme.






Emrys Woods

C'est le frère cadet de mon père. Emrys est celui qui semble avoir le plus la tête sur les épaules dans cette famille, il recadre mon paternel quand c'est nécessaire et surtout il travaille au Ministère, ce qui limite la casse.






Ayden Callaghan

Le client charmeur et insistant. Il y a un peu plus de dix ans je me suis même laissée tenter. Il est séduisant et une tête bien remplie... Mais la louve s'est pointé au moment inopportun, mettant un terme à une tentative d'ébat. J'ai préféré arrêter les frais et garder mes distances. S'il en joue encore, il reste un ami sur qui je peux compter.





Aram Romanez

Le sauveur inespéré. Il m'a sauvée alors que je venais d'échapper à un terrible destin. Sans que rien ne l'y oblige, le rom a pris soin de moi avant de faire entrer Léandre dans ma vie. Sans Aram, qui sait ce que je serais devenue ? Il aura toujours une place spéciale dans mon cœur.  






Amaranth Mapleleaf

L'héritière Mapleleaf, cousine des Yard et créature énigmatique. Je l'ai rencontrée au terrible manoir Miller, près de cette maudite cave. Une alliance a été conclue autour d'un whisky et une amitié pourrait voir le jour. En développement. 






Nathanael Pierce

La Yard est celle à cause de qui nous sommes entrés en relation, étant une amie commune. Quand ce ne sont pas les articles de Mélusine qui nous embarquent dans cette sombre affaire de magie noire. En développement.






Améthyste Miller

C'est la fille de Jasper Miller. Jasper Fucking Miller, le sorcier qui m'a kidnappée, séquestrée et torturée il y a près de dix ans. En développement.






Tyler Argyros

Ancienne voisine au Marché aux Trolls, avant que je n'intègre mes appartements à l'Ensorceleur. Jeune femme impressionnante qui gère l'arène de combat et qui n'a pas peur de se dégourdir les bras face à un lycan. En développement.






Yara Morães De Carvalho

Ancienne camarade de chambre à Poudlard, Yara a un sacré caractère, une vraie force de la nature. En développement.






Saúl Ochoa-Reyes

Ancien camarade de Serpentard que j'appréciais moyennement à l'époque de par son attitude, Saúl est surtout devenu un ami par la suite quand je suis arrivée à l'Enchanteresse. Il fait partie de ce qui me permettait de m'accrocher à mon humanité que je craignais de perdre. En développement.






Les disparus

Glenn Yard - ex, alpha des Yards.
Ellie Yard - très bonne amie
Aena Nightingale - compliqué
Scott Nightingale - ex.
Charlie Chance - ami.




NC



_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi
   
INFOS
Messages : 826
Âge : 23
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue21/50Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue45/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue50/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue40/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue40/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue0/0Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oye !

J'ai potentiellement deux personnages avec lesquels on peut bidouiller un truc Zoey | Hungry like the wolf 2958265142

Le premier me semble assez évident, il vit sur le Marché aux Trolls, y "travaille" aussi, même si il n'y passe pas tout son temps. Je te présente Viper, loup-garou de naissance (gène actif des Saito) et petite frappe accomplissant des contrats pour la "pègre". C'est un nid à problèmes pour rester courtois. Déclaré auprès du Ministère en arrivant sur le territoire britannique (parce qu'il pensait bien faire pour redémarrer une nouvelle vie loin de sa famille yakuza japonaise), il a réussit à lui échapper depuis la publication des décrets anti lycanthrope et l'ancienne politique du Ministre Dunn. En soit, il a refusé de se plier à l'édit du tue-loup pour les étudiants de Poudlard, ce qui l'a poussé à prendre ses distances et arrêter ses études. Il a ensuite boycotté le pointage au département de contrôle et de régulation des créatures magiques afin de se focaliser sur l'(ré)apprivoisement de son alter sauvage (niveau 3, il a le contrôle et parvient à se changer en loup les nuits hors pleine lune). Pour la faire courte, il est en cavale depuis Décembre 2022. Récemment, il a subit une attaque de chasseurs (en mai). Déjà pas mal méfiant de nature, il est à la limite de la paranoïa. Je me dis qu'avec Zoey, ils ont forcément dû se croiser sur le Marché aux Trolls, sans doute à l'ensorceleur ou dans ses environs, avec leur sens supra développés, il est presque improbable qu'ils ne soient pas au courant de leur particularité commune. À toi de me dire ce que tu cherche, je reste ouvert à toute propositions :eye:

Ensuite, j'ai @Noma Karma, un brigadier de la Police Magique. Américain, il travaille pour le Ministère depuis plus de quatre ans et soyons honnête il n'a pas chômé entre temps. IL s'est construit un solide réseau d'informateurs et a accès au Marché aux Trolls, là où tout ses collègues sont encore à tirer des plans sur la comète pour y gagner l'accès. Véritable tête-brûler, il prend son job très au sérieux (zélé ? hm maybe), ses méthodes sont assez peu orthodoxes (il aime bien les impardonnables le bougre) et disons qu'il ne va jamais par quatre chemins quand il veut quelque chose. Durant la crise des hybrides et suite à l'embuscade de Gringott's (cambriolage), il ne s'est pas lancé à la chasse aux sorciers lycanthrope et autre, mais par contre il a mené l'enquête avec l'ancienne directrice du bureau de régulation des créatures magiques. Le hic, c'est que leur approche a peut-être été un peu (beaucoup) responsable de la fermeture de l'Enchanteresse (la cousine de l'Ensorceleur) et de la fuite de sa propriétaire. Oui, quand il investigue, il ne fait pas semblant, mais là bon, c'est de la faute d'un dragon Zoey | Hungry like the wolf 4066741312 L'arc de l'Ensorceleur n'était pas encore développé, sache juste que Zoey et Noma seront amenés à se rencontrer très prochainement.

Étant un fin partisan de la roue libre et du feeling, je suis plus à même de creuser les liens après un RP, donc désolé si c'est plus une présentation qu'une proposition de lien à proprement parlé :hide:

_________________


二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 270
Âge : 37
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue37/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue60/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue60/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue50/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue40/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue0/0Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hey !

Alors, concernant Viper, Zoey doit clairement l'avoir à l’œil quand il s'approche de l'Ensorceleur pour s'assurer qu'il ne déconne pas avec le reste de la clientèle :hehe: haha d'autant plus si c'est connu que c'est un aimant à problèmes. Après, l'attaque de chasseur ne la laisserait pas indifférente... :hmm: On l'a aidée quand elle avait à peu près le même âge, donc si elle peut donner un coup de main... Mais elle n'irait pas trop se mouiller non plus, instinct de survie, oh ! :gneh: Zoey | Hungry like the wolf 1764011504

Noma me fait peur, lui :welp: que ce soit pour l'Ensorceleur ou pour Zoey haha mais ça peut être drôle du coup :aram:

Je ne vais pas me lancer dans 10 000 rps à ma reprise et j'en ai déjà à venir, je vais y aller doucement. Mais je reviens vers toi quand ce sera bon Zoey | Hungry like the wolf 2595945134


Edit : @Viper Saito une place s'est libérée Zoey | Hungry like the wolf 1568397839 maintenant à toi de voir lequel de tes persos tu veux mettre devant Zoey
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 270
Âge : 37
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue37/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue60/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue60/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue50/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue40/100Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Zoey | Hungry like the wolf Left_bar_bleue0/0Zoey | Hungry like the wolf Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Fiche mise à jour

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO