Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Freya - Blake

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blake Grimm-Nakatani
Samedi 9 septembre 2023, 3h10

Disons que le fait que je sois une serdaigle devrait te rassurer. On ne prend jamais de risques inconsidérés. La preuve, j'ai choisi le meilleur des profs pour m'enseigner sa spécialité ...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
Samedi 9 septembre 2023, 03h15

Je ne doute pas de l'intégrité des Serdaigles...
C'est peut être parce qu'il est tard, mais c'est qui ce prof?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blake Grimm-Nakatani
Samedi 9 septembre 2023, 3h20

En effet, il est tard ... Mon professeur particulier est assez grand, plutôt pas mal, et devrait pouvoir me montrer à quel point il manie bien le balai en décembre ... Tu ne vois toujours pas ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
Samedi 9 septembre 2023, 03h25

Tu es sur que tu n'es pas tombée dans les escaliers pour penser ça? Freya - Blake - Page 5 1568397839 mais merci du compliment, j'apprécie. On verra en décembre ce que me dit la reeduc, mais tu voleras avant !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blake Grimm-Nakatani
Samedi 9 septembre 2023, 3h30

Oups, j'ai peut-être confondu jus de citrouille et whisky ... Ça expliquerait que je délire !
Je regarde l'heure et je me dis que nous n'allons pas être frais demain ... J'espère que tu n'as pas prévu de petit-déjeuner galant !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
Samedi 9 septembre 2023, 03h35

Je vais t'apprendre l'adage "pas d'alcool en balai" tiens. J'ai rien de prévu ce week-end, à part peut être aller courir d'ici quelques heures. Et toi?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blake Grimm-Nakatani
Samedi 9 septembre 2023, 3h40

Si ça peut te rassurer, je ne suis pas une grande adepte de l'alcool. J'aime avoir les idées claires, et je n'imagine même pas ce que ça peut être de ne plus être maître de soi-même.
Je n'ai pas prévu grand chose ... Seulement un rendez-vous professionnel dimanche soir. Courir ne te fait pas trop mal ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
Samedi 9 septembre 2023, 03h45

Je ne te jugerais pas tes habitudes, ça ne me dérange pas tant que ce n'est pas de "trop" comme toute chose.
Ça fait parti du début de la rééducation, je fais quelques séries seulement le matin.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blake Grimm-Nakatani
Samedi 9 septembre 2023, 3h50

Je ne suis pas une grande sportive, mais si tu as envie d'avoir un peu de compagnie pour courir le matin, n'hésite pas, ça me ferait plaisir.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
Samedi 9 septembre 2023, 03h55

Tu seras assez fraîche pour courir avec moi demain matin? =)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO