Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Magie noire # Kira

2 participants
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Magie noire # Kira - Page 2 Left_bar_bleue17/100Magie noire # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Magie noire # Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/100Magie noire # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Magie noire # Kira - Page 2 Left_bar_bleue60/100Magie noire # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Magie noire # Kira - Page 2 Left_bar_bleue30/100Magie noire # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Magie noire # Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/100Magie noire # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Magie noire # Kira - Page 2 Left_bar_bleue0/0Magie noire # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

09 septembre 2023
M
agie noire

Ft.  @Freya Korrigan  

Ca aurait pu fonctionner… Dans le principe…

La sonnerie qui retentissait soudain dans la bibliothèque était mauvais signe, très mauvais signe même. Je sentais mon cœur tambouriner contre ma poitrine, pourtant j’acquiesçais d’un signe de tête en répondant poliment :

▬ Oui bien sûr Monsieur.

Freya était en mauvaise position et je ne pouvais pas attirer son attention ailleurs maintenant que l’alarme retentissait. Je le regardais s’éloigner et arrêter la sonnerie, observant de loin ma complice. Etrangement, je gardais l’espoir de réussir à passer à travers les mailles du filet si elle ne me dénonçais pas. Après tout, je demandais juste un renseignement, au mauvais moment, non ? Trop loin pour entendre ce qu’il disait à la serdaigle, j’entendais en revanche sans difficulté mon nom de famille raisonner dans la bibliothèque. Et merde. Raté. Je gardais malgré tout mon air innocent accroché à ma bouille angélique de première année. Loin de perdre contenance face aux questions du bibliothécaire, je restais calme tout en acquiesçant de la tête. Freya prenait ma défense et me réconfortait dans l’idée qu’elle ne m’avait pas dénoncé.

▬ J’ai vraiment un devoir sur eux Monsieur. Je n’osais pas aller vous déranger pour vous demander conseil mais Freya m’a dit que ce serait mieux que je vous demande à vous…

Du moment que le prof’  @Ayden J. Callaghan ne passait pas dans le coin à ce moment-là pour contester et dévoiler le mensonge au grand jour, je pouvais réussir à y échapper, pour cette fois. Il ne pouvait rien prouver, en théorie. Je ne doutais pas par contre qu’il allait de toute évidence me garder à l’œil s’il ne me croyait pas. La visite de la réserve n’allait pas être pour tout de suite malheureusement… Mais c’était un challenge que j’avais toujours bien envie de relever malgré ce premier échec cuisant qui m’avait tout de même apprit quelques trucs utiles.

Toujours d’une petite voix, je soufflais :

▬ Je ne pense pas que Freya ai fait exprès de déclencher l’alarme, elle travaillait sur son devoir elle aussi…

Je regardais le bijou que venait de récupérer Freya mais j'évitais son regard pour rester concentrée. Elle avait eu une bonne idée, du moins je l'espérais. Avec de la chance, il pourrait y croire… Elle avait toujours été sérieuse... une maladresse, ça pouvait arriver à tout le monde non ? Lancer un révelio pour retrouver un bijou cher à son cœur et perdu, ça n’avait normalement aucune incidence après tout, elle ne pouvait pas deviner que l’alarme de la réserve s’enclencherait …. !! Ok, c’était un peu bancal quand même….

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Yaslana Yamatao

INFOS
Faceclaim : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Sang : Officiellement Né Moldu, bien qu'il soit en réalité Sang-Pur.
Particularités : Animagus (chat noir/non déclaré)
Profession : Bibliothécaire à Poudlard
Côté Cœur : Marié, mais aucune garantie qu'il soit fidèle... Pansexuel et panamoureux
Multis : Síle A. ó Gallchobhair & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Magie noire # Kira - Page 2 Left_bar_bleue42/100Magie noire # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
Magie noire # Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/100Magie noire # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Magie noire # Kira - Page 2 Left_bar_bleue0/0Magie noire # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Magie noire

Il écoute les deux filles s'expliquer. Il tourne la tête pour regarder, impassible, la bleue et bronze se pencher pour récupérer l'un de ses anneaux d'oreille effectivement tombé près de la porte de la réserve. L'homme n'en reste pas moins perplexe quand à ses explications et celles de sa camarade. Mais être perplexe, tout comme avoir des doutes, n'était pas une science infuse, ni une garantie sûre qu'elles n'étaient pas en train de le prendre pour une imbécile. Dans le bénéfice du doute, le bibliothécaire se décide à les considérer comme innocentes de toute association pour entrer là où elles n'avaient pas le droit, tout en se promettant de garder un œil particulier sur elles, les prochaines fois qu'elles passeraient par la bibliothèque.

Le nippone récupère sa baguette pour lancer quelques Accio suivis par des titres de livres. Les ouvrages lui arrivent dans les bras, avant qu'il ne les tendent à la suédoise. “Ceci devrait donc t'être utile!” Qu'il lui déclare, les dits ouvrages traitant entre autre - ou en majorité, c'est selon - des Diricos et des Niffleurs.
Dans le lot, également un ouvrage sur ce que les Moldus appelaient le Dronte de Maurice et considéraient comme une espèce disparue. Si la Dagoniat avait réellement un devoir à faire, elle saurait faire le tri sur ce qu'elle avait besoin, le Yamatao n'en doutait pas une seule seconde. Les livres étaient sa façon à lui de faire comprendre à la verte et argent et à la bleue et bronze que, pour cette fois, tout du moins, il décidait de leur faire confiance. “Si vous n'avez plus besoin de mon aide, Mesdemoiselles, je vous informe que la bibliothèque ne va pas tarder à fermer: comme toujours, je peux vous faire confiance pour passer me voir, avant de partir, pour faire consigner les livres que vous prenez - pour peu qu'elles en prennent, bien sur - et pensez à ne pas perdre d'autre bijou en cours de route.”
Il leur offre quand même un léger hochement de tête pour les saluer, avant de prendre congé des deux étudiantes et de s'éloigner pour finir ses derniers rangements et s0en retourner à son bureau, à l'entrée, pour enregistrer les livres que prenaient certains des derniers étudiants encore présents dans la bibliothèque et qui, peut à peut, commençaient à quitter les yeux.

HRP: A priori, je pense que j'en ai fini avec Lana Magie noire # Kira - Page 2 98429456 .

Nous sommes le 9 septembre 2023, à la bibliothèque de Poudlard. Yaslana est vêtu d'un kimono noir et ses cheveux, qu'il porte longs, sont attachés en une quetsche dans laquelle il a planté sa baguette.
Dialogues en #C77550/Images by Dingues de série télé! & Esperanza

KoalaVolant

“Trois choses sont fugitives: l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.”

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Magie noire

C'était compliqué pour moi de mentir ... J'avais plutôt pour habitude d'être franche et d'assumer. Mais je savais très bien que si mon parrain était au courant de ce que j'essayais de faire, il ferait le lien avec notre discussion autour de mon père et de la magie noire. Je n'avais donc pas le choix : aller contre ma nature et mentir ... Consciemment ... Je ressentais cette boule au ventre et cette petite voix qui me disait : "Il va comprendre, Freya, tu es une piètre menteuse, et la sanction sera encore pire !"

Mais à mon grand étonnement, le bibliothécaire sembla accepter mon excuse. J'en étais ... époustoufflée. Et je me sentais aussi terriblement coupable. J'avais la réputation d'une jeune femme sage, respectant le règlement la plupart du temps et surtout, ne faisant jamais parler d'elle. Qui aurait pu se douter que derrière mon air plutôt angélique se trouvait une demoiselle ayant le projet d'apprendre la magie noire ? Oh, bien sûr, c'était pour une noble quête, celle de sauver mon père de sa malédiction ... Mais qui allait me faire comprendre que c'était dangereux, que je risquais de changer à jamais ?

"Je suis vraiment désolée d'avoir déclenché tout cela, professeur ...

Je baissais les yeux, ne voulant pas croiser son regard plus longtemps, ayant un mal fou à assumer mon mensonge. L'entendant donner des livres à Kira, j'allais rapidement chercher mes affaires et je rangeais les livres que j'avais regardés durant ces dernières heures passées dans l'antre du professeur Yamatao. Je rangeais plume, parchemin et livres personnels, puis j'attrapais mon sac pour le mettre sur une de mes épaules. J'entendais alors le bibliothécaire nous annonçait que l'endroit fermait, et sa dernière remarque me fit penser qu'il n'était peut-être pas totalement crédule.

"Oui oui ... Bien sûr ... Bonne soirée."

Et je partis, sans demander mon reste. Attendant que Kira sorte à son tour, je lui soufflais :

"Je suis navrée de t'avoir attiré des soucis ... Je ... Bonne soirée Kira."

Et je partis sans demander mon reste, rejoignant mon dortoir, et passant la soirée à réfléchir à la complexité que j'allais avoir à me préparer aux différentes rencontres avec Fearchach.

Codage par Libella sur Graphiorum
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Magie noire # Kira - Page 2 Left_bar_bleue17/100Magie noire # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Magie noire # Kira - Page 2 Left_bar_bleue60/100Magie noire # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Magie noire # Kira - Page 2 Left_bar_bleue30/100Magie noire # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Magie noire # Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/100Magie noire # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

09 septembre 2023
M
agie noire

Ft.  @Freya Korrigan  

On allait réussir à s’en sortir finalement… Masquant mon enthousiasme tout au fond de moi pour arborer une mine bien plus sérieuse et innocente en apparence, je récupérais sans broncher tout les livres qu’il me donnait pour mon soit disant devoir. Ca c’était le point négatif, j’allais devoir jouer le jeu et récupérer au moins quelques livres pour ne pas attirer plus encore sa méfiance… Il ne pouvait rien prouver grâce au réflexe qu’avait eu Freya en jetant sa boucle d’oreille, et c’était sûrement pour ça qu’on réussissait, pour cette fois, à échapper à la retenue… Le bibliothécaire n’était pas non plus idiot et il allait nous surveiller de près maintenant… Mon tour à la réserve n’allait pas être pour tout de suite. J’allais devoir regagner sa confiance avant de pouvoir retenter une seconde fois.

▬ Merci Monsieur. On fait vite, bonne soirée.

Je triais quelques instants les livres qu’il m’avait donné avant de relever le regard sur Freya qui semblait des plus confuse..

▬ Ne t’en fais pas ce n’est pas grave. On a pas fait ça pour rien non plus, on a tout de même apprit quelque chose comme ça…

Je récupérais un livre sur les diricos et un autre sur les nifffleurs, laissant les autres avant de prendre la direction de la sortie, faisant enregistrer ses nouveaux livres avant de quitter les lieux …

Hrp : Merci  Magie noire # Kira - Page 2 3907405065

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO