-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Freya - Blake

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blake Grimm-Nakatani
Samedi 9 septembre 2023, 00h30

Fais attention, je vais finir par croire que tu vas vouloir me pousser pour me rattraper et rentrer en héros ...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
Samedi 9 septembre 2023, 00h35

C'est l'image que tu as des Gryffondors ? Plus sérieusement , je serais bien incapable de te pousser, mais je te rattraperais, quoi qu'il arrive. Je suis pas le meilleur attrapeur pour rien  Freya - Blake - Page 2 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blake Grimm-Nakatani
Samedi 9 septembre 2023, 00h40

Le meilleur attrapeur ? Blake ... Fais attention, tes chevilles risquent de déséquilibrer ton balai. Quant à l'image que j'ai des gryffondors, on peut dire qu'elle est actuellement à son apogée ...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
Samedi 9 septembre 2023, 00h45

Elles auront peut-être le temps le dégonfler jusqu'à décembre. À son apogée, faut pas exagérer, je demande à voir quelle équipe tu vas soutenir au prochain match.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blake Grimm-Nakatani
Samedi 9 septembre 2023, 00h50

Tu t'avances beaucoup trop en pensant que je serai présente au prochain match ... Je te rappelle que j'ai une couverture à garder, même si tu ne peux pas le comprendre. Promis, un jour je t'expliquerai pourquoi je dois protéger les miens de toute contrariété.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
Samedi 9 septembre 2023, 00h55

Je peux toujours t'enmitoufler des couleurs des Gryffondors et passer incognito dans nos rangs. Personne de te reconnaîtra avec les cheveux rouges. Ne te sens pas obligée de m'en parler.. .
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blake Grimm-Nakatani
Samedi 9 septembre 2023, 1h00

Tu apprendras assez vite qu'une Korrigan ne fait pas ce dont elle n'a pas envie ... Quant à mes cheveux, je te déconseille de les teindre si tu tiens à ton intégrité physique ... Je ne voudrais pas avoir à te faire pousser la barbe ...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
Samedi 9 septembre 2023, 01h05

Si tu étais libre, tu aurais envie de faire quoi?

Ca se trouve, ça me va très bien la barbe. Freya - Blake - Page 2 3690242214
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blake Grimm-Nakatani
Samedi 9 septembre 2023, 1h10

J'aurais envie de retrouver mon père ... Et de rattraper tout ce temps perdu. Mais cela ne dépend pas forcément de ma liberté. Et toi, fougueux lion, quel serait ton rêve ultime ? Pour la barbe, je suis plutôt physionnomiste et je te la déconseille ... Même si j'avoue que le côté mal rasé te sierait à ravir.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
Samedi 9 septembre 2023, 01h15

Je suis désolé pour ton père, je ne pensais pas ... je saisis mieux certaines de tes appréhensions maintenant. J'aimerais bien être là le jour où tu le retrouveras alors. On va dire que ça sera un des rêves parmi d'autres alors.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO