Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Suppression Cáel.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !   :hide:

Nom du/des personnage(s) : @Cáel O'Dwyer
Date de départ : Suppression.
Raisons : J'ai trop longtemps hésiter et avec le récent reboot d'un de mes comptes, il n'y plus vraiment d'autre alternative et je ne suis pas du genre à laisser le recensement faire le ménage pour moi Suppression Cáel. 4066741312 Pour en avoir déjà parlé avec les personnes concernées par ce personnage, j'ai voulu tenté un personnage posé et pas très impliqué niveau action, mais ce n'est clairement pas pour moi. Je sais, il a certainement une palette de couleurs non exploitées, mais je le trouve fade Suppression Cáel. 3833838708 Bref, la motivation n'est pas présente pour ce compte et ce n'est pas faute d'avoir essayé de RP avec, mais le peu d'entrain que je rassemble se volatilise après deux lignes sur une page qui reste blanche par la suite.
Personnes à prévenir : @Blake Grimm-Nakatani, encore désolé de ne pas avoir pu développer plus le lien entre nos deux petites têtes :nooo: Je vais retourner me cacher, j'assume pas de te planter comme ça  Suppression Cáel. 524872438
PSujets à archiver : www www
PS : Vous pouvez liquider ses Gallions sur Lazar, il a toujours un Matagot à acheter le bougre  Suppression Cáel. 1648400825

Voilà, encore merci à vous d'avoir tenter de faire vivre ce personnage qui n'aura finalement pas décollé.
Suppression Cáel. 3727417960 Suppression Cáel. 3727417960 Suppression Cáel. 3727417960
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Suppression Cáel. Left_bar_bleue47/50Suppression Cáel. Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Suppression Cáel. Left_bar_bleue60/100Suppression Cáel. Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Suppression Cáel. Left_bar_bleue80/100Suppression Cáel. Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Suppression Cáel. Left_bar_bleue95/100Suppression Cáel. Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Suppression Cáel. Left_bar_bleue90/100Suppression Cáel. Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Suppression Cáel. Left_bar_bleue0/0Suppression Cáel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'ai pas eu l'occasion de jouer avec mais ça avait l'air d'être quand même un bon lascar ! Je t'ai archivé sa fiche et ses liens au cas ou l'envie te reprenne de le jouer, ou jouer un perso similaire, je l'ai enlevé des bottins et j'ai transféré les 96 Gallions 6 Mornilles et 2 Noises sous Lazar !

Méfait accompli

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mais non, vraiment ne t'en veut pas ! Attends on a pleins d'autres liens à explorer ensemble et je sais que ça se fera avec son temps ;) je suis contente si tu arrives à te délester d'un perso pour mieux t'amuser avec les autres !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO