:: Autre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Thomas Buchanan
2 participants
INFOS
FICHE DE PERSO
Thomas Buchanan
Professeur - 35 ans - Directeur de Serpentard
taquin x têtu x compréhensif x orgueilleux x énergique x immature x jovial x susceptible x ambitieux x impulsif x persévérant x sociable x chaotique.
a perdu la vue à 14 ans suite à une morsure de doxy x les premières années à Poudlard ont été difficiles concernant son adaptation x élève doué à partir de la troisième année, malgré les efforts minimaux x ancien playboy, don juan x a longtemps fui l'engagement, craignant de ne pas être assez bien pour personne x a étudié en justice magique x a travaillé pour l'IDEM dans le secteur légal x papa célibataire x est devenu professeur de droits et directeur de serpentard en septembre 2021, avant de partir en congé de paternité d'octobre à février 2022.
Mes liens
Fut un temps où la Serdaigle lui tombait facilement sur les nerfs. Élève studieuse de quelques années sa cadette, elle s'est bien vite donnée pour mission de le rappeler à l'ordre et de le forcer à étudier... Et quant à lui, il s'est donné un plaisir de la charrier.
Maintenant collègues à Poudlard et amis proches, leur relation a pris un tout autre tournant. Afin d'éviter un match sans amour imposé par les Buchanan, Neve a accepté de se fiancer avec lui. Si leur relation est restée platonique et qu'ils sont tous deux officieusement célibataire, il doit avouer que la reconnaissance qu'il a envers elle apporte une affection un peu plus profonde.
Suite au départ de Neve vers l'étranger pour le travail, son amie lui manque, et les aurevoirs lui ont fait réaliser que son affection pour elle n'était peut-être pas aussi platonique qu'il ne le prétendait.
Maintenant collègues à Poudlard et amis proches, leur relation a pris un tout autre tournant. Afin d'éviter un match sans amour imposé par les Buchanan, Neve a accepté de se fiancer avec lui. Si leur relation est restée platonique et qu'ils sont tous deux officieusement célibataire, il doit avouer que la reconnaissance qu'il a envers elle apporte une affection un peu plus profonde.
Suite au départ de Neve vers l'étranger pour le travail, son amie lui manque, et les aurevoirs lui ont fait réaliser que son affection pour elle n'était peut-être pas aussi platonique qu'il ne le prétendait.
Amis depuis l'enfance, il a oublié toutes les conneries qu'ils ont pu faire ensemble. Entre partir en balai pour camper sur le bord d'une rivière et les combats d'épée dans le jardin, leur amitié s'est fait très fusionnelle. Mais malgré le fait qu'il la considère un peu comme une petite soeur, tout a changé lors de cet accident l'année de ses 14 ans. Coupant les ponts avec tout le monde, il ne la recroisa que quatre plus tard, à Poudlard. Et si retisser une amitié avec elle fut compliqué, il doit s'avouer très heureux de s'être fait pardonner.
De la même promotion, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que les deux sorciers deviennent amis. S'étant connus grâce à Sorcha, Gabriel a été là pour lui lorsqu'il en a eu le plus besoin. Et même dix ans plus tard, ils sont toujours aussi proches. Parrain de son fils et témoin à son mariage à venir, Gabriel est sans doute l'un de ses meilleurs amis.
À Poudlard, il était étonnant de croiser Thomas seul. Toujours accompagné de Gabriel ou Sorcha, c'est rapidement qu'il a également été accompagné d'Elffin. Amis depuis Poudlard, les deux hommes ont beaucoup en commun, ce qui les a vite rendus inséparables. Et puis, il sait qu'Elffin est complètement gaga devant Oliver, ce qui fait de lui le meilleur babysitter.
Bien qu'elle soit trop organisée, trop occupée, trop perfectionniste et trop stressante, Thomas est choyé de l'avoir dans sa vie. Si les tournées des bars et leurs prouesses au karaoké est resté aux États-Unis, leur amitié les a retrouvé au Royaume-Uni, des années plus tard. Et il ne pouvait pas rêvé d'une meilleure organisatrice de mariage.
Il se souvient de l'avoir croisé quelques fois chez les MacGregors, il y a trop longtemps pour que l'image de ses souvenirs soit nette. Ceci dit, maintenant qu'ils sont devenus collègues, Thomas se fait un plaisir d'aller embêter les élèves avec lui.
Une professeure talentueuse, bien que peut-être trop stricte et sévère à son goût. Une chose est sûre, il est content de l'avoir comme collègue et pas comme prof ! Sa mission : l'embêter jusqu'à ce qu'elle se détendre. Ce qui n'est pas tellement facile.
Sa cousine, du côté de sa mère. Beaucoup de secrets se cachent entre eux, notamment le fait qu'ils ne sont pas réellement liés par le sang, Sarah ayant été adoptée par les MacKintosh. Et aussi parce qu'elle n'est pas au courant que son idylle avec Neve n'est nulle autre qu'un tissu de mensonges. Mais elle n'a pas besoin de tout savoir pour que Thomas l'apprécie sincèrement, et cherche peut-être un peu trop à la protéger.
Son ex, pour faire simple. Ils se sont rencontrés aux États-Unis, présentés par Levana. Et s'ils se sont tout de suite bien entendus, rien n'aurait pu le préparer à la force des sentiments qu'il a développé envers elle. Fortement épris de la jeune femme, il en a oublié à quel point leurs vies n'étaient pas vraiment compatibles. Toujours tous les deux en train de voyager d'un bout à l'autre du monde, être ensemble avait été un vrai défi. Un défi qu'ils ont relevé pendant environ deux ans, avant de se rendre à l'évidence que rien ne fonctionnerait tant qu'ils ne sacrifiaient pas leurs carrières.
Maintenant, elle n'est à ses yeux que la mère de son fils, toujours incapable de savoir sur quel pied danser avec elle. Ils ont tous les deux des reproches à se faire, mais il vaut peut-être mieux les taire.
Maintenant, elle n'est à ses yeux que la mère de son fils, toujours incapable de savoir sur quel pied danser avec elle. Ils ont tous les deux des reproches à se faire, mais il vaut peut-être mieux les taire.
Son fils, sa vie. S'il était terrifié à l'idée d'être un père célibataire, la seule présence de son fils suffit à le faire réaliser que tous les efforts étaient nécessaires. Aidé par ses parents, qui ont emménagé avec lui, Thomas partage sa garde avec Eloise, bien que son fils reste avec lui en Écosse en majeure partie.
La famille aura toujours été une valeur très importante pour lui et qu'il soit plus que reconnaissant d'avoir ses parents à ses côtés pour lui permettre d'élever son fils avec toute l'aide dont il a besoin, il doit avouer que leurs relations ne sont pas sans tensions. La pression que Sarah et Rhys lui mettent sur les épaules le pèsent, d'autant plus qu'il doive feindre un amour sans faille pour éviter un mariage arrangé.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
INFOS
FICHE DE PERSO
- Famille Buchanan:
- FAMILLE BUCHANAN
OriginesHistoire : Descendants de guerriers Écossais, les Buchanan sont originaires de cette nation depuis d'innombrables générations. Leur fierté descend donc de ces racines fortes et solides qui les ancrent depuis si longtemps à l’Écosse. Ils vouent depuis toujours une très grande importance aux traditions et aux coutumes écossaises. Leur magie s’est donc liée aux croyances druidiques et païennes, se réunissant depuis toujours pour les fêtes d’Écosse.
Leur réputation a toujours été synonyme de force et d’orgueil, connus pour leur droiture et leur importance des bonnes apparences. Leur politesse parfois un peu froide leur aura permis de se construire une place dans le monde sorcier d’Angleterre il y a de cela bien des générations.
Fut un temps où la pureté de leur sang était une rareté à protéger, ce qui entraîna mariages arrangés et accords entre différentes familles de sang-purs pour entretenir de bonnes relations avec elles. Au fil du temps, ils se sont amassés une petite fortune qui est restée dans la famille depuis.
Ceci dit, leur obsession pour la pureté de leur sang les aura bien vite divisés. Si une branche prit place aux côtés des Mangemorts lors de la Seconde Guerre Magique, celle que l’on connaît aujourd’hui s’efforça de garder les pieds dans la lumière, prenant un tournant progressiste que l’on aurait insoupçonné. Rejetant les valeurs suprémacistes d’une partie de la famille, les Buchanan se sont par la suite fait connaître par leur forte croyance en la justice, la rigueur, la bienveillance et l’entraide. Si leur réputation en a pris un coup pendant la Guerre, il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que la branche déviante sombre dans l’oubli et la perte, s’effaçant dans le temps pour ne plus laisser de traces.
Depuis ce temps, les Buchanan sont connus chez les familles de sang-pur comme chez les familles de sang-mêlé pour leur bienveillance et leurs airs de bons voisins. Très droits, ils sont généralement appréciés par le Ministère et le monde sorcier. Le temps leur a permis de redorer la réputation familiale et compenser pour le mal commis par leur propre sang.
Ils sont notamment connus pour la boulangerie et le restaurant familiaux tenus par Aileen et ses filles depuis quelques années, dans le Londres Magique.
Scott Buchanan et Edith Buchanan : Passé commun. Les arrières grands-parents. Membre du Magenmagot réputé pour son caractère implacable et ancienne Directrice de Ste-Mangouste, ils faisaient tous deux partie de la noblesse sorcière de l’époque. Ils entretenaient de bonnes relations avec les autres familles de sang-pur et n’ont d’ailleurs pas hésité à condamner leurs deux seuls fils au mariage arrangé, pour le meilleur et pour le pire.
Les rumeurs ont longtemps soufflé que leur vie familiale n’était pas rose et que les tensions s’accumulaient dans la demeure. Les deux fils ne se sont jamais entendus, et la pression familiale les a tous poussé au conflit pendant de nombreuses années. Mais ça, ils s’efforçaient évidemment de le taire.
[/font]
Branche 1, August Buchanan et Melinda Buchanan : Fils aîné de Scott et Edith, il s’est vite retrouvé avec le lourd fardeau d’assurer le rôle de patriarche de la famille suite au décès subit de ses parents alors qu’il n’avait que 23 ans et que son petit frère n’en avait que 19. Cherchant à légèrement dévier du parcours que ses parents auraient souhaité qu’il entreprenne, il est devenu Tireur d’Élite (Faction Sigyn) assez rapidement, souhaitant se défaire de cette pression familiale qui s’était envolée lors du décès de ses parents.
Tout de même tombé amoureux de sa femme, Melinda (ancienne magizoologiste et écrivaine), qu’il a rencontré lors d’un mariage arrangé lors de ses 21 ans, il a eu trois enfants : Gail, Rhys et Aileen.
Les tensions éclatent avec son frère, avec qui il n’a jamais su s’entendre, lorsque lui et ses enfants rejoignent les rangs des Mangemorts lors de la Guerre. Reniant définitivement ce côté de la famille, August leur fait bien comprendre qu’ils ont tout intérêt à se cacher et à ne plus se présenter sous le nom de Buchanan, rejetant ainsi tout lien avec eux.
C’est d’ailleurs durant cette guerre qu’August péri en 2001, faisant une toute dernière fois face à ses neveux et nièces, qui seront envoyés à Azkaban, avec William. Il est dit que l’une deux se cachent toujours sous un autre nom, tâchant de se faire discrète pour échapper au public, qui n’oublie pas.
Branche 2, la branche déviante de William Buchanan et Regina Buchanan : Le cadet, le mouton noir. Ayant toujours eut l’impression de grandir dans l’ombre de son frère aîné, il a rapidement développé une rancune amère envers lui, presque à l’image de Scar et Mufasa. Le décès de leurs parents n’ayant pas arrangé grand-chose de son côté, ce n’est que lors de son mariage avec Regina, une sang-pur quelque peu hautaine, qu’il n’eut l’impression de rebondir enfin.
Certains auront murmuré que c’est l’influence de sa femme qui aura suffi à faire naître des idées quelques peu radicales dans son esprit de politicien, d’autres auront affirmé que c’était pour lui une façon de se venger quant à son frère. En réalité, beaucoup de choses sont floues à son sujet, hormis le fait qu’il croyait définitivement en la supériorité sorcière et à l’importance du maintien du sang-pur.
Ses deux fils et ses deux filles l’auront accompagné aux côtés de sa femme lors de la Seconde Guerre, rejoignant tous les Mangemorts dans leurs idéaux corrompus. C’est d’ailleurs là que s’arrête son histoire, victime d’un piège qui les aura tous envoyé à Azkaban à la suite de l’ultime affront, celui qui aura toutefois coûté la vie d’August.
Seule sa fille cadette aura été innocentée pour des raisons floues, mais peu d’informations sont connues à son sujet, ayant préféré disparaître quelque part et recommencer à nouveau, loin des regards et loin des rumeurs.
Peut-être possibilité de rejoindre la famille via cette fille, sous un autre nom. À voir avec moi.
Présent
Rhys Buchanan : Né entre ses deux soeurs, Rhys hérite de la malédiction du seule fils et de l'enfant du milieu. Moins chouchouté que sa soeur cadette, moins considéré que sa soeur aîné, il navigue un peu à travers pression familiale et vie normale. Il reçoit toutefois les responsabilités que vient avec le fardeau d'être le seul fils dans une famille principalement patriarchale. Sois un homme, lui a-t-on dit dès ses 15 ans.
Bien qu'il affectionne beaucoup sa famille, il a eu une passe où sa relation avec son père en aura pris un coup, dégoûté par les responsabilités dont il ne voulait pas et par ce soi-disant devoir d'accepter un mariage qu'il n'avait pas choisi.
Le temps aura pourtant effet de calmer les choses. L'eau coule sous les ponts comme on dit, et Rhys n'aura pas eu de difficulté à tomber amoureux de sa femme, ce qui permit au fil des années de renouer tant bien que mal avec son père. Il se promit cependant de ne pas répéter les mêmes erreurs que ce dernier et de s'éloigner tranquillement des traditions, préférant les remanier à sa façonÀ bas le patriarchat. Il sait qu'il fait des erreurs, mais il essaie.
Père protecteur et grand-père nounours, il est ravi de pouvoir aider Thomas à élever Oliver, maintenant que la retraite lui aura permis de se rapprocher de sa famille après avoir dit adieu à une carrière de chercheur pour l'IDEM.
Plus renfermé, il est de ceux qui ne parlent pas beaucoup, mais dont les mots sont toujours choisis avec sagesse. Farceur de temps à autre, sérieux la plupart du temps, ses paroles ne manquent toutefois pas de tendresse.
SarahMacKintoshBuchanan : Fille aînée de Murray MacKintosh et Lisbeth, Sarah a eu la chance d’être sortie des griffes d’une famille dysfonctionnelle afin d’être placée dans un tout autre milieu. Fille de sang-pur saisie par les services sociaux et placée en foyer d’accueil dès ses deux ans, elle s’est rapidement faite adopter par les MacKintosh, qui auront vu en elle la fille qu’ils ont craint ne jamais avoir. Portant ainsi fièrement ce nom venu d’Écosse, elle a grandi parmi eux et ne conserve aucun souvenir de son enfance d’avant. Oubliettée ou ayant été tout simplement trop jeune pour se souvenir de sa famille biologique, elle n’a appris la vérité sur ses origines que lors de son entrée à Poudlard. Ayant plutôt bien pris la nouvelle, elle se contenta toutefois de taire ce détail, conservant le secret sur sa provenance, craignant de perdre sa place parmi sa famille. Son petit frère, Keir, n’est à ce jour pas au courant sur ses origines.
Elle marie Rhys à sa dernière année à Poudlard, accédant ainsi au prestige des Buchanan, qui auront été mis au courant quant à son réel statut de sang (sang-pur). Un mariage arrangé auquel elle n’aura pas rechigné, ayant tout de suite apprécié la simplicité de Rhys et sa facilité à positiver.
C’est après plusieurs essais tournés en échec qu’elle mit enfin au monde son seul et unique fils : Thomas. Enfant facile, rieur, farceur et débordant d’énergie, elle se sera toujours considérée comme une mère comblée. Une mère poule, surtout, un côté protecteur qui se sera aiguisé suite à l’accident de son fils et qui ne l’aura jamais quittée, même s’il est désormais un adulte accompli.
Légèrement plus conservatrice dans les traditions que son mari, elle souhaite que son fils se marie enfin. Bien qu’elle adore l’aider à élever son petit-fils, Oliver, elle sait qu’elle ne sera pas toujours là et craint un peu pour Thomas s’il leur arrivait subitement quelque chose, à elle et Rhys. C’est dans cet ordre d’idées qu’elle tenta de lui arranger quelques rendez-vous romantiques, jouant sans aucune culpabilité aux entremetteuses afin de trouver un bon match pour son fils, mais ses plans s’effondrèrent bien rapidement lorsque ce dernier lui annonce être fiancé.
Aimante, attachée aux traditions et accueillante, il n’est pas étonnant qu’elle fut infirmière à Ste-Mangouste durant de nombreuses années.
Gail Buchanan : Fille aînée d'August et Melinda, elle ne s'est jamais mariée, préférant sa vie de célibataire et de voyageuse. Pas particulièrement connue au sein du monde sorcier, elle affectionne toutefois sa vie de photographe, capturant des clichés de tous les coins du monde.
Aileen Buchanan : Fille cadette d'August et Melinda. Particulièrement protégée par ses parents, elle a toutefois su échapper au mariage arrangé de justesse, se mariant ainsi avec son mari, l'amour de sa vie. Néanmoins veuve depuis plusieurs années, elle n'a jamais su retrouver l'amour, si ce n'est que l'amour maternel qu'elle porte à ses trois filles.
Déviant définitivement plus des traditions que Rhys et Gail, notamment au niveau des points de vue politiques, elle est perçue comme la tante un peu grano et un peu spéciale, mais pas moins attachante. Elle possède un restaurant de fine cuisine assez connu dans le Londres Magique (Chef's Kiss), tandis que ses filles s'occupent d'une boulangerie affiliée (À coups de Baguette).
Possibilité de rejoindre la famille en prenant l'une des trois filles. Possibilité de modifier des trucs aussi (genre si vous voulez pas être boulangère lol, on peut s'arranger). Peuvent être étudiantes de 2e ou 3e cycle.
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
INFOS
Messages : 1208
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Âge : 53
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle: Rien à signaler
Dé utilisé: Dé Expert (80%)
Maturité Magique (MM):
(49/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(80/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(80/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle: Rien à signaler
Dé utilisé: Dé Expert (80%)
Maturité Magique (MM):
(49/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(80/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(80/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
hey
Alors, on était parti sur une amitié où ils passaient un peu leur temps à faire des blagues/bully les élèves, et j'aimerais bien gardé ce lien si c'est possible
Alors, on était parti sur une amitié où ils passaient un peu leur temps à faire des blagues/bully les élèves, et j'aimerais bien gardé ce lien si c'est possible
INFOS
FICHE DE PERSO
@Jameson Clearwater Ouiii je suis d'accord ! En plus entant que Directeurs de Serpy et Gryffy, ça promet
INFOS
FICHE DE PERSO
Holaaa !
A la rentrée, ça fera deux ans que Lys est préfète de sa maison, j'imagine que du coup elle a beaucoup plus d'interaction avec le directeur des Serpy que d'autres élèves, donc il nous faut un lien
Lyssa est un peu l'élève modèle, du moins elle fait tout pour l'être - même si elle déroge à certaines règles, genre revenir de pré-au-lard après 23h, ou utiliser la sdb des préfets même quand elle ne l'était pas xD - donc je dirais que de prime abord y a pas de raison pour que Thomas ne l'apprécie pas en tant qu'élève
Après, elle est assez froide et cynique, ce qui pourrait d'autant plus se ressentir pour Thomas qui prête beaucoup plus attention à l'intonation du fait de sa cécité. Donc malgré son bon comportement en apparence et son parcours scolaire exemplaire, peut-être que Thomas pourrait quand même être dans un dilemme de "je l'aime bien, c'est une bonne élève, mais y a un truc qui sonne faux"
C'est qu'une idée de base, je sais pas trop si Lys t'inspire autre chose ou comment on pourrait développer davantage pour que ce soit intéressant à jouer
A la rentrée, ça fera deux ans que Lys est préfète de sa maison, j'imagine que du coup elle a beaucoup plus d'interaction avec le directeur des Serpy que d'autres élèves, donc il nous faut un lien
Lyssa est un peu l'élève modèle, du moins elle fait tout pour l'être - même si elle déroge à certaines règles, genre revenir de pré-au-lard après 23h, ou utiliser la sdb des préfets même quand elle ne l'était pas xD - donc je dirais que de prime abord y a pas de raison pour que Thomas ne l'apprécie pas en tant qu'élève
Après, elle est assez froide et cynique, ce qui pourrait d'autant plus se ressentir pour Thomas qui prête beaucoup plus attention à l'intonation du fait de sa cécité. Donc malgré son bon comportement en apparence et son parcours scolaire exemplaire, peut-être que Thomas pourrait quand même être dans un dilemme de "je l'aime bien, c'est une bonne élève, mais y a un truc qui sonne faux"
C'est qu'une idée de base, je sais pas trop si Lys t'inspire autre chose ou comment on pourrait développer davantage pour que ce soit intéressant à jouer
INFOS
FICHE DE PERSO
Oh ouiii !
Alors, si elle est rigoureuse dans ses études et qu'en plus elle fait des bêtises, y'a pas de raison pour qu'il l'apprécie pas Thomas est exigeant en classe et il tient à ce que les Serpy soient au top, mais il est assez chill pour le reste, tout simplement parce qu'il sait qu'il a fait pas mal de bêtises aussi.
En effet, si elle est froide dans sa façon de parler, ça pourra le faire douter un peu. Il saurait jamais trop sur quel pied danser, incertain de ce qu'elle veut dire mhh...
Sinon, comme ils sont tous les deux sangs-purs, y'a peut-être moyen que sa famille connaisse un peu la sienne, mais de loin ? Ils partagent pas vraiment les mêmes vues, mais via la branche "oubliée" des Buchanan, y'a façon que leurs familles se connaissent de nom, non ?
Alors, si elle est rigoureuse dans ses études et qu'en plus elle fait des bêtises, y'a pas de raison pour qu'il l'apprécie pas Thomas est exigeant en classe et il tient à ce que les Serpy soient au top, mais il est assez chill pour le reste, tout simplement parce qu'il sait qu'il a fait pas mal de bêtises aussi.
En effet, si elle est froide dans sa façon de parler, ça pourra le faire douter un peu. Il saurait jamais trop sur quel pied danser, incertain de ce qu'elle veut dire mhh...
Sinon, comme ils sont tous les deux sangs-purs, y'a peut-être moyen que sa famille connaisse un peu la sienne, mais de loin ? Ils partagent pas vraiment les mêmes vues, mais via la branche "oubliée" des Buchanan, y'a façon que leurs familles se connaissent de nom, non ?
INFOS
FICHE DE PERSO
@Thomas Buchanan AH enfin un prof compréhensible Elle va bien l'aimer
Bonne idée aussi de voir côté sang-pur ! Y a moyen que les deux familles se connaissent, surtout que les de Clare font en sorte de garder des rapports cordiaux avec chaque famille sang-pur (du moment qu'elles ne sont pas "traitre à leur sang" ahah). Les Buchanan sont quel genre de sang-pur ? Pour voir à quel point ils sont proche ou non et voir aussi à quel point Lys pourrait avoir des à priori sur Thomas ou non ahah
Bonne idée aussi de voir côté sang-pur ! Y a moyen que les deux familles se connaissent, surtout que les de Clare font en sorte de garder des rapports cordiaux avec chaque famille sang-pur (du moment qu'elles ne sont pas "traitre à leur sang" ahah). Les Buchanan sont quel genre de sang-pur ? Pour voir à quel point ils sont proche ou non et voir aussi à quel point Lys pourrait avoir des à priori sur Thomas ou non ahah
INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyssa de Clare
Alooors... Pour faire simple, les Buchanan se sont divisés en deux branches à l'époque des grands parents de Thomas pendant les guerres sorcières. Les grands parents de Thomas auront coupé les ponts avec le reste de la famille, qui eux se sont faits prendre dans le piège de la magie noire et auront éventuellement rejoint les mangemorts.
Du coup, les grands parents de Thomas se sont éloignés de tout ça pour que les parents de Thomas puissent reconstruire une image plus positive des Buchanan, un peu plus progressiste et insistant plus sur la collaboration que sur la pureté du sang. Les parents de Thomas n'auront pas été épargnés d'un mariage arrangé entre sangs-purs, mais ils n'ont jamais imposés la même chose à Thomas (qui a d'ailleurs eu son fils avec une née-moldue).
Du coup, de famille sorcière influente et dark, ils sont passé à famille chill dont la réputation s'est améliorée au fil des années, ils ont d'ailleurs tissés des liens avec les MacGregor, qui sont des sang-mêlés.
Je sais pas si c'est clair, si tu as des questions hésite pas, et si jamais je peux t'envoyer un arbre généalogique en DM sur Discord !
Alooors... Pour faire simple, les Buchanan se sont divisés en deux branches à l'époque des grands parents de Thomas pendant les guerres sorcières. Les grands parents de Thomas auront coupé les ponts avec le reste de la famille, qui eux se sont faits prendre dans le piège de la magie noire et auront éventuellement rejoint les mangemorts.
Du coup, les grands parents de Thomas se sont éloignés de tout ça pour que les parents de Thomas puissent reconstruire une image plus positive des Buchanan, un peu plus progressiste et insistant plus sur la collaboration que sur la pureté du sang. Les parents de Thomas n'auront pas été épargnés d'un mariage arrangé entre sangs-purs, mais ils n'ont jamais imposés la même chose à Thomas (qui a d'ailleurs eu son fils avec une née-moldue).
Du coup, de famille sorcière influente et dark, ils sont passé à famille chill dont la réputation s'est améliorée au fil des années, ils ont d'ailleurs tissés des liens avec les MacGregor, qui sont des sang-mêlés.
Je sais pas si c'est clair, si tu as des questions hésite pas, et si jamais je peux t'envoyer un arbre généalogique en DM sur Discord !
INFOS
FICHE DE PERSO
Moi moi moiiiiiiiiiiiiiii
Je viens principalement avec Gabriel pour un lien avec le super parrain d'Aurore ! Bon au delà de l'amitié qui les lie depuis Poudlard, même si c'est principalement via Sorcha, je pense qu'il faut qu'on prenne en compte le coté papa célibataire des deux et surtout que Neve est certainement la petite sœur que Gabriel n'a jamais eu, en plus de ça. DONC je dirais qu'il aura besoin d'une explication pour ces fiançailles quand même :D vous comptez nous faire la surprise ou est-ce que c'est déjà acté dans le fond?
(Et si durant les réunions de famille, Thomas et Neve veulent venir avec le petit bout de chou, ça ne sera avec tellement de plaisir)
Je viens principalement avec Gabriel pour un lien avec le super parrain d'Aurore ! Bon au delà de l'amitié qui les lie depuis Poudlard, même si c'est principalement via Sorcha, je pense qu'il faut qu'on prenne en compte le coté papa célibataire des deux et surtout que Neve est certainement la petite sœur que Gabriel n'a jamais eu, en plus de ça. DONC je dirais qu'il aura besoin d'une explication pour ces fiançailles quand même :D vous comptez nous faire la surprise ou est-ce que c'est déjà acté dans le fond?
(Et si durant les réunions de famille, Thomas et Neve veulent venir avec le petit bout de chou, ça ne sera avec tellement de plaisir)
INFOS
FICHE DE PERSO
@Gabriel Standford
Toi toi toiiiiiiii !!
Ouiiii, c'est clair qu'en plus de leur amitié à Poudlard, le fait qu'ils soient tous les deux pères, ça pourra forcément les rapprocher. Et puis à mon avis, juste le fait qu'il soit le parrain d'Aurore doit avoir fait en sorte qu'ils se soient plus côtoyés et qu'ils se rapprochent !
Selon moi, Thomas a dû harceler un peu Gabriel pour des conseils mdrrr, stressé comme il était, il voulait avoir tous les outils possibles !
Alooors pour les fiançailles, c'est clair que Gabriel sera mis au courant, comme pas mal tous leurs proches/amis. Ils feront peut-être une petite célébration (enfin "petite", ça va dépendre des envies de Miss Levana @Nero MacGregor ), alors certainement que Gabriel sera invité ! Pour les explications par contre, je sais pas s'il vaut mieux que ce soit Neve qui lui en parle, ou Thomas ? Qu'est-ce que tu avais en tête toi ?
(Hihihi, c'est certain que le petit Oliver sera là de temps en temps en tant que PNJ ! )
Toi toi toiiiiiiii !!
Ouiiii, c'est clair qu'en plus de leur amitié à Poudlard, le fait qu'ils soient tous les deux pères, ça pourra forcément les rapprocher. Et puis à mon avis, juste le fait qu'il soit le parrain d'Aurore doit avoir fait en sorte qu'ils se soient plus côtoyés et qu'ils se rapprochent !
Selon moi, Thomas a dû harceler un peu Gabriel pour des conseils mdrrr, stressé comme il était, il voulait avoir tous les outils possibles !
Alooors pour les fiançailles, c'est clair que Gabriel sera mis au courant, comme pas mal tous leurs proches/amis. Ils feront peut-être une petite célébration (enfin "petite", ça va dépendre des envies de Miss Levana @Nero MacGregor ), alors certainement que Gabriel sera invité ! Pour les explications par contre, je sais pas s'il vaut mieux que ce soit Neve qui lui en parle, ou Thomas ? Qu'est-ce que tu avais en tête toi ?
(Hihihi, c'est certain que le petit Oliver sera là de temps en temps en tant que PNJ ! )
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
|